Si c'est V 7, mais Woot' à décréter que cela porte à confusion et il à raison ... V quoi, la lettre qui attire tout le 15-18 ...
Allez putain montre la !!!
Désolé je me suis un peu emporté.
Oui je soupçonne ma V de fumer aussi quand je lui demande elle me fait un ange
Enfin il y a une technique d'hypnose spécial pour arrêter de fumer
Ok, mais moi aussi c'est V
On va l'apeller V7 ou X7
7 OH WAIT ! Ca existe ça les études d' hypnose ?
Bien sûr regarde mon poste précédent
Mais concernant son Emotisme Aïgu, je dois quoi la soigner par hypnose (Je veux faire Hypnothérapeute, je suis en train de me former en Mentalisme, Synergologie, PNL et Hypnose )
Bah je vais carrément dire Victoria merde, H j'aime pas, V voila quoi donc bon on va pas tourner autour du pot ...
Connor, je me tate encore et toujours !
Woot C'est totalement stupide. Je pourrais quand même voir même si je suis pas la.
Woot' > Le post de Cédric m'a fait énormément réfléchir, j'ai d'ailleurs été content qu'une personne "âgée" vienne pour me conseiller.
Je ne suis plus dans le même état d'esprit a présent.
J'essaye de veiller sur ma famille comme je peux, et d'essayer d'apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin.
Je te remercie en tout cas pour ces quelques lignes, ca fait toujours plaisir.
7 > Je pense que beaucoup de monde pleure pour une fille, mais au final, personne ne le montre ou le dit, c'est par peur du jugement des autres.. Chose qui m'insupporte.. Juger les gens.
raph > son prénom commence par quelle lettre? Utilises-là
Wootie, c'est V
Stev je sais Stev, mais moi je veux pas montrer que je suis faible
peche > je sais c'est pour ça que je me suis repris aussitôt mais bon, c'était pour plaisanter, hein
raph... d'accord, son NOM commence pas par V quand meme?
De quoi tu tates, stop te branler dessus et fais tourner la marchandise.
Euh j'ai pleuré la dernière fois au bar avec Lens' et d'autre en pensant à H, je n'avais pas pleuré depuis des années je crois, et j'en est pas honte sérieux, je chialerais plus face à la vérité donc bon !
Heu attend c'est un nom polonais
C'est O
Bah voilà : O pour raph et H pour thaek...
Oh...
Olga ?
7 > Ca ne veut pas dire qu'on est faible, juste qu'on est humain, que tout le monde souffre, et qu'on a encore des sentiments ( chose qui se fait rare a notre époque ).
Thaek > Je sais, mais après 5ans, c'est dur d'arréter de fumer.. Je regrette maintenant, mais bon, je me dis que j'apprécie tout autant une bonne cigarette après un bon repas.
Vous piétinez là