Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Baba-Fett
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:16:35

Lenski --> GG de la déformation de "Lucenfer" en "culenfer" :rire: !

Lucenfer
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:50:18

Baba :d) C'était pas trop dur à trouver, tout le monde m'appelle comme ça :noel:

Lenski :d) j'm'en occuppe :p)

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:55:04

Salut tout le monde :-d

Izuna-Sama
Niveau 14
08 janvier 2012 à 19:06:24

Yo !

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:09:27

yo

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:17:53

Je pense poster ce soir. Vous allez bien? :)

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:26:54

ouais et toi ?

Izuna-Sama
Niveau 14
08 janvier 2012 à 19:29:29

Très bien et toi ?

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:29:45

Je viens de prendre une douche fraiche donc je suis trop bien :-d En plus mon histoire commence à bien se faire dans ma tête

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:07:58

Super pour toi. Moi j'ai encore du mal à me faire une bonne idée de la fin mais je pense terminée ce soir ou demain

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:13:42

Moi en même temps ça fais un bout de temps que j'y pense vu que j'ai lu le premier topic

Izuna-Sama
Niveau 14
08 janvier 2012 à 20:14:28

• Prénom de l'Assassin : Izuna.
• Naissance : Oran, le 14 Novembre 1764.
• L'âge de l'Assassin : 25 ans.
• Le pays de l'Assassin : Algérie, mais vit actuellement à Rome.
• Sexe de l'Assassin : Masculin.
• L'histoire de l'Assassin : À seulement âgé de cinq ans, Izuna et son père furent enlevé à leur famille par des Templiers. Ils furent emmenés en Italie, à Rome plus exactement pour travailler comme des esclaves. Au bout de deux ans, une révolte fut menée pour libérer les esclaves. Le père de Izuna y perdit la vie. Izuna fut libéré mais n’ayant aucun endroit où aller, il vécut quelques mois dans la rue. Il fut adopté ensuite par une riche famille italienne. Au début la famille l’avait pris pour faire des tâches : comme faire les courses, nettoyer la maison. En échange il avait un toit et de la nourriture.
Puis au fil du temps, des liens se tissèrent entre lui et les membres. Les parents qui avaient deux filles, considéraient Izuna comme leur propre fils et réciproquement, Izuna considérait cette famille, comme la sienne.
Un jour des Templiers vinrent chez cette famille et voulurent récupérer Izuna, la famille refusa et furent tous massacré. Izuna avait réussi à prendre la fuite.
Quelques jours plus tard, des Templiers le retrouvèrent. Izuna essaya de fuir, mais en vain. Mais à sa plus grande surprise il fut sauvé par d'étranges personnages cagoulés. Celui qui semblait être le chef semblait avoir déjà vu Izuna, mais il y a plus d’une trentaine d’années. Il en conclura que cette personne qu’il avait connue était sûrement le père de Izuna.
Izuna fut emmené dans un des repaires des Assassins. Le chef qui était un peu curieux lui posa quelques questions sur son enfance et mena son enquête à Rome. Ayant tout compris il parla dire la vérité à Izuna, sur sa famille adoptive qu’il croyait être sa vrai famille et sur son vrai père qui était un prestigieux Assassin venant d’Algérie qui avait passé une partie de son apprentissage à Rome.
Après cette révélation Izuna était tout secouée, il savait que son destin était scellé et qu’il devait devenir un Assassin. Il devait en devenir un et venger son vrai père ainsi que sa famille adoptive.
Dix ans passèrent.
• Argent :
• Mission accomplies :

***

Bye les gens ! Et Lenski cela n'a aucun rapport avec une dictature.

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:18:20

Salut Izuna

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:21:55

oui je sais mais bon , il fallait que quelqu'un le sorte donc autant que ce soit quelqu'un qui le pense pas :noel:

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:42:06

La mort venue du froid partie 2 :
Le roi donne un bal costumé et , une fois de plus , ce pauvre ambassadeur russe risque d'être prit pour cible .
but de la mission : sauver l'ambassadeur , trouver celui qui devait le tuer
note : vous ne tuerez pas l'agresseur mais obtiendrez un indice

-Un bal masqué ? Demanda Dimitri .
-Oui , répondit Andrey . Tu vas devoir prendre soin de ton cher ambassadeur .
-Pourquoi est-ce à moi de garder les gosses ? Demanda Dimitri .
-Tu termines ce que tu as commencé …
-Le lourd …
Dimitri alla dans sa garde robe . Il prit un gilet jaune royal , un manteau vert et un pantalon blanc qu'il pensait faire passer grâce au bal costumé . Il prit un loup vénitien en argent pour cacher son visage avant de prendre une canne de combat .
-Décidément , cette canne devient de plus en plus pratique …
Dimitri prit un carrosse pour aller au palais royal puis utilisa sa bague factice de conseiller royal pour entrer . Il vérifia à sa ceinture la présence de ses deux éventails spéciaux . Tout était lumineux et l'endroit respirait la vie . Ce fut comme si rien n'existait d'autre que le bonheur .
-Quel douceur , murmura Dimitri .
L'assassin profita de ce moment de douceur dans un monde d'ignorance pour aller retrouver l'ambassadeur . Celui-ci discutait avec d'autres invités et semblait passionné par des échanges avec des philosophes . Dimitri s'approcha lentement de l'ambassadeur avant de lui mettre une main sur l'épaule .
-Vous devriez faire plus attention . Les templiers sont sur vos traces et il se peut qu'ils aient encore envie de vous tuer .
-Allons , que pourrais-je risquer ici ?
-Je l'ignore , peut-être une tentative d'assassinat ….
Dimitri s'approcha du clavecin et écouta un moment la musique tout en observant aux alentours . -Personne n'avait de de comportement étrange mais malgré cela , il ne baissa pas sa garde .
-Que vois-je ? Un mélomane au masque d'argent ?
Dimitri se retourna et vit une jeune noble qui portait un masque noir . Dimitri lui fit une légère révérence avant de lui faire le baise-main .
-Quel est donc , votre rang de de noblesse?demanda la noble .
-Je suis un marquis , marquis de Dontheuil , et vous ?
-Je suis une baronne , baronne Mathilde de …
Dimitri eut soudain un mauvais pressentiment . Il retourna subitement aux côtés de l'ambassadeur juste avant d'apercevoir un homme vêtu de noir et portant un masque intégral blanc .
-Ho non , pas eux , pensa Dimitri .
Dimitri s'élança vers l'ambassadeur puis mit une main sur sa ceinture . Il prit un éventail métallique dans chacune de ses mains et les ouvrit dans un geste rapide .Avec le premier il protégea le visage de l'ambassadeur et avec le second éventail , il protégea le torse de celui-ci . Il y eut un coup de feu tandis que l'un des éventails de Dimitri décollait et se plantait dans une table .
-À l'aide ! Aux pauvres ! Cria une noble .
Dimitri adressa un sourire moqueur au tueur avant de se mettre à courir vers lui . Il commença à le poursuivre à travers les jardins en attendant que les gardes n'entrent enfin en action . Le templier parvint à gagner à gagner de la distance , chose étonnante pour Dimitri qui prit son éventail restant et en arracha une pale . Il cessa de courir et projeta le morceau de métal qui blessa sa cible à la jambe .
-Dommage , tu avais bien commencé …
-Idiot ! Tu ne sais pas ce que tu empêches !
-Laisse-moi deviner …. Révolution , soulèvement du peuple , dictature du tiers-états et autres inepties du genre ?
-Non ! Ma mission était de …
Une fléchette se planta dans le torse du templier qui s'écroula aussitôt . Dimitri se retourna subitement et vit la comtesse à qui il avait parlé quelques instants auparavant .
-Je crains de ne pas avoir été très honnête , commenta la noble .
-Je ne l'ai pas été donc je vous demanderai de me pardonner .
La noble lui tendit sa main .
-Princesse Sonia Rostov , maître assassin dévouée à la protection de l'ambassadeur .
-Marquis Dimitri Lenski , maître assassin .
Dimitri fouilla les poches de sa cible et trouva un papier avant de lui prendre son masque .
-Cachez-vous , templiers , j'arrive .

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:51:58

Comme j'ai pas corriger la premier parti je te corrige pas celle la Lenski. Je pense que Maître de Fett ou Luc devrais le faire.

Jet_lag
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:53:36

Lenski, j'aime beaucoup ton style. En plus ton texte était plus court que les autre donc il faisait moins peur :-)))

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:00:43

les parties ne sont pas réellement reliées ludo :nonnon:
C'est plus un enchaînement de mission indépendantes
(un peu comme les assassinats d'ezio quoi , ça aurait rien changé qu'il tue d'abord les barbarigo puis seulement aprés les pazzi )

:noel:

Lenski
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:05:24

+ludo :
de toutes façon la première partie n'a pas non plus été corrigée :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:19:07

A ok ben je te fais les deux att

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page