Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
joueurs212
Niveau 5
24 décembre 2011 à 12:18:04

Lenski :d) Desoler j'etais absent ces temps ci...Euh tu peux me repasser ma mission STP

joueurs212
Niveau 5
24 décembre 2011 à 12:31:33

Ca va J'ai trouver : Mission : Mission : Un crieur publique à la solde des templiers appelle à la haine envers les assassins . Occupes-t-en en essayent d'être aussi discret que possible

Lenski
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:26:13

Allez tout le monde , on se remet en activité , vous devez tous avoir fini de digérer le diner de noel donc go go go !
Ha oui , et joyeux noel en retard \ :noel: /

Ludovico_Orsi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:28:41

hourra. Bon tu peux me donner un mission please

Lenski
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:38:04

Mission : à la rencontre du mentor:
Vas retrouver le mentor de France pour en apprendre plus sur l'évolution de nos coutumes , de nos traditions , de nos techniques , de nos équipements ...

Voilà , bonne chance :sournois:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:26:00

ça y est! après 7 tentative pour refourger cette mission à quelqu'un ça aller bien finir par tomber sur moi. aller je m'y colle. Et si tu peux reremplie un peu le tableau des missions y reste plus grand chose

Lenski
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:08:49

Vu les réactions lorsque je l'ai remplit ... :(

Ludovico_Orsi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:57:24

Bon je mit colle alors bon:

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de constantinople mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
celui qui est à Constantinople ( dont j'ai oublié le nom)

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
celui qui est au mexique

Mission : Un noble Templier organise un repas pour convertir d'autre noble à sa cause. Tue le.
N'importe qui.

Mission : Deux Templier doivent s'échanger une valise contenant un forte somme d'argent. Intercepte la valise.
N'importe qui.

Mission : Les Templier cherche à rallier la guilde des voleurs de leur côté. Tue l'embassadeur Templier et convains la guilde des voleurs que nous sommes les meilleures.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence.

Lenski
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:34:55

Je crois que j'en prendrai peut-être une
Quand il y aura plus d'activité
+ homm , ezio0 et les autres , vous foutez quoi ? \ :noel: /

Ludovico_Orsi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:14:38

je me demandais la même chose. :hap: Sinon je vais m'attaquer à ma mission.

FitzFarseer
Niveau 9
28 décembre 2011 à 18:29:57

J'ai quasiment pas accès à l'ordi pendant les vacs vu que je suis pas chez moi, mais je devrais être plus actif après

Lenski
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:09:40

Mission : Un noble Templier organise un repas pour convertir d'autre noble à sa cause. Tue le.
N'importe qui.

-Alors nous y voilà …
Les assassins avaient allumé un feu tout en haut de Notre Dame de Paris . Dimitri vit son père lui tendre une pince métallique qui avait pris une couleur orangée à cause de la chaleur . Dimitri serra les dents lorsqu'on lui crama l'annulaire . Finalement il observa le vide avant de fermer les yeux , de tendre les bras et d'exécuter un saut de la foi .

-Tu en es sûr ?
-Oui , maître .
Dimitri réfléchissait .Il avait apprit d'un de ses apprentis qu'un noble templier allait essayer de convertir d'autres nobles . Par prudence , il fallait s'occuper de lui aussi ce fut à Dimitri de se charger du noble . Pendant un moment l'assassin se mit à réfléchir avant de recoiffer et de partir . Il demanda à sa sœur de lui obtenir une invitation avant de se préparer . Il lut quelques pages du codex de Donov jusqu'à la tombée de la nuit .
-Alors ?
-Tu peux y aller .
Dimitri traversa la ville en calèche jusqu'à la maison du noble . Il fut accueillit avec bonté et bienveillance mais ne se laissa pas déconcentrer . Il s'assit à la table du noble et attendit un moment. Le repas commençait tandis que la cible de Dimitri approchait . Après quelques minutes , Dimitri se sentit soudain très fatigué . Ce fut comme si le paysage tournoyait .
-Drogue … Pensa l'assassin .
-Bien , maintenant que vous êtes plus dociles , je vais pouvoir vous faire part de mon plan , commença le noble .
Dimitri se leva tant bien que mal . Le noble s'en rendit compte et se tourna vers lui . Ce que tous ignoraient était qu'en tant qu'assassin , Dimitri s'était entraîné à supporter les effets de multiples drogues aussi , malgré un certain malaise , il fut à peu prés capable de marcher normalement .
-Où donc allez-vous , mon brave ?
-Je dois répondre à un besoin de la nature , répondit Dimitri .
L'assassin s'éclipsa , tira son épée et revint discrètement . Il se planta en direction du noble qui ne l'avait pas vu venir et lança son arme comme un disque . L'épée se planta dans le torse du noble qui s'effondra aussitôt . Dimitri récupéra son arme et sortit de la pièce avant de reprendre sa calèche et de s'en aller .

Homm
Niveau 18
29 décembre 2011 à 18:51:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-4823-370-0-1-0-jeu-l-aprenti-e-ou-l-assassin-ne.htm

Lenski m'a demandé de posté ca ici pour upper le topic :hap:
C'est la dernière épopée (en plusieurs épisodes, ca va duré longtemps) de mon assassin :oui:

Homm
Niveau 18
29 décembre 2011 à 18:51:29

Tout est page 370 pour le moment.

yiazo
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:51:36

Puis-je m'inscrire ?

yiazo
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:54:45

euh .?.

Lenski
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:56:12

Bien sûr :-d

yiazo
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:33:51

Lief Miesca da Roma est un assassin italien de 19 ans, comme vous l’aurez constaté, c’est un homme .

Il est connu pour son agilité et sa rapidité, il est plutôt mince et est connu pour ses monstrueux coup de poings . Il ne montre jamais son visage, et ne parle pas beaucoup .

Pour son passé, il vivait pauvrement à Rome, sa mère était morte, et son père était chargé de nettoyer les écuries d’un riche homme .
Mais à 7 ans, le jeune Lief fut abandonner par son père alors qu’ils se baladaient .
Lief fut alors recueilli par un homme voyageant vers Athenes, et découvrit que cet homme était un assassin ( Ichale )

Il commença sa formation à l’age de 10 ans avec d’autres enfants athéniens .
Il se fut un ami, Geriuk, qui était un peu vantard mais gentil au fond .
8 ans plus tard ( Lief à alors 18 ans ), Lief est reveillé par des cris dans la cour, il sort donc et découvre tout ses camarades assassins mort, encerclé par une énorme marre de sang, et au milieu, son maitre .
Et la bas, il voit une silhouette qui rit, c’est …. Geriuk, qui riait, du sang sur sa face .
Lief: Qu’est-ce qui s’est passé ?!
Geriuk: Ah, Lief, mon ami, alors, dis moi qui est le plus fort ? J’en avais assez d’attendre ainsi, maintenant je suis un vrai assassin ! Rend toi et je t’épargnerai !
Lief: Espece d’enf**ré !
Alors un combat s’engagea, apres quelque minutes, Lief mit un énorme coup de poing dans la face de Geriuk, et lui planta sa lame dans son cou .

C’est depuis ce jour que Lief ne fait plus confiance à personnes .

yiazo
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:34:34

Puis-je avoir une mission ?

Lenski
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:38:59

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de constantinople mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
celui qui est à Constantinople ( dont j'ai oublié le nom)

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
celui qui est au mexique

N'importe qui.

Mission : Deux Templier doivent s'échanger une valise contenant un forte somme d'argent. Intercepte la valise.
N'importe qui.

Mission : Les Templier cherche à rallier la guilde des voleurs de leur côté. Tue l'embassadeur Templier et convains la guilde des voleurs que nous sommes les meilleures.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page