Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
pergame35
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:57:56

C'était qu'une suggestion, je suis pas un maître ^^

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:01:04

Flamme : juste ceux du 18éme \ :pf: /

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:14:46

Flamme : bon bah , passes juste les liens des chap de ludo si tu peux :hum:
Faut tout faire soit même :pf:

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:48:52

Musiue d'accompagnement : http://www.youtube.com/watch?v=V7-XmBlDbjw&feature=related

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:04:29

Message de passage au rang rubis :noel:

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=pcPeWc751qA&feature=related
_________________________________________
[Chargement des archives d'abstergo]
[Modélisation des personnages]

Nom : Marcus Lenia « Dux bellorum » .
Âge : 20 ans .
Sexe : Masculin
Pays de naissance : Bretagne , quelque parts dans un château perdu .
Son père possédait des vignobles en Italie ce qui lui permit de devenir suffisamment riche pour atteindre un haut rang social . En tant que tel , le père de Marcus portait une cape violette à son uniforme de général . Envoyé en Bretagne pour aider les troupes présentes , ses troupes firent de trop mauvaises rencontre , le laissant général d'une centaine d'homme . Il prit possession d'un village un peu fortifié et s'y installa avec ses soldats , cohabitant avec les paysans locaux .
Marcus vit son père mourir un jour où celui-ci était totalement ivre et avait voulu monter tout en haut d'un arbre . La chute mortelle qui suivit laissa Marcus orphelin mais assez riche pour monter une armée de …. guerriers bretons . S'armant comme un seigneur breton , il infligea quelques défaites à des transports d'équipements romains .
Par la suite , même s'il n'était pas au courant de toute l'histoire des pièces d'eden , il comprit que la pièce nommée « l'épée » était entre les mains d'un seigneur breton qui commençait à unifier la Bretagne . Il alla alors prêter allégeance .
Plus tard , il se mit en quête du Graal mais ne trouva que la pomme d'eden gardé par sa famille et qui avait été entreposée dans la crypte de son père .

Nom : Radeï Lenia/Lenski
Âge : 25 ans .
Sexe : Masculin
Pays de naissance : Russie
Histoire : assassin personnel d'Alexander Nevski , il fut l'un des premiers mentors de Russie et sa lignée resta longtemps aux côtés des dirigeants de la Russie et ce jusqu'à l’avènement du communisme .
Bien que son histoire soit peu intéressante , il fut considéré comme le fondateur de la lignée Lenski , ayant donné un ton russe à son nom de famille , par admiration envers son chef et idole : Alexander Nevski .
Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cette ascendance aisée le pousse à faire de son mieux pour conserver les choses en leur état à une époque où les idées se propagent et où la population et la société sont vouées à changer .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :
Assassin Royal :
http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Assassin de la Coalition :
http://www.kanizo.co.uk/images/Cover%20of%20The%20Night.jpg

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
Le roi de France prit la décision de l'envoyer en Amérique pour soutenir la guerre contre les anglais . Il parvint à accomplir sa mission et à revenir en vie .
La famille Lenski fut longtemps aux côtés du roi de France et ce jusqu'à la fin où Dimitri assista à la mise à mort de celui-ci .
Connue comme étant proche du roi de France , la famille Lenski , tout particulièrement Dimitri , tira profit de son rôle d'ambassadeur officieux pour mettre une place une grande coalition au cas où la France viendrait à perdre son roi . En parallèle , il installa les restes de sa fratrie en Angleterre et laissa à son frère le soin de monter une opposition en Vendée . Le-dit frère mourut lorsque la république vint écraser le soulèvement vendéen .
Or : 6000 ( à peu prés )
Nom : Demyan Lenski/ Molimo
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pays : Russie , né à Saint-Petersbourg
Portrait :
Militaire Russe : http://51.img.v4.skyrock.net/51d/guerre--et--paix/pics/1445931557_small.jpg

Un peu plus tard : http://i78.servimg.com/u/u/f78/11/08/16/85/milan110.jpg

Caractère : Frère de Alexander Lenski , ils eurent la même éducation élitiste , ils reçurent les mêmes courent et eurent le même enseignement militaire .
Pourtant , plus les jours passaient moins Demyan semblait appelé à devenir un grand général de l'armée impérial russe contrairement à son frère et ce au grand désespoir de son père .
Il fit plusieurs voyages en France pour recevoir l'enseignement des lumières . Nettement moins conservateur que le reste de sa famille , il supporte mal le système de classe ainsi que les bals . Il parviendra cependant à cacher son dégoût des frivolités pour s'intégrer à la bonne société et ne pas faire honte à sa famille .
En combat , il est toutefois un combattant impitoyable .

Histoire : Issu d'une famille de nobles russes ayant plusieurs fois montré sa fidélité à l'impératrice , il naquit avec ce que toute personne de l'époque pouvait désirait : de l'argent , de l'instruction , du respect et du pouvoir .
Il fit quelques voyages en France qui lui permirent de méditer sur la situation sociale de l'époque .
Si en tant que noble russe il passait pour un être distingué et éclairé , en tant qu'assassin il faisait preuve de compétence supérieures aux autres et de méthode peu orthodoxes . Considérant la guerre entre les assassins et les templiers futile , il se contentait d'éliminer moins que nécessaire dans un premier temps mais , comprenant que lorsqu'un templier mourrait , ses hommes se liaient à un autre templier , il se mit à éliminer systématiquement toute personne lui faisant face .
Lorsque son frère prit le contrôle des assassins russes et qu'il signa une trève avec les templiers , Demyan en profita pour continuer à s'instruire tout en continuant à s'exercer . Il fut plusieurs fois chargé de réprimer certaines rébellions , chose qu'il faisait à contrecoeur , obtenant par la même une réputation de brute parmi les autres assassins .
Le conflit en Amérique continuant , il fut décidé qu'il représenterait les assassins russes durant ce conflit .
Dimitri Lenski affirma à tous les autres assassins qu'il avait disparu suite à une embuscade mais , loin de tous , Demyan avait enfin trouvé une existence à son goût .

Armes : couteaux de lancer , Tomahawk , épée , lame secrète

Théme musicale :
http://www.youtube.com/watch?v=KD9LAo7-KbM&feature=related
Nom : Demyan Lenski « Prince »
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pays : Russie , né à Saint-Petersbourg
Portrait :
Militaire Russe : http://51.img.v4.skyrock.net/51d/guerre--et--paix/pics/1445931557_small.jpg

Caractère / histoire : Autrefois impétueux et arrogant , de ses dix sept ans à ses vingt quatre ans il gagna grandement en maturité . Il devint aussi posé , calme et calculateur que tous les autres membres de sa famille .
Ce patriote russe désire plus que tout la grandeur de son pays et , de fait , il est un farouche opposant à Napoléon .
Mystérieusement semblable à son oncle , il développa une certaine aversion à l'égard de son autre oncle , Dimitri Lenski qu'il considère comme un politicien de la pire espèce .
En tant qu'assassin , Demyan possède un style plus basique d'avantage centré sur l'escrime même s'il est capable d'utiliser une arme à feu . Son rang dans la hiérarchie militaire a fait de lui un stratège mais , contrairement à beaucoup de généraux , il n'hésite pas à être en première ligne durant le bataille ou à servir de porte étendard .
Aide de camp du prince Kouthouzov , il a a cœur l'intérêt de la Russie .
On sait de lui qu'il devait diriger des troupes de réserves à la bataille de Borodino mais qu'il ne reçut pas l'ordre de combattre pour une raison inconnue . Par la suite , lui , les assassins et les cosaques harcelèrent l'armée française en faisant brûler Moscou puis en la poursuivant durant l'hiver qui suivit . Il finit par marcher jusqu'à Paris pour porter ce qu'il croyait être le coup de grâce à Napoléon .
Ses descendants s’installèrent en Angleterre pour une raison inconnue .

Nom : Vincent Lenski « marquis »
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Pays : Angleterre , campagne anglaise .
Caractère/histoire : Fils de bonne famille et élevé pour devenir un assassin , il fut mit assez jeune en contact avec la pomme d'eden qui fit de lui un légume pendant une année entière . Après cela , il fut sujet à des pulsions sanguinaires incontrôlées .
Il sait de sa famille qu'un des membres de sa famille a participé à la bataille de Trafalgar et qu'un autre a combattu contre Napoléon .
Fier de ses origines , il est un noble arrogant et prétentieux qui considère le combat entre les assassins et les templiers comme un combat futile et dépassé . Lorsque viendra pour lui l'heure de son exécution par les templiers , il décidera d'intégrer leurs rangs et devint « Jack l'éventreur » .
Il s'arrangera avec les assassins anglais pour être tué lorsqu'il aurait accompli tous ses plans .

Nom : inconnu « Lenski ultime »
Âge : inconnu
Sexe : inconnu
Pays : Inde
Histoire : personnage légendaire , peu de traces semblent affirmer son existence . Aucune donnée pour le moment .

t-redead
Niveau 12
06 avril 2012 à 00:17:14

Lenski j ai repenser a se que je t avais dit(pour koi il y avait une crois qui ressemble a celle des templier sur l uniforme de demyan) je crois que tu ma pas repondu

En meme temps cette photo et tirer d un film qui.na rien avour avec la serie assassins creed

Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2012 à 07:59:39

Le... Le Lenski ultime ? Tu veux dire... une... une sorte de Cell parfait ? :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:19:36

Just lol Bilbo. :hap:

Nan Lenski ultime dans le sens "le dernier"

Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:36:05

Révélation (partie 3) :

Shan fixa le mentor avec un air méfiant. Il lui avait raconté l’histoire de sa famille, de son ancêtre, et lui avait même montré l’emplacement d’un fragment d’Eden. C’était louche.
Le mentor soupira.
-Depuis que je suis jeune, mon modèle a toujours été cet homme, fit-il en montrant la statue d’Arcus du doigt. Ma seule motivation a été de mieux le connaître, le comprendre.
Il baissa le bras.
-J’ai voyagé. En Europe, en Asie, en Afrique. Et puis enfin en Amérique. Mais je n’ai jamais rien trouvé sur Arcus. J’ai fais des recherches sur les autres Magerlan et j’ai appris quelque chose d’étrange. Quelque chose qui m’a plongé dans le désespoir.
-Quoi ?
-De tout temps, des centaines d’hommes, d’Assassins ou d’historiens, sont partis sur les traces d’Arcus. Ils ont voyagés, risqués leur vie, affrontés des grands dangers, pour percer les secrets du premier Magerlan.
Le mentor ferma à demi les yeux.
-Aucun n’a jamais rien trouvé. Les seules informations dont on dispose sur Arcus nous viennent de ses propres descendants.
Le mentor tourna la tête vers Shan.
-On dirait que quelque chose empêche les étrangers de s’approcher des mystères d’Arcus. Quelque chose que seuls ses descendants peuvent comprendre et traverser.
Shan resta silencieux.
-Il est tard, conclut le mentor. Je vais dormir. Demain, je devrais prendre des mesures contre les traîtres et les Templiers.

Shan se réveilla dans un grand lit rouge, très confortable. La pièce était grande. C’était ici qu’on recevait les invités de marque.
Lucien dormait dans la chambre d’à côté et Elizabeth à l’étage en-dessous.
Shan repensa à la conversation qu’il avait eu avec le mentor, la veille. Il se leva, sa lava et enfila des vêtements d’Assassins avant de rejoindre le bureau du mentor.
La grande table à laquelle ils avaient mangés était entourée d’Assassins haut-placés qui débattaient sur l’avenir de la Confrérie et sur le sort que l’on devait réserver aux traîtres. Le mentor, les mains jointes et le visage impassible, écoutait ses hommes sans les interrompre.
Lucien était assis à côté et parlait avec un grand Assassin barbu.
Shan resta à l’écart des débats et, au bout d’une demi-heure, Lucien se leva et alla le voir.
-Alors ? Bien dormi ?
-Très bien.
-De quoi avez-vous parlés, le mentor et toi, hier ?
-Je n’ai pas envie d’en parler maintenant. Je te raconterais une autre fois.
-C’est un vieux renard, fit Lucien en jetant un coup d’œil vers le Grand Maître. Il est très malin. Dans sa jeunesse, on l’appelait « Le Lynx ». Il suffit qu’il discute deux minutes avec toi pour te soutirer des informations sans que tu t’en aperçoives.
Lucien sourit.
-D’un regard, il peut tout apprendre sur tes habitudes, ton caractère, ton passé et même ton futur, d’après certaines rumeurs.
Lucien eut un petit rire.
-Mon père me disait «Le mentor d’Amérique est la dernière personne que j’aurais envie de voir en face de moi pendant un interrogatoire. Mais mon fils, si un jour tu te trouves dans cette position, autant tout avouer tout de suite. » Un geste maladroit, un clignement d’œil, un infime tic nerveux, il repère tout.
-Pourquoi tu me dis ça ?
-Comme ça. Juste pour te dire de te méfier tout le temps. Et de te méfier de tout le monde.
-Hum ?
Lucien prit un air sérieux et parla plus doucement.
-Le mentor affirme qu’il n’y a pas de traître ici. Moi je n’en suis pas sûr. Et je suis certain qu’il sait que je sais que je ne suis pas dupe. Il se passe des choses ici qui nous dépassent. Des choses qui attisent ma curiosité. Des choses dans lesquelles les Grand Maîtres n’ont généralement pas envie qu’on y aille fouiner. Des choses dangereuses où on risque nos vies.
Lucien s’aperçut que, depuis l’autre bout de la pièce, le mentor le fixait. Lucien lui rendit un sourire carnassier et provoquant. Le mentor sourit à son tour.
Aucun des deux ne se faisait d’illusions sur ce que pensait l’autre.
Lucien reporta son attention sur Shan.
-En tout cas, si je ne devais pas revenir en France au plus vite, je resterais bien ici quelques temps pour satisfaire ma curiosité.
Shan soupira.
-Je vais partir aujourd’hui. Dans le premier bateau pour Londres.
-Moi de même. Le mentor de France m’a précisé de ne pas m’attarder en Amérique. Il veut me garder près de lui pour les cas d’urgence.
-Qui es-tu vraiment Lucien ?
L’Assassin Français eut un regard énigmatique.
-Je ne suis personne d’autre que Lucien Malroy. Une dernière chose Shan, avant que tu ne partes en Angleterre : Reste sur tes gardes et surveilles tout le temps tes arrières. Et frappe le premier.
Lucien quitta Shan pour aller rejoindre la table et continuer à débattre avec les autres. Shan fronça les sourcils en repensant aux paroles de Lucien.
« Reste sur tes gardes et surveilles tout le temps tes arrières. »
Shan quitta la salle comme une ombre, sans qu’aucune personne ne le remarque, à part Lucien et le mentor Américain.
Il descendit des escaliers, traversa plusieurs couloirs et rejoignit la salle principale où les jeunes recrues et les Assassins de base discutaient de leurs missions. Elizabeth était assise dans un coin.
-Elizabeth, fit Shan.
Elle se leva.
-De quoi vous a parlé le mentor hier ?
-De rien qui ne te concerne. Tu as rassemblée tes affaires ?
-Oui. On s’en va ?
Shan hocha la tête.
-On rentre à Menwood ? Ou à New-York ?
-Non Elizabeth. Moi je rentre à Londres. Pour une affaire très grave. Je suis venu te voir pour que tu choisisses où aller. Tu peux rester ici, à Boston, et continuer ta formation dans cette Confrérie. Tu as du talent, tu progresseras vite et le mentor te protègera. Il semble avoir de l’estime pour toi.
Elizabeth resta silencieuse.
-Tu peux aussi rentrer à Menwood, avec les autres maître Assassins et solidifier la nouvelle Confrérie.
-Et ?
-Et tu peux me suivre en Angleterre.
-Je pense que la question ne se pose pas.
Elizabeth se dirigea vers la sortie et lança à son maître : « Bon, vous venez ? Le bateau ne va pas nous attendre indéfiniment ! »
Shan soupira.
-On dirait que je vais devoir te supporter encore un certain temps.
Mais il sourit et rabattit sa capuche sur sa tête avant de se diriger vers la sortie.

Alors ?

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:48:08

bilbo : dans le sens où il dépasse tous les autres au niveau des capacités physiques ou intellectuelles :noel:
t : Les assassins russes , sous le commandement des Lenski ont rejoint l'armée russe ce qui leur vaut des médailles :pf:
En plus de cela , ils ont des accords de cessez le feu avec les templiers :pf:

t-redead
Niveau 12
06 avril 2012 à 14:49:58

Lenski je vaudrais avoir une petite précision de ta part quand dimitri a attaquer le village des indien ou était demyan c’était en 1782 non :question:

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:37:54

Ouais ouais :pf:
Mais il y a deux demyan :pf:

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:40:20
t-redead
Niveau 12
06 avril 2012 à 15:44:55

ok merci c'est bien en 1782 que demyan senior a pris la plus belle raclée de sa vie offerte par dimitri lol

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:45:53

Rien n'affirme que c'est totalement fini entre eux deux

t-redead
Niveau 12
06 avril 2012 à 15:46:15

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg

Nouvelle ville.

[ Menwood ]

Neuf mois ont passé depuis mon arrivée à Menwood, toutes mes recrues se sont beaucoup amélioré sauf Lynx qui ne savait toujours pas se battre correctement à l’épée mais j'avais remarqué qu'il se débrouillait beaucoup mieux avec un fusil je l'ai donc engagé comme tireur d’élite, Marek quant à lui c'est définitivement démarquer de ses camarades il était temps pour lui de devenir un assassins.

Pendant ses neuf mois Menwood à étés totalement reconstruits, plusieurs tours de garde en étaient installé tous autour de la ville pour surveiller les alentours ainsi qu'une maison de passe et un QG pour les voleurs et un autre pour les mercenaires, les maisons ont été reconstruite et des nouvelles ont étaient installer et plusieurs échoppes ont fait leur apparition, le campement du général William Jefferson à étés totalement détruit après sa mort et ses hommes ont été recruter comme garde, la ville a grandi de plusieurs km nous étions même obligés à détruire une partie de la forêt qui bornait la ville,Menwood n’était plus un village perdu au milieu de la forêt mais une ville totalement dynamique autant que des personnes faisaient des détours de plusieurs km rien que pour la visiter et au centre de tout sa trônait le QG des assassins le plus grand bâtiment et le mieux construit de toute la ville il se voyait à des km a la ronde, il y avait une vingtaine de chambre au total pour accueillir les assassines venues se reposer avant de reprendre la route et puis aux derniers étages il y avait une immense table d'une dizaine de mètres pour accueillir chaque mentor de chacun des pays.

Plusieurs nouvelles recrues se sont rallié à notre cause dont Zaio un amérindien qui nous a rejoints après le meurtre de plusieurs personnes de sa tribu dons sa petite soeur , Zaio était beaucoup plus expérimenter que Ramos jean ou Robert il magnait avec aisance l’épée et tirer avec une précision remarquable à l'arc et il se débrouillait pas trop mal avec un fusil il serait le prochain à rejoindre le rang d'assassins.

[ QG des assassins ]

Après que Marek ait enfilé sa nouvelle tenue d’assassins, il m'a rejoint au QG,toutes les recrues étaient alignés pour former un chemin qui le conduit jusqu’à moi

Laa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkin.

Toute la sagesse de notre credo est contenue dans ces paroles.
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des Assassins.

Quand les hommes suivent aveuglément la vérité, rappelle-toi… que rien n'est vrai.

Quand les hommes sont limités par la morale ou la loi, rappelle-toi… que tout est permis.

Marek fit un saut de la foi depuis le QG il était devenue officiellement un Assassins.

Marek assassins: http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio : http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/24//100524082607181076094851.jpg

t-redead
Niveau 12
06 avril 2012 à 15:51:01

une ville totalement dynamique autant que des personnes faisaient des détours de plusieurs km

font des détour et fessaient enfin je crois

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:57:32

C'est un intermaide ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=1BOqHNpqgaY&feature=relmfu

Ludovico_Orsi
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:00:16

jayjay le rang rubis Lens

Lenski
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:04:22
Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page