Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:50:22
      • *******************t'es pas le seul ************* :noel:
t-redead
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:16:40

je prend la mission fournisseur

t-redead
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:35:11

on dit une assassins ou une assassine svp c'est urgent

[Laflamme]
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:42:02

Une Assassine assassin :pf:

t-redead
Niveau 12
29 mars 2012 à 23:07:48

stp ine ou in

[Laflamme]
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:13:08

Une Assassine :pf:

t-redead
Niveau 12
30 mars 2012 à 00:16:02

Merci

t-redead
Niveau 12
30 mars 2012 à 00:19:16

Belle qui tient pas ma.vie captive dans tes yeux et oui je suis nostalgique ma.copine.par en espagne

enfaite je suis con sa me ferra des vacances :fete:

Bilbo1997__
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:07:18

Anecdote (partie 2) :

Shan, tout en époussetant sa tenue recouverte de foin, se dirigea vers un bâtiment en ruine, dans un quartier désolé de la ville. Là, il frappa à la porte. Un épais rempart de bois et d’acier, quasi-impossible à forcer.
Une voix étouffée s’en éleva :
-Oui ?
-Ombre et Lumière.
-Entre.
La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre.
-Vous auriez pu trouver un autre mot de passe, lâcha Shan en entrant d’un ton sarcastique. « Ombre et Lumière », c’est d’un banal.
-Je n’y peux rien, ce n’est pas moi qui décide de cela, répondit un vieillard tout en refermant la porte depuis l’intérieur. Je ne suis que le passeur.
Shan traversa un couloir avant de déboucher sur un escalier. Il descendit les marches avec rapidité pour pénétrer dans une vaste pièce, très éclairée et bruyante. Un comptoir se trouvait au fond et des dizaines de tables emplissaient la salle.
A ses tables, des personnes, homme et femme, discutaient, buvaient et riaient ensemble. Ces personnes avaient en commun leur tenues entièrement blanches.
La pièce était décorée de tableaux anciens, de statues en marbre, d’étagères remplies de livres…
Shan n’y prêta pas attention. Cet endroit, il commençait à s’y habituer, depuis huit ans qu’il y vivait. Le Q.G de la Confrérie des Assassins de Grande-Bretagne.
Le jeune homme aux yeux gris la traversa sans un regard pour les autres avant d’arriver dans un seconde pièce, beaucoup plus silencieuse. Celle-ci était presque vide. Shan prit un escalier qui le mena encore plus bas, jusqu’à une troisième pièce, plus petite.
Un bureau en bois trônait au centre avec, derrière, un large fauteuil.
-Maître, fit Shan d’une voix neutre en sortant le paquet de sa tunique et en le posant sur le bureau.
-Toujours aussi froid, répondit une autre voix, plus douce, mais toujours aussi efficace bien sûr. Une mission aussi compliquée, achevée en moins d’une demi-journée… Tu m’épates.
L’homme qui se trouvait dans le fauteuil était le Grand Maître de la Confrérie de Grande-Bretagne. Tous les Assassins de Londres lui devait respect et obéissance. Mais ce n’était pas un homme. C’était une femme.
« Notre Confrérie doit être la seule à avoir pour Grand Maître une Grande Maîtresse, pensa Shan avec un sourire en coin ».
-Qu’est-ce qui te fait rire ? répondit la femme d’environ quarante ans.
-Rien.
-Fais moi ton rapport alors.
-Le convoi qui est arrivé hier transportait bien le paquet. Un homme au service de Guillermo, escorté de deux gardes, l’a récupéré. J’ai liquidé les deux gardes et j’ai laissé l’homme s’enfuir. Il s’est caché dans une auberge deux bonnes heures, et, pensant que je l’avais oublié, est sorti pour donner le paquet à son maître. Je l’ai précédé et c’est dans mes mains qu’à atterri le paquet.
-Et Guillermo ?
-Mort. Proprement bien sûr.
-Je t’avais pourtant donné l’ordre de le laisser en vie, soupira la femme. Enfin… Au moins tu l’as.
Elle porta le paquet à ses yeux et sourit.
-Puis-je savoir ce qu’il y a dedans ? lança Shan.
-Non.
-Bon…
-En revanche, j’ai une autre mission à te proposer.

Et dans la foulée je peux avoir une petite mission s'il-vous plait ? :hap:

Lenski
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:36:40

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Carnaval : Le carnaval de Venise commence et 3 Templiers vont y participer. Trouvez les cibles et ensuite profitez de la foule pour tuer les cibles.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Filature : Suivez un Templier jusqu’à l’endroit où se réunissent les Templiers et assassinez-les.

Fournisseur : Nous avons découvert un homme qui travaille pour le trafiquant d’armes des Templiers. Prenez-le en filature jusqu’à ce qu’il retrouve son chef et éliminez-les.

Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Réunion 1e partie : Nous avons appris qu’une réunion six haut-rangs des Templiers d’une capitale va avoir lieu dans d’anciennes catacombes sous une cathédrale. Découvrez l’entrer secrète et faites preuve d’agilités pour pouvoir assistez à la réunion. Assistez seulement à la réunion car c’est trop dangereux de s’attaquer à eux seul. Ensuite revenez nous voir avec une liste des noms.

Réunion 2e partie : Après nous avoir remis la liste de nom, nous voulons que vous les tuez un par un en utilisant la meilleur manière de les assassiner.

(Vous devez avoir faits « Réunion 1e partie » et vous devez la faire en 6 parties.)

Silence : Un de nos alliés c’est fait emprisonner et compte révélé aux Templiers nos projets. Infiltré vous dans la prison et assassiné-le discrètement. Vous laisserai cette plume d’aigle sur son cadavre.

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Il est possible que certaines ayaient été prises :pf:

teubreuks
Niveau 3
30 mars 2012 à 11:58:34
  • le nom de l'assassin: BORRIECK
  • son prénom: Ygor
  • son âge: 27ans
  • le pays(donc sa langue): né en Pologne mais vit en Grande-Bretagne; parle polonais, russe et anglais
  • Le sexe: Masculin
  • sa description: Ygor mesure 1m98 et pèse 98kg (que du muscle), ce qui le désavantage pour les séquences de furtivité mais il cela lui sert pour grimper plus rapidement au mur, il est, en plus d'être musclé, très rapide. Il a les cheveux blonds et les yeux de couleurs verts, le regard froid, il est gaucher ce qui surprend plus d'un de ses ennemis se qui explique pourquoi il a décider de placer sa lame secrète sur le bras droit.

Moral: il n'apprécit pas l'injustice ce qui lui fait souvent endosser le rôle de protecteur dans ce monde si différent de son pays natal. Il veut toujours avoir quelque chose à faire car il n'aime pas s'ennuyer, il est près à réaliser n'importe quel tache pour s'occuper, un de ses défaut est qu'il ne peut pas s'empécher de faire les choses à sa manière, il est pret a brulé une église pour faire tuer ses cibles.

  • son histoire, son passé: Né à Cracovie le 4 janvier 1753, il va grandir avec son père et son grand frère Artur qui dix de plus que lui, sa mère étant décédée suite a son accouchement.

Vers ses 10 ans, il déménage à Sopot, petite ville au Nord de la Pologne où il est initié a l'art de la guerre grâce à son frère qui était devenu militaire pour rejoindre l'armée britannique; mais la Pologne se fait envahir par l'armée russe la veille du départ de son frère. Les bâteaux pour la Grande-Bretagne ont interdiction de quitter le port, Artur annonce qu'il part au front contre les russes. Ygor continue sa vie avec son vieux père à Sopot, des mois passèrent et Artur n'était pas de retour. En 1765, la Russie avait pris le contrôle du pays et le russe était devenue une des langues majeurs dans la région.
En mai 1771, le père d'Ygor tombe gravement malade, Ygor décide de l'emmener à Liverpool en Grande-Bretagne pour le soigner et réaliser le rève de son frère. Ygor grandi donc à Liverpool où il va vivre seul puisque son père va succomber à la maladie durant le voyage. A Liverpool, Ygor va fréquenter les bars et un soir, il va écouter une comptine qui parle d'un groupe de hors-la-loi dirigé par un certain Robin des Bois qui vivait dans la forêt de Sherwood pret de Nottingham. Artur parlait souvent de ça à Ygor quand il était petit, et le jeune décide donc d'aller y faire un tour et découvre dans la fameuse forêt une stèle avec plusieurs symboles et une liste de noms mais un va attirer l'attention d'Ygor: "Artur BORRIECK" pourquoi son frère est-il noté sur stèle en plein milieu de la Grande-Bretagne.
Pendant deux ans, Ygor va faire des recherches sur à la bibliothèque de Liverpool et un jour il va trouver un vieux manuscrits, avec des symboles comme ceux de la stèle, datant des croisades, écrit par un certain Altaïr. Après l'avoir étudié plusieurs fois, Ygor trouve une carte de la forêt et l'entrée d'une sorte de catacombe dans les bois. Il décide de se rendre dans cette catacombe et découvre son frère devenu maître-assassin de Sherwood.
La liste indiquait tout les assassins formés à Sherwood et désormais, depuis mars 1780, "Ygor BORRIECK" est noté sur cette stèle.

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que le personnage vous plait.

pergame35
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:08:08

J'aimerais moi aussi devenir un assassin :noel:

  • le nom de l'assassin : Le Brazh
  • le prénom de l'assassin : Yann
  • l'age de l'assassin : 25
  • le pays de l'assassin(donc sa langue) : Royaume de France ( plus particulièrement Bretagne)
  • le sexe de l'assassin : Masculin

la description de mon assassin : Yann arbore une tenue correspondant à « sa profession », corsaire.
Il mesure environ 1m70 et d'une musculature assez puissante. Mais son atout le plus précieux est son agilité qui lui a permis de prendre une fois, un navire marchand britannique seul. Il se bat avec deux cimeterres, hérités lors de voyages en Barbarie.
La justice avait peu de sens pour Yann lorsqu'il a commencé mais il était connu pour ne tuer qu'en cas de nécessité. Maintenant qu'il a rejoint les Assassins, il commence sa vengeance.

  • L'histoire de l'assassin, son passé : Yann est né dans les Monts d'Arrée près de Carhaix. Sa mère est morte en couches et son père de la variole quand il avait 8ans. Il partit pour St-Malo où son oncle était armateur. Rebelle, il finit par s'engager à 13ans sur « L'intrépide ». Il se fit connaître pour lors d'une course en Inde où il prit contrôle d'un navire de la Compagnie des Indes Orientale. A 17ans, il partit en Barbarie où il fit la connaissance du « roi corsaire », Mohamed Raïs. Il lui enseigna ses techniques de capitaine-corsaire et lui parla des deux confréries. Il refusa l'aide des assassins et se mit au service du Roy.

Il vécut des aventures intrépides jusqu'à ses 24ans où il tomba sur une cargaison templier. Ces derniers le pourchassèrent. Son navire fut brulé et son équipage pendu. Seul Yann survécut. Il revint à St-Malo et se mit au contact des Assassins.
Si je suis accepté, je prends la mission " le port "

Delias14
Niveau 2
30 mars 2012 à 12:13:52

Je peux prendre la mission carnaval ? J'ai fais le carnaval étudiant hier soir, je suis chaud ! :) (Et dsl pour la confusion Ordre/Société, il était tard :d)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:29:17

Hello mother fucker !!! (le pic est tellement inactif que j'arrive a dire ça à chaque page :hap: )

Delias :d) Oui tu peux ça ma pas l'air d'une mission dure donc c'est bon.

Lenskouille :d) I read :hap:

Flamme :d) J'ai un doute sur Assassine enfin je suppose que t'as raison j'ai la flemme de vérifier. :hap:

teubreuks
Niveau 3
30 mars 2012 à 12:33:59

On dit une assassin

le mot assassine est utilisé comme adjectif (une main assassine)
jpense que ça vous a aider

Ludovico_Orsi
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:38:26

Merci teubreuks

Lenski 700 dolars. J'ai adoré. Un super chap avec tout ce que j'aime chez toi. Les petites phrases marrantes les scènes de combats très bien décrite. Le retour de Dimitri qui change légèrement de personnalité.

Bilbo1997__
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:03:28

Je prend "Attention... partez !" :ok:

Bilbo1997__
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:29:10

Attention… Partez ! (partie 1) :

Shan sourit. La sensation du vent lui fouettant le visage et faisant onduler la courte cape dans son dos était merveilleuse. La sensation de vitesse aussi.
Assis sur le dos d’un pur-sang, galopant à une vitesse folle dans la forêt, l’assassin se remémora le but de sa mission : Un livreur, auparavant engagé par feu Guillermo Del Fazo, avait été payé pour livrer un courrier à des Templiers, réunis dans un bois au Nord de Londres.
Le principe de la mission était on ne peut plus simple. « Tu l’interceptes avant qu’il n’atteigne les Templiers, tu le tue et tu me ramène le courrier, avait dit le Grand Maître ».
« Ne le laisses surtout pas rejoindre les Templiers. Ils seront sûrement une dizaine. »
Pas de problème. Absolument aucun problème. Ah, si. Shan avait sous-estimé la vitesse de la monture du livreur. Résultat, cela faisait quinze minutes qu’il le suivait, tentant de le rattraper. Sa propre monture était d’une vivacité et d’une vitesse exceptionnelle mais le livreur avait énormément d’avance.
Shan ne voyait de lui qu’un point noir à l’horizon, entre les arbres.
L’assassin donna un coup sur la croupe du cheval pour le faire accélérer.
Le pur-sang bondit, passa au-dessus d’un tronc écroulé, fila à travers les bois comme un feu folet… Sans réussir à rattraper le livreur.
-Merde !
L’endroit où les Templiers attendaient était proche. Il n’avait plus le choix.
Shan se redressa lentement. Il enleva souplement ses pieds des étriers avant de se mettre debout sur le dos de son destrier.
L’exercice était déjà difficile sur le dos d’un cheval ordinaire dans un pré dégagé mais il relevait de l’exploit en plein forêt, alors que le cheval ne cessait de bondir et filait à une vitesse ahurissante.
Shan prit son arc dans sa main gauche et encocha une flèche de sa main droite. Il plissa les yeux. Le livreur n’était encore qu’un point noir. Sauf qu’il grossissait.
Shan inspira, expira et s’apprêta à tirer quand il s’aperçut que le point noir s’était arrêté et qu’il était entouré d’autres points noirs.
Les Templiers !
Son premier réflexe fut de lâche la corde. La flèche fusa dans les airs, traça une courbe parfaite et, dans un sifflement mortel, disparut. Un des points noirs, vraisemblablement le livreur, tomba de son cheval, un trait fiché dans la nuque.
Shan jura, rangea son arc, se rassit et expira.
Que devait-il faire ? Continuer ? L’accueil allait être violent. Ils devaient être une bonne dizaine là-bas. Mais il ne pouvait se résoudre à faire demi-tour. Non, hors de question.
Il reviendrait au Q.G avec le courrier ou il ne reviendrait pas.
Les points noirs étaient maintenant des silhouettes, à moins de soixante mètres. Toutes en position de combat.
Un sifflement. Plusieurs sifflements.
Shan bondit et attrapa une branche au vol alors que sa monture s’écroulait, le corps criblé de flèches. Shan, d’un mouvement félin, se hissa dans l’arbre. Un des Templiers hurla : « Il me le faut ! Mort ou vif ! »
Shan bondit de branches en branches. Des flèches le frôlèrent sans le toucher, d’autres déchirèrent sa tunique. Mais aucune ne le fit chuter.
« Il m’en faut plus que ça ! »
Arrivé au niveau des Templiers, Shan dégaina son épée et sauta.
Il retomba en face d’un soldat en armure. Celui-ci, trop surpris, ne réagit pas quand la lame s’enfonça dans un défaut de son armure sous l’aisselle.
Le pied de Shan fouetta l’air. Un second soldat s’écroula, la nuque brisée. Shan retira son épée ensanglantée du cadavre du garde et se mit en position.
-Tuez-le !

t-redead
Niveau 12
30 mars 2012 à 14:04:59

Bonjours

quelqu'un c'est si les radio sa exister a l'epoque (pour communiquer a distance)

teubreuks
Niveau 3
30 mars 2012 à 14:10:13

La radio n'existait pas à cette époque, la première était vers 1890 je crois.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page