Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
regorjbf
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:37:59

perso , méga deg .
je l'ai préco en début de mois et j'ai oublié que ma carte expirais donc re commander mardi et depuis rien .
je l'ai pris en express 1-2 jour mais j'ai déja la mort .
je sais pas pourquoi mais depuis une semaine j'ai la poisse ( ordi 1 planté que j'ai du rémètre au paramètre d'origine , ordi 2 qui bug a chaque démarage et assassin's qui va mettre une plombe ) j'espère juste qu'il arrivera lundi ou mardi mais toujours pas de mail et le statu sur ubi a pas chager , toujours " en cour de traitement " .
vous penssez que c'ets mort pour le début de semaine prochaine ?

regorjbf
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:42:53

dsl du double post mais une autre tite question .
dans ma commande , il y a un truc qui s'appelle voucher qui me coutais rien et que je ne pouvais pas enlever , vous savez se que c'est ?

gringoir
Niveau 5
03 novembre 2012 à 06:03:29

voucher c est un bon de reduction de 10 euro sur ta prochaine commande.

regorjbf
Niveau 10
03 novembre 2012 à 06:22:47

a ok merci

Matteo_is_back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 07:00:34

Oh la boulette que j'ai fais :nonnon:

D'habitude les AC je les achète sur PS3 et pour le 3 je me dis comme j'ai un bon pc j le prendrais sur cette version mais j'avais pas vu qu'elle sort presque 1 mois après la version console :hum:

Persaune
Niveau 1
03 novembre 2012 à 09:25:17

En fait si j avais su que le jeux allait mettre deux ans à venir j aurais prit sur pc lol.
Je L ai prit sur ps3 uniquement car j avais une semaine de congé mais sans le jeux ça marche pas top...

Cloudye
Niveau 4
03 novembre 2012 à 09:48:23

Ma livraison UPS est reporté à lundi...
Mais ma livraison Micromania devrait arriver aujourd'hui! Je pourrais au moins jouer quelques heures avant de repartir et d'y retoucher à Noël ><

Par contre, lundi, la livraison sera refusée. Tant pis pour eux. Moi, c'était mercredi que j'attendais le jeu de la part d'Ubishop, pas une semaine plus tard quand ca ne me sert plus à rien ><

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 10:39:34

J'ai aucune idée quand Ubisoft m'enverra le colis, mais moi maintenant je m'en fous. Allez Micromania, montre que t'es un super magasin et dit moi que tu l'as reçu aujourd'hui!

dudu22
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:59:11

moi,je n'ai toujours pas reçu de mail et mon statut est toujours "commande en cours de traitement" mais j'ai été débité hier et ubisoft m'avait dit que je serais débité à l'envoi de mon colis...
je ne sais plus quoi penser,vous avez une idée?

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 11:10:24

Je pense que tu as été débité hier et ils vont te l'envoyer Lundi (vu qu'ils livrent pas Samedi et Dimanche).

gringoir
Niveau 5
03 novembre 2012 à 11:23:19

Matteo_is_back
Posté le 3 novembre 2012 à 07:00:34
Oh la boulette que j'ai fais

D'habitude les AC je les achète sur PS3 et pour le 3 je me dis comme j'ai un bon pc j le prendrais sur cette version mais j'avais pas vu qu'elle sort presque 1 mois après la version

Moi aussi je voulais le preco sur PC,mais un mois c etait trop long.
Mais vu le temps que sa met!Je me dit qu il arriveras en même temps que la version PC :rire:

gringoir
Niveau 5
03 novembre 2012 à 11:26:23

dudu22
Posté le 3 novembre 2012 à 10:59:11
moi,je n'ai toujours pas reçu de mail et mon statut est toujours "commande en cours de traitement" mais j'ai été débité hier et ubisoft m'avait dit que je serais débité à l'envoi de mon colis...
je ne sais plus quoi penser,vous avez une idée?

Je n ai pas reçu le mail non plus et je n ais pas encore été débiter!
Tu a precomander quand?

Nono6441
Niveau 2
03 novembre 2012 à 11:34:40

Moi il était à Koeln à 11:54 P.M.

lakrimo24
Niveau 3
03 novembre 2012 à 11:50:53

Je suis exactement dans le même cas que "regorjbf" et franchement je suis hyper déçus, Ubisoft a du voir le nombre de pré-commande augmenter qu'il ne c'est même pas aperçu que leur stock n'était pas suffisant,c'est vraiment dommage de la part d'un éditeur qui pour ma part en vaux le coup.
Une chose me perturbe sur ma commande du mardi 30, c'est que j'ai était débité la veille est d’après ce qui est affiché sur mon récapitulatif de commande le jeux est toujours "en cours de traitement", or sur le site d'Ubishop il est écrit dans les information relatives à la commande je cite:
"Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?

Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée.
Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit. Cette disposition s'applique également aux produits en pré-commande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi." Ubisoft se permettrai donc de ne pas respecter son propre règlement ?

Cloudye
Niveau 4
03 novembre 2012 à 12:01:49

Je viens de recevoir ma freedom de micromania! Enfin! J'ai pu l'ouvrir et on peut dire que je l'ai attendu cette freedom!
SI seulement, je pouvais y jouer maintenant :'(

dudu22
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:49:59

pour répondre à gringoir ,j'ai préco dimanche dernier car j'avais eu un problème de carte bancaire expiré
comme pas mal de monde ici

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:14:17

Si jespere qu'on reçoit lundi ou mardi !! Y font chier ces connards moi cest toujours "en cours de traitement".... Ça me casse les cou*lles !!!!!!!!!! Surtout aue dans ma liste d'amis xbox live je vois gens avec jeu en cours "assassins creed III" sa fout la haine :diable:

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:17:46

Heureusement que j'ai commandé halo 4 !!!! J'espere le recevoir lundi sa me fera patienter de toute façon jai envie d dire ca fait chier d'attendre autant ils ont pas assurer ubi mais bon plus l'attente est longue et plus ont appréciera le jeu.... !

dudu22
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:22:04

oui c'est vrai mais je comptais quand même pouvoir y jouer pendant les vacs...

MamYume
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:30:07

Bon, ma Freedom est reportée à lundi en fin de journée alors qu'elle est à 300km de chez moi :pf: Et bien sur elle est envoyée à la maison et moi je serai dans mon appart >_<

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page