Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:41:21

Jerry de ta dernière phrase :rire: Ludo qui se fait une réputation

Bref, fusillés et fusiliers, c'est pas la même chose :o))

enfin c'est cool tu donne du caractère à tes perso, sans rend plus vivant que le bonhomme qui te crois sur parole

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 17:53:30

Oups, je croyais avoir changé tout les "fusiller" en "fusillé" après m’être relus, désolé. Ah et je voulais dire "si je lis que les commentaireS".

Sinon, merci Jet.

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:05:03

Nan, c'est l'inverse!

Un fusillé est le mec qui se fait fusiller.

Un fusilier est le mec qui manie le fusil

MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:07:26

Jet, notre mission c'est faire décoder la lettre par un templier entouré de soldats puis le chouter. :oui:

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:09:47

Double oups alors, dommage qu'on ne puisse pas rééditer son message.

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:10:28

Ouais, je m'en suis souvenus hier à 3 heures du mat' :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:19:48

Flamme :d) En même temps Wikipédia raconte que des conneries donc jvflux... :hap:

Jet :d) Je sais je sais :noel:

Des :d) Je lis :hap:

t-redead
Niveau 12
08 mai 2012 à 18:24:09

Salut tout le monde :pf:

dsl j'ai pas pu prévenir que je viendrais pas pendant quelque temps (même si sa m'étonnerais que vous avez remarquer mon absence )

[Laflamme]
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:26:12

Nan Wikipedia ne raconte pas de connerie :pf:

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:27:15

Yo T, moi aussi je suis de retour!

t-redead
Niveau 12
08 mai 2012 à 18:29:07

du nouveau

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:35:37

Bah... non :pf:

CaptainBad
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:38:55
  • le nom de l'assassin: Peek
  • le prénom de l'assassin: Dan
  • l'age de l'assassin: 26 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Angleterre
  • le sexe de l'assassin: Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.

Dan Peek porte les habits habituels d'un Assassin, mais en plus de la couleur blanche très présente, elle affiche du gris sur certaines parties. Dan arbore une barbe drue, recouvrant son visage et des cheveux courts bruns. Ses yeux noisettes sont légèrement cachés par ses sourcils ébouriffés.
Calme, Peek est considéré comme un génie. En effet, il fait souvent l'objet de jalousie et d'agacement auprès de ses collègues Assassins, dû aux résultats de son apprentissage. Parfois même, il peut se montrer pédant. Malgré cela, il fait un bon allié, même s'il s'est vite habitué à travailler seul. Hors mission, il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque.

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

Malgré que Peek ait quelque peu un air de malpropre, il est surdoué. Recevant des résultats frôlant la perfection, il fut néanmoins détesté par ses collègues apprentis. Il décida alors de quitter l'Angleterre pendant son apprentissage. Aujourd'hui, il vit sur le Nouveau-Continent pour terminer son apprentissage parmi les Assassins locaux. Cependant, il ne pense pas retourner d'où il vient. Il a d'ailleurs pris position pour les Américains dans la guerre de révolution.

Voilà, c'était pour ma présentation. :-) Je pense faire une anecdote avant ma première mission pour parler de l'arrivée de Dan en Amérique. D'ailleurs, comment on reçoit nos missions? :hap:

t-redead
Niveau 12
08 mai 2012 à 18:40:16

aucun nouveaux venus ?

Jet_lag
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:43:50

Si, captain bad.

Captain, tu dit pas d'où il vient. je veux dire milieux social, comment il est rentré chez les assassins...

[Laflamme]
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:44:12

Bad :d) Accepté :-)
Pour les missions et les mises à jour je te rajoute au MP :-)

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:46:02

Ludo :d) Beaucoup dise que Wikipédia raconte des conneries.
Mais c'est faux ! Tu peux voir que dans les regles quand tu t'isncris il y a marqué ce que tu ne dois pas faire pour ne plus pouvoir modifier les pages :pf:
Parmi ça il y a "Vandalisme" :pf:
Sa consiste a rajouter dans une page une phrase débile et Hs.
Et les admin ne les voyent pas toujours ceux qui fait que ceux qui lisent et qui voient les conneries se disent "Ils marquent de la merde" :pf:
Fin du cours :pf:

Deslimbes
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:49:49

T-redead : Y a aussi moi comme nouveau venu. (description de l'assassin dans les pages 350 je crois)

CaptainBad : Bienvenu.

[linkc]
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:51:52

Et si sa te fais plaisir tu peux corriger les fautes de mon cours, Ludo ! :noel:

CaptainBad
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:55:37

Dan Peek vient d'une famille modeste. Mais je dois copier-coller la description et rajouter ce détail? :(

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page