Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:58:46

Tu feras ça plus tard, quand tu l'auras bien écris et tout

CaptainBad
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:00:59

Ok Jet. Sinon, c'est complet? :)

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:04:30

Moui, juste dit comment il entre en relation avec les assassins

Bilbo1997__
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:17:55

Bah si dans le jeu c'est des organisations connues, je vois pas où est le problème :noel: Après tout, c'est un RP en fonction du jeu nan ? :noel:

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:22:05

Bien d'accord avec toi Ludo :oui: Ils sont partout, mais si à notre époque y a personnes qui les connaît, avant ils doivent encore moins le savoir. La ya un mec qui me dit"je suis un assassin" il devient pas mon pote :rire:

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:22:14

Merci Ludovico. Pour les phrases de présent, j'ai fait de mon mieux pour pas en mettre cette fois. Et pour les assassins et les templiers, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais là, je te rappelle que je devais recruter le village, alors demander à une personne de rejoindre les assassins sans lui parler des assassins et des templiers, je trouve ça difficile moi.

Force:1+1=2
Vitesse:2
Déviation:2+1=3
Résistance:1+1=2
escalade:1
Discrétion:1
Argent : 800+500=1300

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:23:31

Cours wikipédia numéro 2:

Je suis inscris sur wikipédia depuis un mois. J'ai voulu crée une page avec des infos 100% vrai. Ils m'ont envoyé un message comme quoi je n'avais pas fait assez de modification pour crée une page. Donc celui qui marque des conneris c'est qu'il n'est pas là pour renseigner les autres. :pf:
Sinon tu parlais de l'exposé. C'est une autre forme de vandalisme :oui:
CA consiste a marqué des choses qui semblent vrai mais qui sont en réalité bidesque :ok:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:40

Ce ne sont pas des organisation connu dans le jeu. Viddic affirme qu'ils agissent dans l'ombre dans les documents abstergo du multi joueur on nous dit que les Templier sont retourné dans l'ombre en 1200 et quelques. La devise même des assassins explique ça.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:29:58

Phrase pour faire chier Link numéro 3

Beaucoup de gens passent entre les mailles du filet. J'ai déjà lut des erreur, des incohérances et j'en passe et des meilleures. Si tout le monde dit que Wiki raconte que des conneries (ce qui est éxagéré j'en conviens) il y a quand même une part de vérité.

[Laflamme]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:31:04

Ouais mais ce qu'à dis Linkc sur moi n'est pas une connerie :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:33:16

Non ça c'est vrai. Tu es bien un ami de Link ça c'est vrai.

CaptainBad
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:33:37
  • le nom de l'assassin: Peek
  • le prénom de l'assassin: Dan
  • l'age de l'assassin: 26 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Angleterre
  • le sexe de l'assassin: Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.

Dan Peek porte les habits habituels d'un Assassin, mais en plus de la couleur blanche très présente, elle affiche du gris sur certaines parties. Dan arbore une barbe drue, recouvrant son visage et des cheveux courts bruns. Ses yeux noisettes sont légèrement cachés par ses sourcils ébouriffés.
Calme, Peek est considéré comme un génie. En effet, il fait souvent l'objet de jalousie et d'agacement auprès de ses collègues Assassins, dû aux résultats de son apprentissage. Parfois même, il peut se montrer pédant. Malgré cela, il fait un bon allié, même s'il s'est vite habitué à travailler seul. Hors mission, il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque.

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

Malgré que Peek ait quelque peu un air de malpropre, il est surdoué. D'origine modeste, sa mère mourut en couche après l'avoir mis au monde. Son père, bibliothécaire à Londres, lui transmit sa passion du livre dès son plus jeune âge. Il remarqua cependant que tardivement ses capacités.
Il fut découvert par un Assassin, Sulivan, qui recherchait de nouvelles recrues. Réussir à convaincre son père fut d'ailleurs difficile, trop effrayé de perdre son seul fils pour une telle cause. Il décéda par surmenage.
Recevant des résultats frôlant la perfection, il fut néanmoins détesté par ses collègues apprentis.
Huit ans plus tard, Peek fêtait sa 25ème année. Sulivan fut tué au cours d'une mission. N'ayant plus rien qui le rattachait à son pays, il décida alors de quitter l'Angleterre alors au cours de son apprentissage. Aujourd'hui, il vit sur le Nouveau-Continent pour le terminer parmi les Assassins locaux. Cependant, il ne pense pas retourner d'où il vient. Dan a d'ailleurs pris position pour les Américains dans la guerre de révolution.

Bon, eh bien voilà. Je pense que c'est plus complet maintenant.
Je vais écrire mon anecdote que je posterai ce soir ou demain au plus tard. :)

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:34:19

Je suis d'accord ! Mais comme je l'ai dit beaucoup de monde font de Vandalisme. Ce qui fait que ceux qui veulent s'instruire où utilisé des informations pour des exposé sont niqués a cause des abrutis qui marque de la daube. Wikipédia est une encyclopédie libre ce qui fait que tous le Monde peut la modifier. L'idée n'est pas bête mais il y a le revers de la médaille avec les "trolls" . Les administrateurs ne voyent donc pas toujours les erreurs :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:41:11

Le renouveau du jeu c'est en partie grâce à moi :pf:
Toute les MAJ sont de moi à part peut-être pour la boutique, l'idée de fermer le topic pendant 2 jours car c'était le bordel c'est grâce à moi l'idée des apprentis et des maitres c'est grâce à moi :pf:

NpB-Asgardien
Niveau 7
08 mai 2012 à 19:44:42

Pergamme :d) 2 point 700 argent.

J'ai adoré ce texte, la fin est très bien écrite et le scénar tient le lecteur.
Je n'ai repéré que une faute surement de frappe énérgie/ énergie

Voilà sinon pour les autres j'ai posté la suite sur ma FIC :gni:

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:49:13

Mais qu'est devenu Ezio, le créateur du topic ?

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:55:10

Flamme le héros :noel:

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:55:26

Il est mort :fou:

Déjà dans l'ancien il est venu 7 fois... ici il est resté trois jours...

bref, c'est les "actifs" tel que flamme, Lens, Ludo qui ont fait survivre le topic

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:00:23

Ok, merci de l'info. Et Flamme a déjà écrit un texte ?

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:02:18

Sympa de m'oublié Jet :noel:
Je me suis inscris un peu moins d'une journée après Flamme et c'étais vers la page 100 :oui:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page