Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:53:29

Bah ouais :pf:
Je croyais que tu commençais à me connaître pourtant :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:59:04

Justement j'ai appris qu'il fallait te rappeller qu'on était pas tes chiens de temps en temps.

Lenski
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:59:55

ça ne sert à rien , il ne retient jamais cette leçon :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:02:49

J'aime pas les chiens :pf:

Lenski
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:35:49

Une heure plus tard .
-Alors ce fut si terrible .
-Mon bon maître …. Les anglais sont des être sans pitié . Ils n'ont pas cherché à nous vaincre mais à tous nous éliminer .
-Il dit vrai , ajouta Soma . Leurs soldats ont mit à mort mes hommes qu'ils avaient capturé et je ne dû ma survie qu'à mon seul grade et à la richesse de ma famille .
-Sans doute mais … Vos hommes furent-ils tous aussi respectables que vous ? Je n'étais pas présent mais il se murmure que beaucoup d'entre nous n'hésitaient pas à massacrer leurs prisonniers anglais ce qui est , bien entendu , contraire à mes principes .
-Mon maître , je puis vous jurer que ….
-Je crois vos paroles comme étant celles d'un homme juste et instruit mais je vous demanderai juste de ne pas oublier que les anglais ne sont sans doute ni plus ni moins mauvais que nous . Nous sommes tous des hommes quelle que soit notre couleur , notre religion ou notre drapeau .
-Vous avez comme toujours raison .
-Et maintenant , dîtes-moi ce que vous faîtes dans cette ville . Je m'y suis , pour ma part , rendu en pèlerinage pour rendre l'espoir à nos fidèles mais vous …. Notre armée exsangue doit elle déjà se remettre en marche ?
-Point encore , maître . Pour ma part , je viens traquer un traître qui désire nous asservir de nouveau aux moghols et que je soupçonne de nous vendre aux anglais .
-Je suis de passage ici dans l'attente de rejoindre un nouveau régiment de cavalerie .
-Et tu vas le tuer ? Demanda Asuman à Adesh .
-Je compte le capturer .
-As-tu un plan ? Si oui , j'espère que tu comptes tuer le moins d'innocents que possible .
-Je n'ai pas encore de plan mais cela ne devrait pas tarder .
-Retrouvons-nous ici même ce soir , peut être pourrai-je t'aider à éviter les victimes innocentes .
-Je vous remercie de me prêter votre infinie sagesse . Soma , j'aimerais que tu m'informes des horaires des relèves des gardes .
-Je vais faire mon possible .
Ils se séparèrent peu de temps après tandis qu'Adesh repartait à la recherche d'idée . Il se mit à traverser les quartiers pauvre ou l'odeur d'épices se mélangeait à celle des excréments . Son aspecte et sa main constamment posée sur la garde de son épée suffisait à éloigner les maraudeurs . Il vit plusieurs malade allongés au milieu des rues sans que personne n'y prête vraiment attention . Alors qu'il avançait il se sentit bousculé et , par réflexe , il saisit celui qu'il venait de percuter . Il s'agissait d'un enfant n'ayant que la peau sur les os . Dans une de ses mains il tenait fermement la bourse d'Adesh qui la récupéra avant de laisser l'enfant partir . La guerre avait fait mourir de nombreux pères de familles et avait engendré de nombreux orphelins tout en glorifiant certains noms . Il continua sa traversée des quartiers jusqu'à arriver à des lieux où les mendiants ne s'approchaient pas. Il reconnut les murs des casernes et y pénétra comme si de rien n'était . Il prêta l'oreille à quelques discussions de soldats mais aucun ne semblait avoir la moindre information digne d'importance . Il finit par apercevoir plusieurs gardes portant de tonneaux .
-Aurais-je trouvé ?
Il s'approcha et vit un gradé en train de parler à un autre de même rang .
-Toute cette poudre ….
-Ne t'inquiète pas . Il n'y a pas assez pour détruire la caserne mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire un bon incendie …. Rien d'insurmontable , bien sûr mais bon …..
-De toutes façons , la majorité des soldats doivent revenir aux casernes en cas de problème .
-Une chose est sûre , on ne peut pas compter sur ce gros général pour nous aider .
-Ne m'en parles pas . Il paraît qu'il est si peureux que la nuit il ne quitte pas sa chambre qu'il fait maintenir éclairée jusqu'au lever du jour .
Adesh quitta aussitôt les lieux . Il se mit à réfléchir . Il passa le reste de sa journée à tenter de trouver des idées pour capturer le templier mais sans rien trouver de plus à part le lieux où celui-ci vivait .

Le soir .
-Alors ? Demanda Asuman .
-Soma ?
-J'ai toutes les horaires . Je les ai écrite pour être certain de ne rien oublier .
Adesh observa un moment les horaires avant de réfléchir .
-Je compte faire exploser un dépôt de poudre mais je voudrai faire le moins de victimes possible .
-Fais-le pendant que l'on nettoie l’idole , le soir , conseilla Asuman .
-Il a raison , ajouta Soma . À cette heure là , la majorité des gardes observe le rituel . Il te serra plus aisé d'agir .
-Oui c'est vrai …. Je dois prévenir Lansikh et nous passeront à l'acte demain .

Le lendemain .
Adesh s'était rendu à cheval au village le plus proche où il s'attendait à trouver son amie . Celle-ci finit par arriver et ils s'éloignèrent du village pour être plus libre .
-Alors ?
-Tu devras agir le soir pendant que l'on adore l'idole . Il y a un échafaudage à un endroit des murs de la ville . Soma neutralisera les gardes pour que tu puisses passer . Après cela , nous nous retrouverons tous les trois prés de la demeure du templier où tu devras t'infiltrer . Tu nous feras entrer et nous trouverons un moyen .
-Et toi ?
-Je vais faire diversion .
-Ça peut marcher …. ça a l'air si simple .
-C'est si simple que c'en est imparable .
-Alors puissent les dieux nous venir en aide .

Le soir .
Adesh entra dans la caserne et se dirigea discrètement vers la réserve de poudre et n'y vit que deux gardes . Il prit une fronde pour envoyer une pierre qui assomma le premier garde avant de s'élancer vers le second , de lui mettre une main sur la bouche avant de lui envoyer la tête sur les murs de l'entrepôt . Il dégagea les deux corps pour les mettre à l'abri dans des abreuvoirs pour les chevaux avant de prendre un tonneau de poudre , de faire une longue traînée qu'il enflamma avec une torche .
-Maintenant , partir .
Il partit en courant vers la demeure du templier . Lorsqu'il entendit l'explosion , il se mit à courir aussi vite que possible avant de retrouver Soma et Lansikh prés de la demeure de leur cible . L'assassine profita du jardin du templier pour grimper à un arbre et ainsi atteindre une fenêtre . Ils attendirent un peu avant que la porte d'entrée ne s'ouvre . Ils entrèrent et suivirent Lansikh jusque dans la chambre ou le templier était ligoté .
-Et maintenant ?
-Les cuisines …. Il faut vider une grande amphore d'huile et l'y mettre .
-Pas bête ….
-Soma , vas nous chercher un chameau . Nous allons faire semblant d'apporter cela à un autre seigneur .
Ils exécutèrent le plan d'Adesh qui se déroula miraculeusement sans accroc . Ils n'eurent presque aucune difficulté à quitter la ville , les armures d'Adesh et de Soma leur permettant de passer les gardes sans grande difficulté . Ils s'éloignèrent jusqu'au village où Lansikh et Adesh s'étaient retrouvé le matin même .
-Je vais guetter l'arrivée des autres assassins , lâcha Lansikh avant de quitter la petite maison où ils s'étaient abrité .
-Je vais monter la garde , dit Soma avant de partir à son tour .
Adesh tira le templier de son amphore avant de dégainer son épée .
-Ne me faîtes pas de mal , implora le gros homme .
-Les assassins te veulent vivant ….
-Que leur sagesse soit louée !
-Mais moi , je ne suis pas un assassin .
Adesh leva son épée tandis que le templier tremblait d'effroi .
-Tu vas mourir , traître !
-Traître ? Qu'ai-je fait qui mérite ce nom ?
-Tu as voulu asservir notre empire aux moghols .
-C'est faux !
-Et tu nous vends aux anglais .
-Anglais , moghols , marathe ….. hindous , musulmans , chrétiens …. tous , nous ne sommes que des hommes , non ?
-Où veux-tu en venir ?
-Oui , j'ai voulu faire disparaître l'empire marathe mais non , je n'ai pas voulu le détruire .
-Cela revient au même !
-Bien sûr que non ! Tu es comme moi , tu as vu les guerres , tu as vu les morts et les orphelins … Ne voudrais-tu pas la fin de tout ceci ? Moi et mes frères , nous voulons mettre fin aux guerre . Certes , l'empire marathe disparaîtrait mais l'empire moghol et l'empire britannique aussi . Un grand empire , immense …..
-Je ne vous laisserai pas conquérir le monde .
-Nous ne voulons pas conquérir le monde mais l'unifier , idiot ! Assez de ces différences de cultes , de nations ou même de cette défiance à l'égard des individus différents des autres . Nous voulons mettre tous les royaumes et tous les empires dans une union qui comprendrait tous les humains . La fin des conflits , la fin des massacres , des batailles …. Peux-tu seulement comprendre cela , toi qui ne jouis que du sang de tes ennemis .
Adesh hésita un moment avant que des assassins n'entrent dans la pièce .
-Merci de votre aide . Nous allons nous occuper de lui .

romruto
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:56:54

mission: sauvetage
les templiers ont capturé un de nos precieux alliés, sauvez le.

c'etait le matin quand le chef des forgerons c'etait fait enlever a quelques metres de la base de la confrerie. C'etait la panique car le chef Ruster etait le seul capable de gerer toute les forges, et sans armes la guerre qui avait eclater etait perdus d'avances. Ezio m'envoyat alors ainsi que 3 autres recrues qu'il mit sous ma garde le retrouver. Un espion aparrtenant a la confrerie avait suivi les 5 templier coupables de l'enlevement. Ils se terrait dans une grotte a une vingtaine de kilometres de londres. Deux gardes gardait l'entrée.Eux de mes hommes decocherent une fleche pour chaque garde puis s'ecroulerent. Comme des fantomes nous nous glissames dans la taniere des templiers. Deux couloirs s'offrait a nous nous decidâmes de se separer en deux groupes de deux j'était accompagner de Grimm un guerrier atypiques aux airs de soldat. On continuer d'avancer dans ce long couloirs qui devenait de plus en plus etroit la stature de grimm l'empechait d'avancer rapidement puis les bruit de pas d'une patrouille nous alerterent des parois aux murs nous permirent de se cacher coller au plafond. Les gardes sifflotaient ils était au nombre de deux. Ils se rapprochait encore puis une fois en dessous de nous ils s'arreteent la peur me fesait transpirer et une goutte de sueur glissa sur mon visage et tomba carreser la joue d'un des garde. L'oeuil allerte il leva les yeux mais n'eut pas le temp de prevenir son accolyte Grimm qui ne tenait plus tomba lourdement sur l'homme et lui cassa toute les cotes moi je me jeta a mon tour sur le second gardes et lui brisa le crane contre un rocher envirronant. Les deux gardes était mort sans aleter le camp ennemis nous continuâmes alors a longer les murs du long couloirs puis des cris se firent entendre c'etait la voix de nos deux autres camarades nous coururent en direction des crispuis nous surgimes dans une grande salle en presence des assasins Hank le plus jeunes des deux assasins s'etait fait tordre le cou quand au deuxieme malik avait une large entaille au torse. Dans la piece il y avait six ennemis deux derriere malik sur le point de l'empaler sur deux longues épées il y en avait trois en hauteur avec un arc pointait sur nous, le dernier avait une dague sur le cou de Ruster. On l'avait enfin trouver mais le danger était omniprésent je n'avais aucun plan mais je decida quand meme de passer a l'attaque. J'elimina tout dabord deux des archers a l'aide de couteaux de lancers, ils attegnirent leur cibles commes prevues mais deux templier armé de leurs epées me foncerent dessus malik qui était un vaillant assasin et un tres grand tireur lança un couteau de lancer dans la gorge d'un des gardes puis je prit de l'elan sauta contre le mur prit un appuit et bondit la lame devant vers la gorge de l'autre templiers. Il n'en restait plus que deux dont l'archer qui decocha une flehce qui m'atteignit à l'epaule, je saignais abondamment et m'ecroula par terre grimaçant de douleurs Grimm prit alors ma hache de lancer accrocher a ma ceinture et la projeta dans la tete de l'archer qui tomba par dessus la rambarde qui le retenait. Il ne restait plus que l'homme qui menaçait Ruster il criait en hebreux langue que je ne comprennais pas Malik traduisit alors "Lachait vos armes et parter sinon je tue cet homme" la peur se lisait sur son visage avec de grosse gouttes qui ruisselait sur ses joues nous nous regardimes avec Grimm et c'est alors que nous nous mirent a fonçer tout deux vers le templier qui s'ecroula par terre de peur en lachant sa dague Grimm se jeta sur l'homme et brandit son lourd marteau de guerre sur son crane qu'il fit exploser. Moi je courus vers Ruster mais i ln'était pas blesser. Nous fûmes de retour a la base une heure apres avec malik et moi blessé mais sauf.

voila laflamme dsl pour les fautes je suis dispraxique et dislexiques je me suis corriger au max mais vraiment dsl si tu veut que je rajoute quelque chose n'hesite pas a me le faire savoir
cordialement ROM

romruto
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:58:57

ps: dsl pour la mise en page c'est mon premier long texte de forum la prochaine fois j'aererais beaucoup plus que ca dsl encore une fois

nikogam3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:24:36

tiens tu t'es mit aussi a l'inde Lenski ?

Jericho-77
Niveau 6
05 juillet 2012 à 03:07:31
  • le nom de l'assassin:

Pyrilenko

  • le prénom de l'assassin:

Mikhaïl

  • l'age de l'assassin:

26 ans

  • le pays de l'assassin(donc sa langue):

Ukrainien(parle aussi russe)

  • le sexe de l'assassin:

Homme

  • la description de l'assassin, physique puis morale:

Taille moyenne, corpulence moyenne, crâne rasé, mal rasé, yeux brun. Solitaire, n'aime pas faire équipe, pas bavard.

  • L'histoire de l'assassin, son passé:

Mikhaïl Pyrilenko est né à Kiev dans une famille pauvre, sa mère meurt du choléra quand il a 15 ans, son père l'abandonne 2 ans plus tard pour partir en Amérique avec une prostituée. Il trouve refuge chez Ivan qui se trouve être le chef des Templiers à Kiev. Â l'âge de 20 ans il se marrit avec Mirana avec qui il aura une fille. Au fil des années Mikhaïl devient un des meilleurs soldat Templiers, réussissant toutes ces missions. Ivan commence à prendre peur car Mikhaïl pourrait devenir incontrolable, il l'envoit donc en mission à Moscou où il est chargé de tuer le chef Assassin. La mission fut un piège, les Assassins ont été prévenus de l'arrivée de Mikhaïl qui échoua et rentra bléssé à Kiev. Comprenant que les Templiers cherchaient à éliminer Mikhaïl rentra vite chez lui pour s'enfuir de la ville avec sa famille mais il trouva sa femme et sa fille, nues, gisant dans une mare de sang. Il s'agenouilla auprès d'elles et poussa un cri de terreur. C'est alors qu'une détonation se fit entendre et un boulet de canon s'écrasa dans la maison, les Templiers voulaient en finir. Mikhaïl réussit à s'enfuir de la ville bien qu'il soit grièvement bléssé. N'ayant aucune idée où il allait, il continua 3 jours puis tomba de son cheval. Il se réveilla alors dans une maison où une femme lui dit qu'il était chez les Assassins de Moscou. 3 hommes rentra dans la pièce ou se trouvait Mikhaïl et l'emmena dans une cour. Les Assassins l'avaient reconnus, ils savaient qu'il était le Templier qui avait tenté de tuer Dimitri le chef Assassin. Mikhaïl comprenit alors qu'il allait être éxécuté. Au moment où Dimitri allait l'égorgé, un Assassin cria qu'une armée templiers arriva. Pendant la bataille, la jeune femme qui avait trouvé Mikhaïl le libèra. Il recconnu les Templiers de Kiev et il vit Ivan sur le point de tuer Dimitri, Mikhaïl prena alors la dague d'un assassin mort, se jeta sur Ivan et lui enfonça la dague dans la gorge. Dimitri comprit alors que Mikhaïl serait un parfait Assassin guidé par sa haine envers les Templiers, il accepta donc Mikhaïl dans la lignée des Assassins.

Lenski
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:48:47

Niko : j'y étais déjà mais j'avais laissé en suspens :noel:

Jet_lag
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:50:22

salut tous :noel:

Lenski
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:58:10

yo jet :noel:

jericho : bonne fiche ( qui fait un chouilla penser à kratos :noel: )

Petits renseignements sur l'histoire du jdr : Mentor des assassins russes : Alexander :hap:

Sinon , je serais ton maître :ange:

tu peux choisir l'une des missions proposées à la page précédente :o))

Jet_lag
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:11:52

La fiche de Jéricho est très bien :oui:

Lenski
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:18:13

Oui c'est vrai :noel:

t-redead
Niveau 12
05 juillet 2012 à 10:52:02

Oui je suis d'accord avec vous meme si tout le monde son fou de mon avis :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 12
05 juillet 2012 à 11:21:12

Bon, je crois que je vais m'inscrire, ça a l'air sympa :hap:

Nom de l'assassin:
Monfort

Prénom de l'assassin:
Clément

L'âge de l'assassin:
18 ans

Pays de l'assassin:
La France (donc le Français est sa langue maternelle)

Le sexe de l'assassin:
Homme

Description de l'assassin:
-Physique: longs cheveux bruns en bataille, mesure 1m70 et pèse 75 Kg.
Tenue: Long manteau blanc à bordures rouges.
-Morale: Il déteste l'oppresseur, quelque soit ses origines et se range toujours du côté du peuple quand celui-ci est traité injustement. Lors des assassinats, il approche discrètement de sa cible pour ensuite l'assassiner de façon remarquée au milieu de la foule. Ayant une nature sociable et ouverte, il apprécie particulièrement le travail d'équipe et aime rencontrer des personnes de tout horizons. Il a de l'humour mais sait se montrer sérieux lors de son "travail" :noel:

Histoire de l'assassin:
Clément Monfort est né de parents Français propriétaires d'une grande fabrique d'armes et de poudre à canon. Son enfance se passa très bien: Il disposait d'un professeur qui lui enseignait la lecture, la philosophie, le Français et l'histoire. Il considérait son professeur, Monsieur Beaumont, comme un oncle et un ami. Bref; son enfance se passa extrêmement bien

Mais un jour, alors que Clément allait tout juste avoir 15 ans, il y eut l'"accident".
Ses parents étaient partis vérifier, comme chaque mois, l'état de l'usine de poudre à canon mais il y eut un "problème" ( Clément apprit plus tard qu'un employé grassement payé par les templiers devait faire exploser l'usine pendant que M. et Mme Monfort inspectaient la fabrique) et ce fut un véritable carnage: non seulement les parents de Clément étaient morts, mais aussi les employés et les habitants des quartiers avoisinants...
Lorsqu'il se rendit sur les lieux de la tragédie, il vit Beaumont et les gardes tenter d'extirper les corps de ses parents et des employés des décombres fumantes de l'usine.
Etant donné que Clément n'avait pas de famille proche en dehors de ses parents, Beaumont l'accueillit chez lui. Il lui apprit que le couple Monfort devait fournir un soutien matériel aux assassins -Dont Beaumont faisait partie-.
Clément, curieux l'interrogea sur les assassins et les templiers; c'est ainsi que Beaumont devint son mentor jusqu'à sa mort, le jour du dix-huiteème anniversaire de Clément qui était fin prêt à intégrer les rangs de l'ordre.

Voilà, présentation achevée. Soyez indulgent s'il vous plaît, l'écriture c'est pas mon fort :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:53:11

Shan Magerlan :

Texte 1 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-228-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_127909
Texte 2 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-229-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128437
Texte 3 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-230-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128611
Texte 4 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129380
Texte 5 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129724
Texte 6 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-233-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130394
Texte 7 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-234-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130528
Texte 8 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130691
Texte 9 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131025
Texte 10 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131877
Texte 11 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131881
Texte 12 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131883
Texte 13 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131887
Texte 14 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_132883
Texte 15 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133009
Texte 16 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133011
Texte 17 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133014
Texte 18 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-248-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133680
Texte 19 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-249-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133716
Texte 20 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-252-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_134156
Texte 21 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135098
Texte 22 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135450
Texte 23 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136392
Texte 24 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136393
Texte 25 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136963
Texte 26 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136965
Texte 27 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138035
Texte 28 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138037
Texte 29 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-264-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138635
Texte 30 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-265-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138932
Texte 31 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-266-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139101
Texte 32 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-267-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139424
Texte 33 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-270-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140107
Texte 34 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-271-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140778
Texte 35 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142787
Texte 36 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142788
Texte 37 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144301
Texte 38 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144309
Texte 39 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147326
Texte 40 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148006
Texte 41 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147944
Texte 42 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147991
Texte 43 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148207
Texte 44 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148213

Leeve Hawker :

Texte 45 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_166565
Texte 46 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_167292
Texte 47 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_167296
Texte 48 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-301-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_168667
Texte 49 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-346-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_194995
Texte 50 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-351-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_196904
Texte 51 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-354-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_198463
Texte 52 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-355-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_199102
Texte 53 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-360-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201189
Texte 54 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-361-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201294
Texte 55 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-361-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201297
Texte 56 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-369-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_202953
Texte 57 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-369-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_202984
Texte 58 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-373-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_203860
Texte 59 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-375-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_204221
Texte 60 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-378-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_206009
Texte 61 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-382-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_207896
Texte 62 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-388-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_209813
Texte 63 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-405-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_213724
Texte 64 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-427-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_216456
Texte 65 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-430-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_216922
Texte 66 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-432-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_217382
Texte 67 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-434-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_218354
Texte 68 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-439-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220811
Texte 69 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-439-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220925
Texte 70 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-440-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220961
Texte 71 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-448-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_227144
Texte 72 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-449-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_227204
Texte 73 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230083
Texte 74 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230217
Texte 75 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230271
Texte 76 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-457-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230370
Texte 77 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-457-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230372
Texte 78 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-466-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239235
Texte 79 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-467-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239694
Texte 80 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-468-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239799
Texte 81 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-470-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_242294
Texte 82 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_242941
Texte 83 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243077
Texte 84 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243140
Texte 85 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243170
Texte 86 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243181
Texte 87 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-481-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_248376
Texte 88 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-483-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_249318
Texte 89 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-497-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_257019
Texte 90 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-497-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_257076
Texte 91 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-499-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_258049
Texte 92 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-505-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_261157
Texte 93 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-518-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_265797
Texte 94 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-531-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_272117

Ludovico_Orsi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:53:42

Bah c'est pas mal. Par contre si ta des problèmes tu vas être mon élève parce que les deux autres vont te tailler en pièce jusqu'à ce que tu crache tes dents, je réserve Monster !!

Bilbo1997__
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:42:05

Servitude (partie 2) :

1808…

Une secousse réveilla Leeve. L’Indien ouvrit lentement les yeux. L’obscurité l’accueillit.
Dix jours que le navire voguait. Les esclavagistes faisaient sortir leurs marchandises sur le pont une fois par jour. Ils leur jetaient de l’eau glacé sur le corps et les forçaient courir pour faire du sport. Le capitaine du navire prenait un certain plaisir à tabasser Leeve à chaque fois qu’il le voyait.
L’Assassin s’appuya contre un des murs de la cale.
-Eh, tu dors ? lança un voix.
-Non, répondit une autre.
-Il paraît qu’on est bientôt arrivé. C’est plus qu’une affaire d’heure.
-Merde…
-On va travailler dans les champs ? demanda un marin d’une voix endormie.
-Sûrement. Du coton, si j’ai bien compris.
-Je croyais que les esclaves étaient tous des noirs.
-Les esclavagistes prennent tout. Que tu sois blanc, noir, jaune ou bleu, du moment que tu as des muscles et que tu es apte à travailler.
-Je connais un esclave qui a désobéi un jour, fit un marin éloigné. Et ils lui ont…
-Fermes ta gueule Stanley, le coupa une autre voix. Personne n’a envie d’entendre tes putains d’histoires à la con. En plus tu mens comme tu respires.
-C’est faux, je…
-Je vais te foutre mon poing dans la gueule !
Le marin se tut. Un silence suivit. Plus personne ne parlait. Tous écoutaient le bruit de l’eau qui cognait sur la coque du bateau. Sur le pont, plusieurs esclavagistes éclatèrent de rire, suite à une bonne blague de l’un des leurs.
-Ma femme, fit un marin. On s’est disputés avant que je ne parte… Elle était enceinte.
-Nom de Dieu… On va tout faire pour s’en sortir les gars, je vous jure, fit une voix.
-Il aurait fallu vous rebeller avant, lâcha Leeve d’une voix sombre. Maintenant c’est trop tard.
Il n’y eut aucune réponse. Leeve grogna et ferma les yeux pour s’endormir.

Il fut réveillé par des cris sur le pont. Le navire avait appareillé. Tous les marins « esclaves » ouvrirent les yeux et commencèrent à s’agiter. Leeve tenta de s’étirer, malgré ses chaînes. Il remercia le ciel que les esclavagistes n’aient pas fouillé sa tunique et lui aient laissé son livre.
Cinq hommes descendirent dans la cale et firent remonter les esclaves.
Leeve fut ébloui par le soleil. Les esclaves –ils étaient au moins trente- furent rassemblés, enchaînés ensembles et conduit à terre.
Le navire avait appareillé au port d’une petite île luxuriante dont la côte était parsemée de petites maisons luxueuses en bois. Des hommes et des femmes richement vêtues se promenaient en riant. Les esclaves furent conduits jusqu’à une petite place, entre les maisons.
Le capitaine des esclavagistes se mit quasiment au garde à vous. Un homme, vêtu comme un baron, avec un chapeau haut-de-forme, un petit gilet bleu, un pantalon blanc, des lunettes dorées et une canne en bois, s’approcha en souriant, entouré de femmes.
-Voila la marchandise monsieur, fit le capitaine.
Le baron fit balaya son regard sur les esclaves avant de sortir un bout de tissu de sa poche et d’en couvrir son nez et sa bouche.
-Ils sentent affreusement mauvais, c’est immonde.
-Je sais monsieur mais…
-Bon, combien ils sont ?
-Vingt-huit. Au départ trente-trois mais cinq sont morts.
-Incapable.
Le baron claqua des doigts et un homme s’approcha, un petit coffret rempli de pièces dans les mains. Il le donna au capitaine qui sourit.
-Merci, monsieur.
Le baron ne l’écoutait pas. Le nez toujours couvert par son mouchoir, il inspectait les esclaves un par un. Il leur faisait ouvrir la bouche, examinait leur dentition, observait leur musculature, reniflait leur haleine…
A chaque fois qu’il vérifiait un esclave, il faisait un geste. Des serviteurs s’occupaient alors de placer les esclaves d’un côté ou de l’autre de la place, selon leurs capacités.
Le baron s’approcha de Leeve. Il prit son menton d’une main, le forçant à ouvrir la bouche. Là, il ferma un œil et examina minutieusement ses dents. Puis, il hocha la tête et passa à l’esclave suivant. Un serviteur plaça Leeve d’un côté de la place.
Finalement, l’assemblée d’esclave fut finalement séparée en deux groupes. Leeve s’aperçut qu’il avait été placé avec des esclaves plutôt musclés, larges d’épaules, aptes à travailler manuellement.
L’autre groupe était composé d’hommes un peu plus maigres, d’apparences plus fragile. Ils travailleraient sans doute comme serviteur dans les demeures du baron. Le groupe de Leeve, lui, irait trimer dans les champs de coton ou de canne à sucre.
Le baron avança jusqu’au centre de la place. Il agita son mouchoir d’un geste plein de grâce avant d’ouvrir la bouche.
-Je suis le baron Francis, et accessoirement votre maître. Vous me devez l’obéissance la plus totale et chaque ordre que je vous donnerais et que vous contesterez sera puni de vingt coups de fouet. Monsieur Cheydar se chargera de veiller à ce que vous me respectiez.
Le baron désigna un homme à ses côtés, d’un mouvement de la tête. L’homme était assez grand, plutôt fin, portant une barbe de trois jours et un cache-œil ainsi qu’un foulard rouge autours du cou.
Ses habits étaient crasseux et trop grands pour lui, lui donnant un air ridicule, mais le fouet qui pendait à sa ceinture et sa grimace féroce suffisait à faire réprimer un rire.
-Je compte sur vous pour votre coopération, dit le baron, faisant glousser les femmes qui l’entouraient.
Il tapa dans ses mains.
-Au travail !
Cheydar fit claquer son fouet par terre et s’approcha du groupe de Leeve.
-Suivez-moi, et en silence !
Enchaînés, les esclaves furent obligés d’obéir. Cheydar les conduisit jusqu’à un champ qu’ils traversèrent jusqu’à arriver dans une clairière, au milieu de palmiers, contenant plusieurs petites cabanes en bois, des bancs et un feu de camp.
-Voila où vous vivrez à partir d’aujourd’hui. Je viendrais vérifier régulièrement que tout va bien.
Il regarda le ciel et constata qu’il était loin de faire nuit.
-Bon, continua-t-il. Vous allez aller travailler dans ces champs de coton. Personne ne va vous expliquez ce que vous avez à faire, mais vous allez être obligés de le faire bien, sinon…
Il caressa son fouet.
-Vous n’aurez qu’à imiter vos compagnons plus expérimentés, les premiers jours. Allez, au travail !
Cheydar et deux serviteurs retirèrent les chaînes des esclaves et les conduisirent aux champs. Trois autres hommes, vêtus comme Cheydar et sûrement à ses ordres, patrouillaient entre les travailleurs, matraques en main.
Les esclaves du groupe de Leeve se dispersèrent pour travailler.
« Bon dieu, se dit celui-ci. Il faut que je sorte d’ici. »

Jericho-77
Niveau 6
05 juillet 2012 à 13:07:05

Merci pour m'avoir accepter (c'est vrai que je me suis un peu inspirer de Kratos) et je réserve la mission ça va faire boom.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page