Sa va me faire rire ! Les gens qui achète un jeux ou qui vienne chercher leur réservation ! Moi, j'arriverai tranquille, je montre mon ticket de réservation. Ils vont me dire ce que je doit payer soit 89 Euros. Et moi, je vais sortir mes avoirs et repartir avec le jeux !
Les gens derrière moi vont rager !
si ca te rend heureux
bonsoir a tous,
si vous le precommander a auchan, vous aurez 10 euros de reduc, puisque les nouveau jeux sont a 50 - 55 euros c'est plutot une bonne affaire voila
si vous demandez confirmation je vous ferais une photo du bon
Ils ne vont pas rager de te voir sortir avec le jeu en premier, ils attendent et eux aussi ils vont l’avoir.
Peut-être mais eux ils vont payer
Où peut-on trouver l'édition gold et est ce qu'elle est sur PS3?
Et ce qui manque dans la freedom est disponible en précommande quelque part?
dsl du double post
Mathieu3459 : Auchan est effectivement pas mal niveau prix, enfin aligné avec FNAC et Amazon tout du moins. Mais ils n'ont pas la normale... Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis 10€ de réduc du coup??
drake la deluxe se est disponible uniquement sur PC en telechargement
et non, peut etre qu'apres la sortie tu retrouveras des revendeurs sur ebay
edition freedom ils auront la chevaliere ou pas ou autre chose
Ok, merci
L'Edtion Gold sur le PSN c'est tous les packs + season pass
Sur ? ça me parait beaucoup
Je pense que l'edtion freedom aura tout les avantages vous vous souvenez avec l’édition codes elle n'avait pas ce qu'avait la auditore, mais un moment donné ils ont rajouté des packs
Quelqu'un sait si il y un bonus si on préco la version Join or Die chez Game ? Merci d'avance
Quelqu'un sait si la tenue du capitaine de l'aquila et celle de l'assassin colonial seront dans l'édition gold sur le PSN ?
J'ai préco l'édition freedom
la freedom a aussi le bonus chez micromania donc ne dite pas qu'il y a que la join or die puis la standar
La Gold dans le PSN contient tous alors c'est mieux que la freedom, sa coute que 100 euro sur le PSN car il n'y a pas de boite, CD, ni gadget inutile mais tous les DLC, + missions en gros c'est mieux de prendre la gold du PSN tu aura tous d'un coup et puis basta.
vu la taille de tout le contenu en gold sur le psn beaucoup de memoire à prevoir si tu as comme moi une console fat 60 Go galere pour les saves d'autres jeux