Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [ALL] question sur le season pass
tom_sheldon_08
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:25:02

:merci: :gni:

Nct45
Niveau 7
26 décembre 2012 à 17:47:57

Hum nan j'suis sur PC moi et ca me renvoie juste à la page du magasin abstergo (là ou il y a les credits erudito etc.), et sur cette page je dois les ACHETER ! :snif2:

xavierw
Niveau 6
01 janvier 2013 à 16:51:20

Moi aussi je suis sur Pc et j'ai acheté le season pass le 27/12 à 20€.
Pour le moment je n'ai pu débloquer que le dlc 1 (Pack Secret Oubliés). Vous aussi??

Nct45, voilà comment g fait:
A partir du mail "Confirmation de Commande" que Ubisoft m'a envoyé ou meme lors de l'achat, sur leur site, il y avait un lien pour télécharger le fichier "Assassins_Creed_III_DLC_1" et aussi un numéro de série, à utiliser dans 30sec.
J'ai executé le fichier puis ouvert AC3 (en mode solo) et fait qqchose comme wawa37 t'a dit. Dans le jeu, je suis allé à: menu principal > Bonus > Contenu additionnel >
... et là j'ai rentré le code (numéro de série)(30sec) pour le dlc 1 (SecretHiddenPack).
Pas de page abstergo ou autre truc du genre. Tout de suite en lancant le jeu, j'ai eu affiché plusieurs trucs de débloqué, comme la tenue du capitaine Kidd je crois, une ou deux armes etc .. Rien d'hyper interessant mais juste histoire de te dire comment ca devrait se passer si ca a marché. Et pour avoir accés aux nouvelles missions, tu dois aller voir les capitaines de port, comme pour les autres missions navales.
J'espère que ca peut t'aider.

(help)
SEANSON PASS (Pc): Savez-vous quand les dlc 2 à 5 seront diponibles ?? Comment pourra t'on les télécharger? On recevra un mail avec lien?
Dlc "La Tyrannie de G. Washington": dans le season pass et étalé sur 3 dlc, c'est bien ca?
Missions Arnold et Benedicte seront incluses?

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager.
Merci et bonne Année

SatanDesEnfers
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:15:05

CE.st normal que vous n'ayez pas tout les DLC , il n'y a que les secrets oublié qui est sortie les autres arriveront début 2013 .

xavierw
Niveau 6
01 janvier 2013 à 17:26:31

je pensais qu'ils en auraient sorti 1 ou 2 pour la nouvelle année !!

jphv92
Niveau 6
04 janvier 2013 à 18:49:57

j'ai lue que le season pass faisait -25% sur les prochaine DLC et on me dit que si on a le season pass on a toutes les DLC ( donc pas besions de les acheter ? )

xavierw
Niveau 6
08 janvier 2013 à 11:57:13

Avec le season pass, on aura normalement toutes les dlc à suivre. Mais pas vraiment gratuitement car avant, il faut AChEteR le season pass ! Si tu prends toutes les dlc individuellement, ca te reviendra + cher.

robinhood78
Niveau 3
22 janvier 2013 à 17:32:37

Salut à tous, je suis sur Xbox, et j'ai acheté le Season Pass il y a presque une semaine. Donc, en allant sur le jeu, j'ai voulu jouer à ces nouvelles aventures, mais rien. Je vais donc dans les bonus et je vois le contenu téléchargable, dont le season pass qui était bien noté "téléchargé" mais quand aux pack secrets oubliés, il ne l'était pas... Je l'ai donc acheté (erreur) ce qui a fait que 400 PM se sont retirés de mon compte... Je ne veux pas refaire la même erreur pour le deuxième. Que dois-je donc faire pour pouvoir avoir les 2 autres contenus sans les repayer une deuxième fois??
Merci à tous! :D

robinhood78
Niveau 3
24 janvier 2013 à 18:12:11

:up: :up: :play:

Axel_59112
Niveau 14
24 janvier 2013 à 22:23:18

Comment fait-on pour retrouver notre Season Pass si on a perdu le "Mail de Confirmation" d'Ubisoft suite à un formatage de mon ordi + config' changé au complet ? :(

Lorsque je vais sur Uplay avec mon compte je ne vois pas comment accéder à la page de ma commande.

Quelqu'un pour m'éclairer ? :peur:

Axel_59112
Niveau 14
25 janvier 2013 à 21:40:34

Bon, j'ai réussi à retrouver par magie mon mail de confirm' je sais pas comment j'ai fais :hap: Mais j'aimerais bien savoir comment on ferait lorsque l'on supprime ce mail :(

chuckf4n01
Niveau 3
27 janvier 2013 à 17:21:07

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un topic mais personne n'a répondu. J'ai achete le season pass AC3 directement sur le site uplay (donc par PC). Comment je fais pour l'activer sur ma PS3? S'il vous plaît répondez, j'aime vraiment pas l'idée d'avoir payé 30€ pour rien!!

-Darkgunner
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:27:15

Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à vos questions...
Cependant, j'aimerais savoir si il est encore temps d'acheter le season pass!

Merci de me répondre :-)

chuckf4n01
Niveau 3
27 janvier 2013 à 17:36:07

Il me semble que l'achat du season pass est toujours possible mais lorsque j'ai essayé de l'achète via le Playstation store, ils ont refusé d'approvisionner mon compte disant que c'était impossible cela malgré l'utilisation d'une carte bancaire. Maintenant c'est à vous de voir. Et surtout éviter de l'acheter sur uplay. Bonne chance.

-Darkgunner
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:41:18

Merci pour la réponse :ok:

Disons que vu le prix exhorbitant du DLC de Washington, je voudrais savoir si cela me rendrait gagnant ou non... en sachant que les extensions exclusives au multi ne m'intéressent pas...

-Darkgunner
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:01:47

:up:

-Darkgunner
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:45:33

S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse :-(

-Darkgunner
Niveau 10
02 février 2013 à 10:48:02

:svp:

-Darkgunner
Niveau 10
02 février 2013 à 15:23:11

Bon ben visiblement :pf:

monakovic
Niveau 10
02 février 2013 à 16:34:12

oui oui il l'est en payant le season pass tu as droit à tous les DLC donc La tyranie de W donc les trois parties coûteront 800 points chacune soit 10 euros chacune donc 30 euros les trois soit le prix du season pass :ok:

Sujet : [ALL] question sur le season pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page