Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:02:44

t : à quand la suite :question:

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:50:18

Jahdys est nouveau? :(

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:38:06

Il faut croire :pf:

[Katniss]
Niveau 3
10 avril 2012 à 16:44:22

Bilbo elle est super là fin de ton personnage ! ! !
Mais c'est bête qu'il meurt

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:45:05

Vous inquiétez pas il est pas mort :pf:
Je le connais :pf:

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:08:18

Si il était par mort ce serai pas la fin :pf:
Logique :pf:

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:22:14

Je me souviens , une fois il a fait décapiter un de ses persos ... Bah il était même pas mort :pf:

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:25:03

Il est invincible :pf:
Rien de plus rationnel :pf:

t-redead
Niveau 12
10 avril 2012 à 17:29:44

Lenski j'attend que tu note sa pour mettre la suite

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:41:41

1 points et 500 d'or :pf:

t-redead
Niveau 12
10 avril 2012 à 18:23:31
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : Persistant
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protéger durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Mes apprentis:

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio: http://hapshack.com/images/LRqTw.jpg
http://hapshack.com/images/Yz15.png

Marine: http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/7e/Acds_adha.jpg

Force :5+0.5=5.5
Résistance:5
Déviation:5
Vitesse:5
Escalade:5
Discrétion:4.5 +0.5=5
Fureur du lion:9

2200+500=2700 pièce d'or

t-redead
Niveau 12
10 avril 2012 à 18:35:29

Suite du chapitre 1.

Je me rappelle de ce jour la, 

c'était le 4 Octobre 1780

Nous avions un invité ce soir la; Le comte de Gallimar... un templier.

Notre salle à manger démesurément grande était ornée de tableaux, de bougies de fenêtre laissant admirer un jardin qui s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres...

C'est là que je vivais, 

dans cette grande demeure.

Inconfort que je ressens ici où la nuit est tombée me fait regretter ce temps où j'étais Baronne, où je mangeais à ma faim, où j'avais des gens pour s'occuper de moi, où un lit m'attendais tous les soir.

Mais je me souviens qu'a l'époque je maudissais cet endroit.

Pour moi il s'agissait plus d'une grande prison que d'une demeure chaleureuse.

Il pleuvait dehors, il pleuvait des cordes, et cette pluie meublais le silence pendant que chacun d'entre nous mangeais sa part de Volaille, 

en silence.

Notre invité le comte entreprit de lancer une discussion.

-Dites moi M. d'Aquila, vous avez une demeure splendide.

-Je vous remercie comte, mais la vôtre est au moins aussi agréable. Répondit mon père

-Ah oui, c'est vrai, vous êtes venu diner, il y a deux soirs!

-Mais parlons de quelque chose de plus sérieux. 
Je vous prie d'expliquer une fois encore à ma famille et plus particulièrement à mes fils pourquoi notre cause doit être soutenue!

-Ma foi je le souhaite bien mais, ne l'avez vous pas déjà fait?

-Certes certes, mais je crains de ne pas être un aussi bon orateur que vous. Et ma plus grande peur est qu'ils n'aient pas compris l'ampleur de notre cause ou son importance.

Le comte eu l'air perplexe, mais la flagornerie de mon père avait prise, il reprit donc la parole en s'adressant à mes frères et à moi.

-Bien! Messieurs, avant toutes choses vous devez savoir que vous êtes des privilégiés, 
de part cette noblesse que vous devez au sang de votre père, 
et de part le fait que vous ayez été choisis pour faire parti vous et votre famille de l'ordre des templiers, 
mais savez vous ce qu'est un templier ?

Mes frères et moi nous regardâmes un moment perplexe, 

je pouvais deviner le regard tendu de mon père sur nous, 

craignant notre manque de respect vis a vis de cet homme qu'il semblait tenir en haute estime,

je répondis en premiere.

-Un ancien ordre de moines guerriers qui sont partis en guerre contre les sarrasins pour reconquérir la terre saite de Jérusalem. Un ordre dissous en 1312.

Le regard du Comte se posa sur moi et je sentis d'où j'étaie mon père se crisper.

-Certes je vois là une jeune femme studieuse qui passe du temps à la bibliothèque, 
ce que tu dis est vrai, d'un point de vue officiel notre ordre fut dissous en 1312, mais l'un d'entre vous sait-il quelque chose d'autre ? Répondit-il d'un ton froid.

Mon frère Joseph tenta de répondre à son tour.

-La plus ancienne et répandue des confrérie qui n'a jamais éxisté. Lacha fièrement mon frère.

Le visage du comte de Gallimar se posa maintenant sur mon frère tout sourire! Décidément cet homme adorait être flatté!

-Bien c'est très bien jeune homme j'en vois un autre qui écoute bien les dires de son père. Dit-il

Il laissa planer quelques secondes de silence puis il reprit

-Messieurs, depuis la nuit des temps, l'homme cherche une chose et seulement une seule. La paix, la paix en toute choses à tous les niveaux, mais ce dernier est trop indiscipliné pour y parvenir! Il préfère constamment faire la guerre à son voisin plutôt que de faire la paix avec lui! Détruisant ce que l'autre a parfois passé sa vie à construire! Les templiers sont ceux qui comme nous ont compris comment fonctionne la société, comment fonctionne l'homme! Et nous sommes ceux qui ont décidés d'agir! En nous mettant au dessus de la population pour mieux la surveiller, de ses propres folies, comme un ange gardien. Nous sommes là à veiller depuis des siècles sur l'humanité entière et jamais un roi ou un monarque, voir même un empereur ne nous à dissous ou anéanti, car contrairement au reste du monde, nous restons unis, nous avons compris d'où venait le mal et nous en sommes maintenant immunisés, c'est pourquoi nous sommes éternels.

j'admets avoir été un moment impressionné par le charisme de l'homme, 

et en effet il était bien meilleur orateur que mon père.

Il demeura silencieux quelques secondes puis mon père repris la parole.

-Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important de...

-Je n'ai pas fini! protesta le comte.

tous les regards se tournailles vers lui et mon père lui présenta ses plus plates excuses. 

Le comte repris la parole, mais avec une voix plus basse, presque mystique. Il était intriguant, les bougies éclairaient mal et dans la pénombre, il n'en était que plus fascinant.

-Si nous n'avons pas réussi durant tous ces siècles, il y a une raison. Voyez vous, à chaque fois que nous étions sur le point de réussir, 
à chaque fois que le monde allait enfin se comprendre lui même, 
que la tyrannie allait être vaincue, ils nous en empêchaient, 
et notre quête durait encore et encore jusqu'à aujourd'hui. 
Sanguinaires, fourbes et impitoyables on les appelles les assassins. Ils surgissent vêtu d'une capuche et avant que vous ne vous en soyez rendu compte. L'anarchie a repris le dessus, la haine est de retour, un homme ou une femme est à terre, en train de se vider de son sang! Ils ont exterminés des familles entières, leur rage meurtrière n'a pas de limites!

Un silence suivit cette déclaration.

-Ainsi vous n'êtes pas la plus ancienne des confrérie qui existe !

Le regard du comte se tourna vers moi, avec un mépris à peine camouflé

-Ils ne sont pas vraiment une "confrérie" comme tu l'entends, plus une meute de loups sauvages.

-Y a t'il quelque chose que vous puissiez faire ? Ajouta ma mère.

-Je crains que les combattre ne soit une tâche ardue. Répondit le Compte.

-Qu'ils viennent je les attends. Ce ne sont que des pleutres j'imagine. Rajouta fièrement mon frère.

-Ah ca jeune homme tu n'imagines pas comme tu as raison! Mais parlons de quelque chose de plus réjouissant! Joseph, je crois avoir entendu que tu allais te marier bientôt avec Mlle de Malraux, ais-je tord ? 

Mon frère eu l'air réjoui

-Non monsieur vous avez parfaitement raison!

-Il faut que tu saches quelque chose.

-Quoi donc monsieur ? 

-Mlle de Malraux, la fille du comte de Malraux est une cousine éloignée du Roi Louis.

-Oui j'en ai eu connaissance.

-Joseph, si tu arrives à te faire présenter au Roi, peut-être auras-tu la possibilité de nous faire connaître de celui-ci.

-C'est possible en effet.

-Et comme tu le sais le Roi Louis exerce en ce moment une forte influence sur la cours Européenne.

-Oui.

-Par conséquent, si tu arrives à le convaincre de nous rejoindre, notre cause aura une influence européenne!

-Je vois, c'est très astucieux monsieur!

-L'as tu déjà rencontrée?

-Non monsieur.

-Quand vas-tu aller la voir?

-Je l'ignore monsieur.

-Bien, pense à ce que je t'ai dis quand tu feras connaissance avec elle.

-Bien monsieur.

C'est ainsi que le repas s'est terminé. Sans plus de discussions. 

J'avais fait connaissance avec un homme dangereux.

Bien sur je l'ignorais à l'époque, mais cet homme allait me causer pas mal d'ennuis.

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:44:40

2 points et 500 d'or
c'est bien d'avoir enfin un point de vue templier :pf:

Même si d'un certain point de vue , les Lenski se rapprochent un peu des templiers :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:56:19

"Je me souviens , une fois il a fait décapiter un de ses persos ... Bah il était même pas mort :pf: "

Nan, j'ai jamais décapité un seul de mes persos :pf: Désintégré dans une explosion qui a rasé Moscou, c'pas la même chose :pf:

Mais il a pas réssuciter, j'te rappelle qu'il a été remplacé par un double de lui. Et ce, grâce à une faille temporelle.

Vu que j'ai jamais vu un mec voyager physiquement entre des univers parrallèles dans AC, y'a plus de chance que la PS4 sort ce mois-ci que Shan revienne :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:57:49

Puis bon, il était pas mal non plus Mist, ton perso qui se réincarnait dans ses enfants à chaque fois qu'il mourrait :pf:

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:59:28

Bilbo :d) Tu n'as pas repondu a ma question de l'autre jour qui était : "Aimes tu le Seigneur des Anneaux?" (La serie bien sur :pf: )

Bilbo1997__
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:14:09

Linkc : Mouais, c'est pas mal mais c'est mes films ou mes livres préférés :pf: Mon pseudo n'a rien à voir avec le Seigneur des Anneaux, c'est juste que j'ai choisi ce pseudo pour la première fois étant jeune pour pariciper à un jeu en ligne gratuit, sans connaître le Seiigneur des Anneaux, et depuis j'ai l'habitude prendre ce pseudo :pf: Voila pour la petite anecdote.

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:16:17

Merci :oui:
Maintenant je suis fixé :pf:

[Katniss]
Niveau 3
10 avril 2012 à 19:28:15

comment avez vous eu l'idée du forum ?

[linkc]
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:36:02

Du forum? :(
Quelle forum? :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page