Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
C_Toujours_Moi
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:35:26

Je pensais attendre MAZ mais si a 17 heure il m'a pas répondu, je poste :)

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:01:14

Est-ce que je suis prit ?
Merci de répondre :)

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:10:28

Oui regarde tes MP pour en savoir plus :-)

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:15:45

OK c'est quand que jaurai ma premiére mission ?Je pourrais etre laprenti de quelqun ?

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:22:26

Bah ta première mission tu l'as choisit et ton maître et bah je sais pas car c'est un peu le bordel pour savoir qui est avec qui :pf:
Fais ta première mission qui est sur le tableau par MP mais tu dis laquelle tu prends pour qu'elle te soit réservé :pf:
Ensuite je verrais en fonction de ton texte quel maître te conviendra :ok:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:27:05

Ok je prnd la mission : Tyran stp merci de répondre

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:34:47

Je prend la mission: Tyran.Je lécris tt de suite ou pas

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:37:16

Battle, tu prends le temps que tu veux. Le but c'est pas qu t'aille vite, c'est que tu l'écrive sans fautes et qu'elle soit assez longue :oui:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:38:07

je lenvoie ar MP ou direct sur le forum ?

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:38:16

D'accord prend-là mais un conseil écris-là sur un traitement de texte et tu peux la poster ce soir, demain dans deux jours tant que ce n'est pas dans une semaine :ok:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:39:04

OK merci bcp

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:40:03

Sur le topic, Battle :oui:

Lenski
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:46:49

Quelqu'un peut s'occuper de t ? je suis occupé ce soir :cute:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:53:26

Lenski :d) plutôt mourir pendu à un crochet de bouger :hap:

Jet :d) TU as déclaré la guerre. J'ai juste dit que tu avais était punit 2 mois t'as prit ça pour une déclaration de guerre + T'as supériorité ? http://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU

Flamme :d) J'ai pas tout lut tu m'as dit quelque chose ? :hap:

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:56:36

Ludo :d) Flamme a dit qu'il te declarer la guerre en rejoingnant Jet :noel:

  • En mode créateur de conflits* :noel:
Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:09:52

Ok flamme c'est fait. Si personne veut rien d'autre je retourne sur un Let's play de Rayman.

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:31:32

18 septembre 1776
Je marchais tranquillement vers ma maison dans le faubourg de Toulouse quand Victus:l'assassin qui m'avait repéré vint a ma rencontre et me tendis une missive, je lui dit alors :
« -Que se passe t'il ?
-Lis vite ça
je lus alors cette lettre et je lui tendis :
-Bien Victus, je m'en occupe. »
Il hocha la tête et reparti comme il était venu. Je reparti alors en remettant ma capuche vers le centre ville qui débordait d'activité en ce moment de l’année. Je passais alors dans une petite ruelle quand tout a coup une femme courut vers moi et sacripant a ma tenue elle me suppliait de l'aider. J'allais lui demandait quand je vis un garde royal qui esquissa un sourire en la voyant,c'est bon javais une de mes cibles et isolée en plus. Je me dirigeais alors vers lui,je dégainais ma lame secrète est en un instant il perdue son sourire et une expression figé apparut sur son visage. La femme me lança un regard horrifié j'arrachai alors la croix du templier et je le montrai a cette dame apeuré et puis petit a petit elle commença a sourire et elle s'en alla tranquillement,une de mes cibles était morte plus que trois a éliminé. Je continuai donc mon chemin vers le centre ville quand je vit deux autres templiers toujours déguisait en garde royal. Je me déplaçais lentement pour ne pas attirer l’attention ,c'est bon je suis enfin derrière eux je tuais le premier avec un coup bien placé de ma lame secrète,l'autre se retourna vivement et tenta de me pourfendre en deux avec son épée j'esquivais et je sortis ma dague de son fourreau et je lui lançais en pleine tête,alors tout le monde me regarda en criant j 'arrachai les 2 croix des templiers et la tout les passant se calmèrent . Bon plus qu’une cible cette fois je vais essayer de me faire un tout peu plus discret. J'entrais alors dans la basilique St Sernin pour prier un peu avant de reprendre ma macabre route et la que vois-je non ce n'est pas possible je dois rêver mais non il y a bien un templier dans l'église. Furieux et haineux contre ce pécheur je commençais a le taper de toute mes forces, il tomba alors de tout son long sur le sol je lui plantais alors ma lame secrète dans la nuque cette fois si il n'y avait personne mais je lui enlevait son casque pris un petit bous de papier dans ma poche et écrivit :
proditor iste peccatum iterum arma mittendi ecclesiam ingrediens ad leonem (qui ve dire en latin : cet homme est un traître j'étais la quand il a commis un péché en entrant armé dans l'église il doit être jeté au lion.)
Je repartie alors chez moi car ma mission est achevée, j'envoirais des ce soir une lettre a Victus.
(Voila jai fini d'écrire ma mission linkc)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:31:36

J'ai poster ma suite :) La révolte des assassins sur le fofo d'AC III

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:34:37

linck tu pe me dire ci c bon

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:43:05

Alors Linck ????

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page