Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
08 avril 2012 à 11:37:44

bon c'est pas grave laisse tomber je vais réajuster mes texte pour qu'il colle avec l'histoire de mohamed :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:49:57

B'jour :pf:

Lenski
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:53:02

B'jour ça va ? :pf:

Lenski
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:00:27

[France , 1789]
-Chevalier , avec vos hommes , allez couper la route de ces moins-que-rien .
-À vos ordres , répondit un sergent .
-Durant et Lamourey , préparez à vous attaquer à leurs flancs . Bertheau , je vous confie l'artillerie…
-Bien , monsieur , répondirent les deux hommes .
-Où est Fourrey ?
-Il a mené une charge de cavalerie avec une dizaine d'hommes mais a été abattu .
Dimitri tapa du pied sur le sol avant de reprendre son calme .
-Bien …. Essayons de limiter au maximum les pertes …
Un cavalier arriva soudainement . Il s'arrêta devant Dimitri avant de descendre de sa monture .
-Emerik Grey ! S'exclama Dimitri .
-Capitaine Lenski ! Répondit Emerik en se mettant au garde à vous .
-Repos , lieutenant . Quelle est la situation ?
-Nous avons repoussé les révolutionnaires jusqu'au pont . J'ai prit la liberté d'ordonner à mon artillerie de s'y placer et de s'y préparer .
-Très bien … Changement de plan : Chevalier , vous et votre cavalerie allez les contourner pour les prendre par derrière , Durant et Lamourey , allez soutenir Grey . Moi , je prend le commandement des grenadiers .
-À vos ordres , capitaine , répondirent en même temps tous les gradés .

[Embabech , 21 juillet 1798]
-Chargez ! Ordonna un général .
Baïonnettes en avant , de nombreux soldats chargèrent le campement mamelouk . Le corps à corps fut féroces , les mamelouks opposant une vaillante résistance . Emerik , lui , combattait à l'épée ses ennemis . Avec sa lame il se taillait un chemin dans les rangs adverses . Face à lui , se dressa un gradé qui tenta de l'attaquer . Emerik fit un bond en arrière pour éviter le coup mais , à sa grande surprise , le mamelouk dégaina une lame secrète et tenta de l'attaquer . Retournant la surprise contre son adversaire , Emerik fit un bond sur le mamelouk et lui enfonça sa lame secrète dans le ventre .
-Reposes en paix , frère ….

[Saint-Cloud ,10 novembre 1799]
Emerik entra dans la salle en compagnie d'autres gardes . Il remit de l'ordre dans la salle occupée par les députés . Malgré les protestations de ceux-ci , ils les calmèrent et les firent sortir de la pièce pour les faire taire .

[2 décembre 1804]
-Cela commence enfin , murmura Emerik .
-J'ai besoin de toi , répondit Dimitri .
-Désolé mais j'ai juré fidélité à ….
-Ne me parles pas fidélité ! Cet « empereur » était supposé défendre la famille royale , pas la remplacer .
-Navré mais demain , je serais commandant de l'empire . Je ne peux pas me compromettre .
-Dois-je comprendre que tu me trahis ?
-Si j'avais voulu te trahir , je t'aurais coincé ici et j'aurai tiré au canon dans le bâtiment . Tu es libre de partir .
Dimitri éclata soudainement de rire . Il fixa alors Emerik d'un air tout à fait neutre .
-Tu sais quoi ? La plupart des assassins de la fleur de lys restés en France sont de l'avis de te nommer mentor ….
-Moi ?
-Oui … très bien ! Soit le mentor des assassins de l'empire . J'ai conservé bien d'autres pions .
-Es-tu sur de ce que tu veux faire ? Je ne désire pas vraiment me battre contre toi …
-Nous verrons qui des monarchistes ou des bonapartistes vaincront .
Dimitri afficha soudainement un air triste .
-J'ai l'impression que hier encore nous combattions les révolutionnaires …
-Quel dommage que les années aient passées ...

supercarlu62
Niveau 4
08 avril 2012 à 12:36:11

laflamme impose moi une mission qui pourrait allez avec mon contexte en gros contre la monarchie française !!

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:18:27

Super :d) Histoire : Un historien fait des recherches sur l’histoire et semblerait avoir découvert des choses que les Templiers n’apprécient guère. Défendez l’historien contre toute tentative de représailles des Templiers.

supercarlu62
Niveau 4
08 avril 2012 à 13:19:13

oké laflamme je te fait sa ce soir

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:37:20

Qui c'est Emerik Grey? :(

t-redead
Niveau 12
08 avril 2012 à 13:54:43

nouvelle tenue de mon assassins lol

http://imgs.abduzeedo.com/files/articles/famous-games-illustrations-xavier-thomas/25cd2641ef8bc6242b6650c9a8d07c0e.jpg

Lenski
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:56:33

flamme : ton oncle :sarcastic:

[Katniss]
Niveau 3
08 avril 2012 à 15:36:25

au fait, quel est l'intrigue générale ?

[Katniss]
Niveau 3
08 avril 2012 à 16:25:24

Anecdote 2-Prise de contrôle

[Désynchronisation]
Lisa ouvre les yeux sur le vieux scientifique qui l’observe. Il la regarde comme un prédateur examine sa proie. Elle s’écarte puis se redresse, pour reprendre l’équilibre.
« Combien de temps suis-je resté ?
_Une demie -heure, mon assistant pense que vous êtes épuisé et que vous avez besoins de repos. N’y prenez pas gout, Ce ne sera pas tous les jours le cas.
_Pourquoi m’avoir laissé monter sur l’animus si c’est pour que j’en sorte si vite ?
_Je me suis juste assuré que vous étiez apte à utiliser l’animus.
_Je fais quoi maintenant ?
_Votre chambre est derrière cette porte, il y a des vêtements propre et une douche. Votre réveil est réglé pour 7h 00 demain matin, au revoir. »
Le scientifique quitte la pièce par une porte automatique qui se verrouille derrière lui. Lisa entre dans « sa chambre » avec méfiance, elle examine les lieux. Tous lui paraient propre et sans danger. Elle découvre son lit et son armoire, Les seuls meubles qui occupent la pièce. Après avoir pris une douche elle se glisse sous sa couette mais ne s’endort pas. La nuit est mouvementé pour Lisa, elle n’arrive pas à dormir, et profite du fait d’être seul pour pleurer.

A l’aube son réveil son, elle se lève et prend des vêtements dans l’armoire. Un suite à capuche noire et un pantalon marron. Elle coiffe ses cheveux d’une queue de cheval et sort. Un jeune homme l’attend avec une assiette de céréales. Il lui tend timidement puis se penche sur un ordinateur.
« Où est l’homme d’hier ?
_Monsieur de Villier ne viendra pas aujourd’hui, c’est moi qui m’occuperais des partis de l’animus.
_Ok, on y va ?
_Je vous recommande d’attendre un peu avant de…
_Je me sent très bien, je veux y retourner. Plus vite on aura réglé ça plus vite je partirais. »
L’assistant la dévisage, puis lance la mémoire.

[Synchronisation]
Le gout de la terre dans ma bouche est affreux. La femme très agressive m’en fait baver depuis trois jours. Nous somme actuellement a l’heure du combat, et je dois avouer que ce n’ai pas ma matière préféré. Elle me domine avec son épée magnifique, je n’ai qu’une petite dague ridicule. Je me redresse et retourne à l’assaut. Elle m’envoie un coup effroyablement fort que j’esquive de justesse. Un petit jeu de jambe lui fait malgré tout prendre l’avantage, et me revoilà face contre terre.
« Je vais finir par croire que tu aimes la terre. Ricane-elle.
_Je dois avouer que le sol de Brest a très bon gout. »
Je fais volte-face et envoi un coup dans son épée. Elle me repousse et frappe sur ma dague, ce qui me désarme. J’esquive avec grande peine de grand coup d’épée. Elle me frappe une dernière fois sans retenir son coup, je la contre du mieux que je peux avec ma lame secrète. Sa force est phénoménale, nos deux têtes ne sont plus qu’à quelques centimètres. Nos deux lames grincent énormément. Je dois être la meilleur, il ne faut pas que je perde. J’élance de tout mon corps un coup de tête dans son nez. Elle recule de douleur, le nez entre ses mains. Il faut que j’en profite, c’est ma seul chance. Je prends mon élan pour un assassina aérien. Mais elle m’a déjà maîtrisé et mis sa lame sous ma gorge.
« Tu vas me payer ça !
_C’est le but de l’entrainement non ? Dis-je.
_Oui… Mais ne refait jamais cela ! Bon on va manger.

Au menu, bouilli de poisson aux carottes. Je croie qu’ils appellent cela un Ragout, ça se rapproche plus du vomi. Je passe le repas avec d’autres jeunes apprentis, ils me parlent de leurs formateurs. Je les envie, tous leur formateurs sont agréables et leurs apprennes plusieurs techniques. Un d’eux part même faire une promenade de santé après mangé. Je commence à me demander pourquoi je suis tombé sur la seul assassine désagréable de ce repère. Suis-je donc maudite à ce point ? Le jeune maître assassin qui m’a sauvé des gardes il y a quelques jours vient de s’assoir à une table en face. Je ne peux à nouveau plus le quitter des yeux, comme à tous les repas depuis plusieurs jours. D’autres maîtres plaisante avec lui, son sourire me donne des frissons. Mais une voix détestable me tire de mes rêves.
« Finis vite ta soupe, on part en mission ! »
Je m’exécute, et laisse mes amis à leurs discussions. Je jette un dernier regard sur la table en face de moi puis emboite le pas à mon pire cauchemar. Elle m’ordonne de prendre mon arc et mon carquois et nous partons.

Nous traversons la ville sans dire un mot. De quelle mission s’agit-il, pourquoi aller sur le port ? De temps en temps elle s’arrête à certains croisements de rue pour vérifier que personne ne nous suit. Je prends une grande bouffer d’aire et lance :
« Je peux savoir où on va ? Et quel est ma mission ?
_Premièrement ce n’est pas ta mission mais ma mission ! Tu n’es avec moi que parce que je dois te former. Tu ne sais pas te battre alors je vais exploiter tes atouts. Deuxièmement, on va sur le port, tu vas monter sur le bâtiment en face de l’arrivé des bateau.
_D’accord… Je sais me battre, tu es juste plus expérimenter…
_Et nos ennemis aussi ! Il y a un bateau qui arrive bientôt, il y a un templier a bord qui veux s’emparer de l’église. Il est accompagné de deux gardes, tu les tueras à distance. Et moi je m’occuperais du templier.
_Heu… tu es sûr que…
_Ecoute moi bien ! Il n’y a pas que ma vie en jeu, tous les habitants de Brest sont en danger, les templiers ne doivent pas s’emparé de l’église. Tu ne dois pas hésiter à les tuer !
_Je le sais bien… Mais à part du gibier je n’ai jamais tué personne…Elle se tourne et baisse la tête.
_La première fois que j’ai dû tuer, je suis resté tétanisé. Il s’est enfui et à tuer plusieurs familles. Si tu ne les tue pas, eux ils n’hésiteront pas… Aller on y va. »

Les phrases de cette femme résonnent dans ma tête, elle a peut-être des sentiments en fin de compte. Nous arrivons au port, elle me fait signe de monté sur le bâtiment. Je la voie s’assoir sur un banc près du quai. On y est, mes premières victimes. Je ne suis pas sûr de le vouloir, mais comme elle l’a dit si je ne le fait pas, ils feront pire. Ais-je le choix ? Non, mais j’ai peur. Peur de ce que cela implique. Pourrais-je me le pardonner ? Plus le temps pour toutes ces questions le bateau n’arrive. Je m’arme de mon arc et encoche une flèche. Un cerf, je dois le comparer à un cerf ! Les premières personne sorte, tous des gens du peuple, pauvres et à la mine triste. Et enfin les voilà, elle me fais un signe de la tête et se lève du banc. C’est le moment, mais pourquoi ? Est-ce nécessaire ? Elle n’est plus qu’ à quelques mètres, je n’ai plus le temps de réfléchir. Je bande mon arc et tire, ma première flèche transperce la nuque d’un garde, j’encoche une deuxième et réattaque. A peine le garde a terre que le templier à la gorge tranché. Elle s’agenouille à ses côtés et se penche. Je ne comprends pas vraiment. Je me redresse et descend la voir. Pourquoi lui parle-t-elle dans ses derniers moments ? A quoi cela peut bien lui servir ? Du sang atteint ma chaussure, je ne peux plus lâcher les corps des gardes. Je sers le plus fort possible mon arc que j’ai oublié de ranger. Elle se redresse et nous partons.

Nous passons le reste de la journée chacun de notre côté, je ne parle a personne. Au moment de nous coucher je lui demande :
« Tu te souviens d’eux ? Elle fronce les sourcils car je viens de dire tu.
_Eux ?
_Tous les gens que tu as tués ? Pourras-tu un jour les oublier. Elle s’assoie sur sa couchette et baisse la tête.
_Non, même si ce sont des personnes horribles, je ne les oubliais jamais. Car quand ils se confient à moi avant de mourir, on peut apercevoir le font de leur âme, et elle n’est pas si noir que cela. Pour ça je ne les oublierais jamais.
_Alors pourquoi ? Pourquoi faire cela ?
_Parce que si je ne le fait pas qui le fera ? Si personne ne veux punir l’injustice alors le mal règnera, et ce sera le chaos.
_Merci…
_Pourquoi ?
_Pour être dure. Bonne nuit…
_Marie, c’est marie mon prénom.
_Bonne nuit marie. »
Je n’envie plus les autres apprentis et leurs supers maîtres, parce que je sais maintenant que le meilleur formateur est avec moi. C’est pour ça que le mentor a voulu que ce soit elle qui me forme, elle est forte et m’en apprend beaucoup. Demain je lui prouverais que je peux être forte comme elle, je la surpasserais en combat. Mais pour le moment le sommeil m’emporte.

supercarlu62
Niveau 4
08 avril 2012 à 17:58:01

Séquence 4 : La France, Monarchie absolue
Mémoire 1 : Histoire, une terrible découverte

Je dormais a poing fermés , rien ne pouvait troubler mon sommeil, enfin c'est ce que je pensé avant que Louis, cousin du philosophe Rousseau viennent me réveiller brutalement .
-Achille, lève toi vite .
-Qu'est ce qui y a ? ...
-Un très grand historien veut nous voir il dit qu'il a trouvé une chose qui pourrait bouleverser toute l'histoire de France .
-Vraiment ?
-Oui , allez vite !!
-On a le temps c'est bon .
-Non on a pas le temps , les templiers sont sur le coup , et sa sent mal , très mal .
-Ah je me dépêche .
Je me leva rapidement, enfila ma tenue d'assassin , pris mes armes et sortis de ma chambre qui se trouva au 1ère étage .
J’actionne la pierre en vitesse afin de rentré dans le QG des assassin qui se trouvait sous-terre .
-Allez viens Achille , je vais pas t'attendre toute la journée .

Nous partîmes alors du QG , je suivis Louis , qui allait m 'accompagné jusqu'à l'historien .
Après plusieurs minutes de course intensive , nous arrivons enfin a la maison de l'historien , je voulais savoir qu'est ce qu'il avait découvert . Nous rentrons dans le bâtiment et descendont a un escalier pour trouver l'historien .
-Monsieur l'historien
-Je suis Guy Alexis Lobineau , mais appelez moi Guy
-Guy quel est votre découverte
-Suivez moi, je vais vous montrez .
-D'accord

Nous arrivons dans une pièce , mais un bruit nous interpella .
-Qu'est ce qui se passe
-C'est eux
-Qui eux ??
-Les Templiers , ils sont venus . Guy caché vous , les templiers veulent vous tués .
-C'est a cause de ma découverte !!
-Quelle est votre découverte
-Achille vient on a pas le temps .

Nous partîmes vers l'entrée de la maison .
Les templiers arrivent alors vers nous , épée , pistolet et hache a la main .
Je sortis mes deux épées , Louis sortis son épée .
Plus d'une vingtaine de templiers arrivées sur nous . Le combat allez être compliqué . Louis sortis deux pistolet et tira sur les ennemis . Un tas de templiers commença a se faire , le reste des templiers continua a courir vers nous , j'attendais , me préparant a l'attaque .
L’impact eu lieu , le sang des templiers coulaient, je contrés leurs attaques , pour ensuite, les envoyé au sol et les tués . Le combat fut assez rapide, les templiers étaient tous mort . Nous retournons voir Guy .
Nous le retrouvons dans son bureau .
-Guy venez avec nous , vous n'êtes plus en sécurité ici .
-Oui je suis d'accord mais ou allons nous allez ?
-Au QG, au QG des assassins .

Guy sortis alors avec nous . Nous courons afin d'éviter d'autre attaque de templiers . Malheureusement , les templiers étaient encore de la partie , ils fonçaient de nouveau sur nous , encore plus nombreux . Plein de templiers arrivés sur nous, on allez avoir aucune chance . On croyais que l'on touchés a la fin de notre vie , du moins avant que Sophia ma sœur arriva me rejoindre , elle et quelques assassins . Les templiers prirent peur et certains d'entre eux se sauvèrent . Ils restaient plus beaucoup de templiers , la victoire étaient désormais facile . Les templiers s'écrasent contre nos lames d'acier . Aucun de nous n’eut de coups .

Nous rentrons au QG , pleins d'assassins s'y trouvé et étaient impatient de voir se que l'historien avait découvert .
-Monsieur l'historien qu'avait vous découvert
-Bonjour a vous , en observant longuement des tableaux et des texte de Louis XIV, j'en est vu que d'après certains signe qu'il avait des contacts avec des templiers .
-Oui mais sa ne veut rien dire !
-Oui mais une chose m'a frappé , sur l'un des tableaux de Louis XV , son fils . Louis XV avait sur l'un de ses vêtement un symbole templier ,sur l'un des tableaux , il est inscrit en messages codés qu'il avait une réunion avec l'organisation des templiers . L'un de mes amis , qui était a la prison de la bastille , a découvert une lettre de Louis XV s'adressant a un templier .

__________________________________________________

Louis XV, 1750 ,

Bonjour , notre plan va fonctionné , les français ne voient rien .
Il faut que j'élimine quelque personne et surtout commençait a réorganisé vos troupes ,
Surtout

-Ou est la suite???
-Disparus , le reste de la lettre a disparu, je l'est trouvé comme cela arrachés .
-Ah merde , il nous manque la fin , sûrement le plus important , nous allons devoir nous débrouiller pour trouver la suite mais il faut trouver se qu'avait réellement Louis XV .

Reptilis
Niveau 23
08 avril 2012 à 19:08:21

Ludo t'es où ??? :hap:

t-redead
Niveau 12
08 avril 2012 à 19:42:02

je suis le 5555 message de ce topic :fete: :fete: :fete:

bon d'accord je vais me coucher

[linkc]
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:29:30

Bon jour :pf:

[Katniss]
Niveau 3
08 avril 2012 à 20:48:01

Salut :-)

Mais où est ludo ??

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:51:48

500 pièces d'or et 2 points

Alors j'hésite à être le méchant correcteur ou le gentil correcteur. :pf:
Faut vraiment que tu apprennes à écrire car ton style fait un peu gamin, c'est dans le style de texte que je faisais en 6e mais en amélioré :pf:
Il faut t'inspirer des textes de Lenski, Bilbo, Ludo, Saz, Reptilis ou même Katniss et je pense que ton style d'écriture peut s'améliorer :pf:
Il y a aussi les fautes de conjugaison ou d'accord qu'il faudrait que tu revoi :pf:

Lenski
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:55:49

Et en méchant correcteur , ça donne quoi ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:58:18

Bah je passe en mode méchant sadique :pf:
Après je risque de le démoraliser :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page