C'est sûr que si vous croyez que les USA c'est comme dans les films....
Ca existe les villages de ce genre et de ce que j'ai vu les loyers y sont très raisonnables.
Bon à part le fait que si tu tombes malade là bas tu n'es pas très assuré les USA restent un reve pour moi
C'est justement ça le problème : les quartier sont quadrillés, les maisons sont tous pareils, les routes toutes droites...
Ça sonne faux quoi.
Bon après à part ces quartiers, il y a des beaux endroits où vivre quand même^^
Comme New -York
Re /
J'aime le faux alors
C'est pas faux sa existe des villes comme ca au USA ;)
Après c'est gigantesque comme pays, la West Coast est carrément différente que la Est Coast, ou le Sud et le Nord.
Oui il y en a pour tout les goûts, j'ai été en contact avec un Américain pendant un moment et il m'a bien détaillé le pays, son histoire et tout le reste, à ce qui parait même les villes populaires sont accessibles pour tous.
Mais c'est nul les USA
Mais c'est nul les USA. /
Les USA sont l'uns des meilleurs pays au monde, c'est indéniable. Après c'est sûr qu'il faut pas voir ce pays comme étant parfait, loin de là.
Tha /
Mais les USA ont la plus grande puissance militaire et est dans le top 3 des puissance economiques et alors
Après c'est tres tres dur d'aller au USA
Sauf pour passer les vacances
BOUHHHHHH !!
Ce n'est là que ton point de vu Rept' les USA est un pays horrible, les Américains passent pour les gentils alors qu'au fond ce sont des salauds. /
Plopiplop les gens. /
Les USA. Sont encore le pays le plus puissant au monde mais dans quelques années ( je sais plus combien ) ils seront deuxieme et les chinois premiers
Tout le Monde ce ramène sans dire Re ni bonjour c'est parfaitement ignoble !