Aaaah Cena, tu m'as fait peur *boude*
J'aime pas les USA, Suisse et Canada > All. *aime les vaches*
Plus puissant au monde ne veut pas dire meilleurs pays. /
Thaek Euh non, là tu parles du gouvernement américains, c'est pas pareil
Thaek a raison /
Rept > Le gouvernement fait quoi à ton avis ? Il gouverne le pays, si le pays est gouverné par des salauds, des montres, et toute la clique, le pays en est donc tout autant.
Linck > Moi j'ai dit bonjour, après. /
Thaek J'ai vu, tu dit bonjour trois heures après
Moi je pense que le meilleur pays c'est L'Inde /
Thaek Alors là tu as tort, désolé
Le peuple et le gouvernement sont deux choses différentes, faut pas confondre hein.
Linkc > à une époque on me disait que c'était du boost, les "Re", "Salut", "Ca va ?" étaient un peu mal vus.
re/bonjour (dédi pour linkc )
Bah boudes pas
Je viens d'arrivé et tu veux que je reparte déjà ?
Thaek, j'ai pas dit que c'etait le meilleur pas
J'ai dit que c'etait le plus puissant
Nothing
Daph En meme temps les gars ils tirent la conclusion du Boost en regardant ta CDV
Salut
je vous ecrirais bien un pavay sur les bons et mauvais cotés des USA mais la flemme de faire ca au réveil
T'inquiète Cena.
Le Quebec c'est hyper beau.
Linkc > Nan c'était avant tout ça, avant mon rubis et tout et tout.
Puis c'est pas beaucoup hein...
Rept > Quel beau peuple qui à massacré les Indiens et ce sont proclamés Américain, quel beau peuple qui se fait passé pour des victimes, mais bon on est pas à l'envers non plus, ils massacrent les premièrs hommes, prennent leurs terres, et nous on leur donne une statue. /
Alalala comment aimer un tel pays après. /
+ Tu penses que le gouvernement et le peuple c'est différent, mais qui met en place le gouvernement d'après toi ? /
CTM /
Le Plus beau Troll dirait que les USA sont bien Parce que Connor a combattu l'injustice durant la Guerre d'Indépendance
Bien linkc?
CTM