Ouais mais tu triche, tu as le double de mon age
sinon on peux attendre jeudi et voir ceux qui viennent d'ici-là? non?
Je voudrais bien répondre un truc mais j'ose pas!!
Vasy, fight, je suis pret
Ou par mp si tu veux pas que le grand public le sache
Je veux savoir
Beinh je lui ai dit par mp et maintenant il boude
Je rejoue
Here we go again!
Meuh reuh-vwa-laaaa
Eh beh y a du monde
Je reouvre les hostilité, avec un petit King, 6h
L'arlequin, qui marchait dans la ville, quasi fantôme, faisait sa balade quotidienne, quand un élément le frustra: la charrette de dito, habituellement devant l'etal de viande, avait été déplacé. Sur ses garde, il alla voir le boucher. Même si il s'y était attendu, il fut surpris de le voir.
Contre quelque bout de viandé, il lui raconta que le docteur lui avait communiqué que les affaire pourraient reprendre sous peu.
L'arlequin se mit donc à la recherche du docteur, mais trouva d'abord l'adorateur de King, (je me souviens plus de ton perso ) et se mit alors en chasse
Truc bleue à rayure, 6h, c'est ça?
Bleu je te pris
Non, t'es bleue
King, 6h
Il n'était pas seul... Quelqu'un marchait derrière lui...
Il se retourna brusquement et observa cet homme en tenue bleu avec un tête comme ça " "
- L'arlequin : Coucou ! dit-il d'une voix terrifiante
- Le tireur d'élite : Arf, Je t'avais oublié toi
- L'arlequin : Je t'ai manqué ? ... Heu c'est quoi ton nom déjà ?
- Le tireur d'élite : Ze Charpschouteur alias Le tireur d'élite et non tu ne ma pas manqué
- L'arlequin : Bah je ...
- L'éventreur : Et moi on m'oublie ?
- L'arlequin : Eh tu m'as coupé la parole
- L'éventreur : Rooh ! c'est bon j'ai pas fais exprès
- L'arlequin : En plus tu fait quoi ici ?
- L'éventreur : Bah je pourchasse le tireur d'élite
- L'arlequin : Nan c'est ma cible
- L'éventreur : D'ailleurs il est passé ou
- L'arlequin : C'est t'as faute si ils est parti
Le tireur d'élite avais profité de l'intervention de l'éventreur qui le poursuivait pour s'échappé.
Jet 3h
marg 3h
L'arlequin, frustré d'avoir pu perdre aussi bêtement sa cible, se remit en chasse. Mais à peine eut il fait deux pas que le marquis s'interposa
Comprenant qu'il n'était pas la pour discuter, l'arlequin fit volte face, et grimpa sur les toit, talonné par son assassin potentiel.
L'anglophone n'est plus une priorité.
King 1h30
dest, 3
Le tireur d'élite s'échappa :flemmedefaireunehistoire:
Jet 45 min
palan, 1h30 jet
Le rôdeur se trouva décontenançé... par où ce sacré tireur d'élite avait-il pût bien ètre passé?.... il pris la décision de choisir la route la plus simple et pris un palan... dans la noirceure de la nuit, il fit volte-face et chercha sa cible coùte que coùte...
king, palan, 45minutes
45 min jet