20s Jet
10s
5s Jet
on sait jamais
:rahhhhreu:
J'adore toujours ta flèche de fin
celle que je post avec 15seconde de retard?
Là "on ne sait jamais"
En tout y'en a trois qui ont fonctionnés
l'ingénieur, 6h
Wonjoiut :joir. !
nygma, 6h
Ca veut dire quoi ca en fait ?
Jet, 3 h
Nygma , ça vient de l'ancien topic Jet a fail en voulant dire bonjour et c'est resté
Sun, 6h
nygma, 1h30
Tiens, 4minutes de retard
Pas de chance
Dark 6h
Je suis gentille vous avez vu, j'attaque plus pour le moment
Gentille \ /
Apple, 3h (rien à voir mais vous avez réalisé que le banc est une défense terrible quand on est pas très sûr de qui nous chasse en arrivant ? ).
Pour la dernière flèche en dessous de 5s, c'est théoriquement impossible de la placer à cause du forum. Mais il existe peut-être des cas particuliers ou des bugs, et si ça résulte sur une réponse valide, c'est considéré comme une victoire instantanée (donc virtuellement il y a possibilité de gagner sur un palier de 2,5s mais celui de 1,25 est interdit quoiqu'il arrive). Pourquoi ne pas considérer un kill instantané directement à 5s ? Simplement parce que moi compris je crois que personne n'est capable de confirmer dans le fond si oui ou non c'est vraiment possible de répondre en dessous - autant laisser le bénéfice du doute sur au moins 1 vrai-faux palier de plus
Pour l'histoire des limitations d'attaque en fonction des points, au final je ne veux rien changer, parce que ça alourdit le système. Et on peut s'en remettre à la gentillesse et au fair-play en dernier recours, comme Yume est en train de le faire en ce moment