WaW!!!
Sa va etre chaud mais je vais essayer
Resistance 1,5
Déviation 1,5
Vitesse 2
Escalade 2
Discrétion 2
Compétence spéciale: Chant de l'aigle: 2 (permet d'influencer)
Ducats: 400
Et puis si vous êtes en manque d'imagination pour les missions, demandez-moi d'en faire, ca me feait plaisir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~n
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Si elle me convient je te récompenserai un peu plus que d'habitude mais si tu l'as loupe je serai sévére
Et tu peux la faire en plusieurs partie si tu veux
scusez, je m'étais tromper et je m'en étais pas rendu compte
je prends cette mission
Démocratie: un groupe d'anti-monarchistes s'est fait arrêter: assurez-vous de la protection de leur convoi
Je vais en direction du convoi et j'escalade une façade, je trouverai si je suis en l'air ma cible plus facilement... Là! J'ai trouvé ma cible et je cours en sa direction.Me voilà juste au dessus de ma cible.Evidemment, rien n'est simple:dés que j'arrive, je trouve des templiers(trois, à cheval) qui sont en train de libérer les prisonniers.J'assassine un de ces templiers en l'air et je vole son cheval.Je le fais galoper et je quitte la selle en plein vol, tandis que le destrier s'heurte contre les autres chevaux.J'ordonne aux prisonniers de rejoindre le convoi pendant que les templiers sont au sol, tombés violemment de leur cheval mais les prisonniers refusent!Je les menace à l'épée et ils finissent par rejoindre leur convoi.Pas de temps à perdre, direction la prison qui est à l'autre bout de la ville.
Après l'attaque des templiers, ce transport est devenu beaucoup trop calme, il n'y a plus aucun bruit, plus aucune attaque.Nous passons la grand rue de la ville mais nous sommes pris dans une embuscade!Le chariot des détenus se retourne!Ouf!Il n'y a aucun blessé!Je cherche les responsables de cet acte..Ils sont là, une dizaine de templiers biens protégés et armés de haches! je fuis en prenant les 3 prisonniers avec moi, nous courons en direction de la prison mais elle est beaucoup trop lointaine!
Je finis par m'épuiser, le retourne et je me rends compte que nous avons semés les gardes: leur armure est trop lourde!
J'ordonne aux prisonniers de marcher en direction de la ville, nous sommes presque arrivés mais la nuit tombe, nous devons camper, heureusement, il y a une ville et j'ai de l'argent, je vais louer 4 chambres(-200f) et je garde les clés pour que les prisonniers ne s'évadent pas, je barricade les fenêtres.
Le lendemain, nous voilà repartis, j'arrive devant la vile et j'apprends que la ville(sauf la prison)est contrôlée par les templiers et je cours cours cours, mais je m'épuise dois me battre
Heureusement, cette ville est faite sur de la terre.Je la frappe avec mes pieds et ça fait un nuage de fumée. Je cours et j'arrive à la prison, je donne les prisonniers et je cours rentrer à ma guilde avec l'aide d'un cheval volé, mais il s'épuise et je campe une journée.
Les templiers m'ont trouvé, je me bats mais ils sont très nombreux, heureusement qu'ils ne m'ont pas encerclé, je monte sur le cheval et je fonce vers la ville(on l'appellera New York ) où se trouve ma guilde, dés que je suis arrivée, évidemment la ville est assiégée par mes poursuivants. Je monte sur les fortifications de New York et, avec l'arc que l'on m'a fourni en haut, je décoche quelque flèches mais ne tue qu'un templier, tous les autres sont tués par mes collègues.
Fin
MrlLeighJohnson il y a pas de e a fait lol je suis mal placée pour juger
g maintenant 1100 f, g utilisé 200 f pour dormir
Ca va, c'est une ptite faute
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok Flamme
maintenant, aucune excuse pour ne pas me donner ma note
Ludo t'as noté:
"rayanox Plutôt bien malgré des problèmes de ponctuation. Au début tu met beaucoup de virgule au lieu de mettre des point puis ensuite c'est l'inverse. Tu as un style assez rare qui me plait. Essaye de faire des dialogues je pense que ça serait mieux. 2 point et 700 florins (500 de note et 200 pour rambourser la note d'hôtel) . "
oh, vous me remboursez?C'est chou
1800f
Force:1.5+
Résistance:1.5+0.5
Déviation:1.5 +
Vitesse :1 +1+
Escalade:1.5+
Discrétion: 1.5+
Compétence Oeil de faucon: 1.5+ 0.5
En même temps de dem&ander une mission, je pourrais savoir c'est combien le maximum de niveau d'une compétence(5,10,50...)
Je propose une mission assez long à faire car elle est en plusieurs parties qui la veut?
Je pense à prendre "dîner mortel"...
Flamme, met la dans le tableau, et fait une mention spéciale
J'en ai une qui trotte dans ma tête, je peux la dire ou risque le spoil?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vasy Leigh
Un pour tous...: Un de nos meilleurs assassins a été capturé par les Templiers. Il va être pendu, allez-le libérer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok j'avais à peu près la même idée mais elle ira sur le tableau des missions.
Ca c'est du bon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'