Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:02:22

Kat :d) 400 ducat et 2 points. Mon dieu je me suis arraché les yeux en lisant son/sonne (non pas de féminin pour les verbes :hap: ) et suite/swit. Sinon pas mal.

Je fais Lens et Rept de suite.

[Katniss]
Niveau 3
08 avril 2012 à 21:12:53

Nom : Evenou
Prénom : Katniss
Nationalité : Française
Langue : Français, Breton.
Age : 21 ans
Sexe : femme

Physique : Katniss est une femme de 1m 65, mince et non musclé. Les cheveux châtain très longs, toujours attachés d’une natte. Les yeux vert émeraude.
Morale : Katniss est issu d’une grande famille d’assassin, ce qui a forgé son caractère de battante. Elle donne toujours le meilleur d’elle pour arriver à la hauteur de ses ancêtres. Elle n’a jamais accepté de jouir de facilité. Elle aime chasser, et rester seul plusieurs jours dans les bois avec un arc et des flèches.

Histoire : Katniss est née en 1761 dans la demeure familiale, a l’intérieure de la forêt de Brocéliande. Cette grande forêt Bretonne fait naitre d’années en années l’envie d’aventure de Katniss. Pour ses 7 ans, son père lui enseigna l’art du tir à l’arc. Ses parents ne voyant cela que comme passe-temps. Katniss suivit des cours particulier, et à 15 ans sa famille lui révéla petit à petit qu’elle vie l’attendait. De ce jour, elle n’eut qu’une idée en tête, devenir la meilleure assassine que sa famille ai connu. Elle abandonna ses cours pour la forêt et l’entrainement, ses journée était consacrée à la chasse et l’escalade. Parfois son père l’entrainait à l’épée. Mais ce dernier vient à mourir d’une pneumonie, a quelques jours des vingt ans de Katniss. Elle laissa sa famille aux mains de son frère et parti pour le repère de assassins de Brest. Là commençais sa nouvelle vie.
Tenue : http://hapshack.com/?v=XDeTV.png
Armes : arc : http://hapshack.com/?v=YKL6M.gif
Dague : http://hapshack.com/?v=vG53w.jpg

2400 f

Force : 2/10
Resistance : 1/10
Déviation : 2/10
Vitesse : 1/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 1/10
Visée juste : 3/10 (Réussie a trouvé un point stratégique sur l’ennemie, pour pouvoir frappé)

Musique thème : http://www.youtube.com/watch?v=BwG___RobxY

Désolé pour les fautes de ce texte, j'ai du l'écrire vite donc j'ai pas peux me corrigé

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:34:26

Lens :d) 800 ducat. Un chapitre relativement cour mais qui exploite bien le personnage de Dimitri. Rien d'autre à dire.

Rept :d) Très bien écrit. Plutôt long. De très bon textes. Personnellement je n'ai vu aucune faute mais l'ortho n'est pas mon fort moi je corrige surtout le scénario. Celui-ci est très bien écrit. On voit les quelques fautes de ton assassin pour bien montrer qu'il est débutant. Un personnage improvisé très bien trouvé. Même le combat qui est la scène ou tout le monde se plante est parfaitement réussi. 4 points et 1000 ducats parfait exellent.

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:38:04

Alors moi qui te prenait pour quelqu'un de vachement sévére :pf:
Bah je me suis trompé :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:01:47

Ba en même temps c'est Lens et Rept c'est pas T ou lazhat eux ils ont déjà un certain niveau.

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:04:12

Nan je sais mais au début je voulais être aussi généreux avec Bilbo (Il doit être au maximum maintenant :hum: ) mais je croyais qu'on allait me faire une scéne comme tu as fait avec Lenski quand il a donné 5 points à t :pf:

Reptilis
Niveau 23
08 avril 2012 à 22:04:21

Merci beaucoup Ludo, ça fait vraiment plaisir :-)
Je vais choisir une autre mission. :p)

Bilbo1997__
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:07:01

Au maximum ? Moi ? :pf:

Tu vas voir quand je vais te sortir un vrai texte sur lequel j'ai bossé, avec musique d'ambiance, drame, action, répliques de fou et rebondissement à tous les paragraphes :pf:

D'ailleurs, un comme ça, je devrais en faire un dans pas super longtemps :pf:

Lenski
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:08:06

et là ça va être le texte auquel tout le monde s'attend avec les suites de rebondissements sans surprise \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:26:44

Ce sera justement ça la surprise : Tout le monde s'attendra à un truc énorme mais en fait ce sera juste une suite comme les autres \ :pf: /

Reptilis
Niveau 23
08 avril 2012 à 22:26:56

Nom : Lewis
Prénom : Andrew
Age : 21
Pays : Angleterre
Langues parlées : Anglais, Français et Latin.
Sexe : Homme
Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333311941-andrewlewis.jpg

Description physique : Plutôt fin et léger, Andrew mesure 1m78. Il a la peau clair, le visage moqueur, avec des cheveux noir mi-long ainsi que des yeux verts.
Il est très agile, doué pour grimper, esquiver, se fondre dans la foule, et pour la discrétion en général. Cependant il est moins doué en force brute, ce qui peut parfois être un handicap pour lui.
Description morale : Il est très malin et ingénieux, et sait garder son sang froid dans toute les situations. Son esprit logique lui permet d’inventer toute sortes de plans plus astucieux les uns que les autres. Un brin moqueur, il se révèle toutefois juste et fidèle à ses alliés. Néanmoins, il se montre parfois fainéant et rêveur, ce qui lui cause souvent des ennuis.

L’histoire de l’assassin :
Andrew est né en Angleterre, dans un petit village au nord de Londres. Il y passe une enfance modeste dans la tranquillité, avec ses parents et ses deux frères. Son père, qui était artisan, l’éleva dans l’intention qu’il reprenne les rênes de son travail.
Jusqu’au jour où Andrew voulut sauver une mendiante des mains d’un garde peu scrupuleux, lors de ses 18 ans. Par accident, il tua le garde, puis fut aussitôt emprisonné pour meurtre.
Il partagea sa cellule avec un autre homme, avec qui il noua une forte amitié. Ce vieil homme lui enseigna bon nombre de choses sur la vie et sur la société, et il expliqua à Andrew qui il était et pourquoi il était en prison. Ce vieil homme était un Assassin qui fut emprisonné lors d’une mission qui fut un échec.
Durant ce temps, le vieil homme éduqua Andrew, le cultiva et lui apprit l’art de raisonner par soi-même, sans influence extérieur. “Rien n’est vrai, tout est permis”.
Après trois ans de captivité, les deux amis organisèrent leur évasion qui fut un succès, mais il fallait désormais vivre une vie de fugitif. Andrew décida de rejoindre la cause des Assassins. Il envoya une lettre à sa famille pour lui dire qu’il allait bien, et qu’il était désormais inutile de s'inquiéter.
Il reçut alors un entraînement intensif, puis il s’affilia à la Confrérie.

Force : 2/10
Resistance : 1/10
Déviation : 2/10
Vitesse : 2/10
Escalade : 1/10
Discrétion : 2/10

Monnaie :d) 1000 ducats. J'achète 4 couteaux de lancer. 1000-100 = 900 ducats.
Equipement :d) 4 couteaux de lancer.

[Laflamme]
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:30:43

Je parlais au niveau des compétences :hum:

supercarlu62
Niveau 4
08 avril 2012 à 22:59:40

Force : 3,5/10 + 0,5 = 4/10
Résistance: 3,5/10 + 0,5 = 4/10
Déviation : 4/10
Vitesse : 4/10
Escalade : 3,5/10 + 0,5 = 4/10
Discrétion : 4,5/10
ouïe fine : 4/10 + 0,5 = 4,5/10
2000 pièces d'or + 500 = 2500 pièces d'or
crochet/2épées/couteau de lancer(11)/ pistolet a un coup(5)

tenue : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/099/8/4/assassins_creed_iii_by_blues_design-d3dkg23.jpg

épée : http://www.armurerie-fleury.fr/_shop/photo/281.gif

couteaux de lancer : http://lames.et.couteaux.free.fr/dotclear/images/new251.jpg

pour te répondre laflamme , je préfère que tu fait le gentil correcteur ^^

t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 02:35:25

Aller une petite anecdote pour passer le temps.

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg

Prélude:

Maintenant que la ville était reconstruite et qu'un QG a été installer, j'avais envoyé Marek en mission et puis pendant ce temps j'approfondissais l'entrainement de Zaio. Deux jours en passer et Marek est revenu il m'a informé que sa cible était en train de rassembler des hommes pour attaquer Menwood mais il m'a dit aussi que c’était un templier plutôt expérimenter et qu'il avait pris en otage une femme quand Marek a essayé de le tuer puis le templier et aller se réfugier dans les montagnes aux environs de Menwood avec son otage, j'ai donc décidé d'aller seule a la recherche de cet homme.

[Montagne au environ de Menwood ]

La nuit commençait à tomber, le froid devenait mordant. La neige restait sur ma barbe. Malgré l'insistance de Marek, j'avais tenu à y aller seul.
La situation devenait trop dangereuse, il faisait de plus en plus sombre et gravir ces montagnes n’était pas une chose à faire seul!
Et les traces commençaient à s'effacer.
Si je continuais comme ça j'allais bientôt perdre la trace de ma cible.
Et cela ne devait arriver sous aucun prétexte, quitte à mourir de froid !
je restai raisonnable et déviai de mon trajet car devant moi se trouvait une pente... Parfaite pour voir naître une avalanche.
Pour l'éviter je décidai d'escalader une pente rocheuse vers l'Est.
Cette surface rocheuse faisait environ vingt mètres de haut. Mais la peur ne me découragea pas car je n'en éprouvais aucune. En grimpeur expérimenté, je vis que les prises que m'offrait la surface me permettraient de monter sans encombres.
Et j'arrivai en haut en moins d'une minute, bien que je suis plus à l'aise en milieu urbain.
Mais même à l'abri d'une éventuelle avalanche je dus me rendre à l'évidence : la nuit était presque tombée et la température avait encore chuté.
Je me mis au pied d'un grand rocher et j'entrepris de faire un feu. D'ici j'étais à l'abri du vent et des avalanches. Et les morceaux de bois secs que j'avais trouvé prendraient bien.
Une fois que mon feu eut pris, je pris un moment pour observer le paysage qui s'offrait à moi...
Magnifique, des montagnes qui une fois le soleil couché ne laissaient paraître d'elles qu'une couleur bleue, sous un ciel sombre...et quelques nuages menaçants non négligeables au loin

Le lendemain.

J'avais presque pas dormis de la nuit a cause du feu qui c’était éteint mais je me rassurai en me disons que le templier devais avoir le même problème que moi, pendant que je grimpais la montagne petit a petit je me suis demander pourquoi je ne fessais pas comme les autre en prenant la route qui mène au sommet même si le trajet serais plus long mais au moins il serait sécuriser.Au bous de quelque heure j'avais atteins l'endroit ou ce réfugier le templier, je vis une auberge avec tous le confort possible et imaginable et la je me suis dit que il avait pas dus avoir le même problème que moi avec le feu , le templier sortit aussitôt très calme et il entama la discussion.
-Je me demandais quand t'allais arriver.
-je me suis dis que j'allais te laisser un peu de temps pour que tu puisse faire t'es prière.
-Ah merci c'est très aimable de ta part mais tu vas être déçu je voulais m'exercer à un sport très énergétique avec mon otage mais elle est pas très consentante c'est pas très grave je la tuerai après en avoir fini avec toi
-Ou est t'elle. dis-je en dégainant mon épée
-Elle est dans l'auberge mais sa te servira a rien de le savoir vu que tu va mourir ici . dit il aussi en dégainant son épée.

je dus metre tout en oeuvre pour esquiver les premières attaques du templier. Quand je sortis de la passe je sentis mes articulations criée douleur. Mon manteau fut tailladé de tous pars . je vis à peine le dernier coup venir et dû me cambrer atrocement en arrière pour l'éviter . je fis un bond en arrière d'un ou deux metre essayant de reprendre de la distance.

Le templier voyait bien que je fatiguais, il poursuivit donc son attaque et sauta en même temps que moi pour ne pas perdre de terrain. il frappait un peu partout, m'obligeant à perdre l'équilibre lors des esquives où ont paré des attaques trop violentes. je n’étais pas au top de ma forme, ça se voyais, le templier finit sur trois coups d'épée violent de manière à m'obliger à parer les trois coups et lâcher l'arme sous la fatigue. Il leva la sienne pour m'achever mais il se prit soudainement une flèche sur l’épaule droite puis sur la gauche, sans me poser de questions je pris mon épée et l’enfonçai dans le ventre du templier, je me retournai et vis Marek et Zaio avec son arc dans la main.
Désobéissez encore une fois à mon ordre et le vous jette au cachot pour le reste de votre vie mais en attendant...merci
Sans perdre de temps j'allai dans l'auberge pour délivrer l'otage...

-Un merci de serrer pas mal placée
-Je vous avais rien demandais j’aurai très bien pus me délivrer toute seule.
-Ok je vois je vous laisse ici alors
-Est attendait vous aller pas me laisser la ramenait moi en ville au moins.

Pendant le trajet j'expliquai à la jeune femme du nom de Marine l’existence des templiers et des assassins, à notre arrivée à Menwood elle décida de rester et devenir une assassins

[Katniss]
Niveau 3
09 avril 2012 à 09:28:02

Je viens de lire les mise a jours qui date de avant mon arrivé et je me suis rendu compte d'une érreure de ma part (pas de compétance spécial avant le rang maître) que je corrige tout de suite :

2400 f

Force : 3/10
Resistance : 2/10
Déviation : 2/10
Vitesse : 1/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 2/10

Lenski
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:41:30

ludo , tu peux t'occuper de t red en mode méchant sadique ? :pf:
Je risque d'être un peu prit aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure :pf:

t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 10:46:06

Je peux me corriger tout seul :lol:

t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 10:56:40

Je me maitrais 1 point et -100 or 1 point car j en ai besoin et -100 car 1point c comme meme beaucoup pour ce que j ai fait

voila en va voir si il y a une grande differance avec la note de ludo

Ludovico_Orsi
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:58:03

Allez je vais tenter de faire vite et salle.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:04:02

Mal écrit. Des phrases mal tourné, et de gros problèmes de ponctuations. Certains mots son mal écrits. Tu oublis parfois les majuscules. On ne met pas de Et après un point.

Je dis 0,5 points et 100 ducats.

Assez méchant à ton goût Lenski ? :hap:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page