Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
lakrimo24
Niveau 3
03 novembre 2012 à 13:46:05

Au moins vous savez à peux prés quel jour vous allez recevoir votre jeux, alors que pour certain le mail qui confirme l'envoi de la commande par Ubi est toujours pas reçu. vous vous sentirai peux être un peux plus chanceux que nous pour l'instant ^^.

MamYume
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:48:33

Toujours pas de mail oÔ ?

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 13:52:38

Toujours pas de mail.

Mais bon, dans mon cas j'ai décidé de commander à Micromania donc le mail d'Ubisoft.... Voilà.

lakrimo24
Niveau 3
03 novembre 2012 à 13:53:59

d’ailleurs sa me fait penser a quelqu'un qui a commenté sur la vidéo de boston. "Alors la Ubi nous vends du rêve ^^", et bien sache que pour le coup OUI !!!!! Ubi nous vends un putain de rêve qui nous coûte quand même la somme de 100 euro.A et aussi que tout le monde ne peux pas se permette d’acheter un autre exemplaire du jeux en magasin pour patienter gentiment avant l'arriver de son édition collector.

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:30:42

Lieberz je suis dans le même cas que toi ... J'hésite à faire comme t'as déjà commandé ou pas encore ? Et avec micromania tu reçois quand ? Parceque j'ai regarder un tropic sur leur livraison et apparament ils ont aussi des pb...

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 14:36:33

La c'est un peu tard mais moi j'ai commandé Vendredi avant 12h et tu le reçois en 24 ou 48h. Je pense le recevoir Lundi.

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:00:20

À ouais merde donc moi si je le prend je l'ai pas avant mardi donc si ça se fait jai qu'à attendre urbi sort mais bon le pb c'est que j'ai aucune garantie qu'ils me l'envoient ces con putain et quand sa arrive chez toi la commande d'ubisoft tu fais quoi? Tu la refuses mais ça fait comment ensuite pour le remboursement c'est un bordel pas possible si ils t'ont déjà debitè

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 15:05:02

Apparemment tu peux prendre une photo de l’étiquette sur le colis, tu l'envoies a Ubisoft avec une demande de remboursement et TA-DA.

Mais bon, je l'ai pas encore fait donc je peux pas te dire.

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:09:35

À ouais ok mais bon moi ça me fais chier de me reprendre la tête avec eux pour qu'ils me rembourse c'est pour sa je me dis au pire j'ai qu'à attendre j'avais sûrement recevoir halo4, de toute façon je recommande plus rien avec eux

aym43
Niveau 18
03 novembre 2012 à 15:32:59

C bon moi je l'ai je l'ai pris à game j'ai plus qu'à refuser le colis

brailie
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:51:37

salut

pour ceux qui l'ont commande le 30, vous avez recu un mail d'envoi ? j'ai tjrs rien et ca me fait sacrement chier
vous avez ete debite aussi ?
j'irai voir ca apres perso
j'hesite entre me suicider a la vu de tout mes amis qui peuvent y jouer ou rester comme un legume dans ma chambre en attendant le jeu
ou envoyer un mail a ubi
je sais pas j'hesite...

ps : moi ma commande est tjrs en cours de traitement
ps 2 : dsl pour les eventuelles fautes, les abrevations etc...

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:53:18

Il y a une raison pourquoi je ne me connecte plus sur la Xbox. J'ai vraiment pas envie de parler à mes potes qui ont le jeu.

pebbtz
Niveau 2
03 novembre 2012 à 16:55:22

@ brailie : oui moi aussi je n'ai pas reçu de mail, et j'ai été débité. Par contre j'ai fait ma commande le 28. Commande en cours de traitement. Et le service client ne me repond pas. Bref, je pense que ça sera envoyé lundi et on le recevra entre mercredi et vendredi. Mais effectivement ça fait sacrément ch**r de precommandé le jeu dans son edition la plus chère, sur le site de l'éditeur, et de le recevoir 10 jours apres la sortie officielle!

brailie
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:56:05

ah et je l'ai (re)commande mardi 30 a 10h30 pour precision :hap:

brailie
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:59:57

pebbtz :d) ouais ca craint un peu, mais c'est de leur faute car ils ont tout annule le 29 alors qu'ils avaient tente de debiter le 16 ou 17
ils auraient pu envoyer le mail le 18 et etre tranquille mais c'est tellement mieux d'envoyer ca deux jpurs avant la sortie pour etre surcharger et pousser au mecontentement des clients :hap:

dudu22
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:01:58

c'est bien con que ubi ne travaille pas le week end :hap:
je comprends pas le fait qu'ils nous fassent poiroter autant,quoi!
c'est quand même leur licence,leur jeu et ils nous renvoient une image négative d'eux!

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:08:59

Bah nikel ayl43 content pr toi moi perso jsais vraiment pas quoi faire je vais attendre lundi et je verrais si lundi je lai pas je v faire comme vous jirai lacheter en magasin et je refuse quand UPS me livre

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:10:41

Lieberz jai fait exactement comme toi preco le 28

CislamerZ
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:15:06

Tout le monde à reçu la sienne des précommandes ?

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:20:49

...

CislamerZ, relis les 10 derniers messages.

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page