Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
GinnyHacker
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:18:46

Quelqu'un m'explique?

Bilbo1997__
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:27:09

Explique quoi ?

Reptilis
Niveau 23
02 avril 2012 à 19:28:58

Lorsque le pays n'est pas indiqué ça peut être n'importe où ? Parce que le mien est en Angleterre pour l'instant. :(
Et sinon lorsqu'on accepte une mission on a un temps particulier pour la poster ?

GinnyHacker
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:32:12

Bilbo :d) Qu'elqu'un peut résumer j'ai un peu "loupé des pages" :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:46:56

Reptilis :d) si c'est pas préciser c'est n'importe où à part si on dit que c'est dans un port et qu'il y a aucun port au alentour d'où tu te trouves :pf:

Bilbo :d) 500 pièces d'or et 1.5 points
Pourquoi t'as fait revenir les ivrognes, c'était pas nécessaire :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:50:34

Faut savoir ce que tu veux Laflamme :pf:

t-redead
Niveau 12
02 avril 2012 à 19:54:00

Entrainement des apprentis.

[Menwood , campement]

-Maintenant que les incapable sont partis je vais pouvoir commençait votre entrainement individuel , mais avant vous aller choisir une arme après m'avoir donner votre nom.

- je m’appellent Marek et je prend cette épée, Marek était visiblement un ancien mendiant mais qui avait soif d’apprendre il devait avoir à peu prés la vingtaine

- je me nomme ramos et je prend ce fouet , ramos était quand a lui un ancien soldat de la cour du roi du roi luis XV il a était renvoyer quand le fils du roi apprit le pouvoir, ramos est le plus vieux de tous les apprenti il a environ 49 ans

-je suis jean et je prend cette dague , jean était lui plutôt quelqu'un de réfléchie comparer au autres, jean a trentaine

-on m’appellent robert et je prend cette épée , robert est quelqu'un d'assez discret il parle très peu, il ma dit qu'il avait 23 ans

- je suis orphelin donc je n'ai pas de nom mais les rares personnes qui me connaissent m’appellent lynx et je prend aussi une épée , lynx avait grandi dans la rue depuis qu'il est gosse il a du apprendre a se débrouiller tout seul,il a l'air très jeune je lui donnerai 17 ans.

- quand a moi je m’appellent Mohamed je serai votre supérieur pendant ces longs mois a venir , je vais d'avoir voire de quoi vous êtes capable et je corrigerai les défauts que je verrai.

Apres quelques heures je décide d'intervenir.

Marek redresse toi, bombe le torse et sois fier de ce que tu fais, honore ton rang et sois heureu de vivre...

On va commencer l'entrainement tu va apprendre une serie de mouvement, et ensuite quand j'aurai decider que sa suffirait pour le physique tu va lire des bouquins que je te donnerai et je veux que quand tu conneteras leur contenu tu t'entraine sur ce que tu as appris.

Et pour finir on fera par la suite du renforcement musculaire car il te manque du physique. Est ce que ça te convient ?

j'attendis la reponse de Marek puis je m'adressa a ramos et a jean.

Vous avez dix minutes pour reflechir sur quels sont vos defaults, qu'est ce qui faudrait faire pour les ameliorers et trouver une tactique a deux pour me battre car apres ce temps ecouler vous m'affronterez tout les deux en meme temps. Ai je été clair?

lynx, trop occupée à regarder le haut du corps de robert, se laissa surprendre par le croche-pied et tomba en arrière, lâchant son épée du même coup. Il se ramassa sur les fesses, et se sentit si ridicule que le rouge lui monta aux joues. Il se mordit la lèvre et se promit de faire plus attention.
Il se releva pour aller chercher son arme, mais s'emmêla les pieds il ne savait comment et retomba au sol. Là, il avait vraiment honte.

je commença a expliquer a Marek l'exercice qu'il allait effectuer.

Cet exercice concistait a faire une serie de mouvements d'attaques, de defenses, de positions de gardes.

Il y avait un bouquin poser prés ce lui pour illustrer mes explications , au bout de 5 minutes d'explication je lui dit de commencer l'exercice.

Apres quelque heures je ne disais plus rien je fessais comme si je n'étais pas là, je passais silencieusement entre les combat observant chaque petits défaut des combatant, mauvaise posture, attaque maladroite, faible défense,Et je repris

je me tourna vers Ramos d'un air sérieux

Tu ne manie pas très bien le fouet ,de plus, la tactique d'attraper un membre du corps avec ton fouet ne marche pas contre quelqu'un de fort physiquement, comme tu peux le voir. Une fois attrapé, il te faut agir très vite si tu veux continuer comme ça.

Ramos fit attention à mes remarques ,à vrai dire il n'avait combattu que des personnes moins forte que lui physiquement...

-J'essaiyerais de faire attention.

Marek commença son exercice. Au début les positions était plutôt simple, mais elles se corsaient au fur et à mesure...

je remarqua le seconde chute de lynx et l'embaras de son nouvelle amie. Cette attitude n'était pas idéale et entre deux adversaires de même niveau, lynx aurait été désavantagée par cette honte. je m'avança résolument vers le jeune homme et s'arrêta devant lui. De la main droite, je revela délicatement le menton de lynx afin que leurs regards se croisent.

"Quelles que soient tes actions, volontaires ou non, assume-les avec honneur. N'ai pas honte de tomber ou d'être fatiguée. Même les assassins et les templiers ne sont pas infaillibles. Ose regarder tes faiblesse ou tes erreurs et apprends comment les éviteer ou ne pas les renouveller."

je regarda en direction de ramos et jean puis dit:

"Bien ça fait dix minutes. Approchez maintenant et commençons."

je me mis en position et attendit qu'ils viennent.

Les deux hommes foncèrent sur moi avec leur arme . je bloquais leur les coup tout en les forçant à dévier leur attaques.

  • sa m'énerve ...sa m'énerve ... sa M’ÉNERVE.dit ramos

sous l'effet de la tension ses gestes s'acceleraient de plus en plus. le fait de ne pas porté d'épée lui permettait d'aquerire plus de vitesse que ne le permetrait une lame. mais il y avait quelque chose de particulier. le fait de semotivé un peut plus ne luis enlevait pas sa capacité d'analise mais reduisait son temps d'action.

il continua sa série de coup, puis changea de tactique pour gagner en vitesse et me désavantager . il commença à frapper en tournoyant que ce soit verticalement ou horizontalement. il frappai comme une tornade, placeait deux trois coup, et recommencait a pivoter.

Apres quelque heures je recula et salua avec une manière officiel

- bravo, tu es un bon combattant. juste un conseil il t'arrive de porter des attaque plutôt dangereuses, comme le coup de pied que tu m'as envoyé tout à leur. ça peut être éfficace car surprenant pour l'adversaire, mais c'était à un poil de te trancher la jambe. utilise vraiment ces coup là en dernier ressort, il est vrai que ton art lui-même est un art dangereux mais évite de compliqué la chose si tu tiens à tes membres!

il sourit en lui tendant la main

- mais tu es un brave combattant, mes respects!

L'entrainement est terminer pour aujourd'hui aller vous reposer nous recommencerons demain.

GinnyHacker
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:59:36

Moi aussi mon perso est un Apprenti :pf: /

Lenski
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:19:45

Pas le mien :pf: /

[Laflamme]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:27:13

Moi il n'est qu'un apprenti aussi :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:30:55

Y a que moi et Lens qui sont maître

Lenski
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:33:36

qui sommes* :doute:

GinnyHacker
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:34:33

Moi aussi je parle l'Anglais!

Happy-59
Niveau 3
02 avril 2012 à 20:37:55

Bonsoir. :hap:

[linkc]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:39:25

Tres bon choix pour le tableau des missions en mp, Flamme :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:40:32

Je compte faire pareil avec les mises à jour :pf:

Happy-59
Niveau 3
02 avril 2012 à 20:42:18

oh... j'ai penser a un truc !

vous êtes des assassins !
et moi un pauvre petit chat bleu qui parle...

gloups...

leroidelabetise
Niveau 3
02 avril 2012 à 20:46:31

ok a mon tour

nom: MEDEIROS
prénom: Yuri
age: 18 ans
sexe: M
nationalité: portugais (origine russe)

description: Yuri vivait au Portugal dans une famille d'assassin assez aisé. Quand un jour, a 11 ans Yuri se promener avec ses frères et ses parents, quand il vit 5 hommes arriver avec des dagues a la main malheureusement sa famille fut assassinée seul son frère et lui survécurent. Ils partirent en Russie jusqu’à ses 18 ans. il décida de revenir au Portugal pour se venger et rejoignis les Assassins

Happy-59
Niveau 3
02 avril 2012 à 20:51:50

pas mal ^^

attendez je vais la faire aussi ! je cherche juste un nom qui sonne bien !

Reptilis
Niveau 23
02 avril 2012 à 20:58:16

Le coup du mec qui venge ses parents tués, on a déjà vu ça 1000 fois, c'est pas très intéressant je trouve. :(

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page