Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:40:45

La fin de ton chapitre se passe où? :noel:

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:42:19

Partie 4 (Tombeau de Moscou)

Janvier 1783

Cela fait deux semaines que j’ai quitté Vienne. Le froid et la neige m’empêchaient d’avancer. J’étais devant Moscou. J’avançais dans le neige en direction d’une auberge. Une fois trouvé, je pris une chambre et partis dormir. Le lendemain, Je pris mes affaires et partis vers le Kremlin. C’étais une forteresse qui ressemblait à une petite ville. Il y avait trois entrée, tous garder de cinq soldats. Seul, je ne pouvais rien faire. Je décida de partir en direction de la guilde des assassins de Moscou. Avant de partir, Mozart m’en avait parlé et m’avez indiqué son emplacement. J’arriva devant la porte d’entrée. C’étais une porte blindée. Il y avait un petit carré de bois pour frappai. Je frappa plusieurs coup puis un homme parla.
« Qui est-là?
-Je m’appelle Thomas Maure, je suis un assassin.
-Prouvez le moi.
-Comment je pourrai le prouver. Je suis un assassin, c’est tout.
-Le mot de passe.
-Le mot de passe!?Eh, bien…Assassin?
-Non.
-Assassin contre Templiers?
-Non.
-Ezio Auditore da Firenze?
-Non
-Ouvrez, il fait froid dehors!
-Le mot de passe.
-Mais j’en sais rien. Je sais pas c’est quoi le mot de passe! Ca fait deux semaines que je voyage. Le chef des assassins de Vienne, Mozart, m’a dit de venir ici au cas ou.
-Mozart dites-vous? C’est bon, vous pouvez rentrer.
-Quoi! »
L’homme m’ouvrit la porte et je rentra à l’intérieur.

« Eh bien, c’est pas trop tôt! »

L’homme qui parlais derrière la porte me dit de me rendre à la salle d’en face. J’y partis et un homme s’approcha de moi. Sa coiffure était blanche et il devait avoir une trentaine d’années.

« Alors comme ça c’est Mozart, qui t’envoie? Dit-il.
-Oui. Qui êtes-vous?
-J’en oublie les bonnes manière. Je suis Alexandre Radichtchev.
-Thomas Maure.
-Qu’est-ce qui vous amène ici?
-Le tombeau.
-Que je suis bête! J’aurai dû m’en douter.
-Vous avez fait des recherches dessus.
-Eh bien nous pensons qu’il se trouve dans le Kremlin mais impossible d’y rentrer. Il appartient au Tsar. Mais attend! Tu n’as pas d’arc?
-D’arc? Non, pourquoi?
-Tous les assassins de Moscou ont un arc. Viens avec moi! Tu vas t’en acheter un. 
-Ah oui! Avant, pouvez-vous me donné un uniforme chaud?
-Nous n’avons que notre tenue d’assassin. Elle est deux fois plus chaude que la tienne. Tu en veux une?
-Oui. »

Il me donna l’une de l’eurent tenues. Elle était blanche et entourée de fourrure. Bien plus chaude que la mienne. C’étais normal car ma tenue était adapté à mon pays d’origine: Le Yémen. Apres l’avoir enfilé, nous partîmes chez un marchand d’arme.
Une fois arrivai, Alexandre choisit mon arc et l’acheta. Comme l’argent de Moscou n’était pas la même que la mienne, je lui donna en franc ce qui lui avait couté.
L’arc était magnifique! Tout en bois de chêne. Le marchand me donna dix flèches avec. Nous partîmes alors vers la guilde. Passez le seuil de la porte, Alexandre engagea la parole:

« Alors? Comment trouve tu ton arc?
-Il est splendide!
-Viens avec moi, je vais t’apprendre à t’en servir. »

Il m’emmena dans une salle d’entrainement avec des mannequins au fond. Pendant une heure, il m’apprit à me servir de l’arc. Je rata beaucoup de fois mais au fur et à mesure, j’arrivais à prendre l’arme en main.

« C’est bon! Tu sais a peu prêt t ‘en servir.
-Sa parai facile, mais sa demande de l’entrainement.
-Je ne te le fais pas dire.
-Passons aux choses sérieuses maintenant! Avez-vous un plan pour rentrer dans le Kremlin?
-Le seul moyen est d’éliminer les gardes à distance. Combat rapproché, ils sont beaucoup plus fort.
-Nous sommes bien embêté…Mais suis-je bête! Je sais comment rentrer!
-Comment? »

Je sortis la carte de Mozart.
« Le voilà.
-C’est une carte du Kremlin.
-Exact, vous voyez la croix ici sur le mur à coté de la tour Vodovzodnaïa?
-Oui.
-Eh bien c’est l’entrée d’un passage secret!
-Parfait! Allons y! »

Nous sortîmes de la guilde et courûmes vers la tour.
« Ah oui, au fait! C’est quoi votre mot de passe? Demandais-je intrigué.
-C’est « Le Kremlin de Moscou ».
-Mais comment ce fait-il que vous m’ayez ouvert alors que je n’ai pas dis le mot de passe?
-Tu as dis que tu étais envoyé par Mozart, le chef des assassins de Vienne, c’est suffisant, non?
-Oui. »

Arrivé devant la tour, nous longeâmes le mur pour essayer de trouver un indice. Apres plusieurs minutes de recherche, je toucha une dalle qui s’enfonça contre le mur. Une petite partie du sol s’ouvrit pour laisser place à un escalier. Nous le descendîmes pour arriver devant une allée étroite. Le couloir était tellement fin que nous devions passer un par un. Nous continuâmes à avancer jusqu’à arriver devant un autre escalier. Une fois grimper, nous poussâmes la dalle au dessus de nous pour arriver à l’intérieur de la Cathédrale de l’Archange Saint-Michel. Moi et Alexandre courûmes vers la sortie. Nous ouvrîmes la porte discrètement pour regarder l’extérieur . Il y avait plusieurs patrouilles de l’Empire russe.

« Bon, pour savoir où aller, nous devons faire la liste des bâtiments qui ont était construits avant 1530.
-Il y a La Cathédrale de l’Annonciation, le Palais à Facette, l’Eglise de la Déposition-de-la-robe-de-la-Vierge, La Cathédrale de la Dormition et le Clocher d’Ivan le Grand.
-Tu as de la mémoire!
-Pour bien préparer l’attaque, il faut observer le terrain. »

Une fois le champs libre, nous sprintâmes vers la Cathédrale de l’Annonciation. En trente minutes, nous fîmes le tour de tous les bâtiments tous plus beaux les un que les autres. Une fois terminé, nous revînmes au point de départ.

« Eh bien, je crois que le tombeau n’est pas dans le Kremlin. Dit Alexandre tristement.
-Mais où peut-il bien être?! »

Nous marchâmes alors vers le passage lorsqu’une idée me traversa l’esprit!

« Alexandre, sais tu à quand date la construction de cette église?
-Eh bien, si ma mémoire est bonne, elle à était construite entre 1505 et 1508.
-Eh bien! Nous ne l’avons pas encore fouillé.
-Oui, bon. Je ne pense pas qu’elle soir ici.
-Comment expliques-tu le fait que le passage secret mène ici.
-Je ne sais pas.
-Ca ne coute rien de fouiller! »

Apres plusieurs encouragements, Alexandre se décida à m’aider pour fouiller. Nous déplaçâmes chaque banc, regardâmes derrière chaque tableaux. Et malheureusement, il n’y avait rien.

« Eh bien, ce n’était pas la peine de chercher.
-Mais où peut-il être, à la fin!
-Partout sauf dans le Kremlin. »

Nous partîmes alors la tête baissé vers le passage. Alexandre souleva la dalle et passa en premier. Arrivai de l’autre coté, je rentra à mon tour dans le passage. Je longea le mur lorsque ma main s’appuya sur une pierre. Une petite secousse se fit sentir et le mur devant s’ouvrit en deux. Je me retrouvai face à une allée.

« Il y a un problème? Dit Alexandre, intrigué.
-Pas un problème, non. Viens vite! »

Alexandre revint sur ces pas et se retrouva devant moi. Je marcha dans l’allée et il me suivit. Arrivée au bout, je vis un spectacle magnifique. Une salle tout en or et remplit d’armes. Je reconnu que c’était un tombeau d’assassin par le cercueil et la statue au fond. C’était le tombeau de Vassili III. Nous avançâmes jusqu’au cercueil et l’ouvrîmes. L’intérieur était remplit de pierres précieuses. Je pris le Codex et sortis du tombeau. Une fois à l’extérieur, nous courûmes vers le repère.

« Tu as de la veine, jeune homme!
-C’est le cas de le dire.
-Et maintenant, que compte tu faire.
-Je vais retourner à Vienne et donner le Codex à Mozart pour qu’il le traduise.
-Bon choix. Veut-tu manger quelque chose avant de partir?
-Avec plaisir.

Alexandre me servit du porc. Apres avoir manger, il me donna deux sacs. L’un avec des vivres. Et dans l’autre il me mit ma tenue du Yémen. Il me prépara un cheval et je partis en direction de Vienne.

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:44:34

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Actimel :pf:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:45:30

Ok. :ok:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:48:52

Pourquoi je bides? :ok:

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:49:30

World War (partie 2) :

La ville était sur le pied de guerre. Il y avait plus de soldats dans les rues que de citoyens.
Des chariots transportant des armes, des caisses de poudre ou des blessés, circulaient des les rues en file indienne. Autours du bourg, les soldats avaient montés plusieurs campements.
Au Nord de la petite ville, on pouvait apercevoir, sur une haute colline, une longue rangée de canon et de pieux en acier sortant du sol.
Shan mit un premier pas dans la ville.
-Menwood…
Il n’avait pas tout dit à Lirand en partant. Dans la lettre, le Grand Maître avait prévenu Shan que d’autres Assassins le rejoindraient à Menwood. Ils devaient s’organiser, y créer un Q.G et monter une nouvelle Confrérie ici.
Il faudrait ensuite recruter des apprentis un peu partout dans les environs.
En effet, pour les Assassins Américains, avoir une Confrérie en plein milieu de la zone de combat serait un énorme avantage et permettrait d’envoyer des Assassins sur tous les champs de batailles sans faire de route et créer un point de passage.
Et les Templiers ne pourraient pas approcher trop la zone sous peine de se faire repérer par les Assassins.
-Mais avant ça, je dois trouver Willy Jefferson. C’est lui qui m’aidera à rassembler des hommes et à trouver un Q.G.
Pour cela, Shan rejoignit un des camps de soldats postés autours de la ville.
Il fut surpris de croiser nombre de ses collègues, la plupart vêtus un peu différemment, portant les couleurs Américaines ainsi que des armes à feu, plus adaptées à la guerre.
Shan s’approcha d’un militaire assis sur un tonneau, occupé à nettoyer la baïonnette de son fusil.
-Excusez-moi, je cherche un certain Willy Jefferson.
-Le général Jefferson ? Là-bas.
Le soldat montra une grande tente à l’écart du camp.
Shan s’y dirigea et entra. Un homme d’une quarantaine d’année, très bien coiffé et vêtu d’un simple T-Shirt blanc et d’un short, était en train de se raser en face d’un miroir, avec un couteau.
Quand il vit Shan, il haussa un sourcil.
-Oui ?
-Je suis Shan Magerlan, on m’a dit que vous pourriez m’aider.
-Ah, Magerlan ! J’ai été prévenu de votre arrivée par le Grand Maître. Laissez-moi une seconde…
Le général continua de se raser avec précision. Shan observa l’intérieur de la tente. C’était très bien meublé : Une table, des chaises, un bureau, une armoire à pharmacie, un lit, un miroir, une bassine pour se laver…
Le général Jefferson termina de se raser, puis, alla enfiler une tenue correcte d’officier militaire. Il revint avec un air sérieux.
-J’ai reçu une lettre il ya peu me disant que je devais effectivement vous aider.
-Oui.
-Recréer une guilde à Menwood, rien que ça. Enfin…
Le général alla prendre un revolver sur une table, le mit dans sa tunique, en prit un second qu’il rangea à sa ceinture, rangea une dague dans sa botte et enfila une lame secrète à son avant-bras droit.
-J’oubliais que vous étiez un Assassin au départ, commenta Shan.
-On l’oublie souvent en voyant mon uniforme mais je suis loyal à la Confrérie depuis ma jeunesse.
Les deux hommes sortirent de la tente.
-Pour commencer, il va vous falloir un Q.G. Il y a plusieurs endroits disponibles. Une vieille chapelle, hors de la ville, un peu délabrée et loin de Menwood mais grande et confortable. Il y a une vieille tour au centre de la ville, malheureusement il manque un peu de place mais vous pouvez aussi prendre les bâtiments alentours. Et enfin, l’endroit que je vous recommande : L’Auberge du Chien de Chasse, un grand bâtiment qui accueille les Assassins de passage ici depuis la nuit des temps. L’aubergiste est lui-aussi un Assassin. Il y a une cave secrète sous le bâtiment où vous pourrez être en sécurité. Enfin c’est vous qui voyez.
-Très bien.
-La deuxième étape va être de se faire accepter des gens du coin. A mon avis, entre deux batailles, il va falloir faire des petits boulots ingrats, histoire de gagner leur confiance. Ce sera sûrement le passage le plus dur. Sauf si vous envoyez vos apprentis à la place, et c’est là qu’on entre dans la plus grosse partie.
-Continuez.
-Soit vous commencez à recruter des personnes dès votre arrivée. Le choix sera restreint vu que personne ne vous connaîtra mais bon, vous pourrez toujours trouver un ou deux péquenaud pour vous suivre. Ou alors vous vous faites d’abord connaître, et ensuite vous recruter. Là, il y aura plus de monde à l’appel. Des gens plus compétents aussi.
Le général se gratta le menton.
-Je peux aussi vous passer deux ou trois de mes gars pour commencer à retaper votre Q.G.
-Oui.
-Ou allez vous donner rendez-vous aux autres assassins ?
-Pourquoi pas à cette fameuse auberge ?
-Très bien, je vous y emmène. Suivez-moi.

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:50:23

Je repost ça au cas où

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi-longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moquer méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manière ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et mal-famée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».

Force : 1
Résistance : 1
Déviation (combat, riposte mortelle) : 10
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course) : 7
Escalade : 5
Discrétion : 5
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom) : Aucune pour l’instant

Or : 7800f

Apparence : https://www.noelshack.com/2012-13-1333199176-ShanMagerlan.png

Saz77680
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:51:25

En faite, dans les missions, on peut faire par exemple du HS + la mission ? Quand je dis HS c'est par exemple une peripetie ( une rencontre, un probleme, personnage qui meurt ect ... )

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:55:45

Oui :oui:
Par exemple tu dois tuer un templier.
Tu rencontre un personnage qui s'allie avec toi, vous attaquer le templier et ton allié meurt :pf:
Ce n'est qu'un exemple :pf:
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre :pf:

GinnyHacker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:59:55

Bon bon je fais mon pavé. :oui:

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:01:49

J'attend que tu corrige, Flamme :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:02:37

Encore des pavés à lire :pf:
Et bah vous allez attendre :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:03:58

Attendre, je fais que ça en ce moment :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:06:06

Je m'ennuie donc voila l'apparence de Willy Jefferson : https://www.noelshack.com/2012-13-1333296293-WillyJefferson.png

:pf:

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:07:55

Willy Jefferson :pf:
De la famille de Thomas Jefferson? :pf:

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 18:09:18

Bilbo1997__

j'aurai préférer que tous les trois en discute de sa ensemble ta ta déjà commencer,ta choisi le lieu tout seul et nous en est obliger de te suivre et faire quelque chose qui ressemble au tient mais bon c'est pas très grave en tous ka je préfère que pour la suite en en discute tous les trois ensemble c'est en équipe comme même

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:10:53

Et voilà, deja des enbrouilles :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:11:19

Laisse-le faire, il sait ce qui fait :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:12:14

Il l'a joue solo :pf:

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 18:12:39

non mais c'est pas des embrouille c'est juste pour le dire c'est pas comme si c’était une catastrophe non plus :rouge:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page