Oui Jet j'ai dit FAIL sur le message avant le chap
Je propose que le premier qui arrive à la page 150 gagne un bonus d'argent, entre 200 et 500. D'accord?
Ben quoi Donov s'adresse bien à ces 500 ans plus tard. Le mien n'a que 300 ans d'écart nah
Ludo : Oui mais Donov est quand même mort
ben quoi la mienne meurt à la fin. Bon tu veux bien me corriger avant que je désespère.
Ludo : Ouais mais Donov ne vit pas 300 ans
Bon sinon je dirais 1200 d'argent et 3 d'xp
( oui , je suis de bonne humeur aujourd'hui )
Désolé ludo, tu as posté pendant que j'écrivais.
et pour le truc de la 150 eme page, c'est out
OMG merci mon frère (oui tu ma mis de bonne humeur) sinon une chtit critique ? ta vu j'ai même fait un fou tout comme toi qui rigole sous la torture.
Ca nous donne
Nom: Lazaro
Prénom: Ludovico
Age: 21 ans (né en 1760)
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraude et les cheveux noirs comme l'ébène. Légèrement musclé avec la peau halée. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Il est un fidèle compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discrétion car le combat directe n'est pas sa spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureusement, ils furent emportés par la maladie et le jeune Lazaro se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce à leur agilité ils furent vite recrutés par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalade et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent par s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assomma très vite et les porta à la guilde des assassins où ils furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et ce dernier resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aïeul.
Force : 10/15
Resistance : 5/5
Déviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discrétion : 10/10
Bomboman: 9,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédients)
Franc: 5200
Certains enseignements sont spéciaux
Assister à la naissance , par exemple
Par contre pour les fous , ne me lance pas dans une compétition
Bah dit donc ludo, bientot maître
Continue comme ça lulu
il fait un peu mouligasse le mien
Olivier est fils de nobliaux détenant un production agricole d’une trentaine de fermiers, spécialisés dans la culture des céréales et de fruits. Situés dans le sud de la France, leurs commerce est rentable et ils bénéficient d’une situation aisée(ils mangeaient de la viande deux fois par semaine).
Olivier étant schizophrène, il partage sa vie avec un certain Franck, qui est littéralement sa conscience. Alors qu’Olivier est tête en l’air, insouciant et, disons-le, un peux bête, Franck lui est pragmatique, observateur et cynique.
A l’âge de 19 ans, Olivier quitte la demeure familiale sans raisons apparente et vis comme un vagabond pendant près de cinq mois, lorsqu’il trouve un emploi de coursier dans une guilde marchande. Il y travaille pendant trois mois avant d’être recruté par un noble important. Sa vie devient alors prospère et goûte au luxe des grandes maisons. Il ne travaille que depuis peu de temps lorsque celle-ci prend un tournant :alors qu’il est envoyé porter une missive à un noble, il trouve celui-ci en pleine réunion. La lettre étant très attendue, le noble la lis immédiatement et parle alors à voix basse à ses acolytes. Alors qu’Olivier allait prendre congé, le bâtiment fut attaqué. Il se barricada avec les nobles et fut forcé de refermer le passage secret après que tout les nobles y soient entrés. Il fut capturé par les assaillants.
Ceux-ci l’enfermèrent dans la prison de leur quartier général pour l’affamer et le rendre docile. Il subit ce jeûne forcé pendant un mois, puis il fut emmener dans une salle où il allait être torturé. Il résista une journée avant de dire tout ce qu’il savait sur son maître ainsi que les lieux où il envoyait le plus de missives. L’histoire se répète et cette fois ci c’est la base qui est attaquée. Olivier fut libérer pendant le combat et s’enfuit à toute jambe. Il ère ainsi une nuit, avant de retourner au QG, malgré les interdictions de Franck, pour voir si ils accepteraient de lui rendre ses affaires. Là-bas, les défenseurs ont mis en débâcle les assaillants, et fut de nouveau prisonnier. Après avoir vu qu’il n’était pas un danger, les Assassins, car c’était ces tortionnaires, acceptent de l’instruire.
Prénom : Olivier
Nom :De LaPierre
Pays/ville :France ;Montpellier
Taille 1.61 m
Poids 52 kilos
Cheveux Brun coupés courts.
Yeux marrons
Olivier est plutôt faible malgré sa jeunesse passé à travailler dans les champs. Il privilégiera la fuite au combat. Aussi il préfèrera s’infiltrer et sortir sans se faire voir.
Force:1.5
Résistance:2
Déviation :1.5
Vitesse :3.5
Escalade:1.5
Discrétion:2
ouai enfin plus que 4 parti
c'est sur, avec tout les point il va être booster d'un coup
Et pour lens, ma joie et du au fait que je te verrai bien faire un lenski en mode perceval, gros boulet de la famille. Tu pourrais faire ça?
Quel con ! J'ai complètement oublié lors du récit que j'avais prévu de faire parler un Templier pour donner des infos sur sa famille ... Vraiment désoler, j'suis crevé
Sinon je disais : j'ai quelque chose ou pas ?
Ludo : occupes toi de pepere :
Ou flamme , si tu es là
Je relègue à Flamme je m'en vais là. Es ce que quelqu'un peut lire me fic j'ai posté la suite SVP sinon bonne nuit à tout le monde.
Que je m'occupe de quoi?