Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:49:08

Nan mais arrête avec tes questions :pf:

Jet_lag
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:52:24

Pour coupé court je dirais trop de divergences d'opinion :pf:

t-redead
Niveau 12
23 juin 2012 à 19:02:47

 divergences d'opinion sur quelle point :pf:

bon d'accord j'arrete :pf:

Jet_lag
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:16:43

C'est pas si mal, vu ma fréquence de post normale :noel:

pergame35
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:01:02

Bon je reviens après une sacrée absence :noel:
Pour ceux qui ont oubliés, étaient pas là : un petit résumé
Yann Le Brazh est un ancien corsaire dont le bateau a été détruit par les Templiers. Après s'être remis de ses blessures, il a rejoint la confrérie de Rennes pour obtenir vengeance. Lors d'une expédition, il a trouvé un artefact qui lui permettrait d'obtenir le trésor des Atlantes. Il revient du Nord où il en a trouvé un.

Circumnavigation (1ère partie) : Pas de repos
St-Malo, 3 mois après le départ de Yann
La ville ne changeait pas. Les bateaux circulaient à un rythme incroyable. Yann descendit du navire. Après Stromfjord, les danois étaient repartis à Copenhague et Yann les avaient accompagnés. Il avait confié le sceau de Njörd à Njàll et avec sa part de la chasse aux phoques, Yann avait fait fabriqué une deuxième lame secrète. Elle contrastait avec l'autre par son style et les décorations apposées dessus. La lame bretonne possédait des hermines entourant le symbole des Assassins. La lame danoise quant à elle possédait deux marteaux (symbolisant Mjöllnir, le marteau de Thor) et des petits motifs scandinaves entourant le même symbole. Il avait fait ses adieux et envoyé un message au mentor pour lui annoncer son retour.
Dans la foule, il aperçut une ancienne connaissance qui l'attendait
-Paix et Sérénité, mon frère, dit l'Anguille, l'assassin qui l'avait aidé dans la découverte du premier sceau.
-Paix et Sérénité.
-Le Nord t'a fait du bien. Tu semble plus musclé et réactif qu'à St-Barthélémy
-Il faut dire que j'ai affronté un volcan, un ours blanc et des pirates. Ça aide.
-Un volcan !Tu te fous de moi.
-Hélas, non. Si tu veux je te raconterais.
-On en aura le temps. Mais avant, j'ai des informations qui devraient t'intéresser.
-Sur les sceaux je présume.
-En effet. Le maître de Rennes a prévenu les grands mentors de ta mission. Enfin ce ne sont pas dans les documents anciens que l'on a trouvé un indice. Lors de ma dernière mission, ma cible possédait des informations sur une expédition menée par les Templiers.
-Moi qui comptait me reposer...
-M'accompagnes-tu aux Philippines ?
-Nous allons à l'autre bout du monde, alors.
-Oui. C'est une possession espagnole et le mentor de Madrid nous a envoyé des lettres pour nos escales.
-Et quand part-on ?
-Cet après-midi.
-Quoi ?!
-Les Templiers ont de l'avance, leur bateau est parti il y a une semaine de Marseille. Nous devons partir le plus vite possible. Le « Fortune » est amarré là-bas. Es-tu de l'aventure ?
-Toujours !

Voici deux jours qu'ils étaient parti. Le bateau était en plein golfe de Gascogne. Yann avait passé la première journée à lui raconter son voyage dans les régions nordiques.
-Au fait, pourquoi les Philippines ?
-Pour Fernand de Magellan. L'homme qui a voulu rejoindre par l'Ouest, les Indes. Il est mort sur l'île de Mactan lors d'une attaque contre les Indigènes. Il semblerait que le navigateur possédait un sceau. Il a été pris par les Lapu-Lapu, le souverain de cette île. Et on en a jamais plus entendu parler.
-Fernand était-il un templier ?
-Oui, comme tous les grands explorateurs et conquistadors de l'époque : Colomb, De Gama, Cabot, Cortez, Pizarro... Les Templiers recherchaient le pouvoir et de nouvelles terres pour imposer l'Ordre et par conséquent la paix. Le sceau inspirait de nouvelles routes maritimes et leur donnaient des visions.
-Le sceau du Baronet Noir ne m'en a jamais inspiré à part lorsqu'il a « senti » le sceau de Njörd.
-Et là ?
-Rien, depuis le Vinland. Au fait pourquoi on t'appelles l'Anguille ?
-Parce que je suis une Anguille.
-Bien sûr,.... la vraie raison ?
-Ce n'est pas intéressant.
-On en a pour un mois et demi de navigation alors si tu veux je te harcèles jusqu'à la fin du voyage.
-La dernière personne à l'avoir fait a perdu sa langue.
-Tu plaisantes, j’espère...
L'Anguille sortit un petit instrument en métal avec un orifice au milieu.
-Tu vois, ça, c'est un arracheur, tu mets la langue là.. ensuite tu commences à tourner délicatement par le coté... La langue commence à s'arracher à partir de ce moment là.... La victime essaye de crier mais vu que tu es dans sa bouche, il ne peut que souffler bruyamment et te regarder avec pitié...

Yann se tut. Le voyage promettait d'être long....

CaptainBad
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:07:16

Salut people. J'était pas chez moi toute la journée donc ma mission n'a pas avancé. Mais je m'y attellerai ce soir :ok:

[Laflamme]
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:11:27

Ok Bad :ok:
Jet tu t'occupes de pergame :pf:

T-le-dragon
Niveau 2
23 juin 2012 à 20:16:13

C As sont correcteur mais bon vu qu'il est portait disparu (a pergame)

T-le-dragon
Niveau 2
23 juin 2012 à 20:16:58

DSL DP

tu me rajoute au mp

[Laflamme]
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:18:56

Nan je ne te rajoute pas :pf:
Si c'est pour que tu le requittes aussitôt après c'est pas la peine :pf:

t-redead
Niveau 12
23 juin 2012 à 20:23:10

mais je quitterais pas cette fois a par si vous me virer

Jet_lag
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:45:05

Yep pergame, un bon texte pas trop de fautes, mais je vois pas quelle note te donner, c'est un chap de transition, donc je pense attendre le prochain post pour que t'es une meilleur note.

Mais si t'y tiens, je te note maintenant, mais ça serait bas :-(

]New-Age[
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:03:54

Contrat 2 : Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

[Egypte, Alexandrie, Repaire des assassins, 06 :12]

Nizar était au balcon, Cella faisait Six-heures qu’il ne c’était pas endormit. Passant par le couloir, le mentor aperçut l’assassin assit sur le banc du balcon. Le mentor s’avança vers lui.

« -Apprentie, que fais-tu en cette heure ? » lui demanda-t-il

Nizar pris un petit temps, puis ajouta

« -Je réfléchis, mentor

-Qu’est ce qui te tourmente ?

-Ce n’est pas que je doute de notre cause, mais est-ce qu’on est le camp des justes,
est ce que notre façon de combattre le mal est… ?

-Je sais, Je te comprends…Je ne trouve pas une explication qui te convaincra, mais avec le temps tu comprendras que ce que nous faisons, fils, n’est pas plus que défendre le libre arbitre des Hommes, que nous combattons toute sorte de dictature »

Nizar resta silencieux, puis se dirigea vers le dortoir. Le lendemain, le mentor convoqua l’apprentie à son bureau pour lui confier une mission.

« -Nizar, J’ai une mission d’assassinat d’une importance majeur, et tu devras la faire en plein jour, et il sera préférable que tu exécute ta cible devant la foule, ta
mission consiste à assassiner un templier, à son mariage, avec la fille d’un riche baron…

-C’est un mariage en pleine Air, ou dans une église ?

-Les deux, Les mariés viendront des quartiers nord est de la ville, et arriveront à l’église Saint-Pierre, je veux que tu te poste à l’église, et attends le bon moment pour exécuter ta cible.

-Entendu.

-T’as reçu ta récompense pour ta mission ? 350 Pièce d’or ?

-Oui, mentor

-Achète toi une bombe fumigène pour t’enfuirai âpres avoir accomplit la mission, tu peux disposer maintenant »

Nizar sortit du bureau de son mentor, et se dirigea vers l’armoire, prit ses armes, et partit à la recherche d’un forgeron.

Il marcha quelque instant pour apercevoir un forgeron, et Il se précipita vers lui.

« -Je voudrais une bombe fumigène…

-Et pourquoi faire » Dit-il d’un air de Sherlock Holmes

« -Je vais voir un autre forgeron, c’est mieux, je n’aime pas les bavard moi

-Non Non, Viens, je plaisantais Frère, combien voulez-vous ?

-Une seule bombe

-Vous voilà servis, Et….Prenez cette Petit Sacoche, mettez la bombe ici. »

L’assassin salua le forgeron puis se retira. Il prit la route vers l’église saint-pierre. Marchant dans les rues, il entendait partout des gens qui parlent du mariage d’une fille d’un riche Baron, avec un homme inconnue. Mais une conversation attira l’intention de Nizard. Deux soldats, ou deux mercenaires, parlaient d’un certain complot contre la ville d’Alexandrie, qui débutera d’un mariage. Un Complot ? Cela était très étrange, mais très probable. Ibn al-Asad était arrivé sur place. L’église saint-pierre était la plus connues des églises d’Alexandrie. L’assassin pénètre à l’intérieur. Il n’avait aucun choix de passer inaperçu que de se faire passer pour un Moine. Il marchait vers un frère et articula.

« -mon père, bonjour

-Bonjours, que puis-je faire pour vous ? » Dit-il sympathiquement

L’assassin regarda à gauche, et à droite, personne n’était à l’église sauf eux. Il
regarda le père d’un air menaçant et prononça

« -Ecoute moi…Père, Si tu veux rester vivant, tu dois coopérer, alors fais ce que je te dis… »

Ce dernier menaça le moine de mort s’il essayait de révéler son identité. Une heure après, on commençait à entendre les chants et les you-you de loin. Nizar de sa part se préparait à la mission. Deux hommes, deux mercenaires pénétrèrent dans la salle en premier, Puis, les invités. Un instant après, les deux mariés, entrèrent tout les deux et un homme de taille moyenne, visage rond, et un regard de lion les accompagnait. La cérémonie commença. Les deux mariés s’avancèrent. Nizar activa le mécanisme de son arme secrète discrètement. Le père annonça aux deux mariés qu’ils étaient officiellement mariés. Nizar aperçut, dans les yeux de la femme, de la joie. Mais c’était au dessus de lui. Il s’avança quelque pas, puis planta sa lame dans la gorge de sa cible. Tout le monde se leva, choqué par l’événement. Nizar lança sa bombe fumigène, puis disparut.

CaptainBad
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:08:00

Bouarf, je suis pas très satisfait de mon texte. Je vais le revoir encore et encore :pf:

CaptainBad
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:47:28

Il se passe quoi se mon perso' rate la mission? :(

Jet_lag
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:33:35

Yep

Captain :peur:

Lis l'intro du texte que je viens de poster, tu comprendra

C_Toujours_Moi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:54:19

:ouch: jet qui poste un texte :ouch: :ouch2: :ouch:

Je vais lire :oui:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:09:03

Franck c'est une voix dans la tête d'Olivier?

Sinon tres bon chapitre :)
Le récap au début m'a permit de comprendre le chapitre sans avoir suivit le début auparavant.

Seul petit truc, tu mets pas tout le temps les guillemets au début et a la fin des dialogues.
A un moment tu dis hier (au début) mais la veille est plus approprié je pense.

Lenski
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:48:29

Attention à la prochaine faille temporelle :peur:

t-redead
Niveau 12
24 juin 2012 à 11:25:54

Salut

LENSKI tu peux m'ajouter sur le psn

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page