Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:32:25

Ou alors c'étaient des pantins contrôlés par les templiers :noel:
Il me semble qu'à l'époque , les templiers c'était plutôt les romains :noel:
Dont césar :noel:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:32:48

dsl du double post

Par contre , Magerlan comme nom à l'époque romaine c'est un peu bizarre , non ? :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:36:41

C'était Magerlanum mais au bout d'un moment c'est devenu Magerlan :hap:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:39:42

Parce que moi dans tes textes je lis magerlan :sournois:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:42:22
  • à l'époque romaine

owned by tab :honte:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:51:36

Ok les Templier manipule mais leurs chefs ont toujours été les grands hommes de l'époque. Donc Alexandre et Cléopâtre correspondent au profil.
Et d'ou tu sais que Cézar était un Templier.

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:53:37

bah ils le disent dans acb :sarcastic:
Brutus et tout , ça te dit ? :doute:

[Laflamme]
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:54:30

J'aime bien les Templiers :pf:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:55:31

Moi aussi :noel:

Je remarque qu'à part Donov et Demyan senior ( et encore ) , mes héros du passé ne se sentent pas trés concernés par toute cette histoire :rire:

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:56:47

En fait, Cléopâtre a activement participé au sein de la Confrérie mais a trahis un jour et est passée du côté Templier, donc elle a été assassinée. Mais comme elle a accompli de nombreux hauts-faits aux côtés des Assassins, sa statue est dans le QG des Assassins Américains :oui:

[Katniss]
Niveau 3
05 avril 2012 à 19:57:20

Bonjour !! Ce serait pour savoir si il est encore possible de devenir une assassine ? :-)

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:58:27

Moi aussi j'aime bien les Templiers. Les Borgias ont beaucoup de charisme :cool:

Révélation (partie 2) :

-Mon… Ancêtre ? répéta Shan en levant la tête vers l’impressionnante statue en face de lui.
Elle représentait un homme pour le moins… imposant. Sa capuche était légèrement retroussée, laissant voir ses yeux sévères, forçant le respect.
Il avait un visage taillé à la serpe et un peu de barbe autours du menton. Il avait les bras croisés et une expression grave et dure. Mais on pouvait apercevoir un petit sourire en coin, en regardant bien.
Il devait avoir soixante ans.
-Arcus Magerlan, répéta encore Shan. Je ne savais pas que je descendais d’un aussi célèbre Assassin.
-Pas d’un aussi célèbre Assassin, rectifia le mentor. D’aussi célèbres Assassins ! Même si je ne possède pas de statues d’eux, les membres de la famille Magerlan sont tous, depuis Arcus, de grands Assassins.
Le mentor sourit.
-Erosios Magerlan, Gallius Magerlan, Anastasia Magerlan, Marco Magerlan, Arnold Magerlan. Que des grands noms. Et encore, je n’ai cité que les plus célèbres.
-Qu’ont-ils fait de spécial ?
-Erosios à aidé Marc Aurèle dans ses batailles et a été la clé de la plupart de ses victoires. Gallius a participé à l’assassinat de Commode, l’Empereur Romain tyrannique, par exemple, et Anastasia à voyagée avec Marco Polo. Arnold s’est entretenu avec Gengis Khan. Marco a jadis été un grand défenseur de la Liberté, en Europe, et il a été au centre de nombreux grands assassinats. Et le point commun de tes ancêtre est qu’ils ont tous un jour tenu entre leurs mains un fragment d’Eden. La pomme d’Eden.
Le mentor fixa la statue d’Arcus avec respect.
-D’après la légende, Arcus aurait fait parti de ses tous premiers gardiens.
Il tourna la tête vers Shan.
-Tu descends d’un grand homme. D’un très grand homme. On dit qu’il a été tué à Rome, au sommet du Colisée, lors d’un affrontement avec un de ses pires ennemis. Il serait mort en tenant la pomme d’Eden entre ses mains. Il l’aurait protégé jusqu’à la toute fin.
Le mentor soupira.
-Il avait consigné toute sa vie, avant de mourir, dans de nombreux livres codés qu’il avait entassé chez lui. Malheureusement, il n’a pas eu le temps de les cacher. Ses ennemis les auraient tous brûlés.
-Que s’est-il passé après sa mort ?
-Arcus était un voyageur, un explorateur. A la fin de sa vie, il avait parcouru presque toutes les contrées. Il serait allé en Amérique des siècles et des siècles avant Christophe Colomb. Conscient que les indigènes vivaient en paix et ne devaient pas être influencés par notre civilisation, il n’a jamais révélé l’emplacement de ce continent à quiconque.
Le mentor, les bras dans le dos, promenait son regard sur chacune des statues.
-Les cinq dernières années de sa vie, comme s’il savait que ses ennemis ne tarderaient pas à le tuer, il a parcouru presque le monde entier et a enfanté des dizaines de femmes. Il aurait « planté les graines de la Liberté ». Tu es une de ces graines Shan.
-Qui l’a tué ?
Le mentor fronça les sourcils.
-Arcus avait beaucoup d’ennemis. Personne ne sait qui a l’a tué. Arcus avait sans doute écrit ses soupçons dans ses livres mais ils ont été brûlés. Il faut que tu sache que l’existence d’Arcus Magerlan est un grand mystère.
Le mentor ricana.
-De toute façon, je pense que c’était le but d’Arcus d’emporter un certain nombre de ses secrets avec lui. C’est pour ça qu’il n’est jamais entré en contact avec ses enfants. Même eux ne savaient rien sur leur père. Pas même son nom.
-Alors comment le connais-t-on ?
-Le premier Magerlan qui a entreprit des recherches sur Arcus était Arnold Magerlan. Mais ce sont sûrement ces descendants qui ont réunis le plus d’information.
-Mais mon père ne m’a jamais parlé des Assassins et de sa famille. En plus, ce n’était pas un Assassin.
-Ton père non, mais ton grand-père si. Ton grand-père était un Assassin talentueux qui a cherché à éloigner les siens des Templiers. Il espérait sans doute que tu ne deviennes jamais un Assassin.
Le mentor éclata de rire.
Il fit un geste de la tête vers le bout du couloir. Shan y porta son attention.
Il avait oublié cette grille. Il s’en approcha et vit derrière un socle en pierre sur lequel était posé une sorte de cube doré lumineux.
Shan n’arrivait pas à en détourner les yeux.
-Un fragment d’Eden, dit le mentor en s’approchant. Sûrement un des objets les mieux gardés de toute l’Amérique.
Le mentor fixa Shan.
-Si un Templier ne posait ne serait-ce qu’un pied derrière cette grille, des jets de flamme jailliraient en continu dans toute la pièce et dans tout le couloir, tuant tout être vivant. Ensuite, la pièce se fermerait et se remplirait d’eau par un ingénieux système, noyant les miraculés survivants.
Le mentor fit demi-tour.
-Et bien sûr, tous les Assassins d’Amérique seraient prévenus d’office.
Shan fixa le mentor avec un regard méfiant.
-Pourquoi m’avez-vous raconté tout ça ?

Voila, qu'en pensez-vous ?

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:58:39

kat : oui , bien sûr :-)

[Katniss]
Niveau 3
05 avril 2012 à 19:59:54

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste en qu'elle année somme nous ? et dans quel pays ?

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:01:02

1782 et ... bah sur Terre :noel:

Bilbo : ça me fait penser à un mix entre mon histoire et celle de ludo , je sais pas pourquoi :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:02:50

Lenski : J'ai lu tes 20 premiers chaps et je trouve pas trop que ça ressemble :( Ludo bah j'ai pas lu parce que pour l'instant j'ai vu aucun de ses chaps :noel: Faudrait qu'il fasse une liste avec les liens :pf:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:03:20

kat : tu es un double compte ? :doute:

  • se rappelle qu'il avait créé son pseudo pour faire un rp*

Non rien , oublie :noel:

[Katniss]
Niveau 3
05 avril 2012 à 20:03:42

ok dac ;-)
je fais ma fiche de présentation ce soir et je commencerais par des anecdotes :oui:
voilà :-)

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:04:54

Ok , si tu veux :-)

[Katniss]
Niveau 3
05 avril 2012 à 20:05:05

double compte :question:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page