+1 à mon vdd
On te demande rien de compliqué, mais juste quelque chose de différent. Regarde ce que j'ai fait :
Nom : Lewis
Prénom : Andrew
Age : 21
Pays : Angleterre
Langues parlées : Anglais, Français et Latin.
Sexe : Homme
Apparence :
Description physique : Plutôt fin et léger, Andrew mesure 1m78. Il a la peau clair, le visage moqueur, avec des cheveux noir mi-long ainsi que des yeux verts.
Il est très agile, doué pour grimper, esquiver, se fondre dans la foule, et pour la discrétion en général. Cependant il est moins doué en force brute, ce qui peut parfois être un handicap pour lui.
Description morale : Il est très malin et ingénieux, et sait garder son sang froid dans toute les situations. Son esprit logique lui permet d’inventer toute sortes de plans plus astucieux les uns que les autres. Un brin moqueur, il se révèle toutefois juste et fidèle à ses alliés. Néanmoins, il se montre parfois fainéant et rêveur, ce qui lui cause souvent des ennuis.
L’histoire de l’assassin :
Andrew est né en Angleterre, dans un petit village au nord de Londres. Il y passe une enfance modeste dans la tranquillité, avec ses parents et ses deux frères. Son père, qui était artisan, l’éleva dans l’intention qu’il reprenne les rênes de son travail.
Jusqu’au jour où Andrew voulut sauver une mendiante des mains d’un garde peu scrupuleux, lors de ses 18 ans. Par accident, il tua le garde, puis fut aussitôt emprisonné pour meurtre.
Il partagea sa cellule avec un autre homme, avec qui il noua une forte amitié. Ce vieil homme lui enseigna bon nombre de choses sur la vie et sur la société, et il expliqua à Andrew qui il était et pourquoi il était en prison. Ce vieil homme était un Assassin qui fut emprisonné lors d’une mission qui fut un échec.
Durant ce temps, le vieil homme éduqua Andrew, le cultiva et lui apprit l’art de raisonner par soi-même, sans influence extérieur. “Rien n’est vrai, tout est permis”.
Après trois ans de captivité, les deux amis organisèrent leur évasion qui fut un succès, mais il fallait désormais vivre une vie de fugitif. Andrew décida de rejoindre la cause des Assassins. Il envoya une lettre à sa famille pour lui dire qu’il allait bien, et qu’il était désormais inutile de s'inquiéter.
Il reçut alors un entraînement intensif, puis il s’affilia à la Confrérie.
+1 à mon VDD qui approuve son VDD qui désapprouve le VDD de son VDD
T'as tout gaché Rept
(No mono )
Ah oui tiens, je vais choisir une mission.
Nom: ARDA
prenom: Natsu
Age: 19ans
sexe: M
nationalité: angleterre ( parle francais et anglais)
Natsu vivais avec c'est parent.
mais un jour lors du promenade une personne sauta sur la mère de natsu et la tua ! il se sauva avec son père jusqu'a une maison abandonné il s't cacha pendent un moment. puis au bout d'un moment nous sortion de notre cachétte pour prévenir les garde quand l'homme mistérieux se jetta sur le père de natsu et le tua a son tour...
natsu fini pat réusire a s'échapé et alla en allemagne ! jusqu'a c'est 19 ans la il décida de revenir en angleterre pour se vanger et il intégra l'ére des assassins.
voilà. c'est bien ?
C'est une blague ?
Stop la vengeance des parents...
ah dsl j'avais pas vu le message ^^
Pourquoi tant de haine envers les parents ?
pk les paren ?
PK la famille wesh!
+ 1 mon VDD
Rept parce que les gens sont trop con pour faire autre chose que pompé sur la série.
Rien ne vaut la quête de la sagesse ultime
+ 1 à mes deux vdd
sayan : donc mes histoires ne valent rien ?
Just lol.
saya es ce que t'as un text à corriger.
Comme je savais pas que je t'avais j'ai pas regardé.
tu en a fait un ludo ? ( de perso )
Je prends Esclavage : Les Templiers vont réduire en esclavage plusieurs citoyens, le bateau va bientôt s'en allez. Libérez les citoyens avant que le bateau parte et que les Templiers les réduisent en esclavage.
Je me suis trompé quand j'ai c/c désolé
Je prends Confession : Un chef Templier est emprisonné et va être exécuté pour avoir commis une faute grave pour leur ordre. Trouvez une tenue d’un garde et infiltré vous dans la prison sans vous faire reconnaître, ensuite recueillez sa confession. Qui sait, à l’approche de la mort, il partagera peut-être des informations cruciales avec vous.