ha non , la première a été corrigée , désolé
Ah je me disais. Sinon pour la seconde je met plus les point tu t'en fou.
500 d'argent:
j'aime bien. Peut être un chouilla court. La noble ma bien fait marrer avec son "a l'aide aux pauvres" on s'occupe des pauvres les tueurs sont moins dangereux
Et puis tu laisse un suspence c'est cool.
Oui , j'étais obligé de raccourcir sinon personne n'aurait osé le corriger
Ça y est! En espérant que ça vous plaira
Suite de l'anecdote 1 Partie 1
La pièce était légèrement plus petite que celle où il s’étais entraîné avec le forgeron. Dans les tons ocre, elle était sombre et étouffante. De nombreux rouleaux de tissus étaient disposés sur un bureau qui flanchait sous leurs poids. Des chutes d’étoffes jonchaient le sol autour d’une vieille femme assise à un bureau où elle s’affairait à couper un patron. Malgré sa vieillesse apparente, sa voix était jeune :
« -Entre, tu dois être Olivier. Je me présente, Jeanne, la doyennes de ces lieux, et accessoirement la seconde de Daniel.
-Ravi de vous rencontrer, bafouilla Olivier
-Je fini de couper cela et je suis à toi. Commence à enlever tes vêtements.
Gêné, Olivier ne bougea pas, mais lorsque Franck lui fit remarquer qu’il n’avait rien à craindre d’une vieillarde, il s’exécuta. Il garda néanmoins sa culotte de coton. Quand elle eu finit, la tailleuse se retourna vers lui, le jaugea et s’exclama :
-Bon Dieu ! Tu n’as que la peau sur les os !
-Je n’ai jamais étais gros, avoua Olivier. Et j’ai eu quelque problème dernièrement.
-Je vois de quoi tu veux parler. Il va falloir nous engraisser tout ça.
Puis elle saisit un mètre ruban et lui demanda de lever les bras. Lorsqu’elle eu fait toutes les mesures dont elle avait besoin, elle lui demanda si il avait une préférence pour une couleur, du temps qu’elle soit sobre. À ce moment là , on entendit le bruit étouffé du fer battu.
-J’aimerais du gris foncé, affirma Olivier
-Original, ironisa Franck.
-Un bon choix, accorda la vieille. Pas très original, mais les assassins ne sont pas là pour être originaux, n’est-ce pas ? Bon, j’ai ce qu’il me faut pour te faire ta tenue. Daniel et ses assistants ne devraient pas tarder, ils étaient sur une mission simple. Je te propose de les attendre pour faire leurs connaissances. Va à la salle commune, c’est celle qui est en face du dortoir. Fais comme chez toi. »
En partant, la recrue vit Jeanne s’enfoncer des bouchon de feutre dans les oreilles et continuer son ouvrage.
La salle commune était certainement la plus grande salle du QG. Longue de soixante pieds(15 mètres) et large de trente, elle était meublée de longs canapés, de profond fauteuils et autres meubles confortables. Trois tables entourées de chaises semblaient inviter à jouer aux cartes. Sur un mur se dressait une imposante bibliothèque remplie de volumes. À sa droite, la porte du dortoir était entre ouverte. Dans le fond de la salle, un feu ronflait dans une cheminée au couleurs des assassins.
Olivier prit un paquet de cartes et regarda les images. Le jeu comportait plus de cartes que les jeux normaux, mais il ne s’y intéressa que très peu de temps. Alors il se mit à discuter avec Franck :
« -Tu les trouves comment, tous ceux qu’on a vu ?
-Parle dans ta tête. Daniel est un bel enfoiré, Benoît me plait bien, même si il ressemble à un ours.
-Et Jeanne ? Moi je l’aime bien, même si je la trouve mystérieuse.
-Je pense qu’elle est une alliée intéressante et un ennemi dangereux, concéda Franck.
-Dangereuse ? Elle est trop vieille pour aller sur le terrain.
-Si les assassins la gardent, je pense que c’est pour autre chose que ses talents de couturière.
-Si tu le dit. Mais Daniel à l’air de me détester
-À voix basse. Si on te vois parler tout seul on aura vraiment des problèmes.
-Désolé. Tu sais pourquoi il est comme ça ?
-Je pense qu’il te trouve dangereux. Il y a encore un moi, tu travaillais pour ses ennemis. Et c’est la pression du groupe qui l’a fait t’accepter au sein de la confrérie. Lui voulait te tuer.
-Comment tu sait ça ?
-Pendant que toi tu ruminais sur ton sort, moi je les écoutais se disputer. »
À ce moment là, une troupe bruyante se fit entendre dans le hall. Daniel entra en riant avec un sacoche pleine de ce qui ressemblait à de l’argent. Il était suivi de cinq assassins, dont une femme. En le voyant, il s’arrêta net et l’apostropha :
« -Eh le Bouseux ! Qu’est-ce que tu fout là à rien faire ?!
-Je vous attendais pour faire la connaissance de tout…
-Tu sais quoi, je m’en fous royalement, le coupa Daniel. Tu va me faire le plaisir de bouger ton cul terreux de là avant que je …
-Laisse-le, c’est bon, l’arrêta un robuste assassin au cheveux noir. T’as pas besoin de montrer que c’est toi le chef.
-Ouais, tu nous le répète assez dans la journée pour qu’on ne l’oubli pas, plaisanta un assassin borgne. Moi c’est Alex, en s’adressant à Olivier.
-Je vous laisse, je dois écrire le rapport. Dit le chef sans s’adresser à Olivier. Et en se tournant vers lui, il ajouta :
-À bientôt le Bouseux ! Puis il sortit.
-Fais pas gaffe, il est un peu sur les nerfs depuis l’attaque des templiers. Moi c’est Barthélemy, mais appelle moi Bartho. C’était le grand aux cheveux noir qui avait parlait. Le gars qui souris tout le temps, c’est Manu. Il désigna un garçon blond de l’age d’Olivier. Le p’tit chauve là, c’est son frère, Jean, et elle, c’est Hélène.
Hélène était la plus petite du groupe, mais son regard avait quelque chose de farouche qui laissait penser qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait ses cheveux brun attachés en chignon. Olivier la trouvait belle.
Les garçons s’installèrent autour d’une table tandis que Hélène partit lire un livre tranquillement. Le ‘‘Bouseux’’ fut invité à la partie. Ils jouaient avec le jeu de cartes étranges qu’il avait observé tout à l’heure. Manu, qui distribuait, laissa trois cartes de côtés. Olivier ramassa ses cartes et les regarda bêtement. Manu dit qu’il ‘‘passait’’, Bartho aussi puis tout le monde regarda Olivier.
« -Qu’est-ce que je dis ? demanda le novice, affolé.
-Dit que tu ne sais pas jouer, t’auras l’air moins crétin que maintenant, lui souffla Franck.
-Euh… Je ne connais pas ce jeu, finit-il par avouer.
LeBorgne, qui était à côtés de lui, lui expliqua les bases. Il lui demanda de lui montrer son jeu pour mieux. l’aider. Olivier s’exécuta et alors l’unique œil de l’assassin s’arrondit. Il s’exclama alors :
-Ah ! Mais c’est du gâchis de donner une main pareil à un débutant ! Montre ton jeu aux autres, gamin !
Surpris,, il posa ses cartes sur la table et il y eu des sifflement et des rires.
-Quoi ? C’est un bon jeu ? demanda-t-il naïvement.
-T’as une poignée, les trois bouts et un roi. Tu pourrais prendre garde contre ! C’était Jean qui avait parlé. Olivier sourit, même si il n’avait rien comprit, le jeux commençais à lui plaire.
-Ça s’appelle comment, ce jeu ?
-Le Tarot, le renseigna Bartho. »
Une heure plus tard, on réclama trois paires de bras pour faire la cuisine. Jean, Alex et Bartho partirent. Olivier discuta avec Manu en attendant le repas.
Suite …Plus tard
Ah mince on voit pas l'italique Normalement Franck parle en italique...
1.5 points 700 franc
La mort venue du froid partie 3 :
Utilisez l'indice que vous avez obtenu pour trouver des indices sur le plan des templiers
bon , je prend
Allez ludo , j'ai pensé à toi en écrivant cette mission
-Alors? Demanda Dimitri .
Sonia avait rejoint l'assassin dans son quartier général . Son uniforme était très comparable à celui de Dimitri à l'exception de pièces de tissu rappelant l'uniforme des assassins des croisades . Elle informa Dimitri que l'uniforme qu'il portait était celui des assassins russes et que le sien en était la version féminine .
-Qu'êtes-vous venus faire ici? Demanda Dimitri .
-Selon nos renseignements , les templiers ont monté un vaste plan implacable , répondit Sonia .
-Qui consiste en ….
-Auparavant , ils voulait annexer la Russie , l'empire Ottoman et l'Angleterre mais ils ont dut faire face à plusieurs problèmes majeurs .
-La guerre d'indépendance des américains ? Demanda Dimitri .
-Exactement . Il faut dire que de ce côté là , nos frères ont bien joué tout comme ceux de l'empire ottoman .
-Et ceux d'Angleterre ont obtenu l'aide du mentor de France .
-Quant à votre parent de Russie , il occupe parfaitement son rôle de mentor même si la Russie est trop grande pour un seul mentor .
-Je vois … Mais cela ne me dit pas pourquoi vous êtes venue et quels sont les plans de nos ennemis .
-Bien que nous n'en sachions pas grand chose … Ils désirent faire bouger une pièce d'eden jusqu'en France .
-Ce serait quelque chose à ne pas manquer , fit remarquer Dimitri .
-En effet . Cependant ils attendent de trouver un homme remarquable . Un homme qui serait capable de conquérir le monde pour eux avant qu'ils ne le brisent .
-Quel serait le but d'une telle action ? Demanda Dimitri .
Un puissant monarque qui rassemblerait et rendrait tous les royaumes semblables en instaurant des absurdités telles que l'égalité des chances , répondit Sonia en prenant un air de profond dégoût .
-Je vois … Ce serait en effet un véritable malheur ….
-Imaginez une immense république s'étendant de la Russie au Portugal …. Qui engloberait les restes de l'Empire Byzantin et l'Italie …
-Qui pourrait vivre dans un tel monde ? Demanda Dimitri .
-Les descendants de nos descendants , répondit Sonia . On leur laverait le cerveau en leur faisant croire que l'ancien système a disparu alors qu'en réalité , seuls les templiers auraient le contrôle de tout .
-Ce sont là leurs plans ? Demanda l'assassin .
-Pas que je sache . C'est juste la pire supposition qui pourrait suivre un échec de notre part . Si nous réussissons , nous pourrions peut-être préserver un peu la monarchie .
-Pensez-vous la monarchie condamnée , ma chère ? Demanda Dimitri .
-Je n'ose même pas y penser … Bien entendu , nous ferons de notre mieux pour préserver le tsar et son titre mais …
-Pourquoi escortez-vous l'ambassadeur ? Demanda Dimitri . Et pourquoi ne vous ai-je pas vu lors de son arrivée dans cette capitale ?
Sonia se mordit les lèvres un moment avant de répondre .
-Je n'avais pas vraiment le droit de venir , enfin … Disons que personne ne me l'a interdit mais personne ne me l'a autorisé non plus … J'étais inquiète alors je suis venue pour m'assurer que mes craintes étaient infondées …
-Celles dont vous me faisiez part auparavant ?
-Non … Je crois que les templiers ont prévus de commencer leur révolution mondiale en France . Je sais que je ne peux pas le prouver mais … C'est ce que je pense et …
-Tels étaient bien leurs plans , répondit Dimitri . Je sais qu'ils avaient commencé à s'organiser pour organiser des révoltes mais en créant cette confrérie , j'ai réussi à les ralentir et à éliminer chaque comploteur ….. Mais je sais qu'ils rôdent encore , de plus en plus discrets …
-Maître Lenski , je serais prête à mettre ma vie en danger pour vous aider .
-Maître Rostov …. J'apprécie votre proposition aussi je vous propose que nous fassions équipe .
-Je vous remercie … J'aimerais tellement sauver ce qu'il y a de meilleur dans ce monde …
Quelques heures plus tard .
-Que faisons-nous ici ? Demanda Sonia .
-En fouillant le tueur , j'ai trouvé un morceau de papier indiquant cette adresse . Je me demandais de quoi il pouvait s'agir mais il semblerait que ce ne soit … Rien …
Les deux assassins se tenaient face à une maison humble . Il devait s'agir de la demeure d'une personne aisée mais n'appartenant pas à la noblesse , du moins c'est ce qu'en pensa Dimitri . Les deux assassins escaladèrent la maison jusqu'à trouver un moyen d'y entrer . Ils firent face à une fenêtre que Sonia parvint à crocheter grâce à un dard fin caché dans une de ses manches . De là , ils en cherchèrent le propriétaire mais sans le trouver .
-Il doit être occupé , proposa Sonia .
-Cela ne ressemble pas à un piège , commenta Dimitri .
-Généralement , on fait en sorte que les pièges ne ressemblent pas à des pièges , répondit Sonia .
-Oui , vu comme ça ….
Il s'éleva soudain dans la rue des chants annonçant la fermeture d'une taverne . Un homme s'approcha de la maison et parvint à l'ouvrir avec une certaine difficulté . Il rentra comme si de rien n'était et passa devant les deux assassins qu'il ne remarqua même pas .
-La vache … J'ai bien bu …
Dimitri regarda un moment Sonia avant de prendre un tabouret . L'assassine lui fit un léger signe du visage indiquant son approbation .
Le lendemain .
-Pour une gueule de bois , c'est une sacré ….
L'homme reçut le contenu d'un seau d'eau en plein visage avant de recevoir un coup du même seau .
-Rien ne se perd , rien ne se créé , tout se transforme , ironisa Dimitri .
-Elle est de toi ? Demanda Sonia .
-Ouais , je viens de l'improviser .
-Pas mal … Bon !
Elle saisit leur cible par le col et lui envoya un premier coup de poing .
-On a trouvé ton adresse dans la poche d'un tueur ! Parles ou je t'arrache les parties pour remplacer tes yeux !
Leur cible cligna un moment des yeux avant se de mettre à sourire .
-Ça fait bien mal comme réveil …. Je crois qu'il y a erreur sur la personne .
-Pas de ça ! Hurla Sonia .
-Désolé ma dame mais … J'ai également été une cible …. Si vous ne me croyez pas , regarder mon torse .
Sonia déchira la chemise de leur otage et aperçut la trace d'une balle dans le ventre de celui-ci .
-J'étais coursier pour un noble mais je me suis fait avoir . C'était il y a un an et depuis ce jour , ces chiens me traquent … Je croyais qu'en créant des horloges je serais à l’abri mais …
-Et pourquoi ils auraient voulu de toi ? Demanda Dimitri .
-Les rumeurs , répondit le prisonnier . Une rumeur concernant des bandes de voyous recrutés par les nobles commençait à se propager . Mon seigneur a donc voulu prévenir le roi de la situation mais il faut croire qu'ils ont réussi à l'apprendre ….
-Qu'est-il arrivé à ton seigneur ?
-Après qu'ils m'aient manqué , mes blessures m'ont immobilisé pendant une longue période aussi mon seigneur décida d'aller trouver le roi lui-même . Depuis , il a disparu .
-Les nobles ont voulu s'organiser , résuma Sonia .
-Si certains ont compris qu'il y avait des dangers , il est normal qu'ils aient essayé de se rassembler , répondit Dimitri .
Le prisonnier se mit soudain à ricaner .
-Des mauvaises récoltes , des problèmes de sécurité … Quoi de mieux pour favoriser un soulèvement ?
-Tu ne nous apprend rien .
-Je veux les faire payer ! Plus que tout ! Je veux venger mon maître .
Sonia jeta un regard en coin à Dimitri avant de libérer leur prisonnier .
-Alors bienvenu parmi nous et désolé pour cette rencontre brutale .
-J'en aurais fait autant à votre place , ne vous inquiétez pas .
-Comment tu t'appelles?
-Jack , je m'appelle Jack , répondit le prisonnier .
Merci Lenski Mes nouvelles stats:
Force:1
Résistance:2
Déviation :1
Vitesse :2.5
Escalade:1
Discrétion:1
+1200
Et je lis ta mission(Que tu t'es donné tous seul,non )
Ouais , il faut bien ça pour tromper l'ennui
Surtout , sinon après je sens que ludo va encore s'énerver si je continue avec mes anecdote
J'aime bien que tu fasse des histoires qui se suivent, ça met du réalisme
Bonne nuit les gens
oui , j'aime bien
ça me permet un peu de développer plutôt que le coup
"sors de l'ombre , plantes sa cible , disparait "
Mais j'aime bien aussi ce que tu fais
c'est dans un style assez proche , je trouve
Moi ce avec quoi j'ai du mal , c'est le type "script" , je trouve ça dure à faire
pas dur à faire mais dur à lire
Salut tout le monde Lenski, tu veux dire quoi par script?
Arrete de pense à moi Lenski fait moi ce plaisir .
Bon a part ça je dis 4
Nan je dec 400 ducats.
Salut Ludo
Slut Jet
c'est tout ?
roh la la tu les utilises pas de toutes manière quesque tu t'en fou. Et puis t'es un Maître je me doit d^'être plus sévère