Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
nikogam3
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:19:06

euh juste comme ça , jet-lag je viens de lire ton texte et franchement il m'impressionne :ouch:
L'histoire bien que courte est magnifique et me fais légèrement je dis bien légèrement pensé a cheval de Steven spielberg,je ne sais si tu l'as vu ,film que j'ai adoré ,
GG a toi jet-lag :ok:

nikogam3
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:23:18

désolé du double post ,je voulais dire "cheval de guerre de steven spielberg" .

]Portal2[
Niveau 42
03 juillet 2012 à 14:46:03

Je poste ma nouvelle :)
Bonne lecture.

-A New Revolution-

http://www.youtube.com/watch?v=OeXkIF9m6e8

La révolution américaine... Période de souffrance et de tristesse. Beaucoup d'hommes tués par la guerre mais aussi par les violences entre patriotes et loyalistes. Tout le monde s'entretuait durant cette période affreuse. Bilan: 25 000 morts. 25 000 familles détruites...
Du haut de cette montagne ou s'est déroulé une des plus horribles guerres de tous les temps,j'essaie de trouver la sagesse. Oublier tous ces hommes tués par mes mains. Effacer le sang de mon âme. Vivre en paix.

-Maître... Ecoutais-je.

-Qu'y a-il? Me retournais-je.

-Désolé de vous interrompre en pleine méditation,mais il se passe quelque chose de grave!

-Continuez.

-Nos Assassins envoyés à Boston ont découverts que les Templiers prévoient d'envahir notre repère à New York.

-Quand?

-Demain!

-Très bien,nous avons cette nuit pour établir un plan et les contrer.

-Comment faites-vous pour rester si calme dans un moment si stressant?! Demanda-il étonné par mon comportement.

-Tout simplement car avoir peur est la plus grande faiblesse d'un homme. L'homme qui a l'audace de franchir les plus grands défis est le seul qui a la chance de pouvoir les réussir. Regardes... Regardes ces immenses montagnes et lacs au loin. Si j'essaie de les traverser avec peur,je serai vulnérable. Il y a tant de loups et ours que ma mort ne serait qu'ordinaire. Pourtant si je décide d'être plus rusé qu'eux,je pourrai traverser tranquillement cette gigantesque pépite d'or naturelle qu'est la nature... Ce qui fait un soldat vaillant,c'est sa pensée,et sa pensée fait le courage.

(fermez les yeux et profitez de la musique...)

http://www.youtube.com/watch?v=ZJz9OGYmPvs

-Ils sont bien plus préparés que nous... Pensez-vous qu'on aura une chance de les vaincre?

-Pendant la guerre,lorsque je vivais à Boston,les soldats Britanniques ont envahis la ville et on massacré des centaines de personnes. J'avais vu des gens essayer de s'enfuir mais presque tous finissaient par mourir d'une balle dans le corps. Je savais que j'allais être tué. J'ai alors compris qu'il ne fallait pas fuir mais les détruire de l'intérieur. Je me suis déguisé en Britannique et j'ai fait exploser leurs navires. J'étais caché parmi eux-mêmes. Pris de panique et de confusion,certains s'entretuaient. J'ai retourné la situation à notre avantage... Même s'ils étaient beaucoup plus armés que nous! Alors oui,je pense que nous avons une chance de les vaincre.

-Vous voulez dire qu'on va se déguiser en Templiers?

-Non... Mais ne t'en fais pas,je t'expliquerai plus tard...

  • Le lendemain très tôt*

http://www.youtube.com/watch?v=2_kKFjwpwqc

Le jour venait à peine de se lever sous les chants des oiseaux.
Caché parmi la foule près du port de Boston,la moitié du plan est déjà accompli. Je me lève et me rapproche doucement d'un Templier.

-Il me semble t'avoir déjà vu quelqu...

Alors que sa phrase n'est pas finie,je suis déjà loin pendant qu'il s'écroule à terre en posant sa main sur la blessure qu'avait fait ma lame.

http://www.youtube.com/watch?v=fZR4p_2HNxs

-Alerte! Alerte! Un Assassin est là! Hurlait un Templier.

En un clin d'oeuil,un multitude de Templiers m'ont encerclés. Je ne suis même pas armé... Mais tout est prévu!
Ils essaient de me tirer dessus,mais leurs baïonnettes ont été déchargées par mes Assassins! Soudainement,ils apparaissent en tombant au sol comme des anges taillés pour tuer. Les Templiers,perdus,nous regardent apeurés. Mes Assassins bondissent sur eux et leur tranchent la gorge soulevant un nuage de sang. Le soleil se lève tandis que les Templiers tombent...
Un Templier tente de s'échapper,mais tout-à-coup il se fait violemment transpercer par des dizaines de flèches!
Un autre court se cacher dans un des navires. Lancé à sa poursuite,je m'apprètte à le tuer. Il trébucha et tombe...
Devant lui,je le regarde droit dans les yeux...

-Si j'avais le choix,je ne tuerai pas. Mais il faut ta mort en échange d'un destin meilleur. Repose en paix...

J'enfonce ma lame-seule arme que j'ai sur moi-dans ses entrailles...

http://www.youtube.com/watch?v=HdG8FJbJq28

En à peine quelques minutes,les Templiers ont été tués... Un silence de mort règne dans la ville.

-C'est enfin fini,Maître! Un an après la guerre opposant les Britanniques et Américains,une autre guerre s'achève: La notre,celle des Assassins!

-Au contraire... Je me rends compte que c'est aujourd'hui que tout commence. Une autre guerre terrible et meurtrière commence aujourd'hui. Une longue et difficile guerre commence. Et ma lame nous guidera...

FIN

Altair998
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:47:20

Ah ok Jet_Lag, on a du mal se comprendre :-)

Je lirai les autres FIC plus tard :-p

Elyya
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:07:17

Personne ne donne son avis sur la mienne ? :hap: :-(
(*-*)

nikogam3
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:10:51

Elyya j'ai lu et j'ai bien aimé le rapport avec l'incendie de New York qui a véritablement eut lieu durant la guerre d'indépendance en 1776 , franchement pas mal .

Jet_lag
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:12:26

nan :p)

mais je sais pas si il faut donner son avis dès qu'on lis le texte ou quand on vote, dire ce qui l'a élevé au dessus des autres selon nous :(

blaksadd
Niveau 9
03 juillet 2012 à 15:58:02

Quand se passera le vote d'ailleurs ?

Peut-on enchainer avec la suite ou faut-il attendre de savoir que l'on ne soit pas éliminer.

Lenski
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:09:52

Moi j'ai adoré le texte d'elyya :cute:
et je vote pour elle :hap: /

Reptilis
Niveau 23
03 juillet 2012 à 17:27:10

On pari combien que t'as lu uniquement la sienne ? :(

Benji510
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:56:03

Je poste ma nouvelle en fin de soirée, si vous êtes pas pressés.

]Portal2[
Niveau 42
03 juillet 2012 à 18:49:13

Je précise que vous pourrez dire vos avis quand on votera :ok:

Si jamais il y a des fic à égalités de votes,les forumeurs concernés devront écrire une autre nouvelle pour les départager :)

Homm
Niveau 18
03 juillet 2012 à 19:24:28

Salut !

Ce me tente bien de participer tiens !
Peut-on encore s'inscrire ? Les vote ont-ils déjà débutés ?

Jet_lag
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:40:50

je pense que tu peux homm :oui:

]Portal2[
Niveau 42
03 juillet 2012 à 19:40:57

Oui tu peux t'inscrire et les votes n'ont pas encore commencés :ok:

Tu as encore jusqu'à demain pour participer. Demain soir vers 21 heures je pense,les votes pourront débuter :)

Homm
Niveau 18
03 juillet 2012 à 19:49:19

Super !

Personelement, je donne déjà un premier avis :

Pour moi, la meilleur nouvelle pour l'instant postée est celle de Jet. Bien narrée et bien écrite, l'historie est magnifique :oui:

]Portal2[
Niveau 42
03 juillet 2012 à 19:52:31

N'oublie pas que tu pourras voter pour deux personnes :-)

Sinon,c'est quelle la deuxième nouvelle que tu préfères??? :o))

Homm
Niveau 18
03 juillet 2012 à 19:54:31

J'ai pas vraiment de deuxième préférée, je me suis arrêté à celle de Jet, mais je continuerais plus tard.
Celle d'Elyya est bien écrite, mais je trouve que la nouvelle s'éloigne un peu du sujet.

Après, j'écrirais la mienne (peut-être ce soir, peut-être pas). De toute façon, je relierais toute les nouvelle lors des votes :ok:

Altair998
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:38:41

Mes préférées...(j'ai tout lu) sont celles de Jet, Elyya et Portal. Va falloir que me décide pour éliminer quelqu'un et ça va être dur :-(

blaksadd
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:23:10

Personne pour la mienne ? :hap:

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page