je veux bien essayer 1 fois dans la semaine car je suis dispo!!
- Dommage ! J'avais trouvé LA solution pour pas mourrir se faim
Nygma, 1h30
@ sun : Désolé, je peux pas faire les majs j'ai pas le temps avec les cours
Pour faire une maj les indications :
1° connaître ce qui modifie les points : V incognito +200, silencieux +150, discret +100, chasse +50. Une D toujours -50, et une humiliation toujours +100. Un pari donne 50 en plus à l'un ou l'autre. Poison -50, Fléchette -100 avec délai, et une pénalité de double post en Téléportation -50. Il n'y en a pas d'autre.
2° survoler les poursuites pour vérifier que les temps et l'application générale sont bons, notamment à la fin. L'historique est loin d'être nécessaire au classement (ne pas le faire pour gagner du temps de rédaction) mais peut servir à s'organiser.
3° le principal problème est d'identifier quelles sont les poursuites en suspens. Pour ça, il me semble qu'il vaut mieux avancer de post en post juste après la dernière maj pour chopper le premier lancement de contrat : dès lors ne s'intéresser qu'aux deux concernés via les pseudos et vérifier les paliers rapidement jusqu'à la fin de la poursuite. Une fois cela fait, on transcrit le résultat au score entre ces 2, et on passe au contrat suivant le leur - en ne regardant toujours que les 2 prochains concernés - faire attention aux redondances de post.
Si quelqu'un a le temps de le faire tous les soirs, il n'aura aucune difficulté et ce sera très rapide. Le prob c'est quand on arrive aux 5 pages et plus à retracer depuis la dernière maj, là ça peut se compter en dizaines de minutes. Le truc c'est que perso je ne peux pas la faire tous les soirs, arrivé au WE la maj est longue à réaliser et donc assez contraignante - mais si vous êtes sur le forum plus de 15m par jour il me semble que 3 peuvent être consacrées à une maj quotidienne très facile à faire qui plus est sans historique (cercle vicieux vu qu'il est vraiment intéressant quand il y a beaucoup à tracer ... résultat 2 fois plus de temps de rédaction alors que le relevé est déjà lourd).
Sun je veux bien essayer!! mais tu fais la dernière...
Dark, 45 min
Moi je veux bien aider si tu veux Sun pour la maj'
Nygma, 22Min30
Dark, 11m15
Nygma 5min30
2m45 Dark
1m2O Nygma
40s Dark
20s
10s Dark
5s
tiens, je capte que marg me charge
Et bien 1h30 l'amie
L'arlaquin evita l'attaque telle un torrero dans son habits de lumiere
Tout juste
Chaud le code de confirmation
GG
et hop oun banderillas dans la croupe...la lumière se tamise, l'arlequin, n'as-tu point peur?
jet, 45m
Marg, 22min 30
-Haha! Il a pas compris que c'était lui le taureau!
je suis pas taureau moi je suis bélier... je fonce, ah mais ahaaaaaaaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaah, je trouve plus mes notes bon
jet, 11m15