Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
NpB-Asgardien
Niveau 7
20 février 2012 à 13:41:18

Reecris un texte avec lloyd :gni:

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 13:57:46

Ha non il est nul lui :noel:

:rire2:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 février 2012 à 17:36:30

fait ta mission maître. Je rappele que ty gagne 2000 ducat.

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 17:43:29

Oui mais bon ... Je réfléchis :noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
20 février 2012 à 18:33:47

C'est pas vrai, il est trop fort ! Faut juste que il se repose :oui: un peu. :-)

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 19:45:50

C'est les vacances ou ça bide ici ? :noel:

Baristox
Niveau 4
20 février 2012 à 19:49:17

Euh ma mission est presque fini mais elle va faire une page sous Word....C'est grave? xD
Et j'aurais aimé savoir....Ce serait possible que je mette une autre arme a mon Assassin que la lame secréte vu que c'est une femme j'aurais aimé faire:
Lame secréte----> Epingle a cheveux (style Dame Rouge dans Brotherhood)....

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 19:57:49

Oui c'est bon :oui:
Tout ce qui est arme à feu faut demander à ludo et qu'on en parle ( oui , faut qu'on en parle d'ailleurs ludo )

Mais si ça reste une arme du même genre il y a pas de problème :-)

Moi par exemple mon assassin alterne entre l'épée et la canne-épée :noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
20 février 2012 à 20:04:12

Lens j'ai pensé a toi aujourd'hui !!
j'ai acheté Napoleon total war :gni:

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 20:07:40

Moi j'ai gagné une campagne de la coalition avec les russes
J'ai cru qu'il fallait tenir des régions jusqu'en 1812 mais en fait il fallait les prendre avant le passage de 1812-1813
Donc j'ai gagné en 1811 alors que j'aurai pu gagner beaucoup plus vite :rire:
à moi seul ( enfin presque ) j'ai éliminé la France et l'Espagne :oui:

Jet_lag
Niveau 10
20 février 2012 à 20:56:23

Wesh tout le monde :)
Qui a dit que c'était les vacances? :o))

[Laflamme]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:59:23

AS: Il est à combien Napoléon Total War?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 février 2012 à 21:00:07

On en parle par MP Lens comme ça on HS pas trop. J'ai du mal à démarer ma mission mais je vais finir par y arriver vous inquiétez pas.

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 21:17:20

Bon , juste un chapitre pour pas perdre la main

___________________________

[Russie 1782]
-Tu es déjà de retour ? Demanda Alexander . Tu devais revenir dans une semaine et pas à minuit .
-Oui , répondit Dimitri . Nous avons réussit à capturer un navire ottoman mais il nous a infligé des dégâts à la coque donc nous avons du revenir le plus vite possible avec des réparations très basique…
-Je vois … Pas trop de pertes ?
-Le navire a souffert mais ça devrait aller .
-Tu devrais aller rejoindre ta femme . Elle est au palais .
-Ce n'est pas ma femme , répondit Dimitri . C'était juste par intérêt que …
-Hé ! Je te taquines !
Alexander alla chercher un chandelier qu'il alluma . Il le mena dans une chambre où Dimitri retrouva Sofia . Il se débarrassa de ses armes et s'installa dans son lit . Sofia le regarda d'un air intrigué .
-Heu … Que fais-tu ? Demanda l'assassine .
-Nous sommes sensés être bientôt mariés donc j'estime convenable de dormir dans le même lit que vous d'autant que je viens de voyager de …
-Mais ce n'est pas mon problème !
Dimitri s'allongea , trop fatigué pour se disputer . Sofia tira de son oreiller une longe aiguille qu'elle posa sur sa table de chevet avant d'afficher un regard souriant .
-Mon cher mari , marquis de Lenski , mentor des « assassins de la fleur de lys » et capitaine du « Monarque » … Je ne cherche pas à me querelle avec vous .
-Fort bien , répondit Dimitri qui commençait à s'endormir .
-Cependant sachez que deux choix s'offrent à vous . Soit vous estimez que ces fiançailles arrangées étaient pourvues d'un côté véridique et dans ce cas dés que vous essayer de me toucher je vous en colle une ou , vous considérez que les dites fiançailles étaient fausses et vous sortez de ce lit avant que je ne vous botte le cul .
-Mais …

Peu après .
Alexander passa prés des cuisines où il vit Dimitri une bouteille à la main . Il alla le rejoindre et prit une autre bouteille .
-T'es pas …
-Non , répondit Dimitri . Elle m'a … Expulsé .
-Dur , répondit Alexander . T'inquiète , dans une ou deux bouteilles , tu pourras y retourner .

Quelques minutes plus tard .
Dimitri entra de nouveau dans la chambre . Sofia le regarda d'un air intrigué .
-Vous n'en avez pas eu assez ?
-Bon , femme , vous allez vous la fermer … Sous … Sous quoi je demande à la garde de vous tirer jusque chez vos parents … Faudrait pas exagérer … C'est moi l'homme , non ?
Sofia affichait de grands yeux ronds .
-Dommage , je commençais à bien t'aimer , lâcha l'assassine avec un regard sadique .

-Dimitri ?
Alexander passait avec un chandelier . Il regarda un moment l'assassin français en s'empêchant de sourire face à son visage tuméfié .
-Dis donc , moi qui croyais que tu avais épousé une nymphe , j'ai plutôt l'impression que tu as épousé une walkyrie , commenta Alexander en riant presque .
-Épargnes-moi tes sarcasmes ….
-Bon , je vais te prêter ma chambre ….
Alexander accompagna Dimitri jusqu'à une chambre . Il le coucha avant de sortir de la pièce . Il souffla sur ses bougies avant d'arpenter pendant quelques minutes .
-Dis moi , commença Alexander , tu ne te demandes pas pourquoi c'est moi que tu suis  ?
Il se retourna en affichant un sourire en coin .
-Tu ne te poses pas de question , Raven ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 février 2012 à 21:27:27

500 ducats, j'ai beaucoup aimé c'est vraiment un chapître marrant ça enlève de la noirceur à ton personnage.
Juste pourquoi tu dis Raven à la fin j'ai pas compris.

[Laflamme]
Niveau 10
20 février 2012 à 21:28:59

On dirait un épisode de Kaamelott avec Alain Chabat par contre c'est bizarre la fin quand Alexander parle à Raven malgré les siècles qui les séparent. Il n'aurait pas utilisé la pomme?

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 21:31:24

La flamme a compris :oui:
J'expliquerai un peu les deux dernières lignes qui servent de cliffhenger :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 février 2012 à 21:38:25

!ANNONCE IMPORTANTE!

On a discuté des armes à feu avec Lenski et on est tombé d'accord la dessus. Le pistolet est maintenant disponible dans la boutique pour la (modique) somme de 10 000 ducats. Sachez que on peut aussi gagnez le pistolet en passant sa mission maître.

Merci de confirmer si vous avez bien lut.

[Laflamme]
Niveau 10
20 février 2012 à 21:40:55

Il faut que je fasse 18 missions ou anecdote à 500 francs pour l'avoir. J'y suis pas encore arriver.

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 21:42:44

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=hVjzEK-Rs1M&feature=related

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Noble : 15/15
Ses talents d'orateur , d'épeiste et de stratége sont au dessus de la moyenne .

arme : http://www.cosplayhouse.com/images/D/Pandora_Hearts_Props_Xerxes_Break_Sword_ver_01-2-03.jpg

+ Duo de pistolet cachés

6500 d'argents

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page