Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
regorjbf
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:41:55

toujours en cour de traitement , sa me gonfle .
le pire , c'est que la freedom , j'avais réserver au début dans un magazin pas loin de chez moi et début septembre ( vers le 10 ) ils m'ont dis : dsl , on aura pas la freedom , c'est devenu un exclu micromania .
je me suis dit pas grave mais la sa me gave , dans ma liste d'amis , y a 5 personne qui l'on dont 3 qui avais meme pas prévu de se l'acheter .

moi sa fais depuis plusieur moi que je prévoyais ( de l'avoir en avance comme tous les autre surtout ) et sa pinaille , je suis déja casiment sur que pour les vac , foutu .
le pire , c'est que apres je suis en interna et donc dans le ** le jeu jusqu'aux week end prochain .
et encore , je rentre pour le samedi et je repart le dimanche vers 17h .

en tous cas , sa fais du bien de se laché ^^

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:44:54

On te comprends mec. On te comprends.

Cloudye
Niveau 4
03 novembre 2012 à 19:09:27

Pour ceux qui se posent encore des questions sur le remboursement, si vous refusez la livraison, le remboursement sera automatique. C'est ce qui a été répondu quelques pages avant à marco.
Et pour ma part, quand j'ai demandé comment faire le retour ou le remboursement, on m'a répondu que c'était expédié et que je devais refuser la livraison.
Donc, lundi mes parents refuseront comme ca arrive chez eux.
Dite-vous aussi que quand vous l'aurez, vous pourrez y jouer de suite, pas comme certain qui doivent désormais attendre décembre >.>

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 21:27:11

C'est ce que je me dis... ça et How I Met Your Mother.

Ah, Micromania, t'as intérêt à avoir mon jeu Lundi.

tom-le-puissant
Niveau 6
03 novembre 2012 à 21:37:05

perso , je sais que j'ai tjr commandé sur la fnac à des prix très raisonnable ( assassin's creed 3 = 59,99 + 15 de chèque cadeau pour la précommande ) et j'ai toujours reçu le jeux un jour avant ... :oui:

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 21:38:45

Ouais mais nous on veux l'Édition Freedom, sinon je serais passé par Amazon direct.

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:32:34

Exact lieberz !!!

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:43:17

Le probleme les mec, cest que jsui entrain de reflechir micromania ils se font pas livrés par ubisoft ????! Car si cest le cas sa sert a rien daller commander chez eux si ubisoft eux meme ne vont ont pas envoyer le colis ! Du coup jai un doute je me demande si cest vraiment necessaire de passer commande chez micromania sous pretexte que uisoft ne vous a rien envoyer apres je ne suis sur de rien donc ceux qui ont repassé commande chez micromania dites moi lundi si ous recevez car jedoue que sa change quelque chose ! Jai un peu lu le forum sur la livraison de micromania et apperement il y a mes memes pb que pour nous !

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-558100-57-0-1-0-lepoint-livraison-micromania.htm

Alkponiblack
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:44:30

Car je doute* pardon du double post cest la fatig...

dudu22
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:01:50

c'est pourquoi je veux pas changer ma commande même si c'est tentant...
quand on aura eu le colis d'ubishop,on pourra dire qu'on aurai été courageux et très patient!
j'espere juste le recevoir avant la fin des vacs,que je puisse y jouer un peu

Lieberz
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:08:16

Nope, Micromania a son propre stock. Normalement ma Freedom arrive en magasin demain (Dimanche T_T) et je peux la récupérer Lundi. Mais bon. Spéculation.

Par rapport à leurs problèmes... ça me fait peur. Je l'ai pas précommandé donc on verra ^^

Alkponiblack
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:34:11

Ouais cest vrai t'as raison dudu, lattente est longue mais je pense on appreciera plus quand on l'aura!
Lieberz tiens nous au jus si tu reçois quelque chose lundi

vuhianp365
Niveau 5
04 novembre 2012 à 08:58:24

Je l'ai commandé le mardi 30 à 22h est j'ai reçu le mail mercredi et elle est partie vendredi avec ups et maintenant elle en Allemagne, le site d'ups me dit qu'elle devrait arriver mercredi soir.
ps: j'habite en suisse

dudu22
Niveau 7
04 novembre 2012 à 11:52:27

Eh ben,ta vraiment eu du bol vuhianp365!
je l'ai commandé 3 jours avant toi et toujours pas de mail,c'est du foutage de gueule!

brailie
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:13:10

Ouaip t'as de la chance, je l'ai commandé le même jour que toi mais 12h plus tôt et j'ai toujours rien !

Vivement Lundi pour savoir si on doit encore gueuler ou non...

gringoir
Niveau 5
04 novembre 2012 à 12:48:19

Moi non plus toujours pas de mail!! :snif2:

Lieberz
Niveau 6
04 novembre 2012 à 13:16:53

Gringoir et les autres.

Y'aura pas de mail aujourd'hui, c'est Dimanche.

brailie
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:19:19

Ui je sais, mais je parlais que j'ai eu aucuns mail d'envoi depuis que j'ai commandé wsh.

Cloudye
Niveau 4
04 novembre 2012 à 13:44:11

Vous avez tous commande en traitement?
Sinon, essayez d'envoyer un mail (encore) au service client et/ou d'appeler le service demain en fin de journée (de 16h à 20h) s'il n'y a toujours pas de neuf...

vuhianp365
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:03:44

un ami l'a commandée en même temps que moi et a aussi reçu le mail, c'est bizzard que vous l'ayez pas

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page