Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:15:34

Lenski : Il aurait du le faire quand l'As de Pique était vivant alors :pf:

Lenski
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:19:31

vivant ou mort ça ne change rien

Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:04:42

L’Assaut (partie 6) :

La lame siffla. Leeve se baissa avec rapidité. L’épée de Pierre passa au-dessus de sa tête sans le toucher. Leeve se redressa et contre-attaqua avec sa faux. Celle-ci décrivit un arc de cercle dans les airs avant de s’abattre dans la direction de Pierre.
L’Assassin impérialiste saisit au vol le poignet de Leeve, stoppant net la lame de la faux, à une dizaine centimètres de son visage.
Le pied de Pierre fouetta l’air et frappa violemment les côtes de Leeve. L’Indien se plia en deux, toussa et attrapa le rebord d’un meuble pour éviter de tomber. Pierre prit son épée à deux mains et la leva.
Leeve hurla de rage et bondit. Il lâcha sa faux et joignit ses deux mains fermées avec lesquelles il percuta l’estomac de Pierre, plaquant l’Assassin au sol. Pierre grogna et envoya un coup de sabre.
Leeve roula sur le côté pour l’éviter, rattrapant sa faux, avant de se redresser et d’attraper un vase sur une commode.
Pierre se releva lentement. Il écarquilla les yeux et se prit le vase de plein fouet. Des bouts de céramiques volèrent dans tous les sens quand le vase explosa. Pierre tituba, le front en sang.
Des morceaux du vase l’avaient blessé à l’œil droit car il le gardait fermé et du sang coulait de sa paupière. Leeve serra les dents et propulsa son genou dans les parties intimes de Pierre. Celui-ci, avec reflexe, resserra ses jambes au dernier moment, bloquant le genou de Leeve.
Il attrapa à son tour un chandelier sur un autre meuble et le balança vers la tête de Leeve.
L’Indien protégea son visage avec ses bras. Il gémit néanmoins quand le chandelier percuta son coude avec puissance, le forçant à reculer. Il serra les doigts sur sa faux et repartit à l’attaque.
Pierre para une série de coup rapide et puissant avant de feinter. Leeve baissa sa garde. Pierre attaqua.
Le maître de la confrérie du Chardon Pourpre n’eut que le temps de plonger sur le côté pour esquiver. Il roula au sol en grimaçant, l’oreille sectionnée. Du sang jaillissait de sa plaie, éclaboussant sa tunique.
Leeve se redressa et recula de quelques pas.
Pierre avait la main plaquée sur le visage. Ses multiples petites coupures, causées par le vase, le faisait souffrir. Son œil était toujours fermé, sûrement crevé.
Il avança, quasiment à l’aveugle. Leeve, haletant, fit un pas en avant. Sa faux siffla.
Pierre bloqua le coup par instinct. Leeve lâcha brusquement sa faux et fit jaillir sa lame secrète qu’il projeta vers le visage de Pierre. L’impérialiste lâcha son épée à son tour et mit sa main droite devant sa tête, en protection.
La lame secrète transperça la paume de Pierre, comme du beurre. L’Assassin hurla de douleur et tomba à genoux. Leeve en profita pour envoyer son pied dans le ventre de son adversaire, de toutes ses forces.
Pierre cracha du sang et se plia en deux, sa main valide plaquée sur son visage blessé, l’autre appuyée contre son ventre, imbibant ses vêtements du sang de sa paume. Leeve reprit sa faux et, tout en reprenant son souffle, appuya sur un bouton, sur le manche.
L’extrémité s’ouvrit dans un cliquetis, libérant une chaîne en acier terminée par un petit boulet en fonte.
Leeve jeta un regard noir à Pierre. Celui-ci avait un air misérable.
-Pourquoi veux-tu me tuer ?! cria-t-il à Leeve. Que t’ais-je fait ?!
-Tu nous as trahis et provoqué la mort de mes compagnons.
-Je luttais pour mes idéaux !
-Le contrôle du monde.
-Les hommes doivent être contrôlés ! Ils ne savent pas gérer leur liberté, ils en font n’importe quoi ! Il n’y a que nous qui sommes capables de les protéger de leur folie destructrice !
-Les hommes doivent être contrôlés ? C’est là ton erreur. Tu as oublié que tu étais un homme.
Pierre baissa la tête, vaincu.
Leeve le contourna et se plaça dans son dos. Il entoura la gorge de Pierre avec sa chaîne, avec une lenteur incroyable.
-Ils peuvent reposer en paix, lâcha Leeve en tirant la chaîne vers lui.
Les yeux de Pierre s’exorbitèrent et son visage vira au rouge. Il commença à hoqueter et à s’étouffer. Enfin, au bout d’une douloureuse agonie de plusieurs minutes, il s’arc-bouta, les bras tendus, et ouvrit la bouche.
Du sang en jaillit. Pierre s’écroula, le corps secoué de spasmes, l’œil gauche grand ouvert, injecté de sang. Leeve serra la chaîne encore quelques secondes avant de vérifier le pouls de son adversaire. Quand il fut certains qu’il était mort, il lui ferma les yeux d’un geste doux.
-Reposes en paix.
Il se redressa et leva la tête, épuisé. Mentalement comme physiquement. Enfin, il sortit de la pièce.

Dans un couloir, il croisa un homme. Celui-ci avait les bras croisés.
-Vous êtes Leeve Hawker ?
-Oui. Et vous ?
-Je m’appelle Dimitri.
-Que me voulez-vous ?
-Rien. Je souhaitais simplement vous voir de mes propres yeux. Maintenant que c’est fait, je vais m’en aller.
Leeve regarda le mystérieux individu disparaître au détour d’un couloir, d’un air tranquille. Abattu, Leeve se laissa tomber au sol. Il s’adossa à un mur et posa ses mains sur ses genoux, les jambes tendues devant lui.
Le sang avait cessé de couler de l’endroit où se trouvait auparavant son oreille. Il n’en avait que faire. Il ferma les yeux et tenta de s’endormir.
En moins d’une seconde, il y parvint.

Trente minutes plus tard, le dernier homme de l’As de Pique fut tué, caché dans une des chambres du Fort. Les morts furent comptés chez les Assassin. Plus de 800 victimes. Un chiffre énorme.
Elliot et Sam ramenèrent à leur supérieur le corps d’un homme d’apparence ignoble, un croisement entre un humain et une bête. Visiblement, au vu de leurs blessures, ils avaient eu du mal à en venir à bout.
Le mentor de France fit le tour de ses troupes. Il ordonna qu’on fouille le Fort.
Un groupe d’Assassin trouva les cadavres de Marcus et de l’As de Pique, dans un corridor. Napoléon, lui, ne fut pas rattrapé.
Un Assassin jura avoir vu un homme étrange sortir du Fort à dos de cheval, juste après la fin de la bataille. Personne ne le crut.
Leeve Hawker, lui, ne fut jamais retrouvé, dans aucune pièce du Fort. Un Assassin trouva juste sa faux, déposée sur le sol, dans la salle des banquets, près du corps sans vie de Pierre, le traître impérialiste.
Un beau jour, le mentor Français reçu, dans un colis, un mystérieux livre rempli de documents et de feuillets, avec une petite inscription : « ne pas lire, réservé aux Magerlan ». Mais c’est une autre histoire.

Enfin finit l'histoire de Leeve :ange: Ce fut éprouvant :nonnon: J'en voyais pas la fin sérieux. Bon, j'espère que les derniers chapitres vous ont plus, j'ai essayé de rendre les morts de l'As de Pique, de Marcus et de Pierre à la hauteur des personnages :(
N'hésitez pas à commenter :pf:

Lenski
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:30:56

Dimitri ou le mec qui traverse les batailles tranquil :o))

Sinon bah .... Vivement qu'on sache ce qu'a rajouté leeve \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:23:05

Eh oui, Dimitri :oui: Au final, l'As de Pique est mort comme un con :( C'est triste pour lui.

Lenski
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:24:58

Il s'est fait troller :pf:
Tu changes d'époque maintenant ? :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:26:40

Lenski : Ouais :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:31:42

C'est pas une très bonne époque la deuxième GM à cause des armes à feu, il y a plus les combats à l'épée dans les régles de l'art :pf:
Sinon la fin était magnifique Bilbo, tu clos bien le chapitre de Leeve même si j'aurais préféré voir comment il meurt :pf:
Mais Marcus meurt avec les honneurs \ :pf: /
Et si tu reprends un nouveau descendant, je pourrais de nouveau te noter \ :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:51:14

Ben, en fait j'sais pas si je baserais complètement mon histoire sur la GM mais une histoire parrallèle dans cette époque serait pas mal :pf:

Après, j'vois pas beaucoup d'autres époques et y'avait déjà des armes à feu dans l'époque de Leeve et de Shan :pf:

Juste comme ça, maintenant que les deux sont terminées, c'était qui votre préféré, Leeve ou Shan ? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:03:47

Leeve grâce à la fin :pf!
Et puis pour les armes à feu étaient pas si puissante et développés que pendant 2e GM :pf:

Lenski
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:15:35

chez moi , les gens préférent Dimitri ou Demyan senior :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:28:39

Je préfère Dimitri :pf:

Lenski
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:50:10

Why ? :pf:

Lenski
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:58:18

il y a plein d'autres époque \ :pf: /
le moyen age , la renaissance , l'époque des cqela , guerre de sécession , époque victorienne , guerre de crimée .... :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:46:23

Ca me rappelle Conan Doyle qui détestait Sherlock Holmes :pf:

Lenski
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:58:58

bilbo : why ? :pf: l
Et why do you prefer dimitri ? :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:04:26

Lenski : Conan Doyle aimait pas Sherlock Holmes, c'est pour ça qu'au fils des histoires, il le rendait de plus en plus accro à l'opium, antipathique, mysogine etc... mais paradoxalement, Sherlok Holmes était de plus en plus aimé et quand Conan Doyle a fait mourir Holmes, il a reçu des plaintes pour que Holmes recussite et même sa mère lui a envoyé des lettres :pf:

Du coup, il a voulu écrire d'autres livres mais ça a fait un bide et il a été obligé de faire revenir Sherlock Holmes :pf:

Pourquoi j'aime Dimitri ? Parce qu'il est plus manipulateur que les autres ( je sais pas si c'est une impression ) et il est plus sournois :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:06:18

Et toi, tu préfères Leeve ou Shan ? :pf:

Lenski
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:10:35

Bilbonch : oui ais ça je le savais mais je me demandais qu'est-ce qui te le rappelai :pf:
Et oui , il est le plus manipulateur ou en tout cas le plus politico-stratégique de tous ceux de sa lignée :pf:

Bah .... je préfére Leeve je sais pas pourquoi :pf:
Peut être parce qu'il est moins "parfait" enfin je sais pas comment le dire :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:12:20

Oui, Leeve est plus humain que Shan, il fait des erreurs parfois :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page