J'en fait, elles arriveront peut-être ce soir si tous va bien
Merci Flamme
Quelqu'un peut-il me corrger ma mission au milieu de la page précédente.
'il vous plaît
Je voulais dire corriger et pas "corrger"
Ludo a dit qu'il corrigera toutes les missions ce soir
Raya t'as encore oublié un passage
"Le lendemain, nous voilà repartis, j'arrive devant la vile et j'apprends que la ville(sauf la prison) et je cours cours cours, mais je dois me battre "
Tu refais ça et promis je te note bien d'avoir corriger les fautes
Bon moi j'arrête alors à vendredi soir tout le monde
Comment rater une occasion de fermer sa gueule. vivement que Master se ramène. Si flamme noter pas certain et que Jet ne faisait pas les fautes je pense que j'aurai péter un plomb depuis longtemps. Bon excusez moi pour les corrections à la sbat qui arrive.
pauvre Ludo
T'inquiète Ludo, ya beaucoups de nouveau c'est pour ça. Les trois quart vont plus poster et ça va être plus calme
Je suis d'accord avec Jet
y a une limite de ligne ou pas
Tu fait le nombre de ligne que tu veux mais faut pas que sa soit trop court non plus
Je me rappelle d'un mec qui avait fait une mission plus courte que le contrat. Epic ce mec
Il a pas du avoir beaucoup de points
rayanox Plutôt bien malgré des problèmes de ponctuation. Au début tu met beaucoup de virgule au lieu de mettre des point puis ensuite c'est l'inverse. Tu as un style assez rare qui me plait. Essaye de faire des dialogues je pense que ça serait mieux. 2 point et 700 florins (500 de note et 200 pour rambourser la note d'hôtel) .
pepere Un très bon texte avec un angle plus facile. J'avais peur qu'on me sorte "I C ALIE O TEMPLIE JE LE TU" juste une erreur qui récurre sur tout nos nouveaux j'ai l'impression. Un verbe en ER à je au passé simple ce termine en ai et pas en a (tranchai tuai etc)1,5 points et 300 ducats.
MrlLeighJohnson Quand j'ai lu Marseille j'avais déjà envie de mettre la bonne note mais le texte ma conforté dans mon idée . Très bien écris juste à un moment une faute d'innattention "je décidais s'ouvris une des enveloppes". A part ça c'est bien espacé je te conseille juste de faire un chouilla plus de description pour planter le décors. 1,5 point et 400 ducat.
Si j'ai oublié quelqu'un c'est dommage pour lui
De mémoire, Lenski l'a envoyé bouler, le mec ça lui a pas plu il est pas revenu
J'ai une mission à la Very Bad Trip de prêt, tu l'as veux Linkc?
Vas-y,balance
Very Bad Trip : Vous deviez livrer nous remettre une relique mais après avoir bu comme un trou hier avec des amis Assassins, vous avez perdu la relique et vous vous souvenez plus ce que vous en avez fait. Retournez au bar où vous avez commencé à boire. Ensuite retourné dans les lieux où vous êtes allé et interroger les gens que vous avez vu pour essayer de retrouver cette relique. (Je veux que la mission soit drôle et assez long : pas « j’interrogeai le barman qui me remit la relique »)
Attention je serais un peu plus sévére sur cette mission