jesus a eu le suaire c'est sur mais la pomme http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Fragments_d'Eden
nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 15:28:07 Avertir un administrateur
Car en effet, dans une des sequences du dossier, sa fait la liste de tous ce que qui lnt des pommes et quelq pommes c'est.
Et surprise! Jésus n'a jamais eu de pommes ;)
Désolé du double poste "
Et alors ?? y'a des tonnes de personnes qui ont possédé la Pomme dont on ne connait pas l'identité, Jésus a très bien pu l'avoir ( et c'est sur qu'il l'a eu ) sans que personne ne s'en rende compte.
comment t'explique c'est miracles alors ?? y'a que la Pomme qui crée des illusions
Mais si justement ont a la liste de tous ceux qui ont des pommes ( ou alors presques )et il n'y a pas jésus.
Apres stop je veux pas crée de dispute :/
"nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 15:39:06 Avertir un administrateur
Mais si justement ont a la liste de tous ceux qui ont des pommes ( ou alors presque )et il n'y a pas jésus. "
Mais tu te rend compte des âneries que tu dis, tu crois que tu connais toutes les personnes qui ont possédé la Pomme alors qu'Ubisoft n'a pas tout dit ??
Ca fait plus de 70 000 mille ans que les Artéfacts existe et u me dit que tu connais tout ceux qui en ont possédé une ? t'es sérieux.
Réfléchi deux secondes, Assassin's creed ça raconte l'histoire de l'humanité a leur sauce, en s'inspirant de la réalité pour crée leur Fiction.
de ce fait, si tu te renseigne sur la vie de Jésus tu saurais qu'il aurais accomplis des miracles ( changer l'eau en vin, etc..).
Maintenant qu'on sait que Jésus n'a jamais changer l'eau en vin et que ce n'était qu'Illusion, il faut en déduire, qu'elle est l'artéfact qui a ce genre de pouvoir ?? c'est pas le Suaire, vu qu'il sert juste a soigner.
quand on se renseigne sur le jeux et sur les artéfacts en particulier, on comprend que l’artéfact qui crée des Illusions c'est... la POMME ! Donc avec cette déduction tu comprend que Jésus a possédé la Pomme !
Pas besoin qu'Ubisoft nous explique tout, en se renseignant sur les personnages historique on arrive a faire leur parallèle avec AC.
Tu peut prendre n'importe quelle personnage historique ou mythologique qui a fait quelque choses de paranormal, tu peut en déduire qu'a 95% de chances qu'il possédait un Artéfacts, sans qu'Ubisoft le disent, on peut réfléchir..
et de plus Al mualim le dit dans AC 1 que Jésus a eu la Pomme, c'est claire et net
Par exemple :
dans Assassin's creed, on ne parle pas de Mahomet.
Dans l'Islam, Mahomet le prophète a fendu la lune en deux et l'a ressouder.
On apprend dans le 1 que les miracles ne sont rien d'autre qu'Illusion
a partir de ce constat tu te dis, qu'elle artéfacts permet de crée des Illusions ? la POMME D'EDEN, donc tu conclu quoi ? Mahomet a possédé la Pomme d'Eden lui aussi !
et ça Ubisoft l'a pas dit, Pas besoin, c’est évident
c'est pas parce que dans c'est pas marqué sur Wikipedia qu'il faut tout rejeté..
d'autant plus qu'il est jamais dit qu'il n'y a avait 5 ou 6 Pommes, c'est juste dit qu'on connait que 56, peut être qu'il y'en avait beaucoup plus.
5 ou 6*
Stop je veux pas crée de dispute, je voulais pas vous enerver :/
J'y comprend plus rien à votre débat là, help !
Résumons
Aucun de vous n'a vraiment raison, on est pas sur qu'il ne l'a pas eu. Tant que Ubisoft n'a rien dit,
Bah c'est simple il avait la Pomme d'Altair.
Il l'a surement trouvé dans le Temple de Jérusalem Puis à la fin il c'est dit que c'est trop dangereux donc il l'a remis à sa place.
Al Mualim le dit que Jesus avait un fragement d'eden
attendez je viens de voir un truc, Hinata tu as donné la Version Française. L'ERREUR à ne jamais commettre quand tu veux clarifié un truc sortant d'un jeu. Je vais cherché la VO dans laquelle je crois qu'il dit que c'est une Piece of Eden et non la Pomme.
Bon déjà en aucun cas il ne disent the Apple of Eden donc on peut le rayé. Après il parait évident qu'ils parlent du fragment que possédait Al-Mualim et éventuellement Altair. Donc je crois que ce même Fragment soit celui d'Adam et Ève, de Moise, de Jésus et d'Altair. Et aucunes contradictions ne s'y opposent sachant que les PoE peuvent se déplacé d'un continent à l'autre et aussi parce que Moise, Jésus et Altair vivaient dans le même coin. Sinon il se peut aussi que ce soit celui d'Adam et Ève, vu que le temps qui sépare les deux époques est si grand et puis le PoE reste sur le même continent (Kenya à Égypte à Israel à Syrie).
nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 16:53:04 Avertir un administrateur
Stop je veux pas crée de dispute, je voulais pas vous enerver :/ "
Je suis pas énerver
" SkyLite Voir le profil de SkyLite
Posté le 8 août 2012 à 17:45:01 Avertir un administrateur
attendez je viens de voir un truc, Hinata tu as donné la Version Française. L'ERREUR à ne jamais commettre quand tu veux clarifié un truc sortant d'un jeu. Je vais cherché la VO dans laquelle je crois qu'il dit que c'est une Piece of Eden et non la Pomme. "
Ah bah quand même, les Traducteur sont pas des manches hein
"Bon déjà en aucun cas il ne disent the Apple of Eden donc on peut le rayé "
Nan mais a la fin du jeu il dit clairement que les miracles de Jésus ( entre autre) rien n'aurai été possible sans la Pomme, même en Anglais il dit ça
Après je ne sais pas si c'est la même parce que comme je l'ai dit la Pomme d'Altair était sous le temple de Salomon pendant plus de 1 000 ans avant que les Templier ne découvre la Pomme, entre temps, y'avait Jésus et je ne pense pas qu'il est remis la Pomme a sa place après, mais sa expliquerai aussi le fait que les Templiers ne lui ont pa spris la Pomme en même temps que le Suaire, et si il l'avait caché sous le temple ?
Bah si elle est resté plus de mille c'est logique, de l'an 35 à 1191 y'a plus de mille an.
Et puis peut-être qu'ils ne savaient pas que celui-ci possédait une Pomme. Parce que autant le Suaire ca se voir autant la pomme c'est plus discret.
Non mais tu dis n'importe quoi.
"On apprend dans le 1 que les miracles ne sont rien d'autre qu'Illusion
a partir de ce constat tu te dis, qu'elle artéfacts permet de crée des Illusions ? la POMME D'EDEN, donc tu conclu quoi ? Mahomet a possédé la Pomme d'Eden lui aussi ! "
Y'a aussi le baton d'Eden, dixit l'encyclopédie de l'édition Animus "L'une de premières personnes à avoir utilisé le Baton d'Eden fut Moïse, qui s'en servit pour donner l'ILLUSION de diviser la mer Rouge" (p.56).
Et pour la pomme de Jérusalmen, toujours l'encyclopédie "Le roi Salomon [...) bâtie le temple de Salomon en 950 av JC. Ses fondations abritent une pièce secrète dont l'existance date d'avant la construction du temple. Creusée par "Ceux qui était là avant", cette salle abritait la Pomme d'Eden. En 1191, la salle et la pomme furent découverte" (p.229).
Et voilà, d'autres argurments ou c'est bon ?
Ok, donc merde pour Jésus et la Pomme de Salomon.
Donc en gros:
Moise Baton
Jésus Suaire
Altair Pomme
POINT
"Y'a aussi le baton d'Eden, dixit l'encyclopédie de l'édition Animus "L'une de premières personnes à avoir utilisé le Baton d'Eden fut Moïse, qui s'en servit pour donner l'ILLUSION de diviser la mer Rouge" (p.56) "
Oulala, j'ai pas le souvenir de ça, malheureusement j'ai aps l'encyclo entre les mains pur vérifié par moi, si quelqu'un d'autre qui a l'encyclopédie peut confirmé..
Mais si tu a raison au final sa changerai rien pour Jésus de toute manière, vu qu' Al mualim dit qu'il a eu cette Pomme
Tout à fait SkyLite, c'est pas plus compliqué que ça
SkyLite Voir le profil de SkyLite
Posté le 8 août 2012 à 18:25:36 Avertir un administrateur
Ok, donc merde pour Jésus et la Pomme de Salomon.
Donc en gros:
Moise Baton
Jésus Suaire
Altair Pomme
POINT
"
Non, Jésus a eu une Pomme vu qu' Al Mualim le dit, c'est sur, après pour Moise ou Mahomet peut être pas c'est vrai.
Mais Jésus n'a pas eu que le Suaire, le Suaire ne permet pas de crée des Illusions