Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 11:12:20
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : formée
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg
tenue assassins 2 : http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Assassins-Creed-artbook-project-06.jpg
tenue assassins 3 : http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/258/b/e/assassin_by_edux567-d2yrr5q.jpg
sans la tenue assassins : http://imageshack.us/f/83/831/acbscreenshotofficer.jpg/

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protéger durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Mes apprentis:

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Force :5
Résistance:5
Déviation:5
Vitesse:5
Escalade:4.5+0.5=5
Discrétion:=4.5
Fureur du lion:9

2100+100=2200 pièce d'or

Bilbo1997__
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:30:01

Le renouveau (partie 3) :

-En fait on aurait du commencer par là, fit Shan.
-C’est vrai.
-Alors ?
-Il y a trois semaines, le mentor Américain a été assassiné. On l’a retrouvé dans son bureau, affalé dans son fauteuil, une balle dans la tête et deux dans la poitrine. Le fragment d’Eden qu’il protégeait était toujours là.
-L’As de Pique ?
-Ca y ressemble. De plus, depuis quelques mois, des Assassins se font régulièrement agresser, en mission, par des hommes masqués vêtus de noir. En France, en Amérique, en Angleterre…
-Je vois… Il passe à la vitesse supérieure. Il veut me trouver. Je me disais bien qu’il finirait par s’impatienter, au bout de deux ans.
-Il finira forcément par trouver ce village. Et ce jour là, les autochtones que tu aimes tant seront en grand danger.
Shan finit sa tasse de thé et fixa Lucien. Une nouvelle lueur brillait dans ses yeux.
-J’espère que tu as amené avec toi un deuxième cheval.
Lucien éclata de rire et frappa amicalement l’épaule de Shan, comme s’ils ne s’étaient pas battus une minute avant.
-Voila le Shan que j’aime !

Shan fit ses adieux aux paysans, ou plutôt ses « au revoir » car il promit que l’affaire ne lui prendrais pas longtemps et qu’il reviendrait.
Lucien et lui partirent vingt minutes plus tard.
-Qu’as-tu découvert sur tes ancêtres ? demanda Lucien
-La plupart seraient déjà venus ici. Marco Magerlan avait caché un fragment d’Eden dans un temple Inca tout proche. Arcus Magerlan aurait aussi déjà visité ces contrées et il y aurait fait un enfant. Enfant qui, lui, n’aurait pas eu de descendance, tué dès sa naissance par un As de Pique.
-Euh, mais ton Arcus là, il vivait il y a plusieurs millénaires et, si je ne me trompe pas, ce continent n’a été découvert que récemment.
-Erreur, des tas d’explorateurs ont déjà mis un pied sur ce continent autrefois. La quasi-totalité est morte ici et n’est jamais revenu, les autres ont préférés se taire. Arcus a fait ce choix pour ne pas que les indigènes soient contaminés par la folie des hommes d’Europe.
-Et l’As de Pique ?
-Il faut savoir qu’ils sont radicalement différents de tous les autres Templiers. Le seul but de cette lignée est de trouver les fragments d’Eden et de traquer les Magerlan. Le pouvoir les indiffère. Et divulguer l’existence de ce continent aux autres leur aurait donné beaucoup de pouvoir, ce qui leur est inutile.
Shan sourit.
-En plus, ils préféraient garder ce secret pour eux, pour pouvoir ainsi profiter des ressources de ce lieu tout seul et pour pouvoir y chercher en paix les fragments d’Eden qui pouvaient s’y trouver.
-Je vois. Mais alors, il était vraiment sympa cet Arcus.
Shan lança un regard à Lucien.
-Ce n’est pas aussi manichéen. Il n’y a pas d’un côté Arcus le gentil et l’As de Pique le méchant. Ils sont tous les deux gris et se battent pour leur propre cause qu’ils estiment plus noble que celle de leur voisin. Leur couleur change simplement selon les personnes qui les regardent. Pour toi, Arcus était plus blanc que gris mais pour d’autre, il sera plus noir, et l’As de Pique plus clair.
Lucien siffla.
-D’après les écrits de mes ancêtres que j’ai retrouvé, éparpillés ici et là, ils étaient tous conscient de ça. En fait, ce que je viens de te dire est directement tiré d’une lettre écrite par Gallius que j’ai retrouvé en Grèce, avant de partir pour le Pérou.
-En tout cas, j’espère que tu ne t’es pas rouillé pendant ces deux ans de détente.
-Détente ? J’ai du risquer ma vie plusieurs centaines de fois. Entre les Templiers, qui n’ont pas cessés de me traquer, les bêtes sauvages que j’ai affrontés et les pièges mortels que renferment toujours les temples Incas…
-Vu comme ça.
Les deux Assassins, sur leurs chevaux, longèrent un précipice. Le village des paysans Péruviens n’était maintenant qu’un point sombre dans les montagnes, derrière eux.
-Et toi ? fit Shan.
-Moi ? Rien de bien passionnant.
-Raconte quand même.
-Après que tu sois parti, les mentors de tous les pays ont lancés une grande opération consistant à retrouver tous les traîtres et à les tuer. Moi, on m’a envoyé en Sibérie.
-Dur.
-Un des types qui étaient avec moi a perdu tous ses doigts à cause du froid. C’était pas beau à voir. On aurait dit plein de gros vers bleus par terre.
-Oh, arrête.
-C’est toi qui voulais que je te raconte.
-Et ensuite ?
-Ensuite le gars s’est mis à hurler comme un fou et on a du…
-Non ! Ce qui s’est passé après que vous ayez attrapés les traîtres !
-Ah ! Et ben on a tué tous ceux qui ne voulaient pas se rendre et on a jugé les autres. Tous exécutés. Et puis a suivit une période assez calme d’un mois ou deux, durant laquelle j’ai pu me reposer. J’en ai profité pour former quelques nouvelles recrues.
Shan hocha la tête.
-Et puis ensuite la vie à repris son cour, continua Lucien. Les petits complots, les missions d’assassinat en pays étranger, les espionnages, les affaires de la Confrérie, la guerre contre les Templiers. Rien de très réjouissant.
-Comment se porte la Confrérie Britannique ?
-Ephron a eu du mal au début, parce que les effectifs étaient réduits de moitié. Les rares Assassins compétents qui restaient étaient débordés. Les autres étaient des nouvelles recrues complètement perdues à qui on a été obligé de confier des missions trop compliquées pour eux.
Shan sourit.
-Finalement, c’est rentré dans l’ordre car la Confrérie Française a aidée celle d’Angleterre. Maintenant, Ephron est complètement rentré dans son rôle. Il dirige la guilde d’une main de fer et elle n’a jamais été aussi prospère.
-Ah oui ?
-Ils ont aussi changés de Q.G. Maintenant, les Assassins Anglais ont pour base un château au Nord de Londres, dans la campagne. C’est mieux comme ça.
-Donc tout se passe bien.
-Oui
-Et la Confrérie Américaine ?
Le visage de Lucien s’assombrit.
-Ils ont été très efficaces. Juste après la mort du mentor, ils ont réagis à toute vitesse. Ils ont placés un Assassin très compétent à la place du mentor, ont envoyés des dizaines de maîtres Assassins pour traquer l’As de Pique et les Templiers suspects et ils ont caché le fragment d’Eden.
-Où ?
-Dans un endroit prévu pour les cas d’urgence, où les Templiers ne pourraient pas aller.
-Où ?
-Je ne sais pas. Seuls les maîtres Assassins Américains le savent.
-Hum…
-Maintenant, c’est devenu quasi mission impossible de rentrer dans le Q.G des Assassins Américains pour un étranger. Même pour un autre mentor. Ils ont augmentés leur sécurité, c’en est presque effrayant.
-Qu’est-ce qu’on va faire ?
-Mon rôle premier était de te convaincre de revenir en Europe. Ensuite, à toi de choisir. Tu peux retourner en Angleterre pour attendre les ordres d’Ephron, le nouveau mentor.
Lucien se gratta la tête.
-Mais en fait, le mieux ce serait que tu viennes à Paris. Nous avons enquêtés et nous pensons tenir une piste pour retrouver l’As de Pique. Le mentor t’expliqueras tout ça mieux que moi.
Shan observa Lucien.
Il était plus musclé qu’avant et son visage avait quelque chose d’un peu plus sage, même si la lueur étrange dans ses yeux, que Shan avait aperçu en Amérique en le sauvant, n’avait pas disparue.
-Je te suis.
-Ephron ne va pas être content qu’un de ses Assassins aillent bosser avec la France plutôt qu’avec la Grande-Bretagne.
-L’As de Pique passe avant tout et mon instinct me souffle que j’aurais plus de chance de le trouver avec vous qu’avec Ephron.
Lucien s’esclaffa.

Qu'en pensez-vous ?

t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 12:38:11

Ma tenue normal vu que dans mon précédent texte mon ancienne a été taillader: http://www.gamepapers.com/wallpapers/Prince%20Of%20Persia%202/wallpaper-Prince-Of-Persia-2-002.jpg

MAJ de mes apprentis.

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio: http://hapshack.com/images/LRqTw.jpg
http://hapshack.com/images/Yz15.png

Marine: http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/7e/Acds_adha.jpg

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:56:06

Partie 6 (Tombeau de Londres)

Navire en direction de l’Angleterre.
26 Février 1783.

Apres un jour de voyage, j’arrivai dans une ville nommé Folkestone. Je courus chercher un cheval et galopa vers Londres. Je l’aperçus au loin puis entendis des coups de canons. Je continua d’avancer jusqu’à la ville lorsque je vis des citoyens s’enfuir de la ville.

« Que se passe t-il!?
-Une… Une armée de soldats venus du Nord s’est mit à attaquer Londres.
-Ce n’est pas possible! L’Angleterre n’est pas en guerre avec l’Ecosse? Courez! Allez le plus loin que vous pouvez! »

Je fonça vers la ville. Tous les bâtiments étaient en feu. Je pris une rue à gauche et tomba face à 5 soldats ennemis. Je sortis mon sabre et les éliminèrent un par un sans aucune difficulté. Une fois tous morts, je fouilla les corps et découvris que c’étaient des Templiers! Je continuai d’avancer et vis au loin le Palais de Westminster. Je courus vers lui et une fois devant, un boulet de canon le frappa ce qui fit tomber un morceau du Palais laissant un passage pour aller dans son jardin. Je pris le chemin et vis une cinquantaine de templiers tirer sur des soldats anglais. Je me cacha derrière un rocher et sortis mon arc pour la première fois. Je sortis une flèche de ma carquois et tira sur un templier qui se la pris en pleine tête. Je me retourna et vis une troupe anglaise avec un canon. Il visèrent les templiers puis tirèrent. Je partis après vers la tour de Londres. Si la forteresse venait à être prise par les templiers, un coin stratégique de Londres était perdue. Au loin, je vis une centaine de templiers qui essayent de défoncer la porte. Sur la Tour de Londres, je pus apercevoir une dizaines d’assassins anglais. Ils tiraient sur les anglais. Je courus les aider puis me pris quelque chose qui m’assomma.

  • Quelques heures plus tard*

« Où…Où suis-je? Me demandais-je. »

J’étais allongé dans un lis avec un bandeau autour du bras droit et autour du genou gauche. La salle étain tous en pierre, comme un sous-sol. J’entendis des bruits de pas et un homme s’approcha de moi. Il avait un habit blanc et portait une capuche. C’était un assassin.

« Tu te réveille enfin. Tu as faillis y rester!
-Où suis-je?
-Tu es dans le repère d’urgence des assassins de Londres. Nous l’avons construit en cas d’attaque. Et là, il nous est bien utile.
-Quelle heure est-il?
-13 heures passés.
-Pourquoi m’avoir sauvé? J’ai étais assommé et je ne pense pas que vous recueillez tous les passants?
-J’ai reconnu tes vêtements. Et tu ma rappelai quelqu’un avec ton arc.
-Quelqu’un?
-Il y à 10 ans, j’ai étais envoyé par mon maitre en Amérique pour aider les colonies. J’y ai rencontré un homme qui est devenue un grand ami. Il possédé lui aussi un arc. Son nom était Connor.
-Connor? Sa me dit rien. Et vous c’est quoi votre nom?
-A! J’en oublie les présentations! Je m’appelle William Godwin.
-Enchanté. Moi c’est Thomas Maure. Que sont devenus les templiers?
-Apres plusieurs heures de combats, nous les avons repoussés.
-Ils n’ont pas un repère dans la ville?
-Non, ils se crées plusieurs campement dans tous le Royaume-Uni pour rester dans la discrétion.
-Pouvez-vous me conduire à votre chef?
-Si vous voulez! Je vais vous aider car vous n’êtes pas en état.

William me pris le bars gauche pour me levai et m’aida à avancer. Nous sortîmes de la salle et grimpa un escalier. Un long couloir s’en suivit avec plusieurs salles sur les cotés. Il y avait des nom sur les portes. C’étais surement des chambres de secours. Nous continuâmes d’avancer et rentra dans une pièce qui semblait être le bureau du maitre assassin. L’homme devait avoir une cinquantaine d’années. Il avait le teint pâle et ses cheveux étaient court et frisés.

« Bonjour, jeune assassin! Je suis Thomas Gainsborough.
-Je vois que nous avons quelque chose en commun. Je suis Thomas Maure.
-Je sais ce qui t’amène ici. William, veuillez quittez la pièce.
-Oui, maitre!
-Alors, Thomas. Tu viens chercher le Codex, n’est-ce pas?
-Oui. Savez-vous où il se trouve.
-Maintenant, oui. Durant l’attaque, j’ai vu sur le sol dans la tour de Londres le signe des assassins. Je n’y est pas étais car les templiers m’auraient vu.
-Et les templiers? Pourquoi ont-ils attaqués la ville?
-Ils ont découvert il y a quelque semaines qu’il y en avait un ici, à Londres. Ils ont donc préparés leurs troupes pour faire une attaque et chassés les anglais et les assassins. Car ils n’auraient pas réussis à faire leurs recherches discrètement.
-Maintenant que nous savons où se trouve le tombeau, pourquoi ne pas y aller?
-En effet, j’y vais! Vous, vous restez ici le temps que vos blessures aillent mieux.
-Non, je veux venir.
-Ce n’étais pas une question! Il à fallu vous aidez pour aller jusqu’à mon bureau alors traversé Londres. Vous ne tiendriez pas.
-D’accord, je reste ici.
-reposez-vous en attendant, je vous réveillerez l’heure de mon retour. »

Je m’allongea sur le lit et m’endormit. Quelques heures plus tard, Thomas me réveilla.

« C’est bon, je l’ai.
-Racontez-moi ce qui c’est passé.
-Je suis allé à la tour de Londres et arrivai la bas, je suis partis vers la dalle. Il y avait une petite serrure que j’ai ouvert avec ma lame. Ca m’a ouvert un passage secret qui menait au tombeau. C’était celui de Thomas More!
-Il à quasiment le même nom que moi! Oui donc, et après?
-Apres j’ai pris le Codex et je suis partis.
-Bien! Maintenant que mes blessures sont guérirent, Donnez moi le Codex et je retourne en France.
-Tiens, ton séjour n’aura pas était long. »

Je pris le Codex et sortis du repère. Je lui dit au revoir et pris un cheval. Je Galopa vers la sortie de Londres. Les habitants de la ville étaient revenus et ils la reconstruisaient avec l’aide des soldats anglais. Je sortis de la ville lorsque je me pris une balle dans l’épaule droite. Je poussa un cri de douleur puis regarda autour de moi si il n’y avait pas un ennemi. Je regarda dans les arbres lorsque quatre templiers surgirent devant moi. J’essaya de partir en arrière mais quatre autre templiers me barrés la route. C’était une embuscade! Ils se mirent à me viser avec leurs fusils lorsque tout à coup, des coups de feux retentirent et les templiers tombèrent raide morts. C’étaient Thomas avec les assassins de Londres.

« Merci! Pourquoi m’avoir suivis?
-Je savais que les templiers aller revenir alors j’ai préféré te suivre au cas où. Moi et mes assassins, nous allons t’escorter jusqu’à Folkestone. »

Nous partîmes donc vers le port de Folkestone. Arrivée, je descendis de mon cheval et monta dans un navire.

« Bien, c’est ici que l’on se sépare. J’ai étais ravis de faire votre connaissance!
-De même! A la prochaine!
-A la prochaine. »

Le bateau partis en direction de Dunkerque.

  • 1 jour plus tard

« Thomas! Te revoilà! Je suis content de te revoir! Tu as étais rapide!
-Content de te revoir aussi, Mozart.
-Nous sommes au courant pour l’attaque des templiers. Tu as étais blessé a ce que vois.
-En effet, ce n‘étais pas une petite bataille et j‘ai étais touché à plusieurs endroits. Pour la ville, elle à était gravement endommagé. Où est mon maitre?
-Je suis là Thomas, je suis là.
-Tenez, le Codex.
-Et un de plus. Je te donne trois jours pour te reposer, ensuite tu pars pour Lisbonne. 
-Bien. Sinon, les traductions, sa avance. J’ai presque fini de traduire le deuxième.
-Parfait. »

Combien? :pf:

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:48:27

Fail à la fin :pf:

-Bien. Sinon, les traductions, sa avance.
-J’ai presque fini de traduire le deuxième.
-Parfait. »

[Laflamme]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:49:08

Bilbo :d) 1000 pièces d'or et 1.5 points
N'oublie pas la mission imposé

Linkc :d) 600 pièces d'or et 1.5 points
Il s'est pas fait chier ton Assassin, il envoie quelqu'un d'autre chercher le codex :pf:
Et au futur c'est -ai la première personne du singulier :-((

Bilbo1997__
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:49:49

C'est quoi la mission imposée LaFlamme ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:51:48

Laisse tomber flamme j'ai l'impression qu'ils sont tous bouchés sur ce point.

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:51:59

Il s'est fait aider pour aller dans la chambre du maitre.
Comme il était blessé et que le maitre anglais la cherche aussi, il y est allé a sa place :pf:

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:53:45

Thomas Maure:

Force:4,5
Resistance:4,5
Déviation:4,5
Vitesse:4,5
Escalade:4,5
Discrétion:4,5

Francs:8500

Je ferai attention la prochaine fois :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:55:53

Abandon: Des soldats anglais aux Etats-Unis ont commencé à fonder une ville. Gênez en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent.

Voici ta mission impossé :pf:

Linkc :d) j'ai bien envie de te faire faire le tour du monde à prochaine mission :pf:
Et je viens de remarquer une faute qui m'a bien fait marré :rire:
Au bars gauche :rire: T'as été bléssé au bars gauche? :rire:

Ludo :d) je persiste :pf:

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:58:11

Le tour du Monde? Si tu veus :pf:
Pour le bars, bon une petite faute par ci par là sa arrive, non?
:pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:59:36

Bonne chance Flammi :hap:
Moi j'ai abandonné depuis longtemps :hap: . Je gueule un coup sur chaqu'un de mes nouveaux puis c'est tout. :hap:

Au faite tu peux me donner un avis sur une fiche :question:

[Laflamme]
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:01:36

Ouais poste ta fiche :pf:
Linkc quand un mots se termine en -eu -eau -al on mets un -x.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:02:01

Je te MP pour non spoil.

[linkc]
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:06:44

Pourquoi tu dis ça? :pf:
Pour "Si tu veus"? :pf:
Si je prennai le temps d'ecrire sans aucune faute en message je mettrai des plombes :pf:

t-redead
Niveau 12
09 avril 2012 à 16:12:55

Ludo je suis entrain de faire une anexdote c toi qui me corige

Bilbo1997__
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:18:30

Okay Flamme mais d'abord je poste quelques chap que j'ai écrit. (cinq en tout mais je les posts petit à petit pour pas charger la page ) ensuite je fais la mission.

Bilbo1997__
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:22:22

L’affaire finale (partie 2) :

Shan, se mêlant à la foule, observa la cathédrale. C’était vraiment un monument majestueux et dégageant une grande gravité.
D’ici, il pouvait apercevoir plusieurs Assassins sur les toits des bâtiments autours de la place.
Shan comprenait pourquoi l’As de Pique avait l’intention de venir ici aujourd’hui. Il y aurait un défilé et divers spectacle jusqu’à tard la nuit, et de nombreux nobles influents ainsi que le Roi y assisteraient.
Logiquement, il devrait arriver dans les environs de dix-huit heures.
Shan s’élança vers un des murs de la cathédrale et commença à grimper. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ces sensations. Au Pérou, il n’y avait aucun grand bâtiment et l’escalade de falaise était très différent de l’escalade de bâtiment.
Vraiment différent.
Shan arriva jusqu’à une fenêtre ouverte. Il y entra. Il se trouvait dans les plus hauts étages de la cathédrale, là où personne ne venait jamais.
Le sol, en bois, était parsemé de fissures et de trous. L’endroit était rempli de poutres épaisses en bois, soutenant une partie du plafond. Des cordes et des mécanismes pendaient au-dessus de la tête de l’Assassin.
Il se dirigea vers la fenêtre et s’y pencha.
D’ici, il avait une vue dégagée de la place. Il pourrait très vite repérer l’As de Pique.
Bizarrement, il ne ressentait pas grand-chose. Il s’était attendu à éprouver de l’excitation, de la peur, de l’impatience ou quelque chose comme ça, mais rien.
Il avait le sentiment que quelque chose allait se terminer ce soir. Une vie. Celle de l’As de Pique ou la sienne.
Mais cela le laissait indifférent. Une page de l’Histoire allait être tournée, point.
Arcus avait-il eut le même ressentit quand il était mort, la pomme d’Eden dans les mains ?
Shan effleura le manche de sa faux et sourit. Il espérait simplement que la lame allait être assez solide pour résister au combat. Oh, et puis, elle avait bien connue la guerre.
Shan se mit à repenser à sa vie. Qu’avait-il fait, d’ailleurs, pendant cette vie ? Honnêtement, pas grand-chose. Il n’avait pas changé la face du monde. Quand il était né, la planète était dans un certain état.
Quand il mourrait, elle serait dans le même état. Et elle continuerait à tourner.

Et le soir arriva. Le soleil commença à se coucher, créant des teintes orangées dans le ciel.
Shan plissa les yeux et se pencha par la fenêtre.
Il attendit. Il pouvait, d’ici, apercevoir des dizaines d’Assassins, dissimulés dans la foule ou cachés sur les toits, attendant l’affrontement.
Toute la zone était encerclée. Si l’As de Pique venait, il allait être bien reçu. Mais une petite voix souffla à l’oreille de Shan que tout n’allait pas se passer comme prévu.
Soudain, il vit. Des hommes en noirs, masqués, poussant les passants, s’infiltrant dans la foule, épée sortit. Ils étaient apparus au moment même où le défilé de noble arrivait sur la place, faisait des signes aux citoyens.
Les Assassins se mirent tous en mouvement.
Ceux sur les toits bandèrent leurs arcs ou chargèrent leurs fusils. Ceux au sol tirèrent leurs sabres et firent jaillir leurs lames secrètes.
Et le combat commença.
Des cris commencèrent à s’élever sur la place.
Les gens s’écartaient précipitamment pour laisser les hommes masqués et les Assassins s’affronter. Les lames s’entrechoquaient.
Le blanc contre le noir.
Bientôt, ce fut la panique. Les hommes masqués lancèrent des bombes fumigènes et les Assassins sur les toits ouvrirent le feu. Le tout provoqua un grand vacarme, couvrant les hurlements.
Les nobles furent évacués en vitesse, escortés par des gardes surarmés.
Mais Shan s’en fichait. Il cherchait des yeux l’As de Pique. Il ne le vit pas. Ni dans la foule, en train de combattre les Assassins, ni sur les toits, en train de couvrir ses hommes.
Shan entendit un sifflement derrière lui. Dans le silence de la cathédrale, il résonna.
L’Assassin bondit et la lame d’une épée alla se planter dans le mur. L’As de Pique la tenait. Il la prit, la fit tournoyer entre ses doigts et sourit.
-Je savais bien que tu serais là. Tu m’as échappé il y a deux ans mais aujourd’hui, personne ne surgira pour te sauver. Ce n’était pas très malin de m’attendre dans un endroit si éloigné de tes alliés.
Shan se redressa et tira sa faux. Il mit sa capuche sur sa tête.
-Si je suis venu ici, c’est justement pour ne pas être dérangé, lança Shan.
-Prétentieux. Tu crois être meilleur que moi ?
-Je ne dis pas cela. Simplement qu’aujourd’hui je vais mettre un terme à une longue histoire.
L’As de Pique ricana.
-Alors viens.

Bilbo1997__
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:23:09

Le combat final va débuter. Shan contre sa némésis ! Mais qui va gagner ? Quel suspense ! Les paris sont ouverts.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page