Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
20 février 2012 à 23:37:42

Lens, je crois avoir compris la fin de ton texte :fier: :
Au début, ton raven incarne dimitri, il fait sa vie et tout, et quand il se couche, tu suis alexander à la place. Un peu comme dans ACII où on est altaïr, puis on reste dans le ventre de la fille. Je me trompe? :-)

Jet_lag
Niveau 10
20 février 2012 à 23:46:48

Bon, bonne nuit tout le monde :ok:

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 23:48:47

jet : sauf qu'ils ont pas fait de gosses :malade:

[Laflamme]
Niveau 10
20 février 2012 à 23:54:21

Dimitri et Vincent ont dût avoir une descendance car sinon Raven n'aurait pas pu revivre leurs histoires.

Lenski
Niveau 10
20 février 2012 à 23:59:45

ça oui mais mais comme il parlait de la scène avec Altaîr , je voulais dire que Dimitri et Alexander n'avaient pas fait de gosse ENSEMBLE :noel:

:rire:

[Laflamme]
Niveau 10
21 février 2012 à 00:02:20

:rire: Ah oui j'avais pas compris ça comme ça.

N'empeche il est louche Alexander, je pense qu'il a été envouté par le pouvoir de la pomme.

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 00:04:11

J'expliquerai dans un chapitre style kaamelott :rire:

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 01:20:42

[Russie 1782]
Alexander , Sofia et Dimitri étaient tous à table . Une autre assassine les accompagnait durant leur repas .
-Non mais , faut dire ce qui est , les assassins de France n'ont aucune vaillance .
Tous se retournèrent vers l'assassine inconnue .
-Mais attendez … Vous êtes qui pour affirmer ça ?
-Anna Bezhoukov , répondit l'assassine . C'est moi qui gère les assassins de la petite Tatarie .
-Ha bah c'est sûr qu'une femme ne gérera jamais une grande région , reprit Dimitri .
-La femme elle va t'en coller une ! Répondit Sofia en levant la main comme pour gifler Dimitri .
-Mais attendez , moi , je suis un assassin français ! J'ai même créé moi même ma propre confrérie .
-Mais la France c'est un pays de bouseux , reprit Anna . Regardez , par exemple , votre confrérie , je les ai vu ! Une armée d'hommes qui dorment ensemble pendant des semaines .
-Mais ça c'est mon navire , les marins je les ai convertis , ce n'est pas mon ordre .
-Et en plus vous n'assumez pas !
-Mais je n'ai rien à assumer ! Je vous dis que mes assassins , c'est la crème de la crème de la société française !
-Des assassins n'ayant même pas le soutien de leur roi et qui doivent se cacher de la garde !
-Au moins , ce sont des nobles de France ou des serviteurs de nobles . Le plus proche de la bonne société !
-Bravo , vous prenez des grouillots .
-Mais la petite Tatarie , c'est des bouseux là bas ! Et vu qu'on parle de ça , la France , c'est « les lumières » . Vous , les russes , vous ne faîtes que reprendre ce que nous avons déjà .
-Mais traites-nous d'abruti tant que tu y es ! Répondit Sofia .
-Mais il faut ouvrir les yeux , répondit Dimitri . Votre société , c'est le moyen âge , vos routes , c'est de la merde séchée !
Sofia prit une assiette et lui envoya un grand coup dans le front .
-J'ai une impression de déjà vu , lâcha Alexander .

Peu après .
Alexander et Dimitri étaient à une table et vidaient des bouteilles d'alcool les unes après les autres .
-Non mais … Sérieusement , je me demande si , si nos noms venaient à être retenus par l'Histoire , on parlerait de ce genre de repas ou je me prend une assiette sur le coin du front ? Demanda Dimitri à haute voix .
-La grande Histoire , je ne pense pas , mais les deux abrutis qui nous regardent depuis leurs fauteuils rouges , je pense que oui .
-Quels abrutis ?
-Bah les deux là , répondit Alexander tendant le bras .
Dimitri se retourna sans comprendre et sans rien voir d'autre qu'un mur .
-Vous m'expliquez ? Demanda Dimitri .
-Oui … C'était à mes douze ans … On m'a exposé à la pomme d'eden et puis bah … J'ai vu deux dingues qui passaient leurs journées dans des fauteuils rouge à nous regarder .
-On voit vraiment des trucs étranges dans avec la pomme d'eden …
-Oui , c'est vrai … Enfin , ce n'était sûrement qu'une hallucination .
Alexander se leva puis quitta la pièce . Il se mit à déambuler dans les couloirs puis s'arrêta face à une fenêtre .
-Bon , il est au courant maintenant … Il va donc pouvoir laisser un message à Vincent et après , tu pourras trouver la pomme .
Il regarda un moment les jardins du palais .
-Car c'est ce que vous cherchez , non ? Toi , Raven , et ton cousin ...

Jet_lag
Niveau 10
21 février 2012 à 11:41:47

Coucou :)
Joli le coup de la merde séché :-)))
Non non, j'avais pas pensé que dimitri et alexander aient fait des cochonnerie ensemble :hum:
Je parlais d'altair et de la femme

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 12:02:32

Jet : oui mais ma réponse c'était pour l'humour :rire:

NpB-Asgardien
Niveau 7
21 février 2012 à 12:03:18

salut tous le monde !!
Lens super tes texte façon kamelott :-)

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 12:06:41

Oui enfin je vais arrêter et repartir dans des textes plus sérieux , surtout maintenant :oui:
là c'était pour laisser une petite pause à ludo avant de le bourrer avec de longs textes bien D4RK comme il aime :noel:

Jet_lag
Niveau 10
21 février 2012 à 12:09:34

Record d'yeux arrachés à battre en un seul texte? :rire2:

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 12:10:38

évidément :noel:

Jet_lag
Niveau 10
21 février 2012 à 12:15:07

Je mise un 8 :o))

[Laflamme]
Niveau 10
21 février 2012 à 14:03:40

Je remonte le forum en première page.
Sinon j'ai pas compris la phrase que dit Alexander "Il va donc pouvoir laisser un message à Vincent".

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 14:08:15

Quand Vincent entre en contact avec la pomme d'eden , il rencontre Dimitri .

C'est en rapport avec ça :oui:

Oui , je sais , j'ai laissé des interrogations que je résous chapitre par chapitre :oui:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 février 2012 à 16:30:32

laflamme faut que tu lise se passage ou Dimitri rencontre Vincent c'est du grand art. "On me nomme Dimitri mais je suppose que vous parlez de moi au passé" Impérial.

Pour le texte au dessus c'est 500 ducat. J'aime bien c'est un autre style.

Lenski
Niveau 10
21 février 2012 à 16:40:44

Bon , je crois avoir résolu tous les mystères que j'avais instauré :noel:
Si non , dîtes-moi ceux qui reste en suspens .

En attendant , je vais réfléchir à une nouvelle série de chapitres :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
21 février 2012 à 18:19:36

C'est un passage qu'il n'a pas encore posté?

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page