Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:56:28

Battle :d) Je ne suis en rien maitre ni correcteur mais je vais te dire ce que je pense vont te dire les autres:
C'est plutot bien. Tu fais des fautes comme "il reparti(t) , j'arrachai(s) , je vit( je vis), . Je t'aurais mis 1 point et 400 pièces d'ors car la mission était un peu courte.

Ps: Ce que je te dis n'est que mon avis. Je le rapelle je ne suis pas correcteur donc ce que je t'ai donné comme point et argent ne compte pas. :non:
Tu devras attendre [Laflamme] , Jet-Lag ou NpbAsguardian :oui:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:58:50

Ok ais il se co quand

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:00:46

J'ai oublié Ludovico_Orsi aussi :pf:
Je ne sais pas quand ils se connecteront :pf:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:01:08

Il se co quand ??

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:01:32

Ok Link moi je vais me faire fourtre c'est cool :hap:
Pour la peine je co pas QG

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:01:41

ok
il ni en a pas un de connecté

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:03:21

ludovic tu pourrais lire ma mission je suis et nouveau et c ma premiére mission tu me donnera ton avis et tu me metra les point et tu me donnera lor merci
Cordialement

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:06:25

Ludo :d) COmme t'as plein d'apprentis je me suis dis qu j'allais pas te deranger :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:11:08

Ludo c'est normal que tu comprennes pas car ce n'est pas toi qui devait ne devait pas comprendre :pf:
Et comme Linkc a vexé Ludo, c'est Linkc qui corrigera ta mission Battle :pf:
Donc les 1 point et les 400 pièces d'or sont à toi :pf:
Linkc on mets pas de s à or :pf:

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:11:54

Ok merci

BattleGQ
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:12:23

bon a demain je dois i aller

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:16:25

A + :hap:
Flamme :d) Si je faisais attention a pas faire de fautes quand je fais un post :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:22:34

Oui mais j'ai repéré cette faute sur ton texte et puis mon j'y arrive à peu près :pf:
De plus j'étais pas d'humeur à corriger, j'ai merdais sur AC1 :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:26:49

Poutant AC1 est facile, je l'ai fini en 1 semaine :(

Yoshi600
Niveau 9
01 mai 2012 à 19:29:57

Laflamme tu peux me répondre? :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:42:50

Yoshi :d) 400 pièces d'or et 1.5 points :pf:
Un peu court :pf:

Linkc je l'ai recommencé pour les drapeaux sauf que pour une enquête j'ai du assassiner cinq cibles et quand j'ai assassiné la dernière je me fais repéré par ce sait pas qui :pf:
Ca m'a soulé :pf:

[linkc]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:44:56

Y a des moments il est saoulant AC 1 :oui:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:21:51

Rome vers 1600 ancêtre de Giorgio Montini ( Mario Montini )

Je marchais la tête basse, réfléchissant à ma mission. C'était la première fois que j'allais travailler en duo ce qui me perturbais légèrement. De plus je connaissais rien de lui mis à part son nom: Raven

Le colisé qui se tenait maintenant face à moi, me coupant dans mes idées et comme à chaque fois que je passais devant ce monument,  je repensais aux massacres qui y ont eu lieu. Aux milliers de personnes mortes pour divertir des gens qui ne connaissent rien à la guerre et à la souffrance, des gens qui vivent simplement pour voir les autres être torturés.

Après avoir récupéré mes esprits, je repérais l'entrée du colisé et me glissais dans un buisson non loin de là. Je devais maintenant attendre qu'un concurrent passe devant moi. Il commençait à faire chaud, très chaud, mais toujours aucun signe de quiconque. Je commençais à m'endormir quand un concurrent à la course truquée passa devant moi. Je le reconnus immédiatement grâce à son casque et à son allure fier. Il se rapprochait, trop loin encore, là c'était parfait alors je l'attrapai en mettant une main sur sa bouche pour qu'il ne laisse échapper aucun bruit et le glissai dans le buisson. A ce moment je lui cassai la mâchoire et lui enfonçai ma lame entre les deux yeux à contre cœur, cette mort était inutile.

J'enfilais son habit au dessus du mien et me dirigeais vers l'entrée gardée par huit gardes. Ils ne virent que du feu et je pus rentrée sans la moindre opposition.

Je recherchais dès lors le cheval que je devais monter. Le destrier qui semblait robuste se trouvait dans un petit enclos. La bête ne se laissait pas approcher facilement car elle avait dû remarquer la supercherie. Un garde passa derrière moi et me dit de me dépêcher car la course allait commencer. Je pris donc le cheval par le coup sans le laisser dire quoi que ce soit et le montai à crue.

 Arrivée au départ, je regardais la foule qui était venu nous voir courir et fixais la cible que je reconnus au cheval.
Une fois le départ lancé, je fis comme il avait été convenu et restais dans la masse. Devant, se détachait la cible et mon camarade assassin. Raven lui tenait tête se qui le perturbait certainement vu qu'il ne cessait de le regarder. J'arrivais maintenant à un virage et accélérai, les mètres qui nous séparaient s'estompaient, et je pus revenir au même niveau que la cible. Je commençais alors à me mettre en position et sautai sur son cheval. Là, je lui tranchai la gorge pendant que l'autre assassin s'enfuyait par les gradins. Je renversai dès lors le cadavre et escaladai les tribunes. Les gardes tout autour tentaient tant bien que mal de me faire tomber avec des pierres, mais il était trop tard. Je me trouvais maintenant tout en haut du colisé, respirai un grand coup et exécutai un saut de la foi. Là, je retirai le déguisement,  volai le cheval d'un riche passant et galopai jusqu'à la taverne des petits poids sauteurs où je retrouvais Raven entrain de boire un whisky. Nous restâmes alors assis et silencieux en attendant l'arrivée de notre mentor.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:22:25

Mentor, voilà mon rapport de mission, étant donné que je l'ai fait avec CTM, il vous envoi bientot le sien

Colisé, vers les années 1600

Je m'appel Raven, Raven Warden. C'était ma première mission. J'attendai ça avec impatience, ma première mission. Je devais travailler en duo avec un certain Mario. J'espère que nous nous entendrons bien me dis-je intèrieurement.

Je me remémorais ce qu'avait dit mon mentor. La mission devait bien se dérouler, puisque je n'avais qu'à faire diversion et à fuir. C'était parfaitement dans mes cordes. Étant naturellement un pitre, je n'aurais pas à changer mes habitudes.

Je me dirigeai vers un mur du colisé on l'on ne pouvait me voir et commença à grimper, je n'allais vraiment pas vite, heureusement que j'avais prévu plus de temps que nécessaire, c'était mon côté pragmatique.

Une fois arrivé en haut je me dirigea vers les coulisses. Tant de gladiateurs y avaient été...peu y étaient retourné. À l'époque, les gens étaient bien cruels de se délecter de la mort de leur confrères. J'apperçu plusieurs participants, mais je devais en attirer un. Je choisi celui qui se trouvait le plus à l'écart et jetai un caillou dans sa direction puis me jeta derière un muret. Il la reçut dans la nuque et s'écarta du groupe sans alerter les autre pour mener sa petite enquête. Je surgis de derrière mon mur, l'assomai et le déshabillai. Puis je lui enfonçai ma lame dans le cœur. Je ne pouvait prendre le risque de tacher ses vêtements de sang, mais tuer un homme nu me fit un peu bizarre. Sans réflechir j'enfilai sa tunique sur la mienne, j'avais l'air d'avoir quelques kilos en trop mais je n'avais pas vraiment le choix...

J'attendit que tout le monde prenne son cheval pour saisir les rennes de celui qui devait être destinée à ma victime. Je vis un autre participant dans mon cas, devinant qu'il était mon associé et me retins de rire quand je le vis peiner à attraper son cheval.

La course allait bientôt débuter. Nous nous plaçames sur la ligne de départ et la course commença.

Elle était truquée, même si je le savais c'était plus que flagrant. Je rattrapa la cible et gloussa en voyant son visage déconfit. Il ne s'attendait pas à ça. Je me décidai à vraiment le provoquer pour que son attention se concentre sur moi.

-"Alors miséreux! On veut rentrer à la maison en cercueil! Surtout qu'il n'y aura personne pour t'accueilir! Ou peut-être cette sale courtisane qui te sert de sœur!

- Mais qui es tu?"

J'entendais des bruits de sabots derrière.

-"Je suis un serviteur de la mort. Et je suis là pour toi!"

A peine eus-je fini ma phrase que mon accolyte sauta de son cheval et lui sectionna la carrotide. Je ne perdis pas de temps, me rapprochai des gradin et sautai depuis mon cheval. J'atteris entre les spectateurs ébahie et détalai, malgrés les quelques pierres qu'il me lancèrent. Je sortit du Colisé par la porte principale slalomant entre les gardes et les spectateurs. J'était poursuivi, mais je croisai un bourgeois malchanceux et lui volai son cheval à la barbe de mes poursuivants. Je m'éloignai le plus possible, puis me sentant en sécurité,j'enlevai la tenue de participant. Je rejoignis la taverne des petits pois sauteur, où je commandai un whisky pour me détendre en attendant mon camarade assassin. Il entra quelques minutes après et s'assit à ma table. Nous attendâmes la venue du commanditaire silencieusement en sirotant nos verres.

t-redead
Niveau 12
01 mai 2012 à 20:25:03

Personne pour me corriger c pas sympa

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page