Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
itak3
Niveau 40
04 novembre 2012 à 14:14:52

C'est bizarre votre histoire de mail :(

pebbtz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 14:35:33

J'ai toujours pas le mail et pourtant j'ai commandé (pour la 2eme fois) le 28/10 !!
Si demain je n'ai rien reçu, je leur envoi encore un mail (le dernier que je leur ai envoyé étant resté sans réponse, et je les appelles aussi. Il faut arreter de se foutre de nous, une semaine pour envoyer un colis (je parle meme pas de le recevoir) c'est énorme

pebbtz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 14:36:12

et oui, le statut de la commande est en traitement.
Dsl du double post

pebbtz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 14:39:28

Ok Triple post :

Ubi vient de répondre au mail que je leur ai envoyé mercredi : je vous poste le tout ici :

moi : Bonjour,
Suite à l'annulation de ma 1ère précommande d'Assassin's Creed 3 édition freedom sur xbox 360 parceque vos services n'ont pas pu débiter mon compte en banque à la date du 15/10,
(alors que je ne devais être prélevé qu'à l'expédition conformément à vos conditions de vente....! annulation que vous ne m'avez notifié que parceque je vous ai contacté le 28/10, n'ayant aucune information au sujet de ma commande!)
j'ai repassé commande pour le même produit le 28/10, en réglant par paypal. J'ai bien été débité à la date du 29/10. Or depuis ce jour, vous n'avez rien envoyé me semble-t-il. Qu'en est-il du délai d'expédition de 2 à 4 jours? Je précise ici que ma 1ère précommande datait de début septembre, et que si vos services m'avait notifié son annulation en temps et en heure, j'aurai pu m'y prendre à temps pour en refaire une. Je vous ai fait confiance une deuxième fois, faites donc le necessaire pour honorer vos délais.

Cordialement,

Ubi, aujourd'hui :

Réponse Via e-mail (Gerald M.) 04/11/2012 12:00
Bonjour PEB258,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

Votre commande sera bientôt envoyée.
La livraison sera assurée par UPS.

Cordialement,

Gerald M.
Service Client d’Ubi Shop

voilà! j'espère qu'ils l'enverront lundi, sinon je les appeles à 16h!

lakrimo24
Niveau 3
04 novembre 2012 à 16:16:40

Ce que je ne comprend pas c'est que l'on a rien fait de travère pourtant, on a pré-commandé entre le 28 et le 30 pour la plupart,on a tous reçu un mail d'Ubisoft nous signalant que notre commande est confirmé et on attend tous un autre mail d'ubisoft nous signalant que notre commande a été expédié et qu'elle sera livré par UPS. pour ceux qui ont reçu le jeux dîtes nous svp si vous avez bien fait comme sa, parce que la je me demande si ont a pas fait une erreur quelque par.C'est quand même étrange que tous le monde soit livrés normalement sauf nous.

Alkponiblack
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:14:58

Moi comme vous les gars jai preco le 28/10 et cest toujours "en cours de traitement" pas de mail d'envoi demain y ont interet a menvoyer leur mail a la con sinon jappelle a 16h mais bon meme si jappelle je sais ce que sa va etre jai deja appeler 2 fois il vont me dir ouais cest toujours pas envoyer cest ups qui s'en charge on sais pas .... Putain quelle bande de naz

vuhianp365
Niveau 5
04 novembre 2012 à 17:41:11

s'ils l'ont donné à ups tu devrai avoir un lien pour la suivre, sinon ups l'a toujours pas

lakrimo24
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:27:15

Ce que je trouve vraiment déplorable sur ce cous là c'est le manque de communication de la part de Ubishop. Aucun mail pour s'excuser du retard dans les commande, rien ! C'est vraiment dommage.

Alkponiblack
Niveau 7
04 novembre 2012 à 19:11:06

Vuhianp365 :d) bah jesais pas qd je les appellent ils me dise que cest dans les entrepots d'ups mais que cest pas encore parti et qu'ils envoient que le mail quand ca part ....

Lieberz
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:41:21

Pour leurs conneries je veux qu'ils m'envoient un lien pour avoir des DLC :rire:

pebbtz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 19:48:25

@ Lieberz : la même!! Ou alors une lettre d'excuse avec une réduction. Parceque là ça fait cher l'exclu en retard quand même

dudu22
Niveau 7
04 novembre 2012 à 19:49:52

ouais,pour s'excusé ils nous offrent tous les DLC d"assassin's creed 3 gratuit :bave:
bien mon rêve :noel:

lakrimo24
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:09:27

Je préférerai 10 euro de réduction (minimum) sur un jeux ubisoft de mon choix et valable aussi pour les jeux qui vont sortir d'ici quelques mois.

Lieberz
Niveau 6
04 novembre 2012 à 20:52:28

Bon, à vrai dire j'ai deux codes de réduction de 10 euros il me semble donc bon ^^

lakrimo24
Niveau 3
04 novembre 2012 à 21:20:01

ah ^^ je les avais oubliés les 10 euro de reduc pour la préco du jeux

regorjbf
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:56:38

franchement le pire c'est que j'attend encore l'envoie alors que j'ai pris en sur-express ( 1 a 2 jour ) a 10€ de plus .
réel , sa va gueler demain

Alkponiblack
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:02:02

Regorjbf Jai fais exactement comme toi livraison super express et tout ils font vraiment chier de nous faire attendre comme des pigeons alors que y'en a qui jouent depuis 4 jours

lakrimo24
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:04:26

regorjbf d'aprés ce que j'ai vus on a tous pris la formule super-express en éspérant être livrés au plus tard vendredi :-/ mais j'ai l'impression que c'est à cause du 1er Novembre (sa na pas fait 2 jour ouvrable a la fin de la semaine) et si sa se trouve ils ont fait le pont vendredi. Sa parait débile comme point de vue mais j'en ais tellement marre que je me fait plein de film dans la tête .

pebbtz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 23:15:49

Bon je vous dis bonne nuit, et je me tiens prêt pour demain, en attente du mail de confirmation d'envoi. Du coup, si je ne le reçois pas, est-ce que quelqu'un à le numéro de téléphone du service client d'ubishop, histoire de gueuler? (ils sont pas très réactifs aux mails...)

lakrimo24
Niveau 3
05 novembre 2012 à 08:09:19

pour ma parts je viens de recevoir le mail d'envoi de ubisoft (ENFIN!!!!!!) .allez les gars je vous soutient ;-)

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page