Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [ALL] question sur le season pass
10
hOuSs9Rezo
Niveau 4
06 février 2013 à 09:05:16

en achetant le season pass, a t'on acces aux dlc deja sortis auparavant ? et est il limité a une durée ou bien servira t'il a chaque sortie de DLC ? Sachant qu'un assassin creed devrait sortir fin 2013 n'est il pas plus avantageux d'attendre une complete edition d ACIII si on est pas pressés

hOuSs9Rezo
Niveau 4
06 février 2013 à 12:42:39

QQ'un pour me répondre s'il vous plait ? Concernant ma question ci-dessus

Phoenix79
Niveau 5
14 février 2013 à 15:18:03

Salut a tous
J' ai un soucis j' ai acheté le season pass depuis la sorti du jeu
mais le truc c ' est que tout les dlc sorti me son payant et je comprend pas pourquoi qu'elle qu'un peut il me dire ce que je dois faire pour les avoir gratuitement car j' ai beau essayer a chaque fois c ' est payant

Lynas
Niveau 10
14 février 2013 à 15:25:30

Salut, alors il me semble que le season pass te sert a avoir les dlc en avance et avec -25% sur le prix initiale... enfin d'après ce que j'ai compris

Phoenix79
Niveau 5
14 février 2013 à 15:36:32

Non c ' est pour les avoir gratuit vu que payer le season pass correspond a acheter tout les dlc pour la moitié de leur prix mais là il veut pas me les acheter les dlc en gratuit

Lynas
Niveau 10
14 février 2013 à 15:39:40

OK si tu dit

Phoenix79
Niveau 5
14 février 2013 à 16:06:22

J'ai un soucis je possède le season pass mais en faite il est pas reconnu comme actif comment puis je faire pour qu'il le soit a nouveau ?

]Douby[
Niveau 9
18 février 2013 à 19:45:06

j'ai pareil season pass instrallé mais contenu payant.. c'est quoi cette arnaque??

Kryms
Niveau 18
19 février 2013 à 00:19:16

Alors je sais pas si c'est le même cas, mais pour les avoir gratuits il faut passer par le menu du jeu lui-même (et pas le xboxlive pour mon cas).
Et puis redémarrer le jeu, parce que c'est resté payant au moment de juste avoir eu le season pass :hap:

-Darkgunner
Niveau 10
20 février 2013 à 13:42:21

Est-il trop tard pour me prendre le season pass?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2013 à 16:18:01

:d) en achetant le season pass, a t'on acces aux dlc deja sortis auparavant ? et est il limité a une durée ou bien servira t'il a chaque sortie de DLC ? Sachant qu'un assassin creed devrait sortir fin 2013 n'est il pas plus avantageux d'attendre une complete edition d ACIII si on est pas pressés

j'aimerai que quelqu'un réponde à cette question ,ça m'interresse également ,car si le season passe ne permet pas de debloquer gratuitement les précédents dlc je trouverai dommage d'investir car les perso en multi des précedents dlc m'interresse et s'il est uniquemnt pour ce qui va sortir bof bof

merci d'avance

xavierw
Niveau 6
10 mars 2013 à 16:20:57

Normalement, le season pass ne donne accès qu'à 5 dlc, et PAS plus !!
Meme si les missions Benedict et Arnold sont très courtes (et dispo que sur ps3 je crois), ils auraient pu les inclures dans ce passe.
Mais je pense que si d'autres dlc sortes, elles ne seront pas incluses dans notre seanson pass ! :-(

PanseDeMouton
Niveau 7
30 mars 2013 à 16:23:38

donc si je comprend bien, le season pass donne acces aux dlc actuel mais pas a ceux qui vont arriver? :noel:

xavierw
Niveau 6
18 avril 2013 à 13:22:47

Le season pass inclut 5 dlc
1/ Secrets cachés (plusieurs missions navales)
2/BattleHardened > quelques personnages, armes, etc .. QUE pour le multi
3/ Tyrannie Roi Washington partie 1
4/ Tyrannie partie 2
5/ Tyrannie partie 3 qui sera normalement dispo demain 19/04
et c'est tout !!
Personnellement, je suis fan d'AC et y ait joué depuis le debut. Mais ce season pass, c'est vraiment de la m****
Juste le dlc 1 est pas trop mal (mais court) si on aime les missions navales.
Grosse deception, surtout pour la tyrannie roi washington.
Je deconseille :nonnon:

10
Sujet : [ALL] question sur le season pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page