Je ne me M+Z certainement pas sur elle, pour tout avouer j'ai totalement perdu cette envie là depuis que je suis à fond sur elle, enfin casiement, je sais pas vraiment pourquoi !
Je piétine depuis tellement longtemps geek ...
Bon ok ce sera H pour moi
Non, son prénom c'est V et son nom O
La dernière fois que j'ai pleuré devant ma mère c'était à une fête parce que des potes à mon beau frère avaient été tout dire à une fille que je voulais sortir avec en attendant d'avoir O.
Elle a paniqué parce que je voualais me battre et qu'elle sait bien que je tue presque quand je me bat
Stev > y a pas de problèmes Quote de la fin de ma candi' :
"Et pour couronner ce pavé de 3 pages sur Word, comme quelqu'un(?) l'a (aurait?) dit : « Même un simple sourire peut ensoleiller la journée d'une autre personne » "
Je crois que je vais adapter cette phrase comme ma "signature" (en tout cas, ça reflète bien ma pensée)
H c'est pour Hot.
T=Thaek
C=Ta Copine
H=Hot=Victo.
" Je ne me M+Z certainement pas sur elle " encore heureux :trololo:
En fait, vous venez ici pour vous morfondre
Prenez vos testiboules et posez les sur la table enfin
Oh, ça donne "HTC"
Woot' > D'ailleurs cette phrase m'a fait chaud au coeur !
7 > Elle, elle a paniqué, et toi, tu n'as pas niqué non plus ! ( Humour )
Jerry Stev.
Putain la bonne boutade
* Posté le 8 avril 2012 à 02:17:35 Avertir un administrateur
* " Je ne me M+Z certainement pas sur elle " encore heureux :trololo:
En fait, vous venez ici pour vous morfondre
Prenez vos testiboules et posez les sur la table enfin
Je préfère les poser sur ton front !
C'est bien vrai Woot' ... H souris tellement souvent, une de ses qualités qui ma frappé, son sourire
Perso, Geek, osef du M+Z là, je pense bien trop à autre chose, ce qui m'intéresse avec H c'est pas ça, ou pas encore en tout cas !
Sérieux Thaek ca commence à être chiant la.
Stev > heureux de l'entendre (pour la phrase)
et le jeu de mots est génial
Celle de droite sur la photo du journal, je tiens à préciser, l'autre à côté est pas ... Pas ... Voila
Perso, Geek, osef du M+Z là encore heureux
Putain il y a une carte mère qui vient de sortir qui s'appelle Z7Z
Ouais surement !
Stev j'ai été très touchée par ton histoire, je vais pas faire un pavé à la Wootie :P mais tu dois être une personne très forte pour avoir vécu ça et en même temps très sensible à ce qui t'entoure et ça c'est très rare et tu peux être fier de ce que tu es devenu aujourd'hui et de te donner la chance de réussir dans la vie.