Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:14:07

Bah toi t'es toujours mon apprentis :pf:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:14:54

Nom:Maure
Prenom:Thomas
Age:19 ans
Nationalité:Yemen(parle Français,englais,espagnol,italien et arabe)
Sexe:Homme

Description phisique puis moral:Thomas mesure 1m79 sur 67 kilos.Il a les cheveux bruns frisé et porte un bandeau avec son prenom marqué dessus. Pas tres musclé mais tres intelligent.

Histoire:Fils unique du famille d'explorateur au Yemen,il commença a s'attaqué au livres d'histoires et au cartes maritimes des l'age de 16 ans. Un jour,il mit la main sur un parchemin nommé 'liste des assassins de la famille Maure".
Et a sa grande surprise,il vit son nom toute en bas de ce parchemin. Il se mit alors a chercher des livres sur les "Assassins" et appris la guerre qu'ils faisaient contre les templiers. Un jour il trouva une carte indiquant des quartiers géneral et compris que c'était son destin de rejoindre les assassins. Il partit en direction de Paris pour rejoindre cette confrerie.

Tenue:Tenue d'assassin du Yemen.

Je le fais maintenant sinon je vais oublier :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:25:00

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi-longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moquer méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manière ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et mal-famée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».

Force : 1
Résistance : 1
Déviation (combat, riposte mortelle) : 7
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course) : 3
Escalade : 2
Discrétion : 3
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom) : Aucune pour l’instant

Or : 3700f

Apparence : https://www.noelshack.com/2012-13-1333199176-ShanMagerlan.png

Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:25:42

4200f * pardon

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:47:08

Partie 3 (Tombeau de Vienne)

Décembre 1782
21 heures

J’avançais sur mon cheval en direction de Vienne, en Autriche. La neige recouvrait la route. Elle m’empêchait d’avancer. Je du changer de cheval plusieurs fois. Apres dix jours de voyage, j’arriva à Vienne. La ville était sublime. La neige était sur les bâtiments ce qui les rendaient magnifique. Je continuais à avancer jusqu’à apercevoir une sorte de petite villa. Je m’en approcha et vis marquer « Wolfgang Amadeus Mozart » sur la porte d’entrée. C’était l’homme que je cherchais.
Je frappa plusieurs coups a la porte avant d’entendre un hurlement d’homme.
J’ouvris la porte brusquement et aperçus un templier mort à terre. Je vis du sang au sol qui allez jusqu’à la salle à manger. Je partis dans la pièce et vis trois templiers mort devant un homme. J’était tellement surpris que j’en resta figé.
L’homme était très bien habillé. Un long manteau noir descendait jusqu’à ses genoux.
Aucun doute, c’était Mozart.

« Il y a un problème? Dit-il.
-Un problème! Vous vous moquez de moi! Vous venez de tuez quatre templiers!
-Et alors?
-Eh bien je dois dire que pour un musicien vous êtes drôlement fort!
-Un musicien? Tu es Thomas Maure, n’est-ce pas?
-Exact! Comment le savez-vous?
-Ton maitre à Paris m’a prévenu de ta visite.
-Mon maitre?
-Eh oui, musicien n’est qu’une couverture. En réalité je suis le chef des assassins de Vienne.
-Le chef des assassins!
-Assis toi. »

Je m’assis sur un chaise et Mozart me servit une tasse de café.

« Je suppose que tu ne viens pas pour discuter?
-On m’a dit que vous étiez un très bon décodeur.
Je lui donna les deux Codex.
« Parfait! Je risque de mettre longtemps à les déchiffrer.
-A propos du Codex, vous devez surement savoir qu’il y en a un à Vienne.
-Mes assassins sont actuellement à sa recherche. Et les templiers aussi!
-Avez-vous trouvé quelque chose?
-Dans l’église des Augustins, nous avons découverts plusieurs tableaux suspect de l’empereur Charles Quint.
-Avez-vous trouvé un passage secret?
-Les templiers nous espionnent, nous n’avons donc pas commencé à chercher.
-Je pourrai y aller. Seul, ils auront moins de chance de me repérer.
-Oui, sa pourrai marchai. L’idéal, se serai que tu ailles à l’église à 2 heures de matin.
Il aura toujours des templiers, mais se sera plus simple. Je convoquerai un petite équipe qui te couvrira en cas de danger.
-Ok. »

Mozart me proposa de rester me reposer chez lui en attendant l’heure. C’était un homme très généreux mais lorsqu’il était question des assassins, un coté froid et dure se faisait ressentir. L’heure venu, je me prépara et partis vers l’église. La neige me frappai le visage. Je m’approcha de l‘église et aperçus deux gardes devant la porte. Je fis signes aux hommes de Mozart de les tués à distance. Ils leurs envoyèrent des fléchettes empoisonnées Apres plusieurs secondes, les soldats tombèrent à terre.
Je rentrai dans l’église et vis plusieurs tableaux de Charles Quint. Je les examina un par un pour trouver des indices. Apres plusieurs tableaux passés, j’en aperçus un avec une petite bosse dessus. J’appuya dessus et le mur fit un demi-tour m’emmenant avec lui. J’étais enfermé dans une sorte de grotte. J’avançais dans le couloir devant moi. Je ne voyais rien! En continuant à avancer je me pris un mur. Je tourna à gauche sentis que je descendais. Je continuai de marcher et vis une lumière au bout. Je courus vers elle et rentra dans une salle. Au bout, ce trouvait une statue d’un homme en capuche ce qui me mis la puce à l’oreille. C’étais un tombeau d’assassin! La salle était identique aux deux autres avec la seule différence qu’elle était envahit d’armes.
Devant la sculpture était écrit un nom: « Charles Quint ». L’homme dont m’avait parlé Mozart. Je m’approche du cercueil et l’ouvrit. Je pris le Codex et repartis sur mes pas. A cause de l’obscurité, je mis dix minutes à trouver le mur d’origine. Arrivée devant, j’entendis un gros « Boum » venant de l’autre coté. Je toucha le mur et appuya sur un interrupteur. Le mur se retourna m’emportant avec lui. De l’autre coté, tout étaient en feu! L’église était à moitié effondré. Dans les gravats, j’aperçus les assassins. Ils combattaient les templiers. Je courus en sautant par-dessus les roches. Je sortis de l’église et fonça tout droit lorsque quelqu’un m’attrapa. C’étais Mozart!

« Que ce passe t-il!? Lorsque je suis rentré tout était calme! Dis-je paniqué.
-Moi et mes hommes étaient cachés lorsqu’une horde de templiers coururent vers l’église. Nous partîmes les intercepter mais une troupe arriva de l’autre coté et tira un coup de canon. Ce qui à provoquer l’effondrement de l ‘église.
-Quelles sont nos effectifs?
-J’ai envoyé une cinquantaine d’hommes. Une vingtaine de renforts s’apprêtent à arriver. Pour les templiers, ils sont environ cents, et ont deux canons. Mais sinon, tu as une piste?
-Allons chez toi! Ce sera plus sur!
-Je ne peux pas laisser mes hommes seuls!
-Alors combattons! »

Nous fonçâmes sur les templiers. Nous les éliminions un par un. Mozart ce battait avec beaucoup d’agilité. Son point fort: L’esquive. Apres vingt minutes de combats acharnés, la guerre cessa. Nous avions perdu beaucoup d’hommes. Le peu qu’ils restaient débarrasser les gravats et jetaient les corps à la mer. Nous rentrâmes alors chez Mozart.

« Nous avons perdus beaucoup d’hommes! Dit-il tristement.
-Je suis désolé, mais c’est la guerre.
-Sinon, qu’as-tu découvert? »

Je sortis le codex et lui donna.

« Incroyable! Le tombeau était bien dans l’église!
-Oui, et Charles Quint était bien un assassin.
-Cette empereur si dure. Cela m’intrigue qu’il est rejoint notre ordre.
-Chacun ses raisons. Peut-être qu’on en saura plus une fois que tu aura traduit le Codex. Justement, combien de temps va-t-il te falloir pour les traduire?
-Etant donné qu’ils ont l’air assez long, un mois pour chaque.
-C’est long. Mais ce n’est pas grave. Ma prochaine destination et Moscou. Je vais chercher le tombeau et je reviendrai te voir.
-D’accord. Quand pars-tu?
-Demain. Puis-je dormir ici cette nuit?
-Volontiers! »

  • Le lendemain, Dix heures.

Je me leva et m’habilla. Je pris tout mes équipements et partis dans la salle a manger. Il y avait un mot de Mozart sur la table qui disait que Mozart était à la guilde au quartier nord. Je sortis de la maison et courus en direction du quartier nord.
Dix minutes plus tard, j’arrivais à la guilde.
« Ah, Thomas! Te voilà. Dit Mozart.
- Tu me cherchés?
-Hier, j’ai fait des recherches sur le tombeau de Moscou.
-Et qu’as-tu appris.
-Rien, mais j’ai peut-être une piste. Les trois tombeaux se trouvaient tous dans des endroits important, n’est-ce pas?
-Exact.
-Et l’endroit le plus important de Moscou, c’est le Kremlin!
-Le Kremlin, dis-tu? N’appartient-il pas aux Tsars?
-Si! Malheureusement.
-Nous ne pourrons donc pas rentrer. Et je n’est pas envi de me mettre la Russie à dos.
-Heureusement, j’ai réussi à avoir une carte indiquant un passage secret. »
Mozart me donna la carte.

« Intéressant. As-tu une idée de qui est l’assassin?
-Peut-être. En faisant des recherches, j’ai découvert que Vassili III Le Grand, Prince de Russie au XVIème siècle, avait fréquenté plusieurs année Soliman le Magnifique.
-Tu as raison, ça peut le faire. Maintenant, il faut que je parte. Cache les Codex et essaie de les décodés le plus rapidement.
-J’essaierai. Au revoir Thomas.
-Au revoir Mozart. »

Je partis vers une écurie et galopa en direction de Moscou.

pergame35
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:51:04

Je reçois quoi pour : le port :question:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:04:12

Attend que ton correcteur te corrige :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:41:19

Bon bah je vais te corriger en attendant :pf:

pergame :d) 1.5 points et 500 pièces d'or

Linkc :d) 600 pièces d'or et 1.5 points

:pacg: Attention :pacd:

Tout le monde poste sa fiche d'Assassin avant lundi 16h pour nous montrez que vous êtes toujours là
Ensuite on fera la liste des maîtres avec leurs apprentis pour savoir qui vous corrigeras

Lenski
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:42:11

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cette ascendance aisée le pousse à faire de son mieux pour conserver les choses en leur état à une époque où les idées se propagent et où la population et la société sont vouées à changer .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :
Assassin Royal :
http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Assassin de la Coalition :
http://www.kanizo.co.uk/images/Cover%20of%20The%20Night.jpg

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
Le roi de France prit la décision de l'envoyer en Amérique pour soutenir la guerre contre les anglais . Il parvint à accomplir sa mission et à revenir en vie .
La famille Lenski fut longtemps aux côtés du roi de France et ce jusqu'à la fin où Dimitri assista à la mise à mort de celui-ci .
Connue comme étant proche du roi de France , la famille Lenski , tout particulièrement Dimitri , tira profit de son rôle d'ambassadeur officieux pour mettre une place une grande coalition au cas où la France viendrait à perdre son roi . En parallèle , il installa les restes de sa fratrie en Angleterre et laissa à son frère le soin de monter une opposition en Vendée . Le-dit frère mourut lorsque la république vint écraser le soulèvement vendéen .
Or : 6000 ( à peu prés )

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:44:27

Resors aussi celle de Demyan :pf:
Je fais refais les archives en même temps :pf:

Lenski
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:47:24

Nom : Demyan Lenski/ Molimo
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pays : Russie , né à Saint-Petersbourg
Portrait :
Militaire Russe : http://51.img.v4.skyrock.net/51d/guerre--et--paix/pics/1445931557_small.jpg

Un peu plus tard : http://i78.servimg.com/u/u/f78/11/08/16/85/milan110.jpg

Caractère : Frère de Alexander Lenski , ils eurent la même éducation élitiste , ils reçurent les mêmes courent et eurent le même enseignement militaire .
Pourtant , plus les jours passaient moins Demyan semblait appelé à devenir un grand général de l'armée impérial russe contrairement à son frère et ce au grand désespoir de son père .
Il fit plusieurs voyages en France pour recevoir l'enseignement des lumières . Nettement moins conservateur que le reste de sa famille , il supporte mal le système de classe ainsi que les bals . Il parviendra cependant à cacher son dégoût des frivolités pour s'intégrer à la bonne société et ne pas faire honte à sa famille .
En combat , il est toutefois un combattant impitoyable .

Histoire : Issu d'une famille de nobles russes ayant plusieurs fois montré sa fidélité à l'impératrice , il naquit avec ce que toute personne de l'époque pouvait désirait : de l'argent , de l'instruction , du respect et du pouvoir .
Il fit quelques voyages en France qui lui permirent de méditer sur la situation sociale de l'époque .
Si en tant que noble russe il passait pour un être distingué et éclairé , en tant qu'assassin il faisait preuve de compétence supérieures aux autres et de méthode peu orthodoxes . Considérant la guerre entre les assassins et les templiers futile , il se contentait d'éliminer moins que nécessaire dans un premier temps mais , comprenant que lorsqu'un templier mourrait , ses hommes se liaient à un autre templier , il se mit à éliminer systématiquement toute personne lui faisant face .
Lorsque son frère prit le contrôle des assassins russes et qu'il signa une trève avec les templiers , Demyan en profita pour continuer à s'instruire tout en continuant à s'exercer . Il fut plusieurs fois chargé de réprimer certaines rébellions , chose qu'il faisait à contrecoeur , obtenant par la même une réputation de brute parmi les autres assassins .
Le conflit en Amérique continuant , il fut décidé qu'il représenterait les assassins russes durant ce conflit .
Dimitri Lenski affirma à tous les autres assassins qu'il avait disparu suite à une embuscade mais , loin de tous , Demyan avait enfin trouvé une existence à son goût .

Armes : couteaux de lancer , Tomahawk , épée , lame secrète

Théme musicale :
http://www.youtube.com/watch?v=KD9LAo7-KbM&feature=related

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:48:06

Thomas Maure:

Force:3,5
Resistance:3,5
Déviation:3,5
Vitesse:4
Escalade:3,5
Discrétion:3,5

Francs:6700
:pf:

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:06:11

:pacg: ATTENTION :pacd:

Tout le monde poste sa fiche d'Assassin avant lundi 16h pour nous montrez que vous êtes toujours là
Ensuite on fera la liste des maîtres avec leurs apprentis pour savoir qui vous corrigeras
Sauf:
-Linkc
-Bilbo
-Lenski

Ludovico_Orsi
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:16:35

Nom: Lazaro
Prénom: Ludovico
Age: 22 ans (né en 1760)
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraude et les cheveux noirs comme l'ébène. Légèrement musclé avec la peau halée. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Il est un fidèle compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discrétion car le combat directe n'est pas sa spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureusement. Ils furent emportés par la maladie et le jeune Lazaro se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce à leur agilité ils furent vite recrutés par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalade et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent par s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assomma très vite et les porta à la guilde des assassins où ils furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et ce dernier resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aïeul.

Force : 10/15
Resistance : 5/5
Déviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discrétion : 10/10
Bomboman: 9,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédients)

Franc: 5200

Même si je compte changer d'ancêtre sous peu.

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:25:45

J'achete l'arc qui est à 5000 :pf:

Thomas Maure:

Force:3,5
Resistance:3,5
Déviation:3,5
Vitesse:4
Escalade:3,5
Discrétion:3,5

Francs:1700

pergame35
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:26:13
  • le nom de l'assassin : Le Brazh
  • le prénom de l'assassin : Yann
  • l'age de l'assassin : 25
  • le pays de l'assassin(donc sa langue) : Royaume de France ( plus particulièrement Bretagne)
  • le sexe de l'assassin : Masculin

la description de mon assassin : Yann arbore une tenue correspondant à « sa profession », corsaire.
Il mesure environ 1m70 et d'une musculature assez puissante. Mais son atout le plus précieux est son agilité qui lui a permis de prendre une fois, un navire marchand britannique seul. Il se bat avec deux cimeterres, hérités lors de voyages en Barbarie.
La justice avait peu de sens pour Yann lorsqu'il a commencé mais il était connu pour ne tuer qu'en cas de nécessité. Maintenant qu'il a rejoint les Assassins, il commence sa vengeance.

  • L'histoire de l'assassin, son passé : Yann est né dans les Monts d'Arrée près de Carhaix. Sa mère est morte en couches et son père de la variole quand il avait 8ans. Il partit pour St-Malo où son oncle était armateur. Rebelle, il finit par s'engager à 13ans sur « L'intrépide ». Il se fit connaître pour lors d'une course en Inde où il prit contrôle d'un navire de la Compagnie des Indes Orientale. A 17ans, il partit en Barbarie où il fit la connaissance du « roi corsaire », Mohamed Raïs. Il lui enseigna ses techniques de capitaine-corsaire et lui parla des deux confréries. Il refusa l'aide des assassins et se mit au service du Roy.

Il vécut des aventures intrépides jusqu'à ses 24ans où il tomba sur une cargaison templier. Ces derniers le pourchassèrent. Son navire fut brulé et son équipage pendu. Seul Yann survécut. Il revint à St-Malo et se mit au contact des Assassins.

Pièces : 500

Compétences :
Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 2
Escalade : 1.5
Discrétion : 1
"A l'abordage" : 1 (se bat mieux en mer ou sur des bateaux )

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:07:23

Flamme :d) Mon perso' a disparu j'en fais un new's! :pf:

supercarlu62
Niveau 4
31 mars 2012 à 18:11:26

prénom: Achille
nom: Valez
sexe : homme
age : 26

Pays : père Espagnol mère Grec (parle grec,espagnol et français )

description : pas très grand cheveux noir avec yeux bleu et une cicatrice en dessous de l'oeil gauche ,mince et agile ,
intelligent, pas très musclé , persuasif .

histoire :A l'age de 17 ans l'Achille revient d'une visite chez son oncle Antonio Valez a Paris et retrouve ses parents mort mais n'ont pas été tué a l'arme blanche et n'ont pas été étranglé il y a aucune trace de sang et retrouva un papier avec marqué dessus "L'énigme et sur le point d'etre résolu". Après cette mort incroyable il va voir le groupe d'amis a son pères et apprend qu'il été alors un assassin . Il devient alors un assassin et fait croire a sa mort au reste de sa famille il souhaite savoir comment ses parents on été tué et quel et cette "énigme" ????

Force : 2,5/10
Résistance: 2,5/10
Déviation : 3/10
Vitesse : 3/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 3/10
ouïe fine : 3,5/10
1700 pièces d'or
crochet/2épées/12couteau de lancer

tenue : sois: http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/099/8/4/assassins_creed_iii_by_blues_design-d3dkg23.jpg
sois : http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/340/e/9/assassins_creed__feudal_japan_by_melciah1791-d34cp5g.jpg sans le masque

épée : http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/CS88HNH.jpg

couteaux de lancer : http://lames.et.couteaux.free.fr/dotclear/images/new251.jpg

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:19:38

Linkc :d) Ok mais l'arc est à 1000 pièces d'or alors il te reste 5700 pièces d'or

Ginny :d) Je garde ta candidature et on t'assigneras un maître (peut-être Lenski :noel: )

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:27:18

Nom : Alviano
Prénom : Jean
Âge : 20 ans
Nationalité : Né en France mais il a des origines italienne. Il parle français, anglais, italien et espagnol grâce à son oncle.
Sexe : Homme

Description physique puis morale : Jean mesure 1m85 pour 80 kg. Il assez bien bâti. Il a des cheveux brun mi-long et des yeux bleus clairs.
Jean est très curieux et aime aidé les gens quand il faut les défendre car il est très doué au combat. Il aime se cultivé.

Tenue : Il posséde une tenue des Assassins traditionnel en noir avec une capuche blanche. Ses armes sont deux lames secrètes, une épée française et des couteaux de lancer.

Histoire: France, au 18e siècle

Voilà où tout à commencer, a mère m’a donnée à mon oncle alors que je n’avais trois ans. Je ne me rappelais plus grand-chose d’elle mis à part ses yeux qui étaient bleu clair et dont je me souviendrais jusqu’à ma mort. Mon oncle m’éleva avec fermeté mais en étant juste. Il m’a appris tous ce qu’il savait en matière de combat et m’enseigna l’espagnol, l’italien et l’anglais. Il m’éduqua pour que je me batte pour des causes justes. Il ne me parlait jamais de ma mère ni de mon père, il me disait juste qu’il était de bon parents mais ils ne voulaient pas me mettre en danger alors c’est pour qu’ils m’ont donnés et quand je lui demandai de quel danger, il disait que je comprendrais plus tard. Je m’appelle Jean Alviano et je suis un Assassin à la recherche de la vérité.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page