Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:16:33

Pourquoi tu spoils flamme ? :-(
Personne ne devait savoir pour les Lanes :-(

fake :noel:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:24:40

Par contre ça ressemblera un peu à de la sci-fi donc soyez indulgents , j'ai pas l'habitude :noel:

Jet_lag
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:35:10

C'est pas moi qui dirait que c'est pas bien :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:43:34

C'est bien tu t'essayes à de nouvelles choses :pf:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:56:13

Ce sera plus complot que sci-fi quand même :pf:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:43:40

Ho et puis ça me gonfle / :pf: \
ça sera de la parlote \ :hap: /

t-redead
Niveau 12
23 mai 2012 à 19:02:45

Salut :pf:

mais ti donc ti donc c pas tres actif :pf:

perso je prefere mickael :pf:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:52:08

[Date inconnue , Dwarka ]
-Allez , dépêches-toi .
-Oui , madame ….
Lenia souleva un grand sac qui auraient pu paraître impossible à soulever pour un autre être humain. Pourtant , il souleva le sac sans aucun problème et se contenta de le porter .
-Sauf votre , respect , madame …. Où allons-nous ?
-Au même endroit que la dernière fois , bien sûr . La réunion doit avoir lieu dans quelques heures….
Lenia se contenta de grommeler avant de se mettre à courir derrière sa maîtresse . Il arrivèrent devant ce qui aurait pu être un temple mais Lenia , tout comme sa maîtresse , savait qu'il s'agissait en réalité d'une vimana qui les attendait . Ils y entrèrent et trouvèrent d'autres personnes en compagnie de leurs esclaves .
-Alors , c'est aujourd'hui , heureuse ? Demanda un grand barbu à la maîtresse de Lenia .
-Oui , Kelen … Quoique le bonheur n'est pas réellement ce que je ressens . Je suis plutôt inquiète …
-Ne t'inquiètes pas , Amala …. Tout devrait bien se passer ….. Cette sangam devrait ….
-Je ne parle pas de ça mais de Salwa . Il est bien trop … imprévisible ….
-Krishna le tiendra à distance . Il n'est pas du genre à se laisser faire ….
-Je crains un schisme dans notre civilisation . Elle est déjà si affaiblie …

Quelques minutes plus tard .
-Nous y voilà !
Ils allèrent tous dans un grand bâtiment où les esclaves comme Lenia dressèrent une table et installèrent des sièges et des coussins . Les « maîtres » s'assirent tous et se mirent à attendre .
-Il est en retard ….
Un jeune homme entra soudain dans la pièce . Il fit quelques pas avant de s'arrêter face aux regards réprobateurs de certains des maîtres présents .
-Tu n'as rien à faire ici , immonde bâtard ! Hurla le barbu qui avait parlé avec Amala .
-Au contraire , il a toute sa place ici .
Un vieillard entra , soutenu par son propre esclave et fut installé sur un tas de coussins .
-Je déclare l'ouverture de cette sangam , prononça le vieillard .
-D'abord , que fait-il ici ? Demanda Kelen en pointant du doigt le jeune homme .
-Lane a toute sa place ici car mes jours sont comptés et il devra un jour prendre ma place . Il comprendra ainsi l'importance de ces rencontres .
-Sa présence ici est un affront aux bonnes mœurs ! Ce bâtard que tu as eu avec une de tes esclaves humaines est une insulte à …
-Calme-toi , Kelen , demanda Amala .
La maîtresse de Lenia se leva et s'avança vers le centre de la pièce .
-Revenons-en à notre sujet . Les humains se multiplient à grande vitesse , comme vous le savez . J'ai demandé il y a quelques années que l'on leur offre des villes . Je demande l'avis d'un spécialiste à ce sujet .
L'un des hommes présents se leva et alla se positionner aux côtés d'Amala .
-Selon les rapports , les humains , dans leurs villes , ont une croissance de population très nettement supérieur à ceux qui vivent sous notre contrôle . Là où nous parvenons à les garder sous contrôle , dans leurs villes , ils deviennent très vite agressifs et égoïstes . Par ailleurs , nous avons pu observer des sortes d'opérations de pillages entre les quelques villes humaines . Il apparaît donc que la guerre et la mort soit leur seul moyen de gérer la croissance de leur population . J'ai terminé .
Il alla se rasseoir tandis qu'une femme prenait sa place .
-Plus le temps passe plus nous pouvons noter une certaine hostilité des esclaves à notre égard . D'ailleurs , dans les villes qui leur ont été offertes , les membres de notre race qui avaient prit la responsabilité de les diriger on subit rapidement de nombreuses attaques où certains ont même perdu la vie .
-Preuve de plus que cette espèce est dangereuse et doit être anéantie ….
Les esclaves humains échangèrent quelques regards inquiets . Amala retourna à sa place avant que Lane ne se place au milieu de la pièce .
-Comme vous l'avez noté , les humains sont dangereux et ….
-Tu es l'un d'eux ! Hurla une femme d'un âge avancé .
-Merci de cette intervention d'une utilité incomparable … Comme je le disais , ils sont dangereux mais … Si cette violence pouvait servir nos intérêts ? Utilisons certains de nos esclaves , armons-les et envoyons-les combattre ces rebelles . Face à leur frère , ils seront dépassés et , en formant une milice de leur propre race , nous parviendront peut être à renforcer notre contrôle sur eux .
-Et si ces milices se liguaient contre nous ?
-Nous restons plus puissants qu'eux .
Un homme s'approcha de lui et observa une tablette qu'il tenait entre ses mains .
-Je tiens à préciser que nos travaux pour croiser un singe avec un taureau sont sur le point de toucher au but . Nous aurons bientôt une nouvelle espèce , peut être moins intelligente que les humains mais possédant une force suffisante pour les remplacer . La tentative de croiser humain et serpent dans l'espoir de construire des cités sous-marines n'ont pour l'instant donné aucun résultat . Bien sûr , nous avons commencé il y a peu mais ce projet pourrait aboutir dans quelques années . Dans environs quinze ans , nous devrions avoir nos premières cités .
-Vous nous aviez promit de grandes avancées depuis que vous avez reçu notre permission de commencer l'hybridation de créatures …. Même si je dois avouer que votre « griffon » est assez impressionnant , nous ne lui avons pas encore trouvé d'utilité à grande échelle ….
-Pour le moment , nous n'avons que dix prototypes tous mâles afin d'éviter leur reproduction …. Ils n'étaient qu'un test pour voir jusqu'où nous pouvions aller …
-La création de ces humains n'était-elle pas une avancée suffisante pour vous montrer jusqu'où nous pouvions aller ?
-Les primates et notre espèce avaient suffisamment de points communs pour une hybridation . Nos recherches visent à croiser des espèces très différentes les unes des autres .
-Ce n'est qu'une hérésie , prononça une femme en se levant avant de partir .
Amala fit un signe à Lenia qui s'approcha d'elle aussi discrètement que possible .
-Suis-la , ordonna Amala .
Lenia fit un signe de la tête avant de s'éclipser par une autre porte . Il quitta le bâtiment tout en suivant la femme qui venait de partir et alla la suivre jusque dans un jardin rempli d'arbres de toutes sortes .
-Elle est si prévisible , commenta la femme avant de se retourner et d'afficher un grand sourire .
-Heureux de te revoir Lenia . Comment te sens-tu depuis la dernière fois ?
-Plutôt bien ….
La femme ouvrit ses bras tandis que Lenia s'approchait pour la serrer dans ses bras .
-Heureux de vous revoir … Madame ….
-Appelle-moi Dina , veux-tu . Ton rapport ?
Lenia mit un genou à terre face à cette femme de la première civilisation .
-Amala tente d'aider les humains à croître . Elle pense qu'ils sont l'avenir de ce monde et que nos deux espèces pourraient vivre ensemble .
-Je vois … Autre chose ?
-Elle semble très intéressée par ce « Lane » . Je ne parle pas d'un intérêt économique ou politique mais … Il semblerait qu'elle le désire .
-Je vois … Que l'on le veuille ou non , Lane , par son père , aura une grande influence dans les événements à venir et tes rapports devraient être de plus en plus difficile à fournir et leur importance bien plus grande … Ta bouche ne suffira plus à me fournir toutes les informations dont j'aurai besoin …
-Pardonnez-moi .
-Je t'ai moi-même créé . Je t'ai créé à partir du code génétique d'un humain et je t'ai porté moi-même car j'avais besoin de toi … Tu es probablement le premier hybride mais , contrairement à Lane , tu n'es pas totalement naturel ….
-Donnez-moi vos ordres et je l'accomplirai …
-Tu as une force surhumaine grâce à moi …. Si elle te voyait en mauvais état , cela devrait l'inquiéter au point de la faire commettre des erreurs ….
-Voulez-vous me faire battre par d'autres esclaves ? Cela pourrait prendre du temps …
-Non … J'ai besoin de voir par tes yeux …
Elle approcha sa main de l’œil de Lenia . Celui-ci afficha soudain un air inquiet . Il y eut un moment où tout bruit parut disparaître avant que Lenia ne s'écroule , du sang semblant couler de sa tête . Dina ouvrit sa main et regarda l’œil de Lenia encore couvert de sang .
Pardonne-moi .
-Elle mit une main dans sa poche et tira un petit objet rond ressemblant à un œil . Elle releva le visage de Lenia et mit cet objet en place .
-Cette prothèse devrait me transmettre tout ce que tu verras . Comme elle est reliée à ton organisme , chaque fois que tes paramètres vitaux où que tu seras surpris , que tu auras peur ou que tu seras en colère , je serai aussitôt prévenu et je t'aiderai si la situation le demande et , bien sûr , si je suis capable de le faire à ce moment .
-À …. vos ordres ….
Lenia cligna des yeux et commença à regarder tout autour de lui .
-C'est incroyable …. Je vois tout … Et mieux qu'avant …
-N'oublie jamais qu'un ennemi aveugle devient presque inoffensif . Laisse-lui le temps de s'habituer et il deviendra de nouveau une menace , certes moins importante mais il sera toujours une menace .
-Oui … Dina …
-Maintenant que tu es en partie couvert de sang , vas dire que tu as été attaqué par des esclaves . Cela devrait mettre fin à cette stupide sangam . De mon côté , je vais influer sur Salwa pour qu'il attaque Dwarka .
-Désirez-vous une guerre ?
-Non … Je désire … Régner sur ce monde . Moins mes pairs seront nombreux et plus j'aurai les mains libres …. Prives aussi Amala de son fragment d'eden . Sans lui , elle deviendra inoffensive .

[Afrique , quelques années plus tard]
-Alors ? Demanda Amala .
-Les autres humains sont prêts à se battre …. Ils vont finir par se révolter et ils ont déjà prit possession de plusieurs de nos outils ….
-C'est une catastrophe …
Lane lui tendit une main rassurante .
-Partons ensemble . Fuyons ce conflit inutile ….
La femme sembla hésiter un moment avant de lui poser un objet doré dans la main .
-Le masque d'eden …. Il est loin d'être aussi puissant qu'une vraie pomme d'eden mais il pourra te protéger des humains et peut être pourra-t-il te révéler ton avenir et celui de tes descendants .
-De NOS descendants , rectifia l'homme .
-Lane …. Je vais demander à Lenia , mon serviteur de t'aider .
Lenia s'inclina en faisant une révérence mais il grinça les dents .
-Combien de victimes aujourd'hui ? Demanda Amala .
-Krishna et ses forces ont du quitter Dwarka à cause de Salwa . Ils ont réussi à tenir longtemps mais Salwa a reçut l'aide de trop de ses pairs . Déjà que nous n'étions pas nombreux ...
-Mais …. Il nous reste assez de forces pour répondre ?
-Mohenjo-daro … Elle a été anéantie …
-Quoi ?! Elle était réputée imprenable !
-Garuda … Il semblerait que Salwa en ait eu des versions plus avancées . Nos vieux modèles ont été anéantis en même temps que la ville ….
-Alors c'est terminé ?
-Sur ce monde , peut-être , mais …. Dans l'espace , nos vieux modèles sont plus efficaces que les leurs ….
-Nous allons donc devoir quitter les lieux ….
-Tiahuanaco et Pumapunku devraient être attaqués bientôt . Tous leurs habitants ont déjà fuit mais leurs positions stratégiques les condamne en tant que villes …

Trois jours plus tard , le soir .
-Tout est prêt , Lenia ?
Lenia afficha un grand sourire avant de dégainer un couteau et de l'enfoncer dans le ventre de Lane .
-Que …
Lenia prit le masque d'eden qui , entre ses mains , changea de forme pour ressembler à une pomme d'eden .
-La révolution a commencé …. Avec cet artefact volé à nos créateurs , je créerai une grande lignée qui décidera du sort de l'humanité !
Lane se releva en portant une main sur son ventre .
-Je ne te laisserai pas faire ...
Lenia propulsa son poing dans la blessure de Lane avant de le mettre à terre .
-Je te laisse avec mon ancienne maîtresse . Vous finirez bien par mourir de la façon qu'il vous plaira .
-Ce cadeau …. Reviendra à ma famille , murmura Lane .
-J'en doute , répondit Lenia .
Lane se releva rapidement . Il mit une main sur sa blessure qui avait disparu comme par magie .
-Que veux-tu , Lenia ?! Ce fragment ?
-Traître !
Ils se retournèrent tous les deux et virent Amala arriver . Elle avança vers Lenia qui ne semblait même pas inquiet .
-Ta vie s'arrête ici , dit-elle en tendant la main vers le front de Lenia .
Le fragment d'eden se mit soudainement à briller mais rien ne se passa .
-Désolé mais …. Cette chose m'a été retirée …
-Comment ?!
-Comment vas-tu ? Demanda Dina qui sortit de l'ombre .
-Toi ?!
-Comme on se retrouve ….
-Tu m'as volé mon serviteur !
-Non …. Ce serviteur est en réalité ma création .
-Quoi ?! Depuis quand ….
-Depuis que je l'ai fait naître .
-Tu mourras ici …. Nous savons tous que tu es derrière cette guerre !
-Et comment comptes-tu me tuer  ?
Amala sortit une sphère brillante . Tous surent aussitôt de quoi ils s'agissait . Ils firent tous un bond en arrière avant qu'une explosion ne ravage les lieux .
-Pétase !
Lenia se releva difficilement , le dos en partie brûlée . Il regarda et vit qu'il n'y avait plus de traces de Dina ou d'Amala . Il regarda tout autour de lui mais ne trouva qu'une flaque de sang .
-Non …. Dina ! Dina !
Il entendit des bruits et vit Lane se relever avec plus de difficulté que lui .
-C'est ta faute ! Tout ça est ta faute !
Lenia observa Lane et vit des larmes couler sur les joues de l'hybride esclave-maître .
-Rends-moi le masque , Lenia .
Lenia regarda un moment le masque avant de s'éloigner .
-Ma maîtresse a donné sa vie pour vous le prendre . Je promet de défendre ce masque , moi et ma lignée ….
-Nous ne sommes pas obligés de nous affronter …
-Nous agissons tous les deux dans la mémoire de celles que nous aimions . Aucun de nous deux ne cédera .
-Veux-tu réellement que nos lignées s'affrontent jusqu'à la fin des temps ?
-Si c'est le prix à payer ...

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:02:41

~ :pf: ~ *a perdu toute crédibilité en tant qu'auteur* ~ :pf: ~

t-redead
Niveau 12
23 mai 2012 à 20:35:58

Je trouve que sa devient un peu n importe quoi avec "cqela" mais comme a ton abitude c'est un tres bon texte :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:03:19

Ca répond à mes questions même si les Lanes n'ont pas tellement gênés les Lenski à mon goût :pf:
Enfin je voie pourquoi les Lenski arrachent l'oeil de leurs prisonniers, pourquoi ils ont des facultés supérieurs à la moyenne et à d'autres questions :pf:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:06:20

Quelles autres questions ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:09:53

Suspence :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:31:58

lamme y a une faute dans ta dp "pourvoir" c'est cadeau

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:37:06
Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:41:28

mec c'est mon anniv j'ai eu compet, tout le club ma mit une nuque donc t'es chap tu te les met o je pense :pf:

Lenski
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:44:04

Et alors ton anniv ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:52:44

Bon anniv et merci pour la faute je sais même pas comment j'ai fait la faute :pf:
Sinon bon courage Ludo :pf:
Le dernier chapitre de Lenski est dur à lire car j'ai eu du mal a savoir qui parle et qui est présent dans la scéne :pf:

t-redead
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:05:07

Au clair de la lune mon amie ludo je te souhaite bon annif

Jet_lag
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:05:46

Moi je le trouve sympa ce petit texte, faut juste que t'en fasse pas trop souvent des commes ça

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page