Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Ludovico_Orsi
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:39:35

Ben si par un certain miracle tu retrouve t'as fiche. Tu repart d'où t'étais.

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:43:04

J'ai toujours tous enregistré sur une clée :p)
Donc je serais peut être de nouveau avec vous :-)
je vous tiens au courant !!

Wow parcontre tu es devenu généreux en corection mdr :rire:

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:56:31

C'est moi ou l'ambiance est froide depuis ?? !

Que c'est-il passé :question:

[Laflamme]
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:57:41

Bah je pense que si tu reviens fréquament tu pourras devenir correcteur pour remplacer Jet qui ne viens plus trop :pf:

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:00:38

bein frenchement pour le moment c'est possible que je vienne frequament, mais partir de juillet je pourait juste lire, prce que je travail donc bon :hap:

Mais j'aimerais finir mon assassin, il me restait deux missions et j'étais maître

[Laflamme]
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:04:32

C'est pas grave enfin bon comme tu veux :pf:
Le seul truc qu'on te demande c'est d'être un minimum présent et t'occuper de tes apprentis

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:07:35

ok bein je fais mes deux missions et y pas de probleme :-)

NpB-Asgardien
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:10:32

je suis en train de remonter les pages mais je trouve pas de tableau .... :doute:
ça a changé ??

t-redead
Niveau 12
10 avril 2012 à 23:55:07
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : Persistant
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protéger durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Mes apprentis:

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio: http://hapshack.com/images/LRqTw.jpg
http://hapshack.com/images/Yz15.png

Marine: http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/7e/Acds_adha.jpg

Force :5.5 +0.5=6
Résistance:5 +1=6
Déviation:5 +0.5=5.5
Vitesse:5
Escalade:5
Discrétion:=5
Fureur du lion:9

2700+500=3200 pièce d'or

t-redead
Niveau 12
11 avril 2012 à 00:07:49

L'histoire de Marine chapitre 2.

L'homme à la capuche.

Je courais, je courais tous le temps, à chaque fois que j'échappais à la vigilance de mon père.

A cette époque mon père ne me laissait exercer que très peu d'activités,

Le chant, la littérature...l'équitation

rien qui ne m'intéresse vraiment.

Mon frère, Joseph, pouvais s'entrainer du soir au matin à l'escrime, mais mon père à
toujours refusé que j'en fasse.

Pour d'obscures raisons...

Je ne vous cache pas que la jalousie pointait souvent le bout de son nez.

mais quand la nuit tombait, tout changeais, 

mon père à instauré des consignes strictes quant à l'heure du coucher, et à 21h précise, je devais immédiatement aller au lit.

Paradoxalement cette "répression" de mon père jouait en sa défaveur.

Notre manoir se situait à quelques kilomètres de Paris, lorsque la nuit tombait, je sortais deux choses que j'avais soigneusement cachés sous mon lit

ma corde de quelques mètres de long, et mes vêtements.

c'était des vêtements relativement simple mais je ne ressemblais pas vraiment à un mendiant.

Une robe, une veste, des bottes.

Je lançais la corde par la fenêtre, l'attachais à un barreau de mon lit.

puis je descendais par la corde, pour partir vers Paris.

Ce qui était une tache ardue car à cet age j'étais pris de vertiges.

La descente prenais parfois du temps. Je restais immobile sur la corde parfois des minutes d'affilés.

A force d'entrainement je parvenais à descendre de plus en plus vite, mais la tache restait laborieuse.

La partie que je préférais était la route vers Paris, en effet pour ne pas perdre de temps inutilement je préférais y aller en trottinant puis en courant.

A l'époque je n'avais pas une très bonne condition physique, mais j'avais un avantage; Je courrais vite! 

Bien que j'aurais pu être à Paris très vite je courrais à vitesse modérée car quelque chose me torturais l'esprit.

Je repensais à la veille, juste après le départ de M. le compte de Gallimar, j'avais surpris ma mère à discuter avec un inconnu dans la pénombre.

-Je ne sais pas! Avait-elle dit.

elle parlait silencieusement, j'en déduisit qu'elle ne voulais pas qu'on la repère. 

Mais pourquoi? Elle était chez elle ? 

J'étais au coin de la porte, et l'homme à qui elle parlait était encapuchonné et le dos tourné vers moi, 

je ne pouvais pas le voir.

-Ne sais-tu donc point ce qu'ils préparent? Répondit l'homme.

Je venais de découvrir, sa voix, 
elle laissait transparaitre un caractère bien trempé, ferme, mais non violente, elle était agréable à entendre.

Contrairement a celle de mon père qui était ferme, dure et froide.

-Non. Répondit ma mère. Je suis navrée de ne pas avoir pu t'être plus utile.

-Ce n'est pas grave Marie, c'est un homme prudent.

-Reviendras-tu me voir bientôt ? 

-Je ne sais pas, à chaque fois que je viens ici, je te met en danger!

-Je comprend, à la prochaine fois Marcus.

-A bientôt ma chère.

C'est à ce moment que l'homme se retira... en sortant par la fenêtre.

J'acquis à ce moment la certitude qu'il se tramait quelque chose d'interdit ici. Mais quoi ?

De peur de me faire repérer je ne restais pas plus longtemps... 

si je me faisais repérer maintenant, mes projets de sortie nocturnes risquaient d'être sérieusement compromis.

J'arrivais à Paris. 

Je courais dans les rues, les dédales de passages plus ou moins secrets que seul moi connaissait.

Enfin, "seul moi", 

c'est Alexandre qui me les a fais connaître après tout.

d'ailleurs j'arrivais au point de rendez vous.

L'air était frais l'horloge sonnait 21h30, la nuit n'était pas encore tout à fait tombée, 

les nuages étaient oranges et les gens commençaient a faire attention aux détrousseurs.

Pas moi, j'étaie jeune et un peu idiote à cet age, 

"je courrais plus vite que les brigands" m'étais-je dit. 

Je n'avais peut-être pas tort.

Mais ce qui me procurais le plus d'excitation était d'échapper impunément à la poigne de fer de mon père.

Le risque de se faire prendre rajoutait encore une petite touche d'angoisse au délice de flirter avec l'interdit.

J'arrivais au point de rendez-vous. Devant la cathédrale de Notre-Dame.
Mais une fois sur place, personne.

Au bout de quelques minutes d'attentes un couteau se posa sur ma gorge et je sentis la présence d'un homme derrière moi.

-Ton argent, bijoux, vêtements, tous ce qui a de la valeur et plus vite que ca! 
Lanca-t-il.

-Aaaah Alexandre, comment va tu? Lui répondis-je.

Le couteau quitta ma gorge et je vis se dresser devant moi "l'homme" en question.

C'était Alexandre, un paysan que j'avais connu un an plus tôt. Mon ami.

-Tu ne t'es pas laissé prendre hein? s'amusa Alexandre.

-Non comme les dernières fois et certainement comme les prochaines mon ami.

-Comment vas-tu? 

-Mon père veut que je fasse parti d'un club de conspirateurs avec lui, mais sinon, tous va bien.

-Explique.

Je lui racontais l'histoire à propos des templiers, du compte de Gallimar, et de ce mariage arrangé. 

Ce à quoi il rétorqua:

-Tu en as une vie passionnante! Moi j'ai battu mon record personnel! J'ai trait quatre vaches en six minutes et demi.

Je gloussai

Ce qui était agréable avec Alexandre c'est que quoi qu'il vous arrive, il vous faisais tout le temps oublier vos problèmes.

-Dis moi, tous les nobles ont une vie aussi passionnante?

-Tu n'as pas à nous envier, entre mariage arrangé, complot, pouvoir, etc, je t'assure que tu es très bien la où tu es crois moi!

-Permettez moi de rétorquer Baronne d'Aquila, que le fait de ne pas pouvoir manger à sa faim trois fois sur quatre n'est pas non-plus une chose amusante, et je t'assure que si tu me le proposais j'échangerais volontiers de place avec toi!

-Je t'ai déjà proposé de l'argent tu sais ?

-De l'argent que tu aurais pioché dans les réserves de ton père! Non merci, je suis peut-être un gars de misère, mais si je deviens un mendiant, je ne serais même plus un gars de misère, je serais une loque!

Nous avions commencé à nous promener dans les rues parisiennes

-Ne sois pas trop dur avec les mendiants!

Alexandre avait beau être pauvre il ne comprenait pas que l'on puisse ainsi abandonner sa dignité! Et il n'avais aucun respect pour ceux qui vivaient au dépend des autres.

[linkc]
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:13:43

As :d) Sa a beaucoup changer depuis :oui:
Maintenant il y a des maitres qui corrige leurs apprentis par exemple moi c'est Flamme qui me corrige. :pf:
Pour le tableau, ils nous le donne par Mp :pf:

Lenski
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:52:46

t : 2 points et 500 d'or :pf:
c'est bien , on comprend bien les esprits de chaque personnage :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:35:08

Je t'ai rajouté As dans les MP :-)

Lenski
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:44:09

-Formez une ligne !
Une ligne entièrement composée de soldats sikhs se forma . Ils pointèrent leurs fusils vers la troupe qui s'approchait d'eux . Plusieurs cavalier relayaient les ordres et organisaient la défense . Une colonne entièrement composée de tuniques rouges approchait .
-Adesh ! Ils sont ….
-Je sais , Soma .
Adesh tira son épée et la pointa vers la colonne de britanniques . Il la leva et se tourna vers une dizaine de pièces d'artillerie .
-Nos agents infiltrés ont bien fait leur travail . Ils ignorent que nous avons de l'artillerie … Attendez !
Les britanniques formèrent une grande ligne face à la colline où s'était implanté l'armée qui osait leur faire face .
-Attendez ….
Les britanniques commencèrent à marcher vers leurs ennemis , certains de leur victoire . Ils voyaient sur la colline qu'ils auraient à se battre à trois contre un . Leurs tambour se mirent à résonner , annonçant l'ordre de marche .
-Avancez ! Vite !
Des soldats aidèrent à avancer les canons pour les mettre en position . Déjà chargées , les pièces d'artillerie ouvrirent le feu sur les rangs des britanniques qui ne marquèrent pas leur surprise . Leurs tambours se mirent alors à sonner la charge . Adesh fit un signe à un de ses subalternes qui alla rejoindre un groupe de mousquetaires cachés derrière la colline .
-En avant , mes frères !
Les mousquetaires se mirent à courir pour allonger la ligne des mousquetaires déjà présents . Ils furent suivis par d'autres soldats uniquement armées d'épée et de boucliers . Adesh afficha un léger sourire , imaginant ce que pouvaient imaginer les britanniques en voyant le nombre de leurs ennemis doubler .
-Attendez … Feu !
En un instant , tous les soldats de la première ligne firent feu créant un important nuage causée par l'explosion . Ils se mirent aussitôt à recharger leurs armes .
-Deuxième ligne ! Feu !
La deuxième ligne ouvrit le feu à son tour puis rechargea à son tour ses fusils .
-Changez !
Les troisième et quatrième lignes prirent la place de des premières .
-Troisième ligne ! Feu ! …. Quatrième ligne … Feu !
Les britanniques cessèrent leurs charges , se mirent en position pour tirer et envoyèrent une volée sur l'armée commandée par Adesh .
-Toutes les lignes ! Feu !
Tous les soldats ouvrirent le feu en même temps sur leurs adversaires . Les britanniques répondirent et commencèrent à recharger leurs fusils .
-Soma !
-À vos ordres , répondit le subalterne d'Adesh .
Il fit cabrer son cheval et tendit son sabre vers les britanniques .
-Soldats ! Montrons à ces envahisseurs ce qu'est l'empire marathe !
Tous les épéistes poussèrent un cri de détermination avant de se mettre à courir derrière Soma . Les mousquetaires d'Adesh écartèrent leurs rangs pour laisser les combattants de Soma passer .
-Feu !
Les britanniques durent encore endurer une volée de projectiles . Cette fois ci , les mousquetaires baissèrent les genoux comme s'ils attendaient quelques choses .
-Baïonnettes ! Hurla Adesh .
Les mousquetaires ajoutèrent les baïonnettes à leurs fusils puis se mirent en position de course .
-Chargez ! Hurla Adesh .
Les mousquetaires suivirent l'ordre et allèrent rejoindre leurs frères d'armes épéistes . Les britanniques ne possédant pas de telles armes , ils montrèrent une hésitation et quelques-uns commencèrent à fuir malgré les supplications de leurs officiers . Adesh prit un javelot attaché à la selle de son destrier et partit au galop . Les soldats britanniques submergés en nombre par les armées de Soma et d'Adesh se mirent à battre en retraite . Soma cabra son cheval et pointa son épée vers l'artillerie . Aussitôt , des cavaliers surgirent de derrière la colline et virent poursuivre les britanniques . Le commandant des britanniques prit son pistolet et visa Soma mais Adesh qui galopait vers lui prit son javelot et le lui lança dans le ventre . Aprés quelques minutes , ils mirent fin à la poursuite de l'armée anglaise .
-Une bien belle victoire , commenta Soma .
-J'espère juste que les autres s'en sortent aussi bien que nous … Désormais , ces étrangers vont se méfier de leurs renseignements …

[1779 , Empire Marathe]

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:49:53

Tu changes de famille? :pf:

Lenski
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:04:55

Oui et non :pf:
C'est dans la branche de Vincent :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:06:46

Bah c'est la même branche que Alexander et de Sofia alors :pf:

Lenski
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:09:22

Bah pas exactement :pf:

Il n'y a aucune lien d'ascendance direct entre Adesh ou Alexander :pf:
Ils sont contemporains mais bon :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:10:20

Bah Demyan junior va alors épousé la fille d'Adesh :pf:

Lenski
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:11:12

Bah tu verra :pf:
Ou pas :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page