Bah vas y Altair989, montre moi une vidéo où Rainin dit en domination qu'il ne faut pas utiliser le pistolet
En assassinat le pistolet est vraiment pas utile, moi je l'utilise quelque fois en assaut de relique et en deatmatch, autrement pour les autres modes c'est le couteau car il permet d'humilier plus facilement, de ralentir sa cible quand elle commence à faire la folle pour par qu'elle s'éloigne de trop et de plus le couteau à un moins gros CD.
Le pistolet n'est pas noob, il a un plus gros CD et ne fait que 100 points sans bonus.
+1 destroyers Et Messy si je la retrouve je te la poste et c'etait pendant une session de AdR je me rappele.Et aussi connais tu la team WHU(1 des melleurs team de AdR) car eux on detruit la VAA en assaut de relique sans utiliser le gun
J'ai jamais dis que je campais sur le toit.
J'étais sur le toit pour qu'ils se défoulent sur moi et ensuite mes coéquipiers prennaient leur reliques. Une partie = deux équipes de 4. Ils étaient trois a m'humilier en chaine et je me barre pas car, y'avais une personne qui défendait leurs reliques et mes coéquipiers prennaient leurs reliques.
Ensuite, c'est lui qui dis que je campe mais je suis toujours à côté de la relique (vive les ronds).
Si t'a compris mon post
Mais je ne campe surtout pas sur les toits, c'est lui qui le dis pour qu'il est toujours en raison.
"mais je suis toujours à côté de la relique"
Tu t'es trahis tout seul, et rester sur le toit avec gun = camp, tu peux te mentir à toi même mais pas aux autres
Je pense que tu as légèrement détourne la vérité mais après ... c'est mon avis.
Bon, tu ne comprends rien. Messy à poster une vidéo d'un mec.
Imaginons que le point qu'il défend (début de vidéo) est la relique. Je fais exactement comme lui.
Au début le sujet, s'était le flingue maintenant la campe, sa se détourne pour vous donner en raison n'est-ce pas?
Car se faire humilier a la chaîne sans gagner de points faut le faire et tu vas me dire que les mecs ne prenaient pas la relique et restaient a cote de toi pour t'humilie.
T'a pas compris aussi...
Quand t'humilie, ils gagnent 200. Les points ont aucune importance.
Ils restaient à côté de moi pour m'humilier sans prendre de relique.
Ehh non je crois pas.Mais ta réaction s'appele une projection en psycologie
T'étais pas là ah se que je sache. C'est bon, t'es avec eux, t'a pas envie qu'ils soient un peux en tords? Stop lecher....
Ne regardez pas le site de doubleseven et Krosteen bah les mecs avec qui tu jouaient était con et tu viens de te contredire.ils gagnent 200.Ils restaient à côté de moi pour m'humilier sans prendre de relique. Tu dis que les points n'ont pas d'importance alors pourquoi ils restaient a cote de toi pour t'humiler.Et est ce que tu te laisser humiler?
Et dis moi, tu n'a jamais pensé à attaquer? Va passer la ligne pour te faire gunner au bout de 3 pas, ça va être drôle, tu vas voir
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
Ca te parle?
C'est bein tu as commence a m'insulte bravo.Viens je vais te donner un cookie. Tu c'est que tu es con car je ne connait pas destroyers et RKO ils sont suer xbox et moi sur pc dont tu ferme ta geule ;)
Bon, 3ème fois.
Dans une partie de relique, il y'a 2 équipes de 4 joueurs compris?
Vu que ils étaient trois à m'humilier, une personne défendait leurs relique se qu'y facilite la tache. Pendant que les trois m'humiliaient (je me laisse faire), mes coéquipiers allaient attaqué leur reliques (toujours avec moi?). Et, ils préféraient se booster que de gagner la partie.
RKO est sur ps3
Bon, je vois que vous n'avez rien compris du tout...
Donc tu es un booster wow bravo gunner et booster faut le faire.
Voila qui montre que je connais pas RKO donc quand tu sais pas tu ferme ta bouche.
Looooooool
On a marqué 2 ou 3 reliques alors que tu campais avec ton gun. on a vu que tu bougeais pas ton cul du toit donc on a voulu te donner une petite leçon