Est ce que les tenues d'assassin colonial et du capitaine de l'aquila sont encore disponibles sur amazon en pré-commande ?
vous etes sur et certains qu'on a pas droit à la Deluxe sur consoles ? Si c'est le cas c'est degueulasse.
Bobbyratch je confirme
Plus personne ?
deluxe uniquement sur PC
va voir sur amazon bonus de preco
Nothhingtosay je trouve pas le paragraphe bonus de pré-commande ( je suis sur PS3 )
y'aurait-il quelqu'un vivant en Belgique et qui pourrait me dire si les bonus de précomande sont les même au smartoys .
Salut, je suis la pour effectué une demande , je precise que j'ai deja preco la version freedom mais etant un collectionneur, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la bonté dz m'offrir la chevaliere,( je vais pas re acheter un jeu simplement pour cette chevaliere qui n'est pas offerte avec cette superbe edition).
Merci
elle est offerte avec erreur de ma part
L'auteur du topic a oublié qu'en pré-commandant sur amazon on avait aussi le pack de l'assassin colonial et son pistolet a silex
J'ai une question par rapport à la freedom. Est-elle disponible à game? Car j'y ai déja réservé le jeu mais cette édition n'était pas encore disponible et j'ai pas forcement envie d'aller à micromania.
Oui j'ai déja recherché pas besoin de me le dire.
Hello
Je Voulais savoir si on prend cette "version" de précommande : http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-iii-edition-freedom_Jeu-48467-XBOX360.html
Est-ce que on aura aussi les bonus de cette précommande : http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-iii-pack-pour-le-mode-solo-1-chevaliere-des-exclusivites-micromania-_Jeu-48453-XBOX360.html
A part la chevalière bien sur ...
Car je trouve "injuste" que nous payons 100 euro et que nous avons pas un simple costume en bonus et un pistolet ... Ou alors plus tard nous les aurons gratuit ou payant ?
Merci de vos réponse et bonne soiré
Répondez-moi please
Bonjour, esque en preco l'edition Freedom a micromania on a la chevaliere ?
Merci.
Je viens de preco assasin's creed 3 freedom edition a micromania et le vendeur ma dit qu'il y avait la chevaliere.
J'ai aussi preco residrnt evil 6 steelbook edition.
Mais sur micromania ils disent qui offrent la chevalière à u,e autre édition
Pour join or die
La chevaliere est avec toute les edition precomander a micromania.
Et pour Virgin megastore , on reçoit quelque chose?
Le pistolet (de la précommande) c'est digital?