Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Gryd
Niveau 7
04 juillet 2012 à 13:41:56

:snif2: Mission svp :snif2:

Homm
Niveau 18
04 juillet 2012 à 13:58:22

astaroth75 ---> Le fragment d'Eden, c'est de trop, même si l'idée de le trouver dans un temple pré-colombien (c'est comme ça qu'on dit ?) est pas mal.
Ce type d'artefact est pas en possession de n'importe qui, sans vouloir rabaisser ton assassin. Ce que je veux dire, c'est que même des maîtres de confréries ignorent l'existance de tels objets ou n'en ont jamais possédés.

Lenski
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:01:59

On dit juste précolombien , sans trait d'union :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2012 à 14:07:03

Nom: Valentino

Prénom: Zefiro

Age: 17 ans

Le pays de l'assassin: Grèce

Les langues: Grec,Italien

Le sexe: Homme

La description:
Physique:1m75,67kg, Zefiro n'est pas très musclé et n'a pas beaucoup d'endurance mais compense cette faiblesse par sa grande agilité et sa dextérité au maniement des couteaux.Il a des cheveux noir jais et des yeux bleu acier.
Morale:Il déteste la monotonie et ne tiens pas en place.Zefiro n'est pas très sociable et est assez maladroit en matière de relation humaine.

Son passé:
Quand il avait 13 ans, sa mère mourut suite à des blessures infligés par un homme d'église portant une haine farouche à l'encontre des filles de joie.Elle mourut dans les bras de Zephiro qui jura d'obtenir vengeance.Il poursuivit le prêtre pour le tuer mais il ne réussit qu'a assister au meurtre de celui-ci par un assassin. Fou de rage, Zefiro s'attaqua à l’assassin mais il le maîtrisa sans peine et l'obligea à lui raconter pourquoi il lui voulait du mal. Après avoir écouté son récit, l'assassin lui révéla que le tueur de sa mère étais un templier et lui proposa alors de rejoindre la confrérie pour éviter que des cas similaires ne se reproduise.Depuis ce jour, Zephiro consacre sa vie à la cause des assassins.

astaroth75
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:20:38

OK on va dire qu'il a malencontreusement perdu le fragment d'éden en allant se baigner tout nu dans un rivière :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:07:47

Bon les nouveaux prenez une mission dans ce tableau à part si vous voulez faire une anecdote à la place

Ailier: Un de vos chefs va assassiner quelqu’un. Il vous veut en couverture, ainsi que 4 autres recrues. Pour l’occasion, on vous fournit une arbalète. Couvrez-le dans son infiltration, et obéissez à chacun de ses mouvements.

C’est ma tournée ! : Renforcez l’influence des assassins dans votre ville, en parcourant tavernes et autres lieux de rencontre. Nous vous rappelons que la consommation d’alcool est interdite pendant votre mission.

Course truquée: Un noble Templier organise une course de chevaux truquée pour remporter le maximum. Gagnez la course sans trop triché et en ne vous faisant pas remarquer.

Fausse lettre: Un bateau est arrivé récemment à Marseille. Nous savons qu'un homme portant un message à l'intention des templiers est à bord. Dérobez-lui la lettre discrètement et remplacez-la par une fausse qu’on vous a fournis.

Incendie : Nous voulons attaquer un repaire Templier mais il est trop bien défendu. Infiltrez-vous et mettez le feu au repaire Templier pour affaiblir leurs défenses pour qu’ensuite nous puissions forcer l'entrée et détruire le repère.

L'amour de la mort : Nous avons découvert que les soldats anglais se rendaient souvent dans une maison de passe. Arrangez-vous avec la patronne et acheter la maison de passe avec l'argent que nous vous donnerons. Car après tout, y a-t-il plus belle argent que celui prit à l'ennemie ?

La cour des grands: Un nobliau arrogant a reçu une somme d’argent des templiers pour quelques services. Apprenez ce qu’il a fait, et donné lui une leçon. Vous pouvez lui laissez la vie sauve comme le tuer, il n’as aucune influence.

Message codé: Nous venons d’intercepter une lettre d’un Templier à un de ses alliés. Le problème est qu’elle est codée. Heureusement nous avons trouvés un noble Templier qui serait capable de la déchiffrer. Trouvez-le, faites-lui déchiffrez la lettre, assurez-vous qu’elle soit bien déchiffrée et tuez-le. Attention il est entouré de garde.

Plus vite : Un homme politique Américain doit arriver saint et sauf à New York. Protéger le pendant le trajet et évitez qu'il soit blessé.

Révolte : Les habitants de divers villages en ont marre de leurs seigneurs qui seraient des Templiers. Poussez les habitants à se révoltés contre leurs seigneurs.

Sauvetage: Les templiers ont capturé un de nos précieux alliés, sauvez-le.

Un, deux, trois Tuez: On a appris qu'un templier organise et va participer à une course de chevaux. Tuez-le depuis votre monture.

Très ressemblant monsieur : Le peintre Michelangelo Buennaroti, mort il y a 200 ans, aurait laissé un tableau caché dans le plafond de la chapelle Sixtine. Vous allez devoir le récupérer, discrètement s'il vous plait.

Trésor de pirates : On vient de découvrir que trésor d’un chef pirate qui travaillait pour les Templiers serait caché dans les Caraïbes. Cherchez des informations qui vous indiquerons l’endroit du trésor et ensuite il va vous falloir faire preuve d’agilité pour le récupéré.

La grande évasion : Un de nos frères est retenus captif dans un château en pleine campagne. Les Templiers l’ont capturés pendant sa mission et veulent lui extirpés des informations. Faites le évadés au plus vite. Vous avez carte blanche.

Argent taché : Les Templier gardent une grande quantité d’argent entreposé dans une banque très bien gardée. Un transfert aura lieu très prochainement. Abattez les gardes puis récupérez l’argent.

Insertion tactique : Nous allons bientôt lancer une grande attaque sur une ville dirigée par les Templier. Nous vous avons fournis une couverture, vous devrez rentrer dans la ville est préparer le terrain (compter les gardes, trouver le plan des patrouilles, ébrécher les défenses etc)

Plus ils sont grands… : Un général Templier et de passage en ville. Suivez-le, apprenez ses habitudes et rapportez nous les faits.
… plus la chute est dure : Après avoir fait votre enquête vous devrez attaquez le général et nous le livrer vivant. (Pour faire cette mission vous devez impérativement avoir fait « Plus ils sont grand… » )

Ca va faire boum : Nous avons localisé un entrepôt d’arme des Templier. Vous allez rentrez à l’intérieur et allumer la réserve de poudre. Bonne chance pour la fuite.

Sabotage : Les Templiers ont imposé une loi selon laquelle tout chariot contenant foin, feuille et autre matières molle devrait être bac. Cette loi vise surtout à nous empêcher de faire nos sauts de la foi. Détruisez toute les bâches que vous trouverait sur un chariot pour montrer notre résistance.
+si votre personnage a plus de 7 dans chaque catégorie, allez influencer des législatifs pour abandonner cette loi.

Prétexte : Aujourd’hui, un de notre ordre est promu maître assassin. Nous voulons qu’un peintre talentueux peigne la scène de son sacre/adoubement j’en passe. Nous voulons Mathurin Arthur Andrieu, un peintre français. Trouvait le dans le quartier artistique et convainquez-le de peindre tout ça. Pendant toute la cérémonie, vous resterez à ses coté pour lui expliquer chaque geste et phrase. Embellissez notre ordre. On voudrait ensuite le convaincre de rentrer dans l’ordre, car il a des amis qui pourrait nous êtres d’une grande aide. Mais si il refuse, n’insistez pas, et payez le.

L'artiste : Un peintre et sculpteur crée des représentations héroïques de nos ennemis pour les valoriser aux yeux du peuple et des voyageurs. Ses œuvres seront exposés dans quelques jours sur une des places centrales de la ville. Assassinez-le discrètement pendant cette exposition.

Il était un petit navire ... : Un capitaine charge des marchandises à destinations di nouveau monde, pour les templiers assignés sur le continent Américain. Faîtes en sorte que la cargaison ne parte pas. Vous pouvez tuer le capitaine, détruire la cargaison, ou tout simplement faire couler le bateau pour une réussite optimum.

Carnaval ! : Le carnaval de Venise va bientôt commencé ! Enfilez votre déguisement, mêlez vous aux invités ... Et tuez votre cible, un conseillé du doge qui aspire à prendre sa place.

romruto
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:51:29

Laflamme. La mission sauvetage pour ce soir ou demain après midi selon l inspiration et le temps que j'ai est ce possible ?

[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:23:07

Bah tant que tu ne l'as poste pas dans un mois c'est bon :pf:

Gryd
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:23:42

Enfin :-)
Je vais prendre lettre codée svp

Gryd
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:24:19
  • message codé pardon ^^
astaroth75
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:28:44

Je vais prendre la mission la grande évasion

(mon Assassins est Vultur)

Des mois et des mois que je n'avais plus eu de nouvelle de mon ordre, les Assassins. Je vivais de la chasse et de la cueillette, j'étais presque heureux. Puis un matin, un jeune homme vint jusqu’à ma cabane. Il m'expliqua que les Assassins avaient de nouveaux besoin de mes services, aussi devais-je sauver un de nos frères, retenu prisonnier des Templiers.

Il y avait longtemps que je n'avais pas combattu, je devais privilégier la discretion et l'infiltration. Je ne pris sur moi que ma lame secrete, un mousquet et quelques bombes diverse.

1er jour:

Je me suis rendu au château afin de l'examiner, je me suis déguiser en paysan pour l'occasion. Je m'asseillis sur un banc pour essayer d'en apprendre plus. A côté de moi, deux garde discutait:
_"Et, il parait que des hauts-gradés ont chopé un Assassins, c'est vrai tu crois ?"
_" Bien sur que c'est vrai, imbécile, je l'ai vu quand j'était de garde au donjon"
_"Qu'est-ce qu'ils lui font ?"
_"Pour le moment, ils le torture, je ne sait pas si il tiendra le choc bien longtemps"
_" je sens que je vais encore être chargé d'aller jeter le cadavre à la rivière quand il seras mort..."

Le garde soupira et ils repartirent faire leur tournée d'inspection.

J'en avais assez apris pour aujourd'hui, je devais agir vite, avant que mon allié ne meure. Heureusement j'avais un plan pour le secourir...

2eme jour:

Je revint au château cette fois habillé en cuisinier,Je franchis tout les postes de gardes et arriva jusqu'aux cuisines sans encombre. Il me fallait maintenant trouver la nourriture des prisonniers. j'eu vite fais de la découvrir, je tombas nez-à-nez avec une marmite remplie de bouille et de chose indescriptible, je n'aurait même pas pus mettre un nom sur ce "plat". Je versais dans la marmite un poison endormissant, rendant le pouls et la respiration quasiment imperceptible pendant 12 heures, n'importe quel médecin de renom confirmerait la mort de quelqu'un qui en aurait ingéré. Je voulus repartir mais je vis soudain devant moi un énorme plat avec au centre un sanglier bien rôti, cette nourriture était certainement pour le maître des lieux, qui était certainement un haut-dignitaire de l'ordre des templiers. Comme cela aurait été malpoli de repartir comme j'étais venu ( :hap: )Je versais un poison, cette fois-ci mortel, dans la nourriture. Je suis sur que ce ce templier saura apprécier à sa juste valeur mon petit assaisonnement.

Je repartis en priant pour que mon plan fonctionne.

3eme jour, 6heures du matin:

Je retournai au château vêtu de mes habits d'assassin. j'escaladai un rempart et espionna la cour depuis la corniche. Tout ce déroulait comme prévu, le "cadavre" de l'assassin, en réalité dans un profond sommeil grâce à mon poison, allais être chargé dans une charrette a foin et amené à la rivière pour être jeté à l'eau.

La charrette sortit du château avec un seul garde à son bord, je la suivi discrètement en me déplaçant d'arbre en arbre. arrivé au bord de la rivière, j'assassina le garde depuis les air et pris les rennes des la charrette pour ramener mon allié sain et sauf au campement des Assassins...

Jet_lag
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:42:26

Je ré :hap:

Bienvenue au nouveaux

Lenski
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:50:09

Insertion tactique : Nous allons bientôt lancer une grande attaque sur une ville dirigée par les Templier. Nous vous avons fournis une couverture, vous devrez rentrer dans la ville est préparer le terrain (compter les gardes, trouver le plan des patrouilles, ébrécher les défenses etc)

Plus ils sont grands… : Un général Templier et de passage en ville. Suivez-le, apprenez ses habitudes et rapportez nous les faits.
… plus la chute est dure : Après avoir fait votre enquête vous devrez attaquez le général et nous le livrer vivant. (Pour faire cette mission vous devez impérativement avoir fait « Plus ils sont grand… » )

Ca va faire boum : Nous avons localisé un entrepôt d’arme des Templier. Vous allez rentrez à l’intérieur et allumer la réserve de poudre. Bonne chance pour la fuite.

Si j'ai le temps , je me les fait :pf:
Les autres peuvent aussi le faire :pf:

romruto
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:52:17

Laflamme tu peu me faire confiance j'ai déjà commencer à bosser un peu dessus

astaroth75
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:56:15

je referais une autre missions demain si j'ai le temps, en attendant qu'on m'attribue mes points

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:57:26

Ouah tu te remet à bosser dure Lens. Enfin sache que je suis a pour co :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:58:03

Bon par contre je veux que ça soit bien écrit et sans trop de fautes :pf:
Mieux vaut poster une mission deux-trois jours après mais qu'elle soit bien plutôt que le lendemain mais qui est bourré de fautes et de phrases mal tourné :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:59:39

Ludo corrige astaroth :pf:

CaptainBad
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:00:43

Comme moi, Flamme :oui:

:pf:

Je suis un très bon exemple :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:30:40

Et s'il te plait c'est trop dur ?

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page