Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:34:03

Qui créé la discussion?

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 16:35:27

la je dois faire quelque chose pour environ une heure ou même plus alors je peux pas vous aidez pour l'instant :pf:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:36:37

OK

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 16:36:56

euh avant de partir c'est a quelle page la fiche de l'assassins de Bilbo

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:38:06

Bilbo1997__
Posté le 29 mars 2012 à 20:43:11
Hello, on peut encore s'inscrire ? Si oui, voici ma fiche :

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi-longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moquer méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manière ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et mal-famée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».
Lien permanent

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:38:27

Page 228

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:39:09

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi- longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moqué méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manières ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et malfamée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».

Force : 1
Résistance : 1
Déviation (combat, riposte mortelle) : 7
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course) : 3
Escalade : 2
Discrétion : 3

Or : 4200f

Apparence : https://www.noelshack.com/2012-13-1333199176-ShanMagerlan.png

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:39:51

C'est quoi le site déjà?

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:39:59

Ouais à une minute quoi :pf:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:42:57

C'quoi le site?

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:45:24

Quel site? :(

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:46:59

Ah oui HeroMachines... :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:50:53

Je viens d'avoir une super idée à l'instant pour les mises à jour et peut-être même pour les missions :fier:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:51:39

C'est quoi?

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:52:14

Par MP :-)

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:55:13

J'ai pas compris... :)

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:01:43

C'est simple lundi quand la liste des nouveaux sera compléte je mettrais les mises à jour par MP voir même le tableau des missions comme ça plus besoin de chercher dans le topic :)

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:04:34

Ah ouais. :)
Faudrait p'têtre mettre aussi les résumés des personnages. :)

Du genre une hiéarchie avec les pays

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:06:58

Pas bête :-)

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:07:34

T'as eu une bonne idée. :)

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page