Mais concernant son Emotisme Aïgu, je dois quoi la soigner par hypnose (Je veux faire Hypnothérapeute, je suis en train de me former en Mentalisme, Synergologie, PNL et Hypnose )
Bref, mais ouais, Stev, je ne te connaitrais pas je dirais que tu as tout inventé tellement c'est Ouah, c'est dans ses moments là qu'on se rend compte de la chance qu'on a (personellement)
Ah mes problèmes avec H sont tout petits vu d'ici ...
bon moi je veux bien balancer son nom/prenom FB mais vous ne verrais rien si vous n'avez pas FB
Des mèches roses je m'en fou, c'est joli, je passe encore les perçings aux lèvres, mais l'anneau dans le nez NON!
En plus franchement, ça ne lui irait pas
On vit tous des moments difficile, après chacun le vie différemment.
Moi je suis tombé au plus bas, et j'ai réussi a me relever ( et ca date de pas longtemps ^^ )
Puis je me dis que j'ai de la chance aussi, car au final, cela ma rendu plus compréhensible dans le chagrin des autres.
Pour cela qu'il ne faut jamais laisser une personne triste seul..
De H hein ...
Ouais go shoot.
Comme il est encore plus chaud Connor
Perso, je préfère être seul quand je suis triste, je ne pleure jamais devant les autres, mais toujours seul dans mon lit
Qu'est-ce que j'ai pu pleuré pour V, bien 3L
Mais granchement Stev, je ne te verrais plus de la même façon, je t'admire Et tu prends de la drogue?
T'es toujours a fond Connor !
T'veux un bonbon ?
Qui veut une bière ? C'est ma tournée
Mojito pour moi
Après on fera un vote qui est la plus belle entre V et V
Ouais bonne idée Seven.
Stev > que dire, à part qu'il y a que 2 personnes censées qui ont répondu sur ton topic
Et les OSEF reflètent EXTREMEMENT bien la mentalité du 15-18, je trouve...
Bon, vais pas faire de longs pavés, je pense que cedric a dit tout ce qu'il y avait à dire (surtout qu'il est bien plus vieux que moi), mais bon, voilà. Vie difficile, certes
Mais le soleil est toujours là, dehors, et il continue à briller, même s'il y a des jours où on ne le voit pas. Alors, justement, ces jours où tu ne le vois pas, rappelle-toi qu'il va pas tarder à revenir et attend le comme un enfant attend le père noel
Et dis-toi qu'à 3, vous êtes les ainés et votre role est de veiller sur les cadets, et ça, ça doit être le but principal qui te poussera à attendre que le soleil revienne
Elle est toujours sur MSN, j'aurais pu lui raconter ma vie depuis le temps que je dis qu'elle va partir
Je me tate
Tu m'as l'air d'être un petit chaud du Z connor, je veux pas ça pour ma H moi ... Enfin si seulement c'était MA H ...
Assasin > Je veux bien !
7Z7 > A une époque, j'ai commencé a boire beaucoup ( mais rarement seul ).
Après j'ai commencé a fumer, je fume toujours de temps en temps, mais cela permet juste de me posé un peu, et surtout d'apprécier la musique a son maximum.
Je suis pas chaud du Z je suis juste tres curieux.
Voilà Connor à cause de tes hormones on la verra jamais
Oui mais pas des drogues dures, ça va quand même pour ce que tu as subi
Je bois aussi, mais je suis pas alcoolique Je savoure le goûté du Mojito
C'est H maintenant, ce n'était pas V?
Essaye d'arrêter de fumer voyons, tu vas te trimballer un cancer ou autre connerie et les dents jaunes ...
Bien que je dise ça alors que H fume ...
Je m'avance un peu mais je la ferais arrêté avec le temps je pense, si elle et moi ...