Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Katniss]
Niveau 3
10 avril 2012 à 19:57:19

ce forum, le topic si tu prefair

[Laflamme]
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:04:36

Bah ce jeu a été crée sur le fofo de Révélations et a été refais sur celui-là.
Mais je crois que ça remonte à encore plus loin mais il faut demander à Lenski :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:08:25

J'me souviens d'avoir déjà participé à un jeu exactement comme ça sur le fofo AC2 :pf: Ou Brotherhood, j'sais plus.

M'enfin le principe date de très très longtemps. Ca s'appelle un RP et ça existe depuis bien plus longtemps que la série AC ou que JV.com existe d'ailleur :pf:

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:09:08

En fait , à la base ça vient du forum ac1 puis le 2 puis un de ceux du 2 a créé sur brotherhood le même topic ce qui a engendré une rivalité entre le "nouveau" un peu c/c de "l'ancien" mais l'ancien a perdu car le "nouveau" s'était bien implanté ..... voila :o))

[Katniss]
Niveau 3
10 avril 2012 à 20:11:23

ok d'accord, :-)

Bilbo1997__
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:18:32

Ouais mais au départ les RP c'est apparu avant la création de Jv.com. C'est pas un truc nouveau.

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:19:13

On parlait de ce topic en particulier :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:23:35

Faut demander à ezio0 (si quelqu'un le retrouve un jour :hap: )

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:27:39

J'étais là avant lui :sarcastic:

[Laflamme]
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:36:40

Je sais pas pourquoi il vient pas car c'est lui qui a crée ce jeu sur le forum :pf:
Faudrait peut-être le rajouter sur les MP :pf:

Lenski
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:00:19

Il a rin créé , il a juste c/c un autre jeu auquel il avait participé avec moi :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:04:48

T'as vexé Lenski flamme :hap:

[Katniss]
Niveau 3
10 avril 2012 à 21:13:26

wow c'est pas grave hein !!
l'idée est quand même très bonne :-)

supercarlu62
Niveau 4
10 avril 2012 à 21:16:09

Séquence 4 :
Mémoire 2 : Sur la défensive

L'historien était désormais de notre coté , dans notre QG . Il faisait des recherches pour démailler le vrai du faux de cette histoire entre Louis XV et les templiers .

-Mentor
-Oui ????
-On a aperçu un grand nombre de garde dans les environs de notre repère
-Bien je vais surveillé cela merci de me l'avoir signalé .
Je rentras dans la pièce a ce moment-ci .
-Bonjour Antonio
-Bonjour Achille , je crois que l'on va avoir un problème
-Qui y a t-il ????
-Des gardes français ont été aperçu pas loin de notre repère
-Oui mais nous sommes dans Bordeaux , normal qu'il y a plein de garde .
-Oui mais quand il y a plus d'une centaine de gardes qui nous observe !!
-Ah …

Toc , Toc , Toc

-Qui est-ce ??
-Garde nationale française ouvrez la porte !!
Antonio ouvrit la porte et se trouva désormais nez à nez avec un garde .
-Bonjour que puis-je pour vous ???
-Je suis un représentant personnel de Louis XVI , il vous accuse d'avoir pris une lettre apartenant a son père .
-Comment je n'est rien prit
-Il dit également que vous êtes un assassin, avec votre tenue menaçante .
-Menaçante ????
-Ne joué pas avec moi
Louis Rousseau arriva a cette instant appelant Antonio

-Monsieur Louis Rousseau quel surprise , votre cousin va bientôt mourir et arrêter ce qu’il fait !
-Ah mon ami François de Bésiade .
-Arrêtez le , il doit mourir et arrêtez également les autres
Une centaine de garde défonça la porte et rentra dans la maison , l'affrontement été impossible , fuir tel était la seul solution . Nous courons alors a toutes vitesse vers le passage pour rentrer dans le QG souterrain et ainsi échappé au garde . Nous y arrivons et appuyons sur la pierre , la trappe s'ouvrit mais l'un des templiers passa avant sa fermeture , il bloqua la porte a l'aide d'une pierre et fit passée ses alliés a l'intérieur du QG . Le QG était disposé en 6 salles , nous devons nous caché dans ces 6 salles pour pouvoir leur échappé . Nous retrouvons alors ma sœur , a qui on lui donna ordre de retrouvé les autres assassins et de les faire évacué la ville . Nous nous avons cachés et tenions, pour ne pas nous faire avoir et mourir . Alejandro arriva nous retrouvez , on lui fit signe de nous rejoindre pour qu'il ne se fit pas trouvé . Alejandro arriva avec nous , et là , cria :
-Ils sont ici
-Tais toi ils vont nous retrouvez !!
-C'est le but .
Moi , Antonio et Louis , se mettons a regardez Alejandro mais les gardes arriva vers nous .

-Attachez et désarmez les , merci Alejandro !!
-Comment Alejandro …
-Oui Achille , ton sois-disant ami et avec nous
-Alejandro comment a tu pus ???
-Achille , Achille … est tu bête ?? Alejandro est mon allié depuis le début , et son but était de livrez les assassins .
-Mais pourquoi a t-il pas livré mon père et nous , pourquoi nous as t-il pas livrez avant ???
-Sa mission était de livré tout les assassins , mais Emilio était très intelligent et a remarquer le secret d' Alejandro
-Alejandro tu ne peut pas avoir …
Alejandro prit la parole
-Oui , je l'est tué , comme je vais te tué maintenant !!!!
-Je me vengerai , moi Achille Valez de Séville , je me vengerai de ce que tu as fait a mes parents je peux te le jurer !!!!
Deux garde me tenais les bras , mais j'aperçus que l'on ne m'avais pas enlevé ma lame . Je força pour me détacher et d'un coup planta ma lame comme je pus dans le garde qui me tenais . J'avais désormais une main de libre , je tua le deuxième garde qui me tenais et effectua une roulade au sol pour esquiver mes ennemis qui souhaiter me tranché la tête . Les gardes qui tenais mes alliés ne tenaient plus fixement les assassins , ils se débattent et se lâchent de l'emprise des gardes . Je voulu sauté sur Alejandro , mais un mur de gardes le protégez , donc je couru vers la sortis après avoir tué le garde qui transportait nos épées et toute nos autres armes . Mes deux alliés fût de même .

Nous voilà armés , fonçant vers la sortis . Tenant mes épées a la main , pour tué les quelques ennemis qui se dressaient devant nous . Nous sortîmes sans aucune blessure , nous courons désormais vers la campagne , a l'extérieur de Bordeaux . A la sortie , nous rejoignons Sophia , a qui nous lui expliquons ce qui venais de se passé . Elle n'en crut point ses yeux . J'avais donc plusieurs mission sr les bras , surveillé et faire vivre les assassins , découvrir le secret de l'énigme de mon père , et la plus importantes actuellement , me vengé de Alejandro .

[Laflamme]
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:17:02

Il l'a crée sur ce forum après sur les anciens forums c'est quelqu'un d'autre :pf:

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:17:58

Wow il y a eu du changement !!! salut tout le monde :-)

je passe faire un petit coucou !!!

Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:20:43

Ha un fantôme :hap:

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:22:31

mdr c pas drole, j'ai eu plein de probleme avec mon pc !! :-)

en plus il y a la saison qui commence au restaurant donc j'ai pas beaucoups de temps a moi :gni:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:31:25

pas grave As on est déjà blindé de nouveau.

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:35:11

oui je voie ça :)

il y en a des bon d'ailleurs :-) (Reptilis et katniss j'aime beaucoup)
Je vais PEUT ETRE revenir, si j'ai le temps.
(Juste pour savoir si il faut que je reparte de 0 ou je peut reprendre là où j'étais ? )

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page